X Men Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X Men Story

..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Avec Shar (PV SHAR]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 302
Age : 34
¤Pouvoir¤ : Maîtrise le feu amsi ne le génère pas
¤Équipe¤ : Confrérie
¤Coté Coeur¤ : Persooone
Date d'inscription : 07/05/2007

Avec Shar (PV SHAR] Empty
MessageSujet: Avec Shar (PV SHAR]   Avec Shar (PV SHAR] Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:51

Pyro arriva, Shar dans ses bras.
Il ouvrit la prote de sa chambre et déposa la jeune fille sur son lit.
Il alla refermer la porte et s'assit sut le bord de son lit.
Il prit deux verres, les remplit d'eau et en but un.
Revenir en haut Aller en bas
Shar

Shar


Nombre de messages : 121
Age : 38
¤Pouvoir¤ : Malédiction, ténèbres, Air et futur
¤Équipe¤ : Confrérie
Date d'inscription : 09/05/2007

Avec Shar (PV SHAR] Empty
MessageSujet: Re: Avec Shar (PV SHAR]   Avec Shar (PV SHAR] Icon_minitimeMar 22 Mai - 4:45

La jeune fille avait de nouveaux perdu connaissance, elle n'était pas habituer a utiliser autant ses pouvoirs en un si cours laps de temps. Quand elle rouvrit les yeux elle était dans la chambre de Pyro...

Elle se sentait terriblement perdu et faible. Cela ne lui était pas arrivé depuis longtemps, la vie s'étant charger de l'endurcir, elle aurait voulu pleurer et se cacher, elle se sentait tellement faible, incapable de contrôler ses pouvoir comme elle le voudrait.

Sans le savoir elle devenait progressivement ombre. Mais pas beaucoup, ses réserve d'énergie étant a zéro. Elle ne dit rien, ne demanda même pas l'autre verre d'eau, elle en avait juste marre de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 302
Age : 34
¤Pouvoir¤ : Maîtrise le feu amsi ne le génère pas
¤Équipe¤ : Confrérie
¤Coté Coeur¤ : Persooone
Date d'inscription : 07/05/2007

Avec Shar (PV SHAR] Empty
MessageSujet: Re: Avec Shar (PV SHAR]   Avec Shar (PV SHAR] Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:50

Pyro regarda Shar, elle semblait vraiment affaiblie.
Il l'assis, adossé à la tête du lit.
Il lui donna le verre d'eau et lui demanda:

-ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Shar

Shar


Nombre de messages : 121
Age : 38
¤Pouvoir¤ : Malédiction, ténèbres, Air et futur
¤Équipe¤ : Confrérie
Date d'inscription : 09/05/2007

Avec Shar (PV SHAR] Empty
MessageSujet: Re: Avec Shar (PV SHAR]   Avec Shar (PV SHAR] Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:53

La jeune fille prit le verre d'eau et ferma les yeux queqlues secondes. Elle s'en voulait d'avoir perdu son masque d'indiférence et d'insencibilité.

Cela ne prit même pas une minute que quand elle rouvrit les yeux, elle était revenue à la normale, froide et calculatrice.


"Et toi?"

Elle ne voulait pas vraiment répondre a la question, trop de chose tournait dans sa tête pour qu'elle face une réponse convainquante.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 302
Age : 34
¤Pouvoir¤ : Maîtrise le feu amsi ne le génère pas
¤Équipe¤ : Confrérie
¤Coté Coeur¤ : Persooone
Date d'inscription : 07/05/2007

Avec Shar (PV SHAR] Empty
MessageSujet: Re: Avec Shar (PV SHAR]   Avec Shar (PV SHAR] Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:56

Pyro regarda le verre d'eau puis répondit:

-Bois et réponds-moi d'abord.

Sa voix était calme et douce malgrès qu'à cause des pouvoirs de la jeune fille, il aurait put mourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Shar

Shar


Nombre de messages : 121
Age : 38
¤Pouvoir¤ : Malédiction, ténèbres, Air et futur
¤Équipe¤ : Confrérie
Date d'inscription : 09/05/2007

Avec Shar (PV SHAR] Empty
MessageSujet: Re: Avec Shar (PV SHAR]   Avec Shar (PV SHAR] Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:05

La jeune fille but, sans contester, elle ne contestait pas tout le temps. Simplement quand elle jugeait que ce n'était pas bon pour elle. Elle semblait absente et pensive.

En la regardant on ne lui aurait pas donner 14 ans, mais bien plus, elle semblait si sage et si étrangèrent à se monde durant quelques seconde ou elle reprenait réellement son calme.


"Je vais bien, mieu que toi je pense."

Elle le regarda avec ses yeux sage et vieux, si étrange dans se visage si jeune.

"Je pense que nous sommes mal parti, tu as juger sans savoir et nous nous sommes facher."

Elle referma les yeux, elle se sentait vraiment lasse et fatiguer, mais sufisament en forme ou peut-être sufisament fatiguer, pour avoir se genre de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 302
Age : 34
¤Pouvoir¤ : Maîtrise le feu amsi ne le génère pas
¤Équipe¤ : Confrérie
¤Coté Coeur¤ : Persooone
Date d'inscription : 07/05/2007

Avec Shar (PV SHAR] Empty
MessageSujet: Re: Avec Shar (PV SHAR]   Avec Shar (PV SHAR] Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:12

Pyro ne dit rien avant d'avoir fini son verre. AU bout de quelques minutes, il dit:

-J'ai longuement réfléchis pour mon jugement. Ta soeur, j'étais là lors de sa discussion avec Spider et je sais très bien ce qu'ils se sont dit.

Pyro ferma les yeux avant de poursuivre:

-Ce que j'ai mal jugé c'est...que je vous croyais bien plus proche et je croyais que tu étais exactement pareil, que tu avais le même caractère malgrès des pouvoirs contradictoires.

Pyro rouvrit les yeux et dit:

-A présent tu choisis à qui tu fais confiance. A ta soeur, tu l'as suit car d'après toi elle a toujours raison ou tu me suis, Me faisant confiance en te disant que je ne suis pas qu'un fou idiot et qu'ile st plus prudent de se méfier d'elle.

Pyro soupira avant de préciser:

-En me suivant, tu prends des risques. Magneto lui a donné ma place et si elle décide de me renvoyer et que tu choisisse ton camp en restant à la confrérie. Je risque d'usé de mes pires pouvoirs pour la tuer..elle et toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Shar

Shar


Nombre de messages : 121
Age : 38
¤Pouvoir¤ : Malédiction, ténèbres, Air et futur
¤Équipe¤ : Confrérie
Date d'inscription : 09/05/2007

Avec Shar (PV SHAR] Empty
MessageSujet: Re: Avec Shar (PV SHAR]   Avec Shar (PV SHAR] Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:21

Shar sourie fatiguer, tout cela la fatiguait grandement. Il n'avait pas comprit sa soeur, tout comme il l'a jugeait mal encore.

"J'aimerais que tu m'écoute jusqu'à la fin avant d'intervenir."

Elle le regarda dans les yeux et soupira.

"Ma soeur et moi sommes totalement différente et pourtant simplement deux facette d'une même pièce. S'il y a une chose que nous avons en commun c'est la Loyauté. Tant que tu ne fera rien qui aille contre la promesse que nous avons faites, et tant que tu ne fera rien contre moi ou elle.

Elle ne te jettera pas dehors, si magneto lui a donner ta place, c'est de ton fait. C'est parce que tu t'est liguer contre nous alors que nous ne demandions qu'à être tes alliés.

J'ai choisie mon camps, qui est celui ci, parce qu'il est ce qui se raproche le plus de ma philosophie et ma soeur l'a choisie parce qu'il ne lui semblait pas mauvais et parce que je l'avais choisie.

Elle ne partage peut-être pas nos idéo pour tout, mais elle ne nous fera jamais défault, tant que nous ne l'obligeons pas à faire quelques chose qu'elle ne se sens pas capable de faire.

Elle se battra toujours pour les mutants, parce que nous en sommes et que nous sommes l'avenir.

Et elle ne fera rien contre toi tant que j'aurai de un peu d'estime pour toi. Parce que quand tu ne fais pas l'idiot tu es très bien."


Elle avait fermer les yeux vers la fin, elle semblait presque endormie en parlent. Sa dernière phrase avait plus été un murmure qu'autre chose. Elle aimerait tellement que Pyro puisse comprendre... Elle se sentait aussi vraiment fatiguer. Elle ressemblait presqu'à un ange, les yeux fermer et presque détendu comme elle l'était.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 302
Age : 34
¤Pouvoir¤ : Maîtrise le feu amsi ne le génère pas
¤Équipe¤ : Confrérie
¤Coté Coeur¤ : Persooone
Date d'inscription : 07/05/2007

Avec Shar (PV SHAR] Empty
MessageSujet: Re: Avec Shar (PV SHAR]   Avec Shar (PV SHAR] Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:30

Pyro l'écouta attentivement puis répondit:

-A ce que je sache, je n'ai rien fait contre Magneto mais bon, cela m'importe peu. Tu fais confiance à ta soeur, tu ne me crois pas mais cela non plus m'importe peu. J'ai souvent réussit seul et je peut continuer.

Pyro soupira puis dit:

-Pour l'instant, il ne se passe rien d'anormal. Arrêtons d'aborder le sujet tant qu'aucune mission est lancée.

Pyro regarda autour de lui puis posa ses yeux sur Shar pusi repensa à sa dernirèe phrase. Il répondit alors:

-Tu considère que je fais l'idiot... très bien, si tu veux prends moi pour un débile mental mais ne m'abaisses pas au niveau de mes pouvoirs car tu es consciente qu'ils peuvent te battre facilement et je serais très déçu de perdre une jeune fille avec tant de capacités...

Pyro regarda la porte puis dit:

-Que veux-tu faire à présent?
Revenir en haut Aller en bas
Shar

Shar


Nombre de messages : 121
Age : 38
¤Pouvoir¤ : Malédiction, ténèbres, Air et futur
¤Équipe¤ : Confrérie
Date d'inscription : 09/05/2007

Avec Shar (PV SHAR] Empty
MessageSujet: Re: Avec Shar (PV SHAR]   Avec Shar (PV SHAR] Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:38

La jeune fille rouvrit les yeux, des larmes y perlait, mais était-elle de rage, d'impuissance ou de tristesse.

"Ma soeur fera ce que je lui dirai de faire si je lui demande quelques chose. Je n'ai pas dit qu'elle n'aiderait pas les X-Men, je suis sur qu'elle le fera et très bien. Mais elle ne fera jamais quelques chose contre nous, qui pourrait nous amener des ennuies ou des blessures.

Mais c'est pour sa qu'elle fera une bonne espionne, parce qu'elle sera capable de ce lier d'amitier avec eux et de ne pas vraiment s'en sentir coupable.

Je sais que tu n'est pas idiot. Mais parfois tu fait comme si, comme tout le monde, comme ma soeur comme moi. C'est dans la nature de tous, mutant ou humain.

J'essaie de te dire que j'aimerais que tu me concidèrent comme ton alliée, oublie un peu ma soeur, le fait qu'on soit jumelle. Je ne pourrai jamais me battre contre elle et elle ne poura jamais le faire contre moi, mais sa ne veut pas dire qu'on soit toujours d'accord, mais je ne pourrai pas vivre si elle meurent."


Elle espérait que ses paroles serait sufisante. Ce qu'elle voulait faire maintenant? Que pouvait-elle en savoir, elle était étrangement bien, pour elle, avec Pyro. Malgré qu'il la fasse enrager, elle sentait qu'elle pourrait lui faire confiance, si seulement il voulait arrêter de la contredire.

"Tu as le droit de ne pas aimer ma soeur, mais arrête de le dire devant tout le monde tout le temps. Et essaie un jour d'aller simplement parler avec elle et de comprendre son point de vu."

Elle se redressa un peu pour aller poser le verre et fut prise d'un vertige au dessus de pyro, elle perdit donc un peu l'équilibre de son buste et se retrouva coller contre lui, épuiser, elle ne réagit pas et ne comprit pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 302
Age : 34
¤Pouvoir¤ : Maîtrise le feu amsi ne le génère pas
¤Équipe¤ : Confrérie
¤Coté Coeur¤ : Persooone
Date d'inscription : 07/05/2007

Avec Shar (PV SHAR] Empty
MessageSujet: Re: Avec Shar (PV SHAR]   Avec Shar (PV SHAR] Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:47

Pyro regarda Shar et l'écouta. Il ne dit rien. Lorsqu'elle tomba contre lui, il sentait qu'elle pleurait, qu'elle était faible. Il la serra dans ses bras puis lui dit:

-J'admet que son "alliance" avec Peter sera avantageux si elle est espionne. Mais si elle prend ma place, ça n'ira pas. A cause de ce lien qu'elle a avec Peter, elle n'osera jamais tuer un X-men! Il faut la considérer comme neutre non comme membre de la confrérie.

Pyro sentait les larmes de Shar couler dans son cou. Il la serra un peu plus pour la réconforter puis s'allongea doucement sur le lit en chuchotant:

-Je vais essayer de faire comme si je lui faisait confiance mais ne m'en veut pas si je ne la laisse jamais seule avec un X-men ou Peter..
Revenir en haut Aller en bas
Shar

Shar


Nombre de messages : 121
Age : 38
¤Pouvoir¤ : Malédiction, ténèbres, Air et futur
¤Équipe¤ : Confrérie
Date d'inscription : 09/05/2007

Avec Shar (PV SHAR] Empty
MessageSujet: Re: Avec Shar (PV SHAR]   Avec Shar (PV SHAR] Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:52

La jeune fille se rendit compte de ce qui se passait, mais elle avait rellement besoin de réconfort, de quelqu'un d'autre que sa soeur, qui même si elle s'aimait réellement, elle devenait de plus en plus différente.

"Tu devra pourtant le faire. Je t'en pris crois moi, elle n'aime pas se battre tout cours, tout simplement, ses don son fait pour guerrir et supporter, pas pour se battre. Et nous déteston toute les deux l'attitude autaine et le manque d'ouverture de l'araigner."

Elle tenta de se redresser quand même, un peu gêner, il était peut-être plus âger qu'elle, mais elle n'avait aucune expériance des garçon si ce n,est pour se défendre d'eux. Elle avait aussi un peu peur, peur que ce ne soit qu'un acte et qu'il la frappe dès la première occasion, comme tout les autres.

Dès qu'elle lui ferait confiance.


"Tu regagnera ton psote, elle ne pourra garder les deux. Ou bien tu pourrait demander qu'il me soit confier et il n'y aurait plus de conflie."

Le problème était qu'elle s'endormait vraiment dans les bras du jeune hommes, parce que malgré sa réticence et malgré tout, ses bras était réconfortant. Et qu'elle avait réellement besoin d'une présence amicale autre que celle de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 302
Age : 34
¤Pouvoir¤ : Maîtrise le feu amsi ne le génère pas
¤Équipe¤ : Confrérie
¤Coté Coeur¤ : Persooone
Date d'inscription : 07/05/2007

Avec Shar (PV SHAR] Empty
MessageSujet: Re: Avec Shar (PV SHAR]   Avec Shar (PV SHAR] Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:02

Pyro regarda Shar et souria avant de répondre calmement:

-Tu n'étais pas là à la banque, pas quand Spider et Akeri se parlaient...secrètement, du moins eux pensaient que personnes ne les écoutaient.

Il relacha Shar lorsqu'elle tenta de se relever puis dit:

-Je pense pouvoir regagner mon poste et si il le faut je ferai basculer Magneto et je prendrais son poste! Tu pourras être ma seconde...

Il souria puis regarda le visage de Shar. Il la trouvait certe Jolie et malgrès qu'elle était un peu plus jeune, elle l'attirait mais Pyro ne voulait pas l'aimer, il ne voulait aimer personne.
Revenir en haut Aller en bas
Shar

Shar


Nombre de messages : 121
Age : 38
¤Pouvoir¤ : Malédiction, ténèbres, Air et futur
¤Équipe¤ : Confrérie
Date d'inscription : 09/05/2007

Avec Shar (PV SHAR] Empty
MessageSujet: Re: Avec Shar (PV SHAR]   Avec Shar (PV SHAR] Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:10

Shar le regarda, oui elle était la, mais il ne le savait juste pas. Et il était vrai que Magneto avait fait son temps, sa vision n'était plus juste...

"J'était la."

LA jeune fille soupira, elle aussi avait entendu, mais elle savait autre chose que lui ne savait pas, ce que sa soeur lui avait dit.

"Et si tu pouvait me faire confiance et me concidéré comme ton alliée j'en serait honoré."

Mais la jeune fille du mettre sa main sur le mur pour ne pas flancher, après tout elle n'avait pas tellement pris de repos depuis un ans et tout ses combats l'avait fatiguer plus qu'elle ne l'aurait cru. MAis se faisant, elle arriva à quelque centimètre du visage de Pyro.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 302
Age : 34
¤Pouvoir¤ : Maîtrise le feu amsi ne le génère pas
¤Équipe¤ : Confrérie
¤Coté Coeur¤ : Persooone
Date d'inscription : 07/05/2007

Avec Shar (PV SHAR] Empty
MessageSujet: Re: Avec Shar (PV SHAR]   Avec Shar (PV SHAR] Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:13

Pyro regarda Shar puis murmura:

-Je te fais bien sûr confiance, c'est en ta soeur que je n'ai pas confiance!

Pyro sentit le visage de Shar s'approcher. Il regarda ses beaux yeux puis ferma les siens. SI ça continuait il allait tomber amoureux et ça, il ne le voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shar

Shar


Nombre de messages : 121
Age : 38
¤Pouvoir¤ : Malédiction, ténèbres, Air et futur
¤Équipe¤ : Confrérie
Date d'inscription : 09/05/2007

Avec Shar (PV SHAR] Empty
MessageSujet: Re: Avec Shar (PV SHAR]   Avec Shar (PV SHAR] Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:24

Le bras de la jeune fille trembla, a cause de la proximité et de la fatigue et leur lèvre se touchèrent.

Shar ne savait pas comment réagir, devait-elle se retirer pour en pas l'indisposer et recevoir un coup? Ou laisser aller pour ne pas l'insulter? elle ne le savait pas et refusait de tomber amoureuse mais Pyro l'attirait vraiment.

Elle s'était raidi sans le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 302
Age : 34
¤Pouvoir¤ : Maîtrise le feu amsi ne le génère pas
¤Équipe¤ : Confrérie
¤Coté Coeur¤ : Persooone
Date d'inscription : 07/05/2007

Avec Shar (PV SHAR] Empty
MessageSujet: Re: Avec Shar (PV SHAR]   Avec Shar (PV SHAR] Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:37

Il sentit le contact des lèvres de Shar et des siennes.
Il ne put résister et finalement l'embrassa, pas très longtemps.
Puis il détacha ses lèvres de celles de Shar et rouvrit les yeux.
Comment allait-elle réagir et pourquoi avait-il fait cela?
Pyro se posait ces deux questions.
Revenir en haut Aller en bas
Shar

Shar


Nombre de messages : 121
Age : 38
¤Pouvoir¤ : Malédiction, ténèbres, Air et futur
¤Équipe¤ : Confrérie
Date d'inscription : 09/05/2007

Avec Shar (PV SHAR] Empty
MessageSujet: Re: Avec Shar (PV SHAR]   Avec Shar (PV SHAR] Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:41

Quand il se détacha d'elle, la jeune femme suivit, son bras avait lacher quand il s'était réellement embrasser. Elle non plus en savait pas pourquoi, elle le refusait tout simplement, mais elle était très tendu, attendent un coup qui ne venait pas.

Elle avait peur qu'il se moque d'elle, qu'il la frappe, n'importe quoi... qu'il la rejette. Des larmes coulait sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 302
Age : 34
¤Pouvoir¤ : Maîtrise le feu amsi ne le génère pas
¤Équipe¤ : Confrérie
¤Coté Coeur¤ : Persooone
Date d'inscription : 07/05/2007

Avec Shar (PV SHAR] Empty
MessageSujet: Re: Avec Shar (PV SHAR]   Avec Shar (PV SHAR] Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:44

Pyro regarda les larmes de Shar puis la serra contre lui.
Il la sentait tendu mais ne comprenait pas pourquoi.
Il lui chuchota à l'oreille;

-Pourquoi pleures-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Shar

Shar


Nombre de messages : 121
Age : 38
¤Pouvoir¤ : Malédiction, ténèbres, Air et futur
¤Équipe¤ : Confrérie
Date d'inscription : 09/05/2007

Avec Shar (PV SHAR] Empty
MessageSujet: Re: Avec Shar (PV SHAR]   Avec Shar (PV SHAR] Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:46

Elle le va les yeux vers lui.

"Parce que tout ça aura disparu demain et j'en pairai les conséquences."

Sa voix était neutre, bien plus qu'elle ne l'avais jamais été, tellement neutre que s'en était inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 302
Age : 34
¤Pouvoir¤ : Maîtrise le feu amsi ne le génère pas
¤Équipe¤ : Confrérie
¤Coté Coeur¤ : Persooone
Date d'inscription : 07/05/2007

Avec Shar (PV SHAR] Empty
MessageSujet: Re: Avec Shar (PV SHAR]   Avec Shar (PV SHAR] Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:49

Pyro regarda Shar.
-Tout ça quoi?
Il plongea ses yeux dans les siens et souria:
-Rien ne disparaitra demain...
Revenir en haut Aller en bas
Shar

Shar


Nombre de messages : 121
Age : 38
¤Pouvoir¤ : Malédiction, ténèbres, Air et futur
¤Équipe¤ : Confrérie
Date d'inscription : 09/05/2007

Avec Shar (PV SHAR] Empty
MessageSujet: Re: Avec Shar (PV SHAR]   Avec Shar (PV SHAR] Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:55

Mais la jeune fille avait a nouveaux fermer les yeux. Elle ressemblait a une créature sauvage acculer au mur.


"Alors quoi? tu va me frapper, mumillier?

Sa ne disparaitra pas demain parce que tu va y mettre fin dès se soir?"


Elle semblait vraiment perdu... elle ne comprenait pas, c'était arriver chaque fois qu'elle s'était laisser aller.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 302
Age : 34
¤Pouvoir¤ : Maîtrise le feu amsi ne le génère pas
¤Équipe¤ : Confrérie
¤Coté Coeur¤ : Persooone
Date d'inscription : 07/05/2007

Avec Shar (PV SHAR] Empty
MessageSujet: Re: Avec Shar (PV SHAR]   Avec Shar (PV SHAR] Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:21

Pyro regarda Shar, que devait-il faire. Il ne le savait pas.
Il regarda autour de lui puis posa ses yeux sur Shar.
Pyro s'approcha d'elle et lui murmura:

-Je ne te frapperais jamais! Qu'est-ce que tu racontes!


Pyro ne comprenait vraiment pas la réaction de Shar.
Revenir en haut Aller en bas
Shar

Shar


Nombre de messages : 121
Age : 38
¤Pouvoir¤ : Malédiction, ténèbres, Air et futur
¤Équipe¤ : Confrérie
Date d'inscription : 09/05/2007

Avec Shar (PV SHAR] Empty
MessageSujet: Re: Avec Shar (PV SHAR]   Avec Shar (PV SHAR] Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:24

La jeune fille rouvrit les yeux.

"Il l'ont tous fait, tous sauf mes parents, qui ne comrpenait pas et faisait semblant qu'il comprenait. Tous sauf ma soeur, la seul qui me comprenne. Tous ceux à qui nous vont fait confiance et le peu de garçon a qui nous nous sommes interesser."

Cette confidence lui avait énormément couter, et les larmes qui n,avait plus couler depuis plus d'un ans, coulait librement. Elle voulait tellement qeu Pyro ne la laisse pas tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 302
Age : 34
¤Pouvoir¤ : Maîtrise le feu amsi ne le génère pas
¤Équipe¤ : Confrérie
¤Coté Coeur¤ : Persooone
Date d'inscription : 07/05/2007

Avec Shar (PV SHAR] Empty
MessageSujet: Re: Avec Shar (PV SHAR]   Avec Shar (PV SHAR] Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:39

Pyro regarda Shar et l'écouta attentivement.
Il lui déposa un léger baiser sur les lèvres puis la serra dans ses bras.
Il lui murmura à l'oreille:

-Je ne te laisserais pas tomber.

Il avait une voie douce, calme et sincère.
SOn regard était comme sa voix.
Il comprenait à présent et cette révélation semblait avoir tout changé dans son jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Shar (PV SHAR] Empty
MessageSujet: Re: Avec Shar (PV SHAR]   Avec Shar (PV SHAR] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Shar (PV SHAR]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» avec Shar et Akeri.
» Shar et Pyro
» Attend Shar
» Shar (Marilyne Ménard)
» Après la séparation (PV Pyro Shar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X Men Story :: La Confrérie :: Les Différentes Chambres :: Chambre de Pyro-
Sauter vers: