X Men Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X Men Story

..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ce balade dans Central Park ( Pv Akeri & Peter Parker )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peter Parker
Admin
Peter Parker


Nombre de messages : 344
Age : 34
¤Pouvoir¤ : Sens d'Araignée , Toile d'Araignée , Super Force , Super Agilité
¤Équipe¤ : Super Héro
Date d'inscription : 04/05/2007

Ce balade dans Central Park ( Pv Akeri & Peter Parker ) Empty
MessageSujet: Ce balade dans Central Park ( Pv Akeri & Peter Parker )   Ce balade dans Central Park ( Pv Akeri & Peter Parker ) Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:22

Peter ce promenais tranquilement dans le parc il etait content de pouvoir etre enfin lui meme ......... son costume chez lui dans le garde robe et en etant Peter Parker il pouvait prendre l'air et ce reposer en cette soirée calme et tranquille .
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofcarribean.bestcheapforum.com/index.htm
Akeri

Akeri


Nombre de messages : 164
Age : 38
¤Pouvoir¤ : Liens avec la Terre, Lumière, Guérisons, Futur
¤Équipe¤ : Shar
¤Coté Coeur¤ : Agent double de la confrérie
Date d'inscription : 08/05/2007

Ce balade dans Central Park ( Pv Akeri & Peter Parker ) Empty
MessageSujet: Re: Ce balade dans Central Park ( Pv Akeri & Peter Parker )   Ce balade dans Central Park ( Pv Akeri & Peter Parker ) Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:27

Akeri ne savait pas comment commencer sa mission. Elle était maintenant une agent double, pas facile. Si elle était découverte elle mourait, d'un coté comme de l'autre. Elle ne se fesait aucune illusion.

Elle avait décider de les laisser venir a elle. En explorant la ville elle finirait bien par trouver un moyen d'entrer en contact avec eux sans avoir l'air suspect d'un coté comme de l'autre.

Perdu dans ses pensée elle perduca quelqu'un.


"Pardon" dit-elle en français avant de ce rendre compte de sa bévu et de reprendre ses excuse en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Admin
Peter Parker


Nombre de messages : 344
Age : 34
¤Pouvoir¤ : Sens d'Araignée , Toile d'Araignée , Super Force , Super Agilité
¤Équipe¤ : Super Héro
Date d'inscription : 04/05/2007

Ce balade dans Central Park ( Pv Akeri & Peter Parker ) Empty
MessageSujet: Re: Ce balade dans Central Park ( Pv Akeri & Peter Parker )   Ce balade dans Central Park ( Pv Akeri & Peter Parker ) Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:32

- Pas grave ........ est-ce que sa va ?

Peter ce demandais si il lui avait fait du mal .
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofcarribean.bestcheapforum.com/index.htm
Akeri

Akeri


Nombre de messages : 164
Age : 38
¤Pouvoir¤ : Liens avec la Terre, Lumière, Guérisons, Futur
¤Équipe¤ : Shar
¤Coté Coeur¤ : Agent double de la confrérie
Date d'inscription : 08/05/2007

Ce balade dans Central Park ( Pv Akeri & Peter Parker ) Empty
MessageSujet: Re: Ce balade dans Central Park ( Pv Akeri & Peter Parker )   Ce balade dans Central Park ( Pv Akeri & Peter Parker ) Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:37

Akeri se releva d'un bond souple toute joyeuse. Néamoins quelque chose dans la voix de son interlocuteur lui rapelais quelque chose.

Elle se secoua la tête, sans doute la chute. Elle ne connaissait personne a New-York, et cette homme ne lui disait strictement rien. Espérons juste qu'il ne lui demande pas ce qu'elle fesait toute seule dans un park et non a l'École...

"Non non tout va bien. Je suis habituer a être bousculé" dit-elle sur le ton de la plaisenterie.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Admin
Peter Parker


Nombre de messages : 344
Age : 34
¤Pouvoir¤ : Sens d'Araignée , Toile d'Araignée , Super Force , Super Agilité
¤Équipe¤ : Super Héro
Date d'inscription : 04/05/2007

Ce balade dans Central Park ( Pv Akeri & Peter Parker ) Empty
MessageSujet: Re: Ce balade dans Central Park ( Pv Akeri & Peter Parker )   Ce balade dans Central Park ( Pv Akeri & Peter Parker ) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 6:23

- D'accord pas de problème ....

puis Peter continua sa balade mais cette fille il l'avait deja vu il esperait juste qu'elle n'avais pas reconnu sa voix .
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofcarribean.bestcheapforum.com/index.htm
Akeri

Akeri


Nombre de messages : 164
Age : 38
¤Pouvoir¤ : Liens avec la Terre, Lumière, Guérisons, Futur
¤Équipe¤ : Shar
¤Coté Coeur¤ : Agent double de la confrérie
Date d'inscription : 08/05/2007

Ce balade dans Central Park ( Pv Akeri & Peter Parker ) Empty
MessageSujet: Re: Ce balade dans Central Park ( Pv Akeri & Peter Parker )   Ce balade dans Central Park ( Pv Akeri & Peter Parker ) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:46

(Désoler, je ne te laisserai pas partir si facilement)

Akeri ratrapa l'homme sous le coup d'une intuition. Quand elle en avait une, elle la suivait généralement tout le temps.

"Excuser moi, je sait que cela semble plutot étrange et idiot, mais est-ce qu'on c'est déja rencontrer. J'ai l'impression de vous connaitre. Je ne suis pas en ville depuis longtemps, mais êtes vous déja aller au Canada ?"
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Admin
Peter Parker


Nombre de messages : 344
Age : 34
¤Pouvoir¤ : Sens d'Araignée , Toile d'Araignée , Super Force , Super Agilité
¤Équipe¤ : Super Héro
Date d'inscription : 04/05/2007

Ce balade dans Central Park ( Pv Akeri & Peter Parker ) Empty
MessageSujet: Re: Ce balade dans Central Park ( Pv Akeri & Peter Parker )   Ce balade dans Central Park ( Pv Akeri & Peter Parker ) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:50

- Euh non je n'y est jamais mis les pieds .......... mes parents étaient Canadien mais je n'y est jamais mis les pieds pourquoi cette question .

Pete sentait deja un danger grace a son sens d'araignée quelque chose ou quelqu'un etait suffisament proche pour l'attaquer ou du moins c'etait seulement lui qui pensait qu'elle allait l'attaquer car il avait deja peur qu'elle pense que ce soit lui Spider-Man .
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofcarribean.bestcheapforum.com/index.htm
Akeri

Akeri


Nombre de messages : 164
Age : 38
¤Pouvoir¤ : Liens avec la Terre, Lumière, Guérisons, Futur
¤Équipe¤ : Shar
¤Coté Coeur¤ : Agent double de la confrérie
Date d'inscription : 08/05/2007

Ce balade dans Central Park ( Pv Akeri & Peter Parker ) Empty
MessageSujet: Re: Ce balade dans Central Park ( Pv Akeri & Peter Parker )   Ce balade dans Central Park ( Pv Akeri & Peter Parker ) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:35

"Je sait que vous me trouverai sans doute folle, mais quelque chose me dit que je vous ai déja rencontrer. SI vous dite que vos parent était Canadien, peut-être ais-je rencontrer quelqu'un de votre famille après tout." Elle semblait peu convaincu elle même car son intuition lui disait le contraire. Elle ne comprenait pas. Sa ne servait a rien de le déranger plus longtemps.

"Je suis désoler de vous avoir bousculer et d'avoir interompu votre marche. Vous avez sans doute mieux a faire que de discuter avec la folle de service." Son ton était redevenue triste. Elle ne devait pas se lier avec personne. Elle serais a nouveaux trahis. Elle ne le supporterais pas. Elle devait se ternir loin des humain normaux car elle leur créerais des problème et eux a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Admin
Peter Parker


Nombre de messages : 344
Age : 34
¤Pouvoir¤ : Sens d'Araignée , Toile d'Araignée , Super Force , Super Agilité
¤Équipe¤ : Super Héro
Date d'inscription : 04/05/2007

Ce balade dans Central Park ( Pv Akeri & Peter Parker ) Empty
MessageSujet: Re: Ce balade dans Central Park ( Pv Akeri & Peter Parker )   Ce balade dans Central Park ( Pv Akeri & Peter Parker ) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:53

- Au faite je me présente ......... je me nomme Peter Parker .... et vous comment vous nommez vous .

Peter l'avais vu a la banque il y a maintenant 3 jours de sa lorsque sa soeur comme il la decouvert la brutalement paralyser ces pouvoirs , pour le moment il doit attendre que ce pouvoir disparaisse car le crime augmente depuis que les X-Men tente de préparer leur attaque et qu'il a perdu ces pouvoirs pendant un certains temps .
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofcarribean.bestcheapforum.com/index.htm
Akeri

Akeri


Nombre de messages : 164
Age : 38
¤Pouvoir¤ : Liens avec la Terre, Lumière, Guérisons, Futur
¤Équipe¤ : Shar
¤Coté Coeur¤ : Agent double de la confrérie
Date d'inscription : 08/05/2007

Ce balade dans Central Park ( Pv Akeri & Peter Parker ) Empty
MessageSujet: Re: Ce balade dans Central Park ( Pv Akeri & Peter Parker )   Ce balade dans Central Park ( Pv Akeri & Peter Parker ) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:02

(domamge j'aurais préféré la blessure, aurais put te guérir a ce moment la. lol)

Akeri ne savait trop que faire. Lui serrer la main ? Fraterniser avec un humain équivalait a une trahison envers sa promesse. Elle le blesserais, imenquablement. Elle ne voulait plus causer de tort. Trop de souffrance dans sa tête. Tout était si confus.

"Je... Je... non, pardon. Aurevoir"

Elle tourna les talons et se mis a courir. Les arbres semblèrent réagir a ses pensée et semblèrent bouger comme si il y avait du vent, mais il n'y en avait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Admin
Peter Parker


Nombre de messages : 344
Age : 34
¤Pouvoir¤ : Sens d'Araignée , Toile d'Araignée , Super Force , Super Agilité
¤Équipe¤ : Super Héro
Date d'inscription : 04/05/2007

Ce balade dans Central Park ( Pv Akeri & Peter Parker ) Empty
MessageSujet: Re: Ce balade dans Central Park ( Pv Akeri & Peter Parker )   Ce balade dans Central Park ( Pv Akeri & Peter Parker ) Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:54

Décidement Peter trouvais que ces ennemies ou ces futurs allier ou bien des Mutants etait de plus en plus bizzare , puis il parla a voix basse .

- Enchanter de t'avoir rencontré .
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofcarribean.bestcheapforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Ce balade dans Central Park ( Pv Akeri & Peter Parker ) Empty
MessageSujet: Re: Ce balade dans Central Park ( Pv Akeri & Peter Parker )   Ce balade dans Central Park ( Pv Akeri & Peter Parker ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce balade dans Central Park ( Pv Akeri & Peter Parker )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peter Parker / Spider - Man
» En colère (PV akeri et magneto-peter)
» discussion...[PV Akeri]
» Retour de Akeri
» avec Shar et Akeri.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X Men Story :: New York :: Le Central Park-
Sauter vers: