X Men Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X Men Story

..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Shar et Pyro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shar

Shar


Nombre de messages : 121
Age : 38
¤Pouvoir¤ : Malédiction, ténèbres, Air et futur
¤Équipe¤ : Confrérie
Date d'inscription : 09/05/2007

Shar et Pyro Empty
MessageSujet: Shar et Pyro   Shar et Pyro Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:01

Shar laissa Pyro la guider à la salle d'entrainement, il semblait ailleur... Il penssait sans doute encore à la trahison imaginaire de sa soeur. C'était un atout pour elle qu'elle soit indécise, après tout, le Professeur X n'était t'il pas télépathe selon la rumeur?

"Pourquoi pas pouvoir contre pouvoir? Je n'ai encore jamais vraimen fait cela."

Elle avait pris une posture de combat, quasi parfaite, Elle était déjè toute deux ceinture noir et n'avait pas vraiment besoin de proffesseur dans se domaine, mais elle était tout ce qu'il y as de plus débutante dans le domainde de leur mutation.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 302
Age : 34
¤Pouvoir¤ : Maîtrise le feu amsi ne le génère pas
¤Équipe¤ : Confrérie
¤Coté Coeur¤ : Persooone
Date d'inscription : 07/05/2007

Shar et Pyro Empty
MessageSujet: Re: Shar et Pyro   Shar et Pyro Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:36

Pyro hocha la tête, regarda Shar avec un léger sourire puis se mit en position.
Il regarda vaguement son habit puis dit:

-Très bien allons-y.

Agilement et très rapidement, il sortit son mini "lance-flamme" et le serra dans sa main.
Il fit apparaitre du feu et le maitrisa pour envoyer un puissant rayon ardent sur Shar.
Revenir en haut Aller en bas
Shar

Shar


Nombre de messages : 121
Age : 38
¤Pouvoir¤ : Malédiction, ténèbres, Air et futur
¤Équipe¤ : Confrérie
Date d'inscription : 09/05/2007

Shar et Pyro Empty
MessageSujet: Re: Shar et Pyro   Shar et Pyro Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:56

Malhereusement pour lui, un vent fort entourait déjà la jeune fille, se qui fit se scinder en deux la lance de flamme. Et la jeunne fille se pricipita dans celle si, pour la fendre en deux et atteindre Pyro. Elle tenta de lui porte un coup au visage de ses griffes.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 302
Age : 34
¤Pouvoir¤ : Maîtrise le feu amsi ne le génère pas
¤Équipe¤ : Confrérie
¤Coté Coeur¤ : Persooone
Date d'inscription : 07/05/2007

Shar et Pyro Empty
MessageSujet: Re: Shar et Pyro   Shar et Pyro Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:04

Pyro eut le temps de se former un bouclier.
Grâce à ses nombreux comats, il avait acquis des reflexes très rapides.
Il regarda Shar en souriant puis sa flamme tenta de l'entourer, de la soulever...
Revenir en haut Aller en bas
Shar

Shar


Nombre de messages : 121
Age : 38
¤Pouvoir¤ : Malédiction, ténèbres, Air et futur
¤Équipe¤ : Confrérie
Date d'inscription : 09/05/2007

Shar et Pyro Empty
MessageSujet: Re: Shar et Pyro   Shar et Pyro Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:29

La jeune fille manqua de se laisser surprendre, mais son globe de vent lui permit d'éviter d'être prise totalement et le feu de dissipa a quelque mêtre du sol.

Mais elle avait eu peur une seconde et les ombre de la pièce c'était intensifié, y comprit c'elle du feu. La Jeune fille aurait tellement aimer pouvoir les contrôler pour étoufer le feu.

Elle continua d'éviter les flammes, formant un plan dans sa tête et rassemblant ses pouvoir, puis petit a petit, un tunel de vent se formait entre Pyro et Shar et suivait les deux protagoniste peut importe leur mouvement, il aspirait petit à petit l'air autourt du Mutant du Feu.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 302
Age : 34
¤Pouvoir¤ : Maîtrise le feu amsi ne le génère pas
¤Équipe¤ : Confrérie
¤Coté Coeur¤ : Persooone
Date d'inscription : 07/05/2007

Shar et Pyro Empty
MessageSujet: Re: Shar et Pyro   Shar et Pyro Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:27

Pyro toussota puis forma une flamme qu'il transforma en puissant rayon.
Celui-ci détruisit le tunnel.
Pyro mit un peu de temps avant de retrouver une respiration normal puis il envoya plusieurs boules de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Shar

Shar


Nombre de messages : 121
Age : 38
¤Pouvoir¤ : Malédiction, ténèbres, Air et futur
¤Équipe¤ : Confrérie
Date d'inscription : 09/05/2007

Shar et Pyro Empty
MessageSujet: Re: Shar et Pyro   Shar et Pyro Icon_minitimeJeu 17 Mai - 3:50

[Logiquement se post est après la capture de Spider Man.]

Shar sourie elle envait enfin un adverssaire interessant. Elle esquiva facilement les boule de feu, qu'elle éteignit aussi et commença à rassembler ses pouvoir sur l'air...

Évitant les attaques au lieu d'attaquer, elle commença a aspirer l'air de la pièce en une boule dans sa main, ne laissant que c'elle dans sa bulle de vent. C'était la première fois qu'elle tentait quelque chose de cet empleur. Mais avec l'aide de Pyro et de son Feu, cela devrait être faisable. De plus, quand il s'en rendrait compte, les fenêtre et les portes ne s'ouvrirait plus, à cause de l'appel d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 302
Age : 34
¤Pouvoir¤ : Maîtrise le feu amsi ne le génère pas
¤Équipe¤ : Confrérie
¤Coté Coeur¤ : Persooone
Date d'inscription : 07/05/2007

Shar et Pyro Empty
MessageSujet: Re: Shar et Pyro   Shar et Pyro Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:52

Pyro eut un reflexe rapide et jaillit sur Shar.
Il la fit tomber, la destabilisa et lui brûla les poignets, juste assez pour qu'elle soit obliger d'arrêter sa tentative.
Il la regarda de haut, avec un léger sourire.
Il aimait bien cette position dominateur.
Revenir en haut Aller en bas
Shar

Shar


Nombre de messages : 121
Age : 38
¤Pouvoir¤ : Malédiction, ténèbres, Air et futur
¤Équipe¤ : Confrérie
Date d'inscription : 09/05/2007

Shar et Pyro Empty
MessageSujet: Re: Shar et Pyro   Shar et Pyro Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:26

Elle n'avait pas besoin de ses mains pour aspirer l'air... qui continua de s'amasser dans une bulle. Après tout, elle pouvait discuter avec le vent, elle lui vait gentiment demander de continuer.

Ayant tenter de toucher Shar avec sa flamme, il avait brûler une partie de l'oxygène, en plus de découvrir que le vent pouvait faire très mal et n'avait pu la projetter a terre.

La bulle de vent, qui protégeait la jeune mutante devenait rapidement visible sous l'apport d'oxygène et d'air de la pièce, formant une petite tornade autourt de la jeune fille qui en était le centre.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 302
Age : 34
¤Pouvoir¤ : Maîtrise le feu amsi ne le génère pas
¤Équipe¤ : Confrérie
¤Coté Coeur¤ : Persooone
Date d'inscription : 07/05/2007

Shar et Pyro Empty
MessageSujet: Re: Shar et Pyro   Shar et Pyro Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:56

Pyro parvenait encore à ne pas étouffer.
Il savait que ses pouvoirs étaient plus puissant que les siens.. [et oui...]
Il ne bougea pas, gardant son énergie, économisant son air.
Revenir en haut Aller en bas
Shar

Shar


Nombre de messages : 121
Age : 38
¤Pouvoir¤ : Malédiction, ténèbres, Air et futur
¤Équipe¤ : Confrérie
Date d'inscription : 09/05/2007

Shar et Pyro Empty
MessageSujet: Re: Shar et Pyro   Shar et Pyro Icon_minitimeSam 19 Mai - 4:07

[sa serait bien si Pyro pouvait réviser son jugement sur Shar et sa puissance, qu'elle gagne ou presque. Qu'elle puisse l'impressioner quoi]

Les pouvoir de Pyro était plus puissant, pour le moment seulement et il est vrai que pompé l'air de la pièce était très demandant. LA sueur commençait a perler au front de Shar... mais elle n'abandonnerait pas.

"Tu sais, le problème, se n'est ni ma soeur ni moi. C'est toi. Tu est tellement sur qu'on est des traitres que tu te fabrique tes propres preuvent et tu y crois. Sa s'appelle la Paranoïa et sa se soigne."

Elle avait été volontairement méchante, elle voulait qu'il lui débale vraiment le problème. Il les avait invité a venir, il leurs avait donner de l'espoir et maintenant il voulait le reprendre. Et bien qu'il le garde, elle n'en avait pas besoin. Elle commençait a découvrir que les mutants pouvait être aussi mesquin et con que les humains, mais pour la raison qu'il se penssait les meilleur.

De se fait, elle voulait vriament lui prouver qu'il avait tort.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 302
Age : 34
¤Pouvoir¤ : Maîtrise le feu amsi ne le génère pas
¤Équipe¤ : Confrérie
¤Coté Coeur¤ : Persooone
Date d'inscription : 07/05/2007

Shar et Pyro Empty
MessageSujet: Re: Shar et Pyro   Shar et Pyro Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:36

[Wink]

-Ce qui s'est passé dans le hall..était un test organisé. Je t'ai dit plusieurs choses, tu m'as dis que ça te plaisais pas et que tu rejoindrais les X-mens si il le fallait...donc peu t'importe ton camp.


Pyro la regarda et dit;

-Personnellement, je sais que tu as des qualités. Je doute énormément en ta soeur mais j'ai confiance en toi ou du moins j'avais confiance en toi.

Pyro toussota puis ferma les yeux.
Lorsqu'il les rouvrit, uen flamme entourait entièrement Shar, bloquant son pouvoir dans cette bulle.
Pyro avait utilisé presque toute son energie.
Il tenait à peine debout et commençait tout juste à pouvoir rerespirer.
Revenir en haut Aller en bas
Shar

Shar


Nombre de messages : 121
Age : 38
¤Pouvoir¤ : Malédiction, ténèbres, Air et futur
¤Équipe¤ : Confrérie
Date d'inscription : 09/05/2007

Shar et Pyro Empty
MessageSujet: Re: Shar et Pyro   Shar et Pyro Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:32

Shar aussi avait de la difficulter. Elle en avait marre de toute cet méfiance, marre de toute cet stupiditer. Elle avait penssée trouver des gens qui la comprendrait, qui l'accepterait.

Mais tout ce qu'elle avait trouver c'était encore plus de méfiance et de la méfiance mal placé.


"Je n'ai jamais dit que je joindrait ses amoureux des Humains... Ma soeur pourrait le faire, mais je doute que le fantastique proffesseur X qui les supervise aime tellement mon cerveaux.

J'ai dit que c'était grâce a moi qu'on avait joint ce groupe si. Parce que vos idéo me parle. Mais je me rend compte aujourd'Hui que vous êtes comme les humains, pire que certain humain. Vous etes méfiant pour rien... vous n'avez même pas la raison que nous sommes tellement différente où que nous vous faisont peur."


Les flammes commençait a baisser, par manque d'air dans la pièce. Car si ses flammes empêchait Shar de prendre l'air de la pièce, elle empêchait aussi celle déjà prise d'y retourné. Et Shar n'avait plus la force d'envoyer la bule d'air concentrer sur Pyro.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 302
Age : 34
¤Pouvoir¤ : Maîtrise le feu amsi ne le génère pas
¤Équipe¤ : Confrérie
¤Coté Coeur¤ : Persooone
Date d'inscription : 07/05/2007

Shar et Pyro Empty
MessageSujet: Re: Shar et Pyro   Shar et Pyro Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:36

Pyro arreta ses flammes et dit:

-Je suis conscient de ce qui se passe... Je sais que tu as beaucoup de talent, tu as de bons pouvoirs. Et c'est pour cela que je me méfie. Toi et ta soeur, vous semblez liées. Et si elle bascule du bon coté, j'ai peur que tu l'accompagne, j'en doute mais je me méfie quand même.

Pyro toussota et continua:

-Magneto lui a même donné ma place et je sens que ça va mal tourner. Alors soit je reste méfiant pour intervenir au bon moment, soit ej fais un coup d'état et je prend la palce de Magneto. Mais je ne peux pas le faire seul.

Pyro ne pouvait vraiment plus respirer.
Il tomba alors net au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Shar

Shar


Nombre de messages : 121
Age : 38
¤Pouvoir¤ : Malédiction, ténèbres, Air et futur
¤Équipe¤ : Confrérie
Date d'inscription : 09/05/2007

Shar et Pyro Empty
MessageSujet: Re: Shar et Pyro   Shar et Pyro Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:43

Shar relacha tout et l'air revint. La pièce danssait devant ses yeux, personne en lui en montrerait, plus jamais.

"Je ne peut t'aider que si tu me fait confiance. Ma soeur ne trahira jamais sa parole et tant que je serai avec vous, elle ne vous fera rien."

Sa voix était faible, elle devait garder le contrôle pour que l'air revienne progressivement, sinon cela pourrait tuer Pyro... Sa tête allait exploser et quand presque tout l'air fut revenue comme avant, elle glissa doucement au sol... Elle n'arrivait plus a penssé ou à se concentrer... elle perdit connaissance.

Elle semblait tellement bien sans la pression de la vie... tellement paisible et belle.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 302
Age : 34
¤Pouvoir¤ : Maîtrise le feu amsi ne le génère pas
¤Équipe¤ : Confrérie
¤Coté Coeur¤ : Persooone
Date d'inscription : 07/05/2007

Shar et Pyro Empty
MessageSujet: Re: Shar et Pyro   Shar et Pyro Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:45

Pyro se reveilla doucement puis regarda autour de lui.
Il avait entendut les paroles de Shar et s'approcha d'elle.
Il lui remit une mèche en place puis souria.
Certe, elle l'attirait mais il n'avait pas l'intention de tomber sous son charme.
Il détourna les yeux et regarda autour de lui.
Il se releva et retrouva tranquilement son souffle régulier.
Revenir en haut Aller en bas
Shar

Shar


Nombre de messages : 121
Age : 38
¤Pouvoir¤ : Malédiction, ténèbres, Air et futur
¤Équipe¤ : Confrérie
Date d'inscription : 09/05/2007

Shar et Pyro Empty
MessageSujet: Re: Shar et Pyro   Shar et Pyro Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:56

La jeune fille se sentait vraiment bien, elle était dans le noir, personne pour lui crier après. Aucun parent trop compréhensif qui ne comprenait rien au final et ne voulait simplement pas l'admettre.

Elle senti que quelqu'un lui remettait une mèche de cheveux en place, ses yeux papillotèrent et elle revint a la réalité. Elle se redressa d'un bond, mais la pièce tourna autourt d'elle et elle perdit l'équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 302
Age : 34
¤Pouvoir¤ : Maîtrise le feu amsi ne le génère pas
¤Équipe¤ : Confrérie
¤Coté Coeur¤ : Persooone
Date d'inscription : 07/05/2007

Shar et Pyro Empty
MessageSujet: Re: Shar et Pyro   Shar et Pyro Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:50

Pyro se retourna lorsqu'il sentit Shar bouger puis il la rattrapa avant qu'elle tombe violemment.
Il la regarda et décida de quitter la salle d'entrainement pour l'emmener dans sa chambre.

[je crée le sujet dans la chambre de Pyro]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shar et Pyro Empty
MessageSujet: Re: Shar et Pyro   Shar et Pyro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shar et Pyro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après la séparation (PV Pyro Shar)
» Avec Shar (PV SHAR]
» Pyro
» Pour Pyro
» Attend Shar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X Men Story :: La Confrérie :: Les Salles D'Entrainements-
Sauter vers: