X Men Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X Men Story

..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Peter Parker
Admin
Peter Parker


Nombre de messages : 344
Age : 34
¤Pouvoir¤ : Sens d'Araignée , Toile d'Araignée , Super Force , Super Agilité
¤Équipe¤ : Super Héro
Date d'inscription : 04/05/2007

Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro)   Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:42

Spidey evita ces griffe qui voulait toucher son visage mais n'eu pas le temps d'éviter ceux de sa seconde main qui le toucha le torse .......... son costume etait un peu abîmer ( comme l'Avatar ) puis il sentit quelque chose qui le déstabilisa subitement et lui dit .

- Que m'a tu fait ............ je ......... je me sens bizzare .....


il recula puis tombas par terre en étant dans les vaps il ne pouvais rien faire sauf si Logan pouvais le sortir de la sa pourrais lui donner un avantage de survivre encore .
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofcarribean.bestcheapforum.com/index.htm
Shar

Shar


Nombre de messages : 121
Age : 38
¤Pouvoir¤ : Malédiction, ténèbres, Air et futur
¤Équipe¤ : Confrérie
Date d'inscription : 09/05/2007

Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro)   Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:48

Elle regarda Spider Mand évanoui. Sa sa serait surement un plus pour sa mission... Elle souri, plus personne ne se dressait entre Wolverine et elle. Elle se demanda ce qui c'était passer, habituellement, contre les humains il est vrai, ses blessures ne guérissait simplement qu'avec difficulter, à moins que sa soeur ou elle veulent que la personne guérisse normalement...

*Vas-y petite soeur, je fini ma mission et je te rejoint... Amène le toutou avec toi!.*

Elle s'avença doucement vers le X-Men
Revenir en haut Aller en bas
Akeri

Akeri


Nombre de messages : 164
Age : 38
¤Pouvoir¤ : Liens avec la Terre, Lumière, Guérisons, Futur
¤Équipe¤ : Shar
¤Coté Coeur¤ : Agent double de la confrérie
Date d'inscription : 08/05/2007

Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro)   Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:59

Akeri ne pouvait rien faire. Elle ne voulait néamoins pas qu'elle les tues. Sa ne les aurait pas servit. Surtout elle.

*Non ! Ne les tues pas ! Sa ne servirais a rien. Il faut partir, les renfort de la police arrive et je ne pense pas que ma lumière aveuglante sur les caméra tiendra encore longtemps. Je suis trop innexpérimenter. Viens vite avant que notre visage soit trop connu.*

La peur s'était éveiller en elle. La lumière commençais a s'aglutiner autour d'elle. Elle devait trouver une solution pour mettre fin a tous cela. La peur augmenta et soudain une sorte de gros flash de lumière éclata dans la banque. Aveuglant tout le monde. Akeri en profita pour tirer Pyro et Shar de la. Lorsque leur vue serais revenue, ils serais loin tous les trois avec les sacs.


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shar

Shar


Nombre de messages : 121
Age : 38
¤Pouvoir¤ : Malédiction, ténèbres, Air et futur
¤Équipe¤ : Confrérie
Date d'inscription : 09/05/2007

Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro)   Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:04

Mais Shar ne se laissa pas prendre, elle lança ses griffes dans le dos de sa proie, évitant la main de sa soeur.

*Je ne tuerai pas aujourd'hui, la mort est trop finale. Et je ne me laisserai pas prendre, va!*

Elle était têtu et sa soeur savait qu'elle ferait comme elle l'entendait.
Revenir en haut Aller en bas
Akeri

Akeri


Nombre de messages : 164
Age : 38
¤Pouvoir¤ : Liens avec la Terre, Lumière, Guérisons, Futur
¤Équipe¤ : Shar
¤Coté Coeur¤ : Agent double de la confrérie
Date d'inscription : 08/05/2007

Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro)   Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:49

Akeri partit donc avant que l'effet de son blast de lumière ne finissent. Elle emmena avec elle Pyro qui était aveugler.

Heureusement que sa soeur avait pressentit le flash, car sinon elle aurai été elle aussi completement aveuglé.

*J'aimerais bien pouvoir faire ce genre de chose a volonté !*


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 302
Age : 34
¤Pouvoir¤ : Maîtrise le feu amsi ne le génère pas
¤Équipe¤ : Confrérie
¤Coté Coeur¤ : Persooone
Date d'inscription : 07/05/2007

Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro)   Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:17

Pyro s'approcha de Spider.
Il créa une flamme qu'il amitrisa, cette flamme entoura Spider et le leva dans le ciel, à plus de 10 mètres de haut avant de le relacher.
Pyro regarda les jeuns filles:

-Ils n'ont pas eu de pitié pour nous, nous n'en aurons pas pour eux!

Pyro avait été ferme.
Il regarda les jeunes demoiselles et dit:

-Rentrons!
Revenir en haut Aller en bas
Shar

Shar


Nombre de messages : 121
Age : 38
¤Pouvoir¤ : Malédiction, ténèbres, Air et futur
¤Équipe¤ : Confrérie
Date d'inscription : 09/05/2007

Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro)   Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:24

LA jeune fille en cuir noir le regarda avec un sourcis levé... à côté de sa soeur, la ressemblance était terriblement frappante, elle était comme les deux face d'une même pièce.

«Pour échouer ma mission de blesser un X-Men? Pas question! Je vous rejoindrai!»

Sa voix avait été dur, il était évident qu'elle ne se laisserait pas imposer, pas même par Pyro.

Puis elle profita du fait que Wolverine soit aveugler pour s'approcher et lui taillader la peau de sa griffe. Elle y inscrivit son nom de code Shar en lettre de sang, et ses lettres ne semblait pas guérir comme elle l'aurait du!
Revenir en haut Aller en bas
Akeri

Akeri


Nombre de messages : 164
Age : 38
¤Pouvoir¤ : Liens avec la Terre, Lumière, Guérisons, Futur
¤Équipe¤ : Shar
¤Coté Coeur¤ : Agent double de la confrérie
Date d'inscription : 08/05/2007

Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro)   Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:28

Akeri ne pouvait rien faire. Elle ne pouvait pas l'aider. Elle s'en voulait. Il ne devait pas mourir. Elle eu alors une idée.

"Attend, je veut moi aussi me défouler." Elle laissa transparettre de la colère dans sa voix, mais en réalité cette collère était diriger vers Pyro et les autres. Pourquoi tant de mal et de haine partout ?

Elle fit monté en elle les pouvoir de guérison. Grace a sa colère elle s'en alla vers spider-man, les yeux étincelant. Elle devait néamoins controler sa collère si elle ne voulait pas le blesser pour de vrai.

Elle arma son point et visa la poitrine de spider-man. Elle y enfonça son point le plus fort possible. Elle entendit les coté. cassé, et alors elle y déversa tout le flot de guérison qui était en elle. Il ne s'éveillerais pas tout de suite. Il était trop amocher. Elle avait la tête qui tournais, mais d'ici quelque minute, elle savait spider-man serais sauf.

Sa décision était prise, elle voulait arrêter cette guerre stupide, cette guerre basé sur la peur et cette peur qui engendrais la haine. Elle ferai tout son possible pour changer ce monde en bien. Que sa lumière illimune les coeur.

Un sourire satsifait sur les lèvres elle entraina Pyro vers l'extérieur où elle ramassa ses sacs.


"C'était amusant. J'ai hate de faire mon rapport."

Elle était heureuse d'avoir enfin trouver sa voix. Elle allait embrasser son destin.


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 302
Age : 34
¤Pouvoir¤ : Maîtrise le feu amsi ne le génère pas
¤Équipe¤ : Confrérie
¤Coté Coeur¤ : Persooone
Date d'inscription : 07/05/2007

Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro)   Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:29

Pyro regarda la jeune fille et dit;

-Tu veux que je te dises Ma petite... Tu devrais em suivre ce serait plus inteligent. Je connais une proie facile qui sera surement là où je le pense... Mais si tu préfère un des deux présents...

Pyro commença à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Shar

Shar


Nombre de messages : 121
Age : 38
¤Pouvoir¤ : Malédiction, ténèbres, Air et futur
¤Équipe¤ : Confrérie
Date d'inscription : 09/05/2007

Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro)   Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:31

[si je fait sa c'est aprce que je ne suis pas avec vous dans le retourt]
Revenir en haut Aller en bas
Akeri

Akeri


Nombre de messages : 164
Age : 38
¤Pouvoir¤ : Liens avec la Terre, Lumière, Guérisons, Futur
¤Équipe¤ : Shar
¤Coté Coeur¤ : Agent double de la confrérie
Date d'inscription : 08/05/2007

Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro)   Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:31

Akeri lui emboita le pas. Après son attaque bien sur. Elle n'aurais pas laisser spider ainsi.

Logan commençait déja a retrouver la vue, elle le voyait dans son comportement.


"Viens, filon. Mes pouvoirs ont pas mal atteint leur limite, et il faudrait que je dépose les sacs a la confrérie. Magneto va surement m'attendre. Tu peut aller t'amuser si tu veut, je suis crevé."


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shar

Shar


Nombre de messages : 121
Age : 38
¤Pouvoir¤ : Malédiction, ténèbres, Air et futur
¤Équipe¤ : Confrérie
Date d'inscription : 09/05/2007

Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro)   Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:38

[dsl Logan, mais comme je n'ai pas pu te parler, on va dire que j'ai réussi, ce ne sont que de petite griffure.]

La jeune fille hocha la tête, elle ne serait pas de taille contre l'homme seule... alors elle décida de suivre Pyro et sa soeur, sans un mots. Simplement. De sa démarche souple, elle quitta les lieux avec eux, sans même une pensée sur ce qui c'était passer et ce qu'elle avait du faire.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Admin
Peter Parker


Nombre de messages : 344
Age : 34
¤Pouvoir¤ : Sens d'Araignée , Toile d'Araignée , Super Force , Super Agilité
¤Équipe¤ : Super Héro
Date d'inscription : 04/05/2007

Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro)   Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro) - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 4:01

Apres 15 minute dans les vaps Spidey ce reveilla et il ce mis en position de combat et il ne vit personne mis a par Logan puis il dit .

- Mais ......... ou sont - elle passée ...........

il tiras ces toiles d'araignée pour etre sur que la fille habiée en noir ne lui avait pas paralyser ces pouvoirs comme il l'avait remarquer ces pouvoirs sont revenu .

* Non je ne crois pas ........ elle a du me redonner ma force , elle a du faire son choix *

- Logan ............. je doit te laisser j'ai une urgence a réglé .

Puis il tiras une toile sur un building puis il partie dans les airs afin de retourner ce ranger le costume et le reparer car il devait prendre un peu de temps pour penser a ce qui c'etait passer aujourd'hui a la Banque .
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofcarribean.bestcheapforum.com/index.htm
Logan
Admin
Logan


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 05/05/2007

Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro)   Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro) - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:46

[ Gloups... Shocked ]

Logan avait régénéré sa peau, et il regarda Spider.

" Bien"

Il semblait peu ailleurs, il resta planté là regardant Spider s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Akeri

Akeri


Nombre de messages : 164
Age : 38
¤Pouvoir¤ : Liens avec la Terre, Lumière, Guérisons, Futur
¤Équipe¤ : Shar
¤Coté Coeur¤ : Agent double de la confrérie
Date d'inscription : 08/05/2007

Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro)   Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro) - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:54

En partant, quand personne ne pouvait la voir, Akeri avait laisser une Rose doré par terre.

Sur le sol, on pouvait lire dans la terre les mots suivants.

"Je suis la lumière parmis les ténèbres
L'ange gardiens qui suivra vos pas
De la tannière vous renseignera"


Parole énigmatique, néamoins la rose était d'une beauté éblouissante, lumineuse.
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Admin
Logan


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 05/05/2007

Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro)   Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro) - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:44

Logan commença à partir, quand soudain il vit une fleur plus précisément une rose. Il la ramassa et lu les mots inscrit sur le sol. Il avait horreur des énigmes et se détourna, n'ayant même pas remarqué qu'il avait toujours la fleur dans les mains. Après être sortit de la banque s'en rend compte, l'observe un instant, et la jette au dessus de son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro)   Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Logan
» Avec Logan
» Pyro
» Pour Pyro
» Shar et Pyro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X Men Story :: New York :: La Police & Le Centre Ville-
Sauter vers: