X Men Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X Men Story

..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Retour de Akeri

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akeri

Akeri


Nombre de messages : 164
Age : 38
¤Pouvoir¤ : Liens avec la Terre, Lumière, Guérisons, Futur
¤Équipe¤ : Shar
¤Coté Coeur¤ : Agent double de la confrérie
Date d'inscription : 08/05/2007

Retour de Akeri Empty
MessageSujet: Retour de Akeri   Retour de Akeri Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:01

Akeri venait de revenir de sa mission. Pyro l'avait emmener jusqu'au bureau de Magneto et l'y avait laisser entré seule. Il l'attenderais dehors et ferais sans doute son rapport lui aussi. Quoi de plus normale. Il ne lui fesait pas encore confiance. Néamoins, cela conforta la jeune fille dans son idée qu'elle n'était pas a la bonne place.

Elle fit face a magnéto et déposa les deux sac plein d'argent.


"Mission accomplis"
dit-elle, tout de même fière de sa performance.


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Admin
Peter Parker


Nombre de messages : 344
Age : 34
¤Pouvoir¤ : Sens d'Araignée , Toile d'Araignée , Super Force , Super Agilité
¤Équipe¤ : Super Héro
Date d'inscription : 04/05/2007

Retour de Akeri Empty
MessageSujet: Re: Retour de Akeri   Retour de Akeri Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:03

Magneto : - Félicitation petite tu a montré que tu etait digne de la confrérie je te nomme Espionne de la confrèrie comme sa tu te feras passer pour une des leurs et me rapporter des informations sur leurs plan d'attaque ou de defense contre nous accepte tu ton nouveau rang au sein de ce groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofcarribean.bestcheapforum.com/index.htm
Akeri

Akeri


Nombre de messages : 164
Age : 38
¤Pouvoir¤ : Liens avec la Terre, Lumière, Guérisons, Futur
¤Équipe¤ : Shar
¤Coté Coeur¤ : Agent double de la confrérie
Date d'inscription : 08/05/2007

Retour de Akeri Empty
MessageSujet: Re: Retour de Akeri   Retour de Akeri Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:13

Akeri n'aurais pu demander mieux. Double jeu. Le meilleurs.

"Bien sur, je serai heureuse de vous aider de cette façon. C'est pour moi un grand honneur."

*Ainsi que pourai aider toute le monde, les X-Men, Spider-Man et la confrérie.*

"Spider-man ne c'est pas encore allié au X-Men. Il les aides, mais personne ne sait qui il est vraiment je crois. Sa pourait-être un avantage."

*Pour moi*

La jeune fille n'aimais pas beaucoup metir ou tromper, mais c'était pour le bien. Elle ne pouvait plus reculer. Elle devait le faire. Son regard était déterminer et elle regardait magneto dans les yeux. Plus aucune trace de peur, elle embracerais son destin.


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Admin
Peter Parker


Nombre de messages : 344
Age : 34
¤Pouvoir¤ : Sens d'Araignée , Toile d'Araignée , Super Force , Super Agilité
¤Équipe¤ : Super Héro
Date d'inscription : 04/05/2007

Retour de Akeri Empty
MessageSujet: Re: Retour de Akeri   Retour de Akeri Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:18

Magneto : - Je me fiche de qui est Spider-Man , ce sont les X-Men qui me préocuppe le plus car ils ont fait echouer tout mes plans et je ne le supporterais pas qu'il echoue cette grande guerre que je suis en train de mettre au pied ........ si tu trouve Spider-Man essaie de le tuer on ne le veux pas dans nos jambes et surtout il ne doit pas ce mêler au X-Men je les veux pour moi il ne doit plus vivre mais avant joue ton rôle d'espionne .
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofcarribean.bestcheapforum.com/index.htm
Akeri

Akeri


Nombre de messages : 164
Age : 38
¤Pouvoir¤ : Liens avec la Terre, Lumière, Guérisons, Futur
¤Équipe¤ : Shar
¤Coté Coeur¤ : Agent double de la confrérie
Date d'inscription : 08/05/2007

Retour de Akeri Empty
MessageSujet: Re: Retour de Akeri   Retour de Akeri Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:20

"D'accord, je vait tenter d'entrer en contact avec eux"

Akeri sortit du bureaux avant qu'il ne change d'avis. Elle devait en avertir les X-Men.


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shar

Shar


Nombre de messages : 121
Age : 38
¤Pouvoir¤ : Malédiction, ténèbres, Air et futur
¤Équipe¤ : Confrérie
Date d'inscription : 09/05/2007

Retour de Akeri Empty
MessageSujet: Re: Retour de Akeri   Retour de Akeri Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:09

Peu après que sa soeur soit partie, Shar arriva. Elle était simplement aller porter un peu d'argent, qu'elle avait subtiliser dans les sacs et la banques, dans sa chambre.

Elle en avait profiter pour enlever le sang de ses habit et de ses mains. C'était plus pratique ainsi. Elle arriva et s'appuya sur le mur, semblant insouciante.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Admin
Peter Parker


Nombre de messages : 344
Age : 34
¤Pouvoir¤ : Sens d'Araignée , Toile d'Araignée , Super Force , Super Agilité
¤Équipe¤ : Super Héro
Date d'inscription : 04/05/2007

Retour de Akeri Empty
MessageSujet: Re: Retour de Akeri   Retour de Akeri Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:19

Magneto : - Alors tu m'apporte l'argent ................. c'est bien vous m'avez apporter plus d'argent que je l'esperais a tu blesser un des X-Men ?
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofcarribean.bestcheapforum.com/index.htm
Shar

Shar


Nombre de messages : 121
Age : 38
¤Pouvoir¤ : Malédiction, ténèbres, Air et futur
¤Équipe¤ : Confrérie
Date d'inscription : 09/05/2007

Retour de Akeri Empty
MessageSujet: Re: Retour de Akeri   Retour de Akeri Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:45

La jeune mutante regarde Pyro, puis se tourne vers Magneto en haussant les épaules. Elle semblait plutôt tranquille bien qu'à l'interrieur, elle était vraiment très fière d'elle. Elle avait hate de voir le visage de l'homme

"Pas seulement, j'ai voulu blesser Logan, mais cette idiot de SpiderMan c'est interposer, alors je l'ai blesser lui aussi, avant de graver mon nom dans la chair de Wolverine. Si vous voulez une preuve, la blessure du Loup ne devrait pas encore avoir guéri."

Elle c'était assise en parlant, de façon plutôt rebel et sans la permission de Magnéto. Elle n'avait même pas fermer la porte, de sorte que si Pyro voulait intervenir il le pourrait.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 302
Age : 34
¤Pouvoir¤ : Maîtrise le feu amsi ne le génère pas
¤Équipe¤ : Confrérie
¤Coté Coeur¤ : Persooone
Date d'inscription : 07/05/2007

Retour de Akeri Empty
MessageSujet: Re: Retour de Akeri   Retour de Akeri Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:26

Pyro entra et ferma la port.
Il regarda Shar et dit à Magneto:

-Je confirme que les deux demoiselles ont remplis leur mission mais Akeri em préoccupe. J'ai un avis défavorable sur elle car sur les lieux...

Pyro regarda Shar hésitant à la faire partir mais il poursuivit:

-Je crois qu'il ne faudrait pas la mettre Espionne, elle l'est déja mais l'ennui c'est qu'elle n'est pas NOTRE espionnes mais celle de Spider...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Fondatrice/Créatrice
Jean Grey


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

Retour de Akeri Empty
MessageSujet: Re: Retour de Akeri   Retour de Akeri Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:02

HJ : Je m'incruste

Jean avait refléchit depuis quelques tems au fait que Magneto revoulait d'elle. Jean ne voulait pas mais si elle rejoint les rangs de Magneto, elle saura ce qu'ils feront et préviendront les X Men . Jean alla alors à la confrérie, elle entra et alla dans le bureau de Magneto
Revenir en haut Aller en bas
http://xmenstory.niceboard.net
Shar

Shar


Nombre de messages : 121
Age : 38
¤Pouvoir¤ : Malédiction, ténèbres, Air et futur
¤Équipe¤ : Confrérie
Date d'inscription : 09/05/2007

Retour de Akeri Empty
MessageSujet: Re: Retour de Akeri   Retour de Akeri Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:41

La pièce s'assombri soudainement. Shar semblait aspirer la lumière petit a petit.

«Ma soeur n'est peut-être pas comme nous. Elle ne pense pas comme nous, mais si elle vous donne sa parole alors vous pouvez être sur qu'elle la respectera! Je pense justement que c'est cela qui nous aidera puisque le Proffesseur pensera aussi qu'elle est avec eux.

Ma soeur ne revient jamais sur sa parole


La jeune fille ténébreuse regarda Pyro dans les yeux. Des yeux plein de colère, de force, de détermination et de Foi. Foi envers sa soeur, envers elle-même et envers leur droit d'être et de vivre.

Puis, une autre personne entra dans le bureau, sans fapper sans rien. La jeune fille la regarda, des ombres mouvant autourt de ses mains, prête à se transformer en griffe.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Fondatrice/Créatrice
Jean Grey


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

Retour de Akeri Empty
MessageSujet: Re: Retour de Akeri   Retour de Akeri Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:58

La jeune femme reggarda les personnes présentes dans le bureau, elle ne leur adressa aucun regard et alla vers Magneto :

" Après mur réflexion, je rejoins ton équipe "
Revenir en haut Aller en bas
http://xmenstory.niceboard.net
Shar

Shar


Nombre de messages : 121
Age : 38
¤Pouvoir¤ : Malédiction, ténèbres, Air et futur
¤Équipe¤ : Confrérie
Date d'inscription : 09/05/2007

Retour de Akeri Empty
MessageSujet: Re: Retour de Akeri   Retour de Akeri Icon_minitimeSam 12 Mai - 7:53

La jeune mutant s'adressa à la nouvelle venue, qui n'avait pas frapper et les avait ignorer elle et Pyro. Elle s'adressa a elle d'une voix froide, la lumière de la pièce aspiré de plus en plus par elle.

"Attent ton tour, on était la avant toi"

Puis elle lui retourna le dos et attendit les paroles suivante de magnéto.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 302
Age : 34
¤Pouvoir¤ : Maîtrise le feu amsi ne le génère pas
¤Équipe¤ : Confrérie
¤Coté Coeur¤ : Persooone
Date d'inscription : 07/05/2007

Retour de Akeri Empty
MessageSujet: Re: Retour de Akeri   Retour de Akeri Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:03

Pyro en répondit rien à Shar, eux croiraient ce qu'ils voudraient mais lui resterait prudent.
Il regarda Jean et se leva.
Il lança une flamme, la maitrisa et Jena fut soulevée par celle-ci.

-Je ne te crois pas une seconde! Tu ne ferais jamais ça! Tu ne laisserais pas Scott et Logan en plan. Va-t-en!

Pyro l'envoya violemment dans la porte.
Celle-ci s'écroula.
Pyro se tourna evrs Shar et la regarda dans les yeux:

-Tu peux être sûr de ta soeur, mais moi je resterais prudent. Vu ce que j'ia entendut et vut, je ne lui ferais jamais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Admin
Peter Parker


Nombre de messages : 344
Age : 34
¤Pouvoir¤ : Sens d'Araignée , Toile d'Araignée , Super Force , Super Agilité
¤Équipe¤ : Super Héro
Date d'inscription : 04/05/2007

Retour de Akeri Empty
MessageSujet: Re: Retour de Akeri   Retour de Akeri Icon_minitimeDim 13 Mai - 5:15

Magneto : - Vous devriez vous calmer et garder vos forces je n'apprécie pas qu'on ce bat entre nous si vous voulez vraiment vous battre aller dehors dans le centre ville pour faire changement ........... j'aimerais bien que quelqu'un m'explique ce qui c'est passer réelement a la banque vu que cette blondinette a l'air d'etre fille a ''Papa '' je ne voulais pas etre mauvais avec elle alors expliquez moi .
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofcarribean.bestcheapforum.com/index.htm
Shar

Shar


Nombre de messages : 121
Age : 38
¤Pouvoir¤ : Malédiction, ténèbres, Air et futur
¤Équipe¤ : Confrérie
Date d'inscription : 09/05/2007

Retour de Akeri Empty
MessageSujet: Re: Retour de Akeri   Retour de Akeri Icon_minitimeDim 13 Mai - 5:20

Les paroles de magnéto finirent de mettre Shar dans une colère froide. La pièce plongea rapidement dans le noir. Les lumières était toujours alumé, on pouvait les voir, mais leur lumière ne ce diffusait plus. Elle restait dans les ampoule.

Shar se leva. Il restait a peine asser de lumière pour se voir.


"Ma soeur n'est pas une fille a papa. Elle fait ce qu'elle peut comme elle peut. Sa force réside dans la protection et la guérison des autres. Elle est forte pour rendre les autres plus fort, pas pour se battre. Un vrai chef sait utiliser les forces de tous ses alliés."

La voix de la jeune fille était froide et noir. Elle portait, mais elle était presque un murmure. Un vent surnaturel c'était aussi levé au début de ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Admin
Peter Parker


Nombre de messages : 344
Age : 34
¤Pouvoir¤ : Sens d'Araignée , Toile d'Araignée , Super Force , Super Agilité
¤Équipe¤ : Super Héro
Date d'inscription : 04/05/2007

Retour de Akeri Empty
MessageSujet: Re: Retour de Akeri   Retour de Akeri Icon_minitimeDim 13 Mai - 5:26

Magneto : Magneto la regarda d'un regard froid et lui dit .

- Je te conseille de ne pas jouer a sa avec moi petite car tu ignore a qui tu a , a faire si tu ne veux pas te finir attacher au mur avec du métal je te conseille de rester calme et de m'écouter je sais comment tu est ta soeur m'en a parler et je voudrais que tu m'explique ce qui c'est passer réelement a la banque et je veux ta version aussi Pyro .
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofcarribean.bestcheapforum.com/index.htm
Shar

Shar


Nombre de messages : 121
Age : 38
¤Pouvoir¤ : Malédiction, ténèbres, Air et futur
¤Équipe¤ : Confrérie
Date d'inscription : 09/05/2007

Retour de Akeri Empty
MessageSujet: Re: Retour de Akeri   Retour de Akeri Icon_minitimeDim 13 Mai - 5:35

Elle se foutait un peu de qui il était et de ce qu'il pouvait faire... Elle trouverait un jour un moyen de le surclasser. Elle n'était le chien de personne, plus jamais elle ne plierait devant qui que se soit. Plus jamais.

"Elle est entré, as neutraliser les caméras, puis elle as défoncer la porte de la banque. L'idiot d'Araigner est arriver ensuite et as voulu la retourné contre nous. Mais elle ne reviendra jamais sur une parole et le lui as faire savoir.

Il n'a pas aprécié et as continuer comme si elle ne lui avait pas dit non. Je l'ai amocher parce qu'il c'est interposer entre moi et Wolverine. Elle c'est défouler sur lui et j'ai marquer le X-Men de mon nom... vous pourrez en voir la preuvent sur lui quand vous le reverai."

Elle se rassit, mais la colère était toujours la, moins forte, mais elle était la. La lumière n'était donc pas revenue complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Fondatrice/Créatrice
Jean Grey


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

Retour de Akeri Empty
MessageSujet: Re: Retour de Akeri   Retour de Akeri Icon_minitimeDim 13 Mai - 5:35

Jean revint sur ses pas et elle dit , :

" Je suis très sérieuse mais bon c'est comme vous le sentez "

Hausse les épaules et partit
Revenir en haut Aller en bas
http://xmenstory.niceboard.net
Peter Parker
Admin
Peter Parker


Nombre de messages : 344
Age : 34
¤Pouvoir¤ : Sens d'Araignée , Toile d'Araignée , Super Force , Super Agilité
¤Équipe¤ : Super Héro
Date d'inscription : 04/05/2007

Retour de Akeri Empty
MessageSujet: Re: Retour de Akeri   Retour de Akeri Icon_minitimeDim 13 Mai - 5:40

Magneto : - Je croyais lorsque tu etait revenu a la vie que tu resterais aupres des X-Men mais tu préfère rester ici pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofcarribean.bestcheapforum.com/index.htm
Jean Grey
Fondatrice/Créatrice
Jean Grey


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

Retour de Akeri Empty
MessageSujet: Re: Retour de Akeri   Retour de Akeri Icon_minitimeDim 13 Mai - 6:02

" Il y a trop de tensions là bas et j'en ai marre et puis avec mes pouvoirs je pourrais vous être utile "
Revenir en haut Aller en bas
http://xmenstory.niceboard.net
Peter Parker
Admin
Peter Parker


Nombre de messages : 344
Age : 34
¤Pouvoir¤ : Sens d'Araignée , Toile d'Araignée , Super Force , Super Agilité
¤Équipe¤ : Super Héro
Date d'inscription : 04/05/2007

Retour de Akeri Empty
MessageSujet: Re: Retour de Akeri   Retour de Akeri Icon_minitimeDim 13 Mai - 6:03

Magneto : - Sa me rasure que tu veuille rester a nouveau avec nous mais sauras tu te montrer a nouveau a la hauteur et ne pas faire la meme erreur que notre dernier combat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofcarribean.bestcheapforum.com/index.htm
Jean Grey
Fondatrice/Créatrice
Jean Grey


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

Retour de Akeri Empty
MessageSujet: Re: Retour de Akeri   Retour de Akeri Icon_minitimeDim 13 Mai - 6:05

Elle le regarde !:

" D'abord discutez en avec vos employés et "

Se rapproche de Pyro le regard menaçant :

" Ne t'avise pllus à me traiter de la sorte compris "
Revenir en haut Aller en bas
http://xmenstory.niceboard.net
Peter Parker
Admin
Peter Parker


Nombre de messages : 344
Age : 34
¤Pouvoir¤ : Sens d'Araignée , Toile d'Araignée , Super Force , Super Agilité
¤Équipe¤ : Super Héro
Date d'inscription : 04/05/2007

Retour de Akeri Empty
MessageSujet: Re: Retour de Akeri   Retour de Akeri Icon_minitimeDim 13 Mai - 6:09

Magneto : - D'accord pas de probleme Jean ............. ta compris Pyro ........ maintenant je veux savoir ce qui c'est passer a la Banque non de dieux vous aller me le dire j'ai envie d'avoir vos version .
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofcarribean.bestcheapforum.com/index.htm
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 302
Age : 34
¤Pouvoir¤ : Maîtrise le feu amsi ne le génère pas
¤Équipe¤ : Confrérie
¤Coté Coeur¤ : Persooone
Date d'inscription : 07/05/2007

Retour de Akeri Empty
MessageSujet: Re: Retour de Akeri   Retour de Akeri Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:56

Pyro regarda Jean: celle-là non plus il ne la laisserai pas briser les plans de la confrérie.

-Ma version est: lorsqu'Akeri est partit, je l'ai de suite suivit. Dans la banque, Spider est apparut...puis je me suis montré, puis Logan. La première fois, j'avoue elle a refusé, mais ej n'ia pas entendut la suite car Peter a ordonné à Logand e s'occuepr de moi cependant c'est Shar qui s'en est occupé et j'ai pus retourné vers Peter et Akeri. Ils semblaient avoir fait un pacte et aux paroles et au regard d'Akeri j'ai de suite compris. Elle allait tout faire pour devenir espionne de la confrérie et pouvoir aider les deux camps... Elle ne sera, certe, jamais contre nous mais elle ne sera jamais contre les X-mens non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Akeri Empty
MessageSujet: Re: Retour de Akeri   Retour de Akeri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Akeri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» discussion...[PV Akeri]
» Akeri ( Carolyne Ménard)
» avec Shar et Akeri.
» En colère (PV akeri et magneto-peter)
» Après sa première missions PV Akeri et SHar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X Men Story :: La Confrérie :: Bureau de Magneto-
Sauter vers: