X Men Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X Men Story

..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 avec Shar et Akeri.

Aller en bas 
+2
Shar
Pyro
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Akeri

Akeri


Nombre de messages : 164
Age : 38
¤Pouvoir¤ : Liens avec la Terre, Lumière, Guérisons, Futur
¤Équipe¤ : Shar
¤Coté Coeur¤ : Agent double de la confrérie
Date d'inscription : 08/05/2007

avec Shar et Akeri. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Shar et Akeri.   avec Shar et Akeri. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:33

Akeri s'aprocha de sa soeur. Elle était la seule a pouvoir l'aider dans cette situation. Elle lui mit doucement la main sur l'épaule et lui parla dans sa tête comme elle le fesait toujours.

*Viens il n'en vale pas la peine. Nous sommes mieux toute seule. Je suis désoler qu'il t'es blesser petite soeur. Nous lui règleront sont compte plus tard. Quand nous seront a nouveaux nous-même et calmé. Il ne sert a rien de combatre en colère tu le sait bien.*
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 302
Age : 34
¤Pouvoir¤ : Maîtrise le feu amsi ne le génère pas
¤Équipe¤ : Confrérie
¤Coté Coeur¤ : Persooone
Date d'inscription : 07/05/2007

avec Shar et Akeri. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Shar et Akeri.   avec Shar et Akeri. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:35

Pyro s'était relevé.
Il répondit alors:

-Je ne me suis pas servis de toi! Je pensais aussi que tu avais compris pourquoi je voulais absolument m'occuper rapidement de Magneto!

Des flammes jaillissaient d'un peu partout.
Pyro faillit s'enerver mais il se retint, sachant qu'il ne ferait qu'aggraver son cas.
Pyro s'approcha de Shar.

-Tu as voulut croire, pourquoi ne me crois-tu plus maintenant? Je tiens à toi, et tu le sais... Je ne veux pas que tu partes.

Pyro se demandait pourquoi il avait crié ça. Il ne le pensait pas mais Shar ne voudrait jamais le croire...
Pyro se tourna alors vers Scott:

-C'est ta faute...Tu voulais que ça arrive! Tu n'as même pas respecté notre pacte!
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers

Scott Summers


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 04/05/2007

avec Shar et Akeri. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Shar et Akeri.   avec Shar et Akeri. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:38

Scott regarda Pyro:

-Avions-nous dit dans notre contrat que je ne devais pas tenter le schisme dans votre confrérie!

Scott sentait les yeux de Pyro pétiller de colère, de rage et de haine.

-et oui, notre contrat est toujours bon!

[Pyro répondit: -Je ne peux pas dire que tu nous espionnes mais Akeri ou Shar si!]

Scott regarda sombrement Pyro et sortit en vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Akeri

Akeri


Nombre de messages : 164
Age : 38
¤Pouvoir¤ : Liens avec la Terre, Lumière, Guérisons, Futur
¤Équipe¤ : Shar
¤Coté Coeur¤ : Agent double de la confrérie
Date d'inscription : 08/05/2007

avec Shar et Akeri. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Shar et Akeri.   avec Shar et Akeri. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:39

Akeri commencait un peu a comprendre tout ce qui se passait. Elle fit signe a ses plantes d'attraper sa soeur et Pyro. Une autre lianne poussa Scott hors du ciné sans le blesser.

"Maintenant sa suffit. Ont dirais des gamins. Vous deux, et moi compris."

Elle les regarda avec sévérité.

"Mari, si tu ne peux faire confiance a Pyro dès les première erreur, ce n,est pas lui le problème, c'est toi ! Et toi Pyro, sa serais bien si tu nous fesais confiance et nous expliquait les plans que tu concocte. C'est moi que tu traite de traitre, mais tu n,agis pas mieux. Alors maintenant je veux que vous réfléchissier quelque instant. Et que vous vous expliquier tout les deux."
Revenir en haut Aller en bas
Shar

Shar


Nombre de messages : 121
Age : 38
¤Pouvoir¤ : Malédiction, ténèbres, Air et futur
¤Équipe¤ : Confrérie
Date d'inscription : 09/05/2007

avec Shar et Akeri. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Shar et Akeri.   avec Shar et Akeri. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:41

Shar regarda Pyro.

"C'est toi même qui à affirmer a Scott que ce que je penssait était faux, que tout ce qui c'était passer n'était que manipulation de ta pars, je penssait que j'était importante pour toi."

Puis elle revint a Scott, ou plutôt à la porte par où il était parti

"Et parce que tu en sait pas respecter une trève, je vais te le faire payer."


Dernière édition par le Mar 29 Mai - 5:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akeri

Akeri


Nombre de messages : 164
Age : 38
¤Pouvoir¤ : Liens avec la Terre, Lumière, Guérisons, Futur
¤Équipe¤ : Shar
¤Coté Coeur¤ : Agent double de la confrérie
Date d'inscription : 08/05/2007

avec Shar et Akeri. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Shar et Akeri.   avec Shar et Akeri. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:42

(J'ai renvoyer ses lunette a scott... pas a toi mari et tu est rpisonière de mes lianne tout comme pyro... alros lit comme il faut.)
Revenir en haut Aller en bas
Shar

Shar


Nombre de messages : 121
Age : 38
¤Pouvoir¤ : Malédiction, ténèbres, Air et futur
¤Équipe¤ : Confrérie
Date d'inscription : 09/05/2007

avec Shar et Akeri. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Shar et Akeri.   avec Shar et Akeri. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 5:27

(on as poster en même temps, c'est pour sa que j,ai pas vu)
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 302
Age : 34
¤Pouvoir¤ : Maîtrise le feu amsi ne le génère pas
¤Équipe¤ : Confrérie
¤Coté Coeur¤ : Persooone
Date d'inscription : 07/05/2007

avec Shar et Akeri. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Shar et Akeri.   avec Shar et Akeri. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:52

Pyro regarda Scott partir puis Shar puis Akeri.
Il dit à Shar:

-Cyclope n'était pas sûr de cela et savait que tu réagirais...Scott me connaît trop bien, il en sait déja trop et je ne voulais pas qu'il sache ça en plus mais bon, il faudra faire avec...

Sa voix était calme et sincère.
Pyro soupira puis regarda Akeri.

-Je sais à présent exactement ce qu'il se passe. J'ai compris ce que tu as fait et je m'excuse de m'être acharné contre toi.

Pyro regarda la liane et la brûla pour se libérer.
Il regarda Shar puis dit à Akeri:

-Ce n'est pas elle le problème c'est que j'aurais dut lui dire que je ne voulais pas trop que ça se sache auprès des X-mens mais je la comprends et je ne lui en veut pas.

Il se tourna vers Shar:

-A présent c'est à toi de faire ton choix. Soit on oublie ça soit tu décides de faire ta vengeance et dans ce cas, je suis prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Shar

Shar


Nombre de messages : 121
Age : 38
¤Pouvoir¤ : Malédiction, ténèbres, Air et futur
¤Équipe¤ : Confrérie
Date d'inscription : 09/05/2007

avec Shar et Akeri. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Shar et Akeri.   avec Shar et Akeri. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 5:56

La jeune fille sourie, elle pouvait peut-être faire, les deux... Elle avait vraiment besoin de sortir toute l'énergie accumuler.

Soudain, il y eu comme un grand cyclone autourt d'eux. Qui balaya chaise et tout le reste... Puis tout fini comme c'était commencer. Shar redevint calme et coupa les lianes de ses griffes d'ombres.

Elle s'approcha de Pyro.


"J'aurais du y penser, je suis désoler. Mais maintenant, il crois que nous sommes divisée, ce qui n'est plus le cas. Cela pourrait être à notre avantage, mais pourquoi ne créerions nous pas un autre groupes? Et ensuite, avec une petite alliance non durable au X-Men, écraser Magneto?"

La jeune fille semblait comme si rien ne c'était passé, sinon un peu lasse.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 302
Age : 34
¤Pouvoir¤ : Maîtrise le feu amsi ne le génère pas
¤Équipe¤ : Confrérie
¤Coté Coeur¤ : Persooone
Date d'inscription : 07/05/2007

avec Shar et Akeri. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Shar et Akeri.   avec Shar et Akeri. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:44

Pyro regarda la tornade puis écouta Shar.
Il réfléchit un instant puis regarda Akeri puis Shar.

-J'ai pas compris..Tu veux former un groupe avec Akeri. Toutes les deux vous vous alliez aux X-mens...ensuite vous venez écrasser Magneto, ceci fait vous revenez à la cofnrérie?
Revenir en haut Aller en bas
Shar

Shar


Nombre de messages : 121
Age : 38
¤Pouvoir¤ : Malédiction, ténèbres, Air et futur
¤Équipe¤ : Confrérie
Date d'inscription : 09/05/2007

avec Shar et Akeri. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Shar et Akeri.   avec Shar et Akeri. - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 4:08

Shar secoua la tête.

"Non formont un groupe a trois. Proposon une alliance temporaire au naïf pour écraser Magneto. Ensuite nous pourions rallié les mutant devenue sans chef dans notre nouveaux groupes.

Et ensuite, nous nous occuperons des X-Men qui se seront allié a nous. Ou de l'idiot d'arraigner qui commence a m'énerver sérieusement."


Elle s'approcha de Pyro, féline et gracieuse. Elle se sentait un peu mieu, plus neutre et indiférente.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 302
Age : 34
¤Pouvoir¤ : Maîtrise le feu amsi ne le génère pas
¤Équipe¤ : Confrérie
¤Coté Coeur¤ : Persooone
Date d'inscription : 07/05/2007

avec Shar et Akeri. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Shar et Akeri.   avec Shar et Akeri. - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:54

Pyro regarda Shar puis dit:

-Non, moi je reste toujours à la confrérie avec la nouvelle recrue et vous deux vous allez faire votre groupe. Scott pense que nous sommes divisés. Je reste à la confrérie et vous faîtes semblant de la quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Shar

Shar


Nombre de messages : 121
Age : 38
¤Pouvoir¤ : Malédiction, ténèbres, Air et futur
¤Équipe¤ : Confrérie
Date d'inscription : 09/05/2007

avec Shar et Akeri. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Shar et Akeri.   avec Shar et Akeri. - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:36

La visage de la jeune fille devint plus dur... Elle regarda Pyro avec un peu de tristesse dans les yeux.

"Pour combien de temps? Comment communiquerons nous?"

Elle regarda sa soeur, cet idée était bonne, mais elle ne voulait pas quitter Pyro. Ils venait simplement de se découvrir mutuellement, mais avec sa soeur, elle pourrait supporter le temps loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 302
Age : 34
¤Pouvoir¤ : Maîtrise le feu amsi ne le génère pas
¤Équipe¤ : Confrérie
¤Coté Coeur¤ : Persooone
Date d'inscription : 07/05/2007

avec Shar et Akeri. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Shar et Akeri.   avec Shar et Akeri. - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:40

-Ne t'en fait pas. Nous avons une nouvelle recrue, elle fera le lien entre nous et je pense que si nous nous organisons bien, ce sera rapide. Rejoignez-moi ce soir dans ma chambre.

Pyro déposa un léger baiser sur les lèvres de Shar avant de quitter le cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Shar

Shar


Nombre de messages : 121
Age : 38
¤Pouvoir¤ : Malédiction, ténèbres, Air et futur
¤Équipe¤ : Confrérie
Date d'inscription : 09/05/2007

avec Shar et Akeri. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Shar et Akeri.   avec Shar et Akeri. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 6:43

Shar regarda sa soeur. Elle n'eut pas longtemps à réfléchir pour pensser a un nom.

"Faith sa te dit?"

Elle trouvait que c'était un bon nom.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby

Bobby


Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2007

avec Shar et Akeri. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Shar et Akeri.   avec Shar et Akeri. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:34

Bobby entra à ce moment.
Il regarda les deux jeunes filles puis dit:

-Qui e^tes vous?!
Revenir en haut Aller en bas
Shar

Shar


Nombre de messages : 121
Age : 38
¤Pouvoir¤ : Malédiction, ténèbres, Air et futur
¤Équipe¤ : Confrérie
Date d'inscription : 09/05/2007

avec Shar et Akeri. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Shar et Akeri.   avec Shar et Akeri. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:20

LA jeune fille haussa les épaules

"Des anciennes mambres de la confrérie. Nous sommes les Faiths."

Elle semblait sur d'elle et regardait le nouveaux venue de haut. Qu'est-ce que l'homme de glace pouvait bien faire dans le cinéma?

"C'est pas que je veut pas te voir, mais on a des gens a recruter et donc pas le temps de jouer avec des glaçons."

Puis elle se dirigea vers la sortie, passant a un cheveux de bousculer Bobby
Revenir en haut Aller en bas
Chad

Chad


Nombre de messages : 39
Age : 34
¤Pouvoir¤ : Mi-homme,Mi-loup
¤Équipe¤ : none
Date d'inscription : 28/05/2007

avec Shar et Akeri. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Shar et Akeri.   avec Shar et Akeri. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:16

Un jeune homme attendait a l'entré ou la personne derrière le comptoir avait été griller. Il avait regarder la scène et était accoter au cadre de porte. Il vit Shar passer a deux poile de bousculer le glacon.

-Peut-tu me dire pourquoi tu ne l'a pas fait?

Dit-il avec le sourire au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Shar

Shar


Nombre de messages : 121
Age : 38
¤Pouvoir¤ : Malédiction, ténèbres, Air et futur
¤Équipe¤ : Confrérie
Date d'inscription : 09/05/2007

avec Shar et Akeri. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Shar et Akeri.   avec Shar et Akeri. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:33

La jeune fille regarda le nouveaux venu

"Parce que j'aime pas le froid? Et que je ne voulait pas vraiment partir un combat stupide que je savait pouvoir gagner, si j'avais le temps et le désir de le faire. De plus, les X-Men pourrait être de bon allier contre Magneto que je viens de quitter et qui ne sera certainement pas content."

Elle s'arrêta deux seconde.

"Si tu veut qu'il se fasse bousculer, pourquoi ne pas le faire toi-même? Et je ne voit pas en quoi cela te regarde, nous ne nous connaissont pas."

Elle se détourna avec grâce, sa démarche, son maintient, tout en elle criait le danger. Malgré ses 14 ans, elle semblait vraiment très dangereuse et puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Chad

Chad


Nombre de messages : 39
Age : 34
¤Pouvoir¤ : Mi-homme,Mi-loup
¤Équipe¤ : none
Date d'inscription : 28/05/2007

avec Shar et Akeri. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Shar et Akeri.   avec Shar et Akeri. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:46

CHad eu un ricanement lorsqu'elle dit qu'ils ne se connaissaient même pas.

-Tu sais, c'est avec des comportements comme cela que nos génération futur semble insociable. Tu sais que c'est en parlant au gens comme que je fait que nous formons des liens dans la vie et non seulement par internet et se genre de truc!

Puis il se tourna vers Akeri.

-Et toi, pourra tu me dire le nom de la sublime jeune fille devant moi?


Dernière édition par le Sam 9 Juin - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bobby

Bobby


Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2007

avec Shar et Akeri. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Shar et Akeri.   avec Shar et Akeri. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:06

[il est partit Pyro]
Revenir en haut Aller en bas
Shar

Shar


Nombre de messages : 121
Age : 38
¤Pouvoir¤ : Malédiction, ténèbres, Air et futur
¤Équipe¤ : Confrérie
Date d'inscription : 09/05/2007

avec Shar et Akeri. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Shar et Akeri.   avec Shar et Akeri. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 5:39

La jeune fille le regarda avec une leur légèrement dangereuse dans le regard, elle n'aimait pas que l'on tente de séduire sa soeur. Sa posture devint un peu plus menacente.

"Mais je ne veux pas créé de liens, sauf des alliances de puissance, tout le reste n'est que stupiditer et illusion. Seul les alliances de pouvoir et de sang peuvent être d'une quelqu'onque utiliter."

Elle regarda sa soeur, attendant sa réaction. Entre elle, aucun mensonge n'était possible.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby

Bobby


Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2007

avec Shar et Akeri. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Shar et Akeri.   avec Shar et Akeri. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:50

Bobby regarda Shad et dit:
-C'est Akeri, elle a fait une alliance avec Spider , il me semble...enfin c'est ce qu'on raconte...
Bobby s'avança et regarda les deux jeunes filles.
Il posa son regard sur la brune et murmura à Chad:
-Je crois que c'est elle qui est avec Pyro...mais elle n'en a pas l'air, enfin méfions-nous quand me^me.
Bobby dit à voie haute:
-Une alliance pour faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Chad

Chad


Nombre de messages : 39
Age : 34
¤Pouvoir¤ : Mi-homme,Mi-loup
¤Équipe¤ : none
Date d'inscription : 28/05/2007

avec Shar et Akeri. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Shar et Akeri.   avec Shar et Akeri. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:32

-Elle vien de dire pour éliminer magneto. Il faut savoir écouter petit, sinon les femmes vont toujours te délaisser. L'écoute est prémordial, peut-importe avec qui.

Puis Chad regarda Shar et s'approcha lentement d'elle. Il la regarda longuement puis fini par dire.

-Tu sais, ce n'est pas pas comme cela que tu va te trouver des allier ma petite. Je serait près a taider cependant.... parle moi de ce petit projet que tu parle.... A moin que tu veuille être loin des X-men ...

Dit il en regarda Bobby
Revenir en haut Aller en bas
Bobby

Bobby


Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2007

avec Shar et Akeri. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Shar et Akeri.   avec Shar et Akeri. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:29

-Ecoutes mon gars, ces filles je m'en moque et j'avais bien compris mais ça m'aide pas beaucoup... Moi j'ai besoin de beaucoup plus de renseignement pour faire confiance!

Bobby regarda autour de lui et dit:

-Je veux bien me joindre à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec Shar et Akeri. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Shar et Akeri.   avec Shar et Akeri. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avec Shar et Akeri.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après sa première missions PV Akeri et SHar
» Avec Shar (PV SHAR]
» Shar et Pyro
» Attend Shar
» Shar (Marilyne Ménard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X Men Story :: New York :: Le Cinéma-
Sauter vers: