X Men Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X Men Story

..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 avec Shar et Akeri.

Aller en bas 
+2
Shar
Pyro
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Akeri

Akeri


Nombre de messages : 164
Age : 38
¤Pouvoir¤ : Liens avec la Terre, Lumière, Guérisons, Futur
¤Équipe¤ : Shar
¤Coté Coeur¤ : Agent double de la confrérie
Date d'inscription : 08/05/2007

avec Shar et Akeri. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec Shar et Akeri.   avec Shar et Akeri. - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:16

Akeri les toisa de haut. Elle avait observer sans rien dire. Il n'était que des idiots.

"Je n'ai passer aucune "alliance" avec spider-man. Il ne faut pas écouter tout ce qu'on dit. Je le respecte, c'est vrai. Mais en tant qu'allier des X-men, de vous, il est mon ennemie."
Revenir en haut Aller en bas
Shar

Shar


Nombre de messages : 121
Age : 38
¤Pouvoir¤ : Malédiction, ténèbres, Air et futur
¤Équipe¤ : Confrérie
Date d'inscription : 09/05/2007

avec Shar et Akeri. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec Shar et Akeri.   avec Shar et Akeri. - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:05

Shar leva une main. Elle venait de quitter la confrérie, les X-Men pouvait être manipuler. Elles ne devait pas non plus se les mettres a dos.

"Des alliées contre la colère de Magneto. Ce qui nous tiens a coeur, c'est le bien des mutants, pas celui de la confrérie ni des X-Men. Les petites fuéfuerre de bébé, c'est pas pour nous.

Nous on regarde l'ensemble. Les humains n'en ont pas pour longtemps, bientôt tout leur enfants seront des mutants et les humains s'éteindront petit a petit. C'est ce qui leur font peur. Cohabiter ou tous les tuer, sa n'a pas d'importance, ce qui est important c'est de survivres."


C'était le monde à l'envers, elle qui était gentilles et sa soeur méchante, cela la fit sourire.

"Ce qu'on veut vraiment c'est que vous ne vous mettiez pas dans nos pates. On fait ce qui doit être fait, même si cela semble cruel."

Et c'était vrai, elle se rendait compte que malgré l'amour qu'elle portait a Pyro, cela devait être, elle était les instruments du destin.
Revenir en haut Aller en bas
Chad

Chad


Nombre de messages : 39
Age : 34
¤Pouvoir¤ : Mi-homme,Mi-loup
¤Équipe¤ : none
Date d'inscription : 28/05/2007

avec Shar et Akeri. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec Shar et Akeri.   avec Shar et Akeri. - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 2:35

-Votre cause semble bien noble jeune fille. Je ne pensait pas qu'autant d'audace pouvais sortir de la bouche d'une fille comme toi. J'aimerais bien rejoindre vos rangs. Je peut me métamorphoser en loup-garou, si cela peut-être d'une quelquonque utilité.

Chad c'était approcher des deux jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
Shar

Shar


Nombre de messages : 121
Age : 38
¤Pouvoir¤ : Malédiction, ténèbres, Air et futur
¤Équipe¤ : Confrérie
Date d'inscription : 09/05/2007

avec Shar et Akeri. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec Shar et Akeri.   avec Shar et Akeri. - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:39

Shar regarda sa soeur. Elle décidait a deux, elles l'avait toujours faits.

"Si Akeri est d'accord, je ne vois pas de problème, mais pas de chaos, si on décide quelques chose, le groupe doit si tenir ou en exposer la raison, sinon..."
Elle laissa sa phrase en suspent. Elles n'était pas des enfants de coeurs et encore moins des anges. Et le chemin choisie serait difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec Shar et Akeri. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec Shar et Akeri.   avec Shar et Akeri. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avec Shar et Akeri.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Après sa première missions PV Akeri et SHar
» Avec Shar (PV SHAR]
» Attend Shar
» Shar et Pyro
» Shar (Marilyne Ménard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X Men Story :: New York :: Le Cinéma-
Sauter vers: