X Men Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X Men Story

..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 En colère (PV akeri et magneto-peter)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akeri

Akeri


Nombre de messages : 164
Age : 38
¤Pouvoir¤ : Liens avec la Terre, Lumière, Guérisons, Futur
¤Équipe¤ : Shar
¤Coté Coeur¤ : Agent double de la confrérie
Date d'inscription : 08/05/2007

En colère (PV akeri et magneto-peter) Empty
MessageSujet: En colère (PV akeri et magneto-peter)   En colère (PV akeri et magneto-peter) Icon_minitimeMer 16 Mai - 5:16

Akeri n'en revenait pas de la façon dont Pyro la traitait. Oui, elle n'était peut-être pas tout a fait honnêtes envers eux, mais en même temps, elle ne les avait pas trahis. Elle n'avait pas trahis son serment non plus. Ce qu'elle faisait, elle le faisait pour tous les mutants. De plus, il n'avait aucune preuve, aucun moyen de coroboré ses dires et ses geste. Akeri en avait tout simplement assez de son attitude. Soit il changeais, soit elle partirais sans aucun regret.

Elle arriva finalement devant le bureau de MAgneto bien décider a lui en toucher quelque mots.

Elle frappa a la porte
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Admin
Peter Parker


Nombre de messages : 344
Age : 34
¤Pouvoir¤ : Sens d'Araignée , Toile d'Araignée , Super Force , Super Agilité
¤Équipe¤ : Super Héro
Date d'inscription : 04/05/2007

En colère (PV akeri et magneto-peter) Empty
MessageSujet: Re: En colère (PV akeri et magneto-peter)   En colère (PV akeri et magneto-peter) Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:19

Magneto : - Entrez ..

Mangéto etait en train de feuilleter ces papiers et surtout pour préparer ces plans contre les humains de New York et contre les X-Men .
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofcarribean.bestcheapforum.com/index.htm
Akeri

Akeri


Nombre de messages : 164
Age : 38
¤Pouvoir¤ : Liens avec la Terre, Lumière, Guérisons, Futur
¤Équipe¤ : Shar
¤Coté Coeur¤ : Agent double de la confrérie
Date d'inscription : 08/05/2007

En colère (PV akeri et magneto-peter) Empty
MessageSujet: Re: En colère (PV akeri et magneto-peter)   En colère (PV akeri et magneto-peter) Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:26

Akeri entra dans le bureau, sa colère pouvait se lire dans tous ses geste et sur son visage. Elle referma la porte doucement pour être sur de ne pas la claquer. Elle en avait tellement assez des comentaire de Pyro.

"Il faut qu'on parle. Votre Pyro il m'énerve !" La colère était palpable dans la voix de l'adolescente. Elle se contenait pour ne pas tout lancer d'une traite. Et elle fesait d'énerme effort.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Admin
Peter Parker


Nombre de messages : 344
Age : 34
¤Pouvoir¤ : Sens d'Araignée , Toile d'Araignée , Super Force , Super Agilité
¤Équipe¤ : Super Héro
Date d'inscription : 04/05/2007

En colère (PV akeri et magneto-peter) Empty
MessageSujet: Re: En colère (PV akeri et magneto-peter)   En colère (PV akeri et magneto-peter) Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:39

Magneto : - Bon alors je vais lui parler afin qu'il arrete les recrutement et seulement toi tu le remplaceras dans les recrutements tu seras espionne et recruteuse sa te va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofcarribean.bestcheapforum.com/index.htm
Akeri

Akeri


Nombre de messages : 164
Age : 38
¤Pouvoir¤ : Liens avec la Terre, Lumière, Guérisons, Futur
¤Équipe¤ : Shar
¤Coté Coeur¤ : Agent double de la confrérie
Date d'inscription : 08/05/2007

En colère (PV akeri et magneto-peter) Empty
MessageSujet: Re: En colère (PV akeri et magneto-peter)   En colère (PV akeri et magneto-peter) Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:45

Akeri fut surprise. Elle ne s'attendait pas a cela.

"Oui sa me va, merci beaucoup."


Elle se sentait un peu mal vis a vis de magneto, mais sa l'aiderais tellement.

"Néamoins, dites lui d'être moins agressif avec ses nouveau collègue parce que je crois qu'il se retrouvera rapidement tout seul. Il m'a même attaquer quand j'ai voulu l'aider avec Spider-man. Si vous voulez une confrérire vraiment souder faudra qu'il révise ses jugement et sa confiance." al colère était encore dans sa voix. Elle n'avait pas encore digéré le comportement de son collègue et sa prendrais surement un moment avant qu'elle ne le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Admin
Peter Parker


Nombre de messages : 344
Age : 34
¤Pouvoir¤ : Sens d'Araignée , Toile d'Araignée , Super Force , Super Agilité
¤Équipe¤ : Super Héro
Date d'inscription : 04/05/2007

En colère (PV akeri et magneto-peter) Empty
MessageSujet: Re: En colère (PV akeri et magneto-peter)   En colère (PV akeri et magneto-peter) Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:54

Magneto : - Je vais lui parler ne t'inquiète pas maintenant va et commence ta tache d'espionne j'ai besoins de connaitre les plans des X-Mens .
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofcarribean.bestcheapforum.com/index.htm
Akeri

Akeri


Nombre de messages : 164
Age : 38
¤Pouvoir¤ : Liens avec la Terre, Lumière, Guérisons, Futur
¤Équipe¤ : Shar
¤Coté Coeur¤ : Agent double de la confrérie
Date d'inscription : 08/05/2007

En colère (PV akeri et magneto-peter) Empty
MessageSujet: Re: En colère (PV akeri et magneto-peter)   En colère (PV akeri et magneto-peter) Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:04

Akeri lui fit un beau sourire.

"D'accord boss pas de problème. Si vous entendez aprler d'un nouveau super héro se sera moi. Ah et aussi, pensé au genre d'informaiton que je pourais leur faire passer qui n'éveillerons pas les soupcon et me feront parraitre comme leur allié. Sa me sera utile."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En colère (PV akeri et magneto-peter) Empty
MessageSujet: Re: En colère (PV akeri et magneto-peter)   En colère (PV akeri et magneto-peter) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En colère (PV akeri et magneto-peter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce balade dans Central Park ( Pv Akeri & Peter Parker )
» Peter Parker / Spider - Man
» Retour de Akeri
» discussion...[PV Akeri]
» Akeri ( Carolyne Ménard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X Men Story :: La Confrérie :: Bureau de Magneto-
Sauter vers: