X Men Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X Men Story

..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Après sa première missions PV Akeri et SHar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akeri

Akeri


Nombre de messages : 164
Age : 38
¤Pouvoir¤ : Liens avec la Terre, Lumière, Guérisons, Futur
¤Équipe¤ : Shar
¤Coté Coeur¤ : Agent double de la confrérie
Date d'inscription : 08/05/2007

Après sa première missions PV Akeri et SHar Empty
MessageSujet: Après sa première missions PV Akeri et SHar   Après sa première missions PV Akeri et SHar Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:44

Akeri était retourné dans sa chambre après sa première missions. Elle avait prit une décision importante pour sa vie, mais n'était pas encore certaine de savoir si elle avait fait le bon choix. La vie se compliquait de plus en plus au fils des années.

Elle savait que sa soeur viendrais lui posé des questions, elle avait sentit ses intérogation, son doute. Elle était lié. Il était donc normale que l'une et l'autre ressente leur émotions.

Akeri ramassa l'argent qu'elle avait gardé pour elle et la mis dans ses poches, attendant la visite de sa "tite soeur".


"Entre"


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 18:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shar

Shar


Nombre de messages : 121
Age : 38
¤Pouvoir¤ : Malédiction, ténèbres, Air et futur
¤Équipe¤ : Confrérie
Date d'inscription : 09/05/2007

Après sa première missions PV Akeri et SHar Empty
MessageSujet: Re: Après sa première missions PV Akeri et SHar   Après sa première missions PV Akeri et SHar Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:56

Shar, la copie ténébreuse d'Akéri entra. Elle était tout a l'opposer et si semblable a l'autre jeune fille. Cheveux noir et non pas blonc, vêtu de cuir noir et non pas blanc. Yeux bleux délavé au lieu de Or...

Elle s'approcha de sa soeur et s'adressa a elle en français


«Fait attention a Pyro, il ne te fait pas confiance... Il pourrait devenir une menace pour nous.»

Elle regardait sa soeur, un avertissement dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Akeri

Akeri


Nombre de messages : 164
Age : 38
¤Pouvoir¤ : Liens avec la Terre, Lumière, Guérisons, Futur
¤Équipe¤ : Shar
¤Coté Coeur¤ : Agent double de la confrérie
Date d'inscription : 08/05/2007

Après sa première missions PV Akeri et SHar Empty
MessageSujet: Re: Après sa première missions PV Akeri et SHar   Après sa première missions PV Akeri et SHar Icon_minitimeSam 12 Mai - 2:28

(en fait, mes cheveux et ma peaux son vraiment or... comme l'avatar)

Akeri se retourna vers sa soeur. Son regard était déterminer. Shar sentait que sa soeur avait pris une décision.

*Il a peut-être raison soeurette. Il est vrai que les X-men, mais surtout ce Spider-Man on aussi besoin de mon aide. Je ne veux pas de cette guerre qui semble se profiler. Se sera frère contre frère et soeur contre soeur. Au finale, les mutants et les humains s'entretueront pour toujours. Sa ne peut pas être. Je sait que les combats sont nécéssaire, mais certain son tout simplement idiot. On ne peut faire confiance a tout le monde, y compris a ce Magnetot. Néamoins, les gens que j'ai combatut avait une part de vérité. J'ai décider de rester. Pour toi, mais aussi pour essayer de guider cette équipe comme celle des X-Men. Je sait que de jouer double jeu sera dangeureux. Néamoins au fond de moi, je sens que c'est la seul façon d'éviter des bains de sang innutile. Essaie de mettre Pyro dans ta poche. Je sait combien tu peux être séductice quand tu le veux. Il nous sera utile a toutes les deux. Comme les X-men, Spiderman ou la Conférire.* lui envoya-t-elle télépatiquement.

C,était la première fois que Akeri parlait autant depuis des mois. Depuis leur fugue elle c'était peu a peu replier sur elle-même. Elle semblait maintenant avoir éclot.


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 18:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shar

Shar


Nombre de messages : 121
Age : 38
¤Pouvoir¤ : Malédiction, ténèbres, Air et futur
¤Équipe¤ : Confrérie
Date d'inscription : 09/05/2007

Après sa première missions PV Akeri et SHar Empty
MessageSujet: Re: Après sa première missions PV Akeri et SHar   Après sa première missions PV Akeri et SHar Icon_minitimeSam 12 Mai - 7:58

La jeune ténébreuse hocha la tête, sa soeur avait raison et se Pyro était asser a son goût. Beau, putôt intelligent et ambitieux, elle devrait faire attention a ne pas se faire prendre à son propres jeux.

*Va ma soeur, nous savons toute deux que nous sommes les instruments du destin et que les mutans son née pour guiders l'humanité vers une voie meilleur. Mais pour cela, beaucoup de sang sera versé et beaucoup de vie seront perdu*

Elle regardait sa soeur pacté ses choses avec un pincement au coeur. Mais elle ne dit rien et ne la retiendrait pas. Le futur ne le voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Akeri

Akeri


Nombre de messages : 164
Age : 38
¤Pouvoir¤ : Liens avec la Terre, Lumière, Guérisons, Futur
¤Équipe¤ : Shar
¤Coté Coeur¤ : Agent double de la confrérie
Date d'inscription : 08/05/2007

Après sa première missions PV Akeri et SHar Empty
MessageSujet: Re: Après sa première missions PV Akeri et SHar   Après sa première missions PV Akeri et SHar Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:53

Akeri regarda sa soeur les larmes aux yeux. Il lui semblait qu'en une journée un faussé grand comme le monde les avait séparé. Elle laissa libre cours a ses larmes et finalement se précipita dans les bras de sa soeur, continuant leur dicution silencieuse.

*Je ne part pas pour toujours. JE resterai ici quand même. Je serai encore l'espionne de magneto. Simplement je ne travaillerai ni pour lui ni pour les X-Men, je travaillerais pour l'humanité toute entière. Avec toi ma soeur. Tant que nos esprit seront lié nous ne seront jamais seule. Où que nous soyons nous seron là l'une pour l'autre, toujours. Nous sommes une séparé dans deux corps.*

Ayant énoncé cela, les deux soeur se rendirent compte a qu'elle point c'était vrai. Elle était les instrument du destin, et cela donna une idée à Akeri. Une nouvelle justicière allait naitre dans la ville. Elle devriendrai Mickaël l'ange gardienne de la destiné.


Dernière édition par le Lun 14 Mai - 2:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shar

Shar


Nombre de messages : 121
Age : 38
¤Pouvoir¤ : Malédiction, ténèbres, Air et futur
¤Équipe¤ : Confrérie
Date d'inscription : 09/05/2007

Après sa première missions PV Akeri et SHar Empty
MessageSujet: Re: Après sa première missions PV Akeri et SHar   Après sa première missions PV Akeri et SHar Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:26

Shar hocha la tête, les mots et même les pensée était surpeficielle. Elles s'était comprise et Shar devait maintenant remplir sa part du marché. Elle se dégagea doucement de sa soeur en larme. Elle même ne savait plus depuis dèjà quelque temps comment pleurer, son coeur était maintenant froid comme la nuit, même s'il était aussi d'une certaine douceur, bien enfouie.

Elle sortie pour essayer d'aller trouver Pyro et s'entrainer... elle ne l'avait pas encore fait et était très surprise de s'en être sortie aussi bien face au mutan Loup.
Revenir en haut Aller en bas
Akeri

Akeri


Nombre de messages : 164
Age : 38
¤Pouvoir¤ : Liens avec la Terre, Lumière, Guérisons, Futur
¤Équipe¤ : Shar
¤Coté Coeur¤ : Agent double de la confrérie
Date d'inscription : 08/05/2007

Après sa première missions PV Akeri et SHar Empty
MessageSujet: Re: Après sa première missions PV Akeri et SHar   Après sa première missions PV Akeri et SHar Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:34

Akeri envoya une dernière pensée à sa soeur.

*À la vie, à la mort. Pour le bien et la destinée.*

Elle se détourna, sècha ses larmes. Elle resterais avec la confrérie la plupart du temps. Néanmoin, un nouveau héro allait naitre en ville. Et c'est sous la couverture de Destiné qu'elle accomplirais sa mission d'espione.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après sa première missions PV Akeri et SHar Empty
MessageSujet: Re: Après sa première missions PV Akeri et SHar   Après sa première missions PV Akeri et SHar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après sa première missions PV Akeri et SHar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avec Shar et Akeri.
» Après la séparation (PV Pyro Shar)
» Avec Shar (PV SHAR]
» Shar et Pyro
» Attend Shar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X Men Story :: La Confrérie :: Les Différentes Chambres :: La Chambre d'Akeri-
Sauter vers: