X Men Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X Men Story

..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 discussion...[PV Akeri]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 302
Age : 33
¤Pouvoir¤ : Maîtrise le feu amsi ne le génère pas
¤Équipe¤ : Confrérie
¤Coté Coeur¤ : Persooone
Date d'inscription : 07/05/2007

discussion...[PV Akeri] Empty
MessageSujet: discussion...[PV Akeri]   discussion...[PV Akeri] Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:54

Pyro entra dans la salla de détente et s'assit sur un fauteuil.
Il regarda autour de lui: personne.
Il soupira puis ferma les yeux....

SOudain, la porte s'ouvrit, Pyro ouvrit les yeux et vit Akeri qui entrait...
Revenir en haut Aller en bas
Akeri

Akeri


Nombre de messages : 164
Age : 38
¤Pouvoir¤ : Liens avec la Terre, Lumière, Guérisons, Futur
¤Équipe¤ : Shar
¤Coté Coeur¤ : Agent double de la confrérie
Date d'inscription : 08/05/2007

discussion...[PV Akeri] Empty
MessageSujet: Re: discussion...[PV Akeri]   discussion...[PV Akeri] Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:02

Akeri avait l'esprit lasse et fourbu. Depuis qu'elle était arrivé a la confrérie elle aviat l'impression de se battre a chaque instant pour quelque chose de completmenet futile. Elle avait a coeur le bien être des mutant. Pyro semblait vouloir tout faire pour ne pas lui faire confiance. Elle soupira et ouvrit la porte pour y trouver le-dit Pyro. Elle voulu faire demi-tour.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 302
Age : 33
¤Pouvoir¤ : Maîtrise le feu amsi ne le génère pas
¤Équipe¤ : Confrérie
¤Coté Coeur¤ : Persooone
Date d'inscription : 07/05/2007

discussion...[PV Akeri] Empty
MessageSujet: Re: discussion...[PV Akeri]   discussion...[PV Akeri] Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:04

Pyro regarda Akeri qui s'apprêtait à faire demi-tour.
Pyro soupira puis regarda Akeri:

-Restes...il faut qu'on parle.
Revenir en haut Aller en bas
Akeri

Akeri


Nombre de messages : 164
Age : 38
¤Pouvoir¤ : Liens avec la Terre, Lumière, Guérisons, Futur
¤Équipe¤ : Shar
¤Coté Coeur¤ : Agent double de la confrérie
Date d'inscription : 08/05/2007

discussion...[PV Akeri] Empty
MessageSujet: Re: discussion...[PV Akeri]   discussion...[PV Akeri] Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:30

Le regard galcial akeri se retourna d'un bloc. Elle lui répondit d'une voix tranchante.

"Et si moi je ne veux pas te parler ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 302
Age : 33
¤Pouvoir¤ : Maîtrise le feu amsi ne le génère pas
¤Équipe¤ : Confrérie
¤Coté Coeur¤ : Persooone
Date d'inscription : 07/05/2007

discussion...[PV Akeri] Empty
MessageSujet: Re: discussion...[PV Akeri]   discussion...[PV Akeri] Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:55

Pyro haussa les épaules:
-Je t'ai déja dit au cinéma que je m'excusais mais après...c'est ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Akeri

Akeri


Nombre de messages : 164
Age : 38
¤Pouvoir¤ : Liens avec la Terre, Lumière, Guérisons, Futur
¤Équipe¤ : Shar
¤Coté Coeur¤ : Agent double de la confrérie
Date d'inscription : 08/05/2007

discussion...[PV Akeri] Empty
MessageSujet: Re: discussion...[PV Akeri]   discussion...[PV Akeri] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 2:50

"je ne sait pas." Akeri semblait soudain très lasse. Elle avait de grand cerne sous les yeux. Comme si elle n'avait pas dormis depuis quelque nuit.

"Je ne comprend pas votre désir a toi et à Shar de vouloir a tout pris renverser Magneto. Il me semblait bien a moi. Pourquoi le renvereser ?"
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 302
Age : 33
¤Pouvoir¤ : Maîtrise le feu amsi ne le génère pas
¤Équipe¤ : Confrérie
¤Coté Coeur¤ : Persooone
Date d'inscription : 07/05/2007

discussion...[PV Akeri] Empty
MessageSujet: Re: discussion...[PV Akeri]   discussion...[PV Akeri] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:07

-Il ne semble bien qu'à toi! Nous avons décidé que son règne est fini, qu'il doit partir en vacance... Qu'il le veuille ou non je prendrais sa place et il partira.

Pyro regarda Akeri et dit sombrement:

-Je sais que tu es allée te plaindre...à présent tu ne pourras plus. De une parceque je te fais confiance et de deux parceque je serais le chef.
Revenir en haut Aller en bas
Akeri

Akeri


Nombre de messages : 164
Age : 38
¤Pouvoir¤ : Liens avec la Terre, Lumière, Guérisons, Futur
¤Équipe¤ : Shar
¤Coté Coeur¤ : Agent double de la confrérie
Date d'inscription : 08/05/2007

discussion...[PV Akeri] Empty
MessageSujet: Re: discussion...[PV Akeri]   discussion...[PV Akeri] Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:49

Akeri le regarda avec un certain dédain.

"Je ne sait pas ce que ma soeur te trouve, mais pour moi tu est vraiment un salaud. J'ai juré fidélité a Magneto, et lui au moins semble un bon chef. Je ne le trahirai pas. Je ne vous nuirai pas cependant. Faites comme bon vous semble. Et une dernière chose.

Ne t'avise plus jamais de faire du mal a ma soeur. Que se soit physiquement ou moralement. Car sinon, je te tue."
Ses paroles était froide et presque cruel. La douce et gentille akeri avait laisser place a quelque chose de totalement différent. En cette instant elle ressemblait plus que jamais a sa soeur jumelle.

Elle sortit sans ce retourner
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 302
Age : 33
¤Pouvoir¤ : Maîtrise le feu amsi ne le génère pas
¤Équipe¤ : Confrérie
¤Coté Coeur¤ : Persooone
Date d'inscription : 07/05/2007

discussion...[PV Akeri] Empty
MessageSujet: Re: discussion...[PV Akeri]   discussion...[PV Akeri] Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:55

-Ais-je déja fait du mal à ta soeur?
Pyro tendit la main et un mur de feu se forma devant Akeri, l'empechant de partir:
-Avant de partir réponds-moi!
Pyro regarda Akeri et dit:
-Dans la vie, il faut savoir s'expliquer et savoir parler aux autres. Leur dire ce qu'on pense vraiment et ne pas jouer les fifilles à leur mémères.
Revenir en haut Aller en bas
Akeri

Akeri


Nombre de messages : 164
Age : 38
¤Pouvoir¤ : Liens avec la Terre, Lumière, Guérisons, Futur
¤Équipe¤ : Shar
¤Coté Coeur¤ : Agent double de la confrérie
Date d'inscription : 08/05/2007

discussion...[PV Akeri] Empty
MessageSujet: Re: discussion...[PV Akeri]   discussion...[PV Akeri] Icon_minitimeMar 12 Juin - 4:58

Les yeux de akeri semblèerent briller d'une lueur froide et colérique.
"Oui tu lui a fait du mal au cinéma. Elle semble forte, mais ne l'est aps toujours. Au fond de nous se cache des choses, des blessures qui n'ont pas toujours cicatriser. Les miennes le sont parce que j'ai accepter de souffrir pour toujours. Mais ma soeur a choisis la barriade et la froideur. De ne plus faire confiance. Alors si jamais tu la trahis, car elle croit en toi et en a besoin, tu lui fera mal, et je ne pardonne pas a ceux qui font du mal au miens. Je m'en fiche d'être blesser, mais je ne supporterai jamais qu'on fasse du mal a ceux que j'aime. Je préfère simplement t'en avertir. Un homme avertit en vaux d'eux comme ont dit. Elle t'aime et te fait confiance. Ne la déssoit pas. Elle mérite ce qu'il y a de mieux après tout ce qu'elle a endurer."
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 302
Age : 33
¤Pouvoir¤ : Maîtrise le feu amsi ne le génère pas
¤Équipe¤ : Confrérie
¤Coté Coeur¤ : Persooone
Date d'inscription : 07/05/2007

discussion...[PV Akeri] Empty
MessageSujet: Re: discussion...[PV Akeri]   discussion...[PV Akeri] Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:39

-Ce qu'il y a de mieux...n'est-ce pas toi qui vient de dire que je ne suis qu'un vulgaire salaud?
Pyro regarda le mur qui s'effaça doucement.
Il regarda ensuite Akeri puis dit:
-Je te jures que je ne ferais jamais de mal à ta soeur...cependant, je suis désolé mais Magneto devra y passer...mais je te rassures ce ne sera pas définitif.
Pyro s'assit sur le fauteuil et observa Akeri...alalit-elle partir ou dire autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Akeri

Akeri


Nombre de messages : 164
Age : 38
¤Pouvoir¤ : Liens avec la Terre, Lumière, Guérisons, Futur
¤Équipe¤ : Shar
¤Coté Coeur¤ : Agent double de la confrérie
Date d'inscription : 08/05/2007

discussion...[PV Akeri] Empty
MessageSujet: Re: discussion...[PV Akeri]   discussion...[PV Akeri] Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:14

"Vous faites ce que vous voulez pour magneto. Si il ne peux se défendre alors il ne méritait pas la place qu'il occupe présentement. Néamoins, je ne renierai pas l'allégence que je lui porte en vous assistant. Lorsque je donne ma parole ce n'est jamais a la légère et je ne me parjure pas. Et que tu deviennent chef ou non, je continuerai mon espionnage parmis les X-men. Car ce n,est pas la confrérie en soit, mais bien la race des mutants qui me préocupe vraiment. Et je sait que je peut avoir plusieur renseignement utile par eux."
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 302
Age : 33
¤Pouvoir¤ : Maîtrise le feu amsi ne le génère pas
¤Équipe¤ : Confrérie
¤Coté Coeur¤ : Persooone
Date d'inscription : 07/05/2007

discussion...[PV Akeri] Empty
MessageSujet: Re: discussion...[PV Akeri]   discussion...[PV Akeri] Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:00

Pyro hocha la tête lorsqu'Akeri eut fini de parler.

-Je respecterais alors ton choix.

Cette fois, la voix et le regard de Pyro était sincère envers Akeri.
Il la regarda un moment puis dit:

-Si tu ne veux vraiment pas e^tre dans le coup...enfin nous dider, J'aimerais jsute que tu fasses comme si tu n'étais pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Akeri

Akeri


Nombre de messages : 164
Age : 38
¤Pouvoir¤ : Liens avec la Terre, Lumière, Guérisons, Futur
¤Équipe¤ : Shar
¤Coté Coeur¤ : Agent double de la confrérie
Date d'inscription : 08/05/2007

discussion...[PV Akeri] Empty
MessageSujet: Re: discussion...[PV Akeri]   discussion...[PV Akeri] Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:28

"Je ne trahirai pas ma soeur. D'ailleur, je pense aller rejoindre l'autre côté pour vous y servire d'espion. C'est après tout ce que m'a demander Magneto. Ainsi je ne serai pas dans vos pattes. Et on ne poura m'accuser de déloyauté. J'ai fait ce que l'ont m'aurra demander et s'il ne peut tenir ses hommes il ne mérite pas de les diriger."

Elle lui sourit et se dirigea vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 302
Age : 33
¤Pouvoir¤ : Maîtrise le feu amsi ne le génère pas
¤Équipe¤ : Confrérie
¤Coté Coeur¤ : Persooone
Date d'inscription : 07/05/2007

discussion...[PV Akeri] Empty
MessageSujet: Re: discussion...[PV Akeri]   discussion...[PV Akeri] Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:15

Pyro sortit à son tour, elle ne rejoinds pas le groupe de sa soeur? Etrange, c'était bizarre que Shar et Akeri ne soit pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discussion...[PV Akeri] Empty
MessageSujet: Re: discussion...[PV Akeri]   discussion...[PV Akeri] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discussion...[PV Akeri]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Akeri
» avec Shar et Akeri.
» Akeri ( Carolyne Ménard)
» Petite discussion
» En colère (PV akeri et magneto-peter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X Men Story :: La Confrérie :: Les Salles de Détentes-
Sauter vers: