X Men Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X Men Story

..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Peter Parker
Admin
Peter Parker


Nombre de messages : 344
Age : 34
¤Pouvoir¤ : Sens d'Araignée , Toile d'Araignée , Super Force , Super Agilité
¤Équipe¤ : Super Héro
Date d'inscription : 04/05/2007

Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro)   Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:21

- Donc si tu choisis d'être avec Magneto tu devras te battre contre les X-Men et moi car Magneto prépare une guerre contre les X-Men et les humains c'est sa que tu choisis le mauvais camp , tu te battras contre tout ceux que tu aime et que tu pourrais defendre a la place tu décide de les tuers .


Spidey esperait qu'elle avait compris le message puis elle revint lui barger dessus ainsi que les plantes passèrent proche de son visage il les évita et elle lui donna un grand coup ce qu'il le fit partir vers le coffre fort .
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofcarribean.bestcheapforum.com/index.htm
Akeri

Akeri


Nombre de messages : 164
Age : 38
¤Pouvoir¤ : Liens avec la Terre, Lumière, Guérisons, Futur
¤Équipe¤ : Shar
¤Coté Coeur¤ : Agent double de la confrérie
Date d'inscription : 08/05/2007

Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro)   Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:29

Akeri ne savait plus quoi faire. Il semblait gentil au finale, Elle ne savait que croire. Tout était si nouveau pour elle. On ne lui avait pas parler de tuer des innocent. Elle voulait se battre seulement contre de vrai ennemie. Elle avait toujours rêver d'être une Héroine. De sauver sa race des "méchent" humain. Soudain elle se rendait compte que le monde ne pouvait pas se résumer a seulement blanc et noire. Lumière et Ténèbre. Bien et mal. C'était une nuance de couleur. Elle l'avait toujour sut mais pour se protégé elle-même elle avait cacher cette partie de la véritier. Enfoui loin au fond d'elle-même. Sans savoir quoi faire, elle laissa Spider-man s'écraser rudement au fond du coffre. S'ébrouant, elle sorti de ses pensée pour courir après lui, sortant de la vu de Pyro et Logan. Elle s'procha tranquillement du Super-Héro. Elle s'croupit a ses côté, les yeux baigné de larmes.

"Je ne peut pas les trahir. Il y a ma soeur. Elle ne me suivra pas. Elle veut se battre. Nous en avons assezs que les humains nous maltraite, et nous hais. Eux nous accepte et feront de nous des Héroine. Si il veulent vous combattre ses parce que vous être les méchents."

Elle ne pouvais ni ne voulais concevoir une autre réalité que celle la.


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Admin
Peter Parker


Nombre de messages : 344
Age : 34
¤Pouvoir¤ : Sens d'Araignée , Toile d'Araignée , Super Force , Super Agilité
¤Équipe¤ : Super Héro
Date d'inscription : 04/05/2007

Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro)   Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:35

- Tu ..... tu ne comprend donc pas la moral de ce que je t'est dit .........

il tenta de ce relever puis resta assis et continua ces paroles .

- Je suis un héro tout comme les X-Men ......... Magneto est leur pire ennemi il veux empecher les humains d'extérminer les mutants moi je n'en suis pas un mais je suis allier avec les X-Men je suis pas un mutant et les gens de New York m'apprécie car je les est sauver a plusieur reprise contre les supers vilains qui les onts attaquer tu peux etre comme moi ou etre mon ennemi tu a des ......... pouvoirs ........... qui semble etre fait pour le bien et non le mal .........

il ce releva et la regarda et attendit qu'elle lui reponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofcarribean.bestcheapforum.com/index.htm
Akeri

Akeri


Nombre de messages : 164
Age : 38
¤Pouvoir¤ : Liens avec la Terre, Lumière, Guérisons, Futur
¤Équipe¤ : Shar
¤Coté Coeur¤ : Agent double de la confrérie
Date d'inscription : 08/05/2007

Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro)   Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:41

"Le bien le mal, ce ne sont que des point de vu. Les humains sont le mal pour moi. Il mont rejeter toute ma vie. j'ai du fuir une famille qui m'aimait a cause d'eux. A cause de ce qu'il leur aurait fait. J'en ai assez de fuir. Je veut me battre pour gagner une place quelque part. Et là bas il m'en offre une. Il m'offre une chance de devenir quelqu'un et de combatre les gouvernement qui veulent notre mort. Il nous tuerons si nous ne nous défendons pas. Et si je me dédie, qui poura croire en ma prole ? J'ai promis, j'ai jurer fidèlité ! Je ne peut pas me parjurer. Qui te dit que tu est du bon coté."

À ce moment, dans sa tête, Akeri revit les images que les plantes et la nature lui avait communiquer a l'entré du dommaine de la confrérie. Elle ne savait plus que ni qui croire. On lui avait dit qu'elle serai une Héroine avec eux. Elle n'en avait jamais été certaine au finale. Attaquer une banque. C'était criminel sa. Est-ce que les super héro fesait vraiment cela ?


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Admin
Peter Parker


Nombre de messages : 344
Age : 34
¤Pouvoir¤ : Sens d'Araignée , Toile d'Araignée , Super Force , Super Agilité
¤Équipe¤ : Super Héro
Date d'inscription : 04/05/2007

Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro)   Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:46

- Crois tu que si je serais mauvais je t'aurais affronter dans cette banque ....... si j'aurais été mauvais j'aurais partie de la baqnue avec toi , mais ce n'est pas le cas ....... moi j'ai choisis d'etre un Héro pour sauver les citoyen de New York des pires criminel qui existe comme Doc Ock ou meme le Bouffon Vert ....... et maintenant la bande de Magneto crois tu que j'ai fait un choix d'etre du bon coté oui car '' un grand pouvoir correspond grande responsabilité '' c'est ce qu'un vieille homme ma appris avant sa mort je l'est dit a deux personne toi et une autre j'espere que vous aller comprendre le sens de ces paroles .
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofcarribean.bestcheapforum.com/index.htm
Akeri

Akeri


Nombre de messages : 164
Age : 38
¤Pouvoir¤ : Liens avec la Terre, Lumière, Guérisons, Futur
¤Équipe¤ : Shar
¤Coté Coeur¤ : Agent double de la confrérie
Date d'inscription : 08/05/2007

Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro)   Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:54

Akeri tomba a genous et se mit a sanglotter. Elle ne savait tellement plsu qui croire. Qu'il la tue et que la souffrance termine. Elle en avait assez de ses question existencielle. Tout ce qu'elle avait voulu elle c'était de vivre en paix dans une petite forêt parmis les arbres et les animaux. En paix. Elle aurais voulu être médecin, mais maintenant ce n'était plus possible.

Elle était prise dans une guerre qu'elle ne comprenait pas. Qui devait-elle croire ? Devait-elle renié sa parole ? Et sa soeur ? elle ne pouvait pas l'abandnner non plus. Elle aurai voulu que tout cela cesse, ne pas avoir a choisir a prendre part a la guerre. Elle aurai voulu utiliser ses pouvoirs pour construire, non pour détruire.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Admin
Peter Parker


Nombre de messages : 344
Age : 34
¤Pouvoir¤ : Sens d'Araignée , Toile d'Araignée , Super Force , Super Agilité
¤Équipe¤ : Super Héro
Date d'inscription : 04/05/2007

Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro)   Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:00

Peter la vit par terre en train de sanglotter et la releva et lui dit .

- Je te conseille de réfléchir au choix que tu feras tu n'est pas obliger de participer a cette guerre mais si tu te bat au bon coté tu seras aimer comme tout les X-Men le sont aucun d'eux ne sont détester seulement la confrèrie qui leur donne mauvaise reputation alors maintenant que va tu faire ?

Il s'attendait deja a connaitre sa reponse mais au moins c'est son choix a elle et a personne d'autre elle doit au moins lacher sa famille si elle veux devenir forte et héroiine comme elle le dit pour réaliser ces rêves il faut faire en sorte de les réaliser nous meme .
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofcarribean.bestcheapforum.com/index.htm
Akeri

Akeri


Nombre de messages : 164
Age : 38
¤Pouvoir¤ : Liens avec la Terre, Lumière, Guérisons, Futur
¤Équipe¤ : Shar
¤Coté Coeur¤ : Agent double de la confrérie
Date d'inscription : 08/05/2007

Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro)   Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:04

"Je ne peut pas... renié ma parole.... il ont ma soeur. Elle est avec eux. Je ne veut pas la combatre. Moi je voulais être une médecin. Je ne voulait pas vraiment prendre part a une guerre. Néamoins, j'y suis depuis ma naissance. Ce que je suis ne changera pas. Mais je ne sait pas quoi faire. Pourquoi ne pas m'avoir tuer, j'était ton ennemie. Tu aurai pu me vaincre, sinon un jour se sera peut-être moi qui le ferai. De plus, si je me parjure face a la confrérie, comment les gens pouront-il ensuite me faire confiance ? Pyro m'attend, si je ne revient pas avec lui, j'ai peur qu'il fasse du mal a ma soeur."

Elle se dégagea et se remit en position de combat. Néamoin, plus aucune trace de colère ou de détermination, seulement une grande tristesse.

"Les arbres mon dit les horreur qu'il fesait a leur ennemie, et je tremble pour ma soeur. Si je peut vous aider, je le ferais, mais je ne peut rien faire. J'ai fait les mauvais choix, mais je doit vivre avec et essayer de faire de mon mieux. Je suis désoler Spider-man."


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Admin
Peter Parker


Nombre de messages : 344
Age : 34
¤Pouvoir¤ : Sens d'Araignée , Toile d'Araignée , Super Force , Super Agilité
¤Équipe¤ : Super Héro
Date d'inscription : 04/05/2007

Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro)   Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:07

- Alors on a qu'a ce dire a notre prochain combat ou rencontre car si tu crain la mort de ta soeur tu n'iras pas loin tu doit t'attendre a la mort d'un proche d'une façons ou d'une autre .

Elle lui dit quelque chose avant qu'elle ne quitte la Banque et le centre ville .
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofcarribean.bestcheapforum.com/index.htm
Akeri

Akeri


Nombre de messages : 164
Age : 38
¤Pouvoir¤ : Liens avec la Terre, Lumière, Guérisons, Futur
¤Équipe¤ : Shar
¤Coté Coeur¤ : Agent double de la confrérie
Date d'inscription : 08/05/2007

Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro)   Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:15

Akeri soupira. Elle n'avait que 14 ans, mais souvent avait l'impression d'être beaucoup plus âgé que cela.

"Je ne peux plus reculer. Tu semble gentils, et pourtant je dois cambrioler cette banque pour être accepter dans la confrérire. J'aurai aimer ne pas avoir a combattre qui que ce soit pour la réussir."

Akeri regarda autour d'elle et ne voyant personne, elle décida de parler avec Spider-man. Elle avait besoin de se confier sa fesait trop longtemps.

"J'avais une famille avant. Il était des humains honnêtes et gentils. Il était fière de nous. Heureux que nous soyons différente et de nos dons. Mais j'ai faillis tuer quelqu'un un jour et après ma soeur et moi on a dut fuir. Je voudrais que la vie soit facile. Ne pas avoir a me poser de question. Comment fait-on pour être un héro ? Je ne veut pas sacrifié ma soeur pour le bien. Ce ne serais pas juste. Pourquoi la vie est-elle si injuste avec nous ? Comment puis-je savoir si je suis du bon coté ou pas. Il y a tellement de nuance de couleur. Que puis-je faire pour aider et ne pas nuire à ma soeur ?"

Akeri semblait indésise, perdu même. Ses yeux encore plein de larmes semblait lui renvoyer des milliers de questions.


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Admin
Peter Parker


Nombre de messages : 344
Age : 34
¤Pouvoir¤ : Sens d'Araignée , Toile d'Araignée , Super Force , Super Agilité
¤Équipe¤ : Super Héro
Date d'inscription : 04/05/2007

Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro)   Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:19

- Pour commencer lache ta soeur ........... si on reste aupres de ceux que nous aimons on finit par leur ressembler tes pouvoirs sont divins et est suffisament bon pour le bien et non le mal ta soeur a t'elle les memes pouvoirs si non elle doit rester avec Magneto je suis devenu un héro par choix car cette ville a besoins d'aide a tout moment , toi tu a un gène X que je n'est pas ........ je me suis fait mordre par une araignée radioactif je n'est jamais eu le génome X comme toi et les X-Men et meme la confrèrie .
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofcarribean.bestcheapforum.com/index.htm
Akeri

Akeri


Nombre de messages : 164
Age : 38
¤Pouvoir¤ : Liens avec la Terre, Lumière, Guérisons, Futur
¤Équipe¤ : Shar
¤Coté Coeur¤ : Agent double de la confrérie
Date d'inscription : 08/05/2007

Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro)   Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:29

Akeri le regarda perplexe elle ne comprenais absolument pas de quoi il parlait. Gène X ???

"Qu'est-ce qu'un gène X ?"

" Je ne peut pas trahir ma soeur. Nous sommes une. Elle a les pouvoir contraire a moi. Néamoins, nous sommes lié l'une a l'autre, dans notre tête et dans notre coeur. Je ne suis pas sur si je peut encore vous faire confiance, mais je sait que elle ne me trahira jamais. Nous sommes jumelles, nous avons toujours vécu ensemble. C'est la première fois que nous sommes séparé, et je me sens vide sans elle, et je sait que c'est pareil pour elle. Sa mission était de combatre, blessé ou tué, un X-Men. S'il vous plait, ne lui faite pas de mal. Vous ne pouvez pas comprendre ce que c'est d'être deux. Vous ne l'avez jamais vécu comme je le vie. Sacrifieriez vous pour le bien de tous l'être qui vous est le plus cher au monde ? Le seul être a vous comprendre parfaitement et a vous aimer au-dela de ce que vous pouvez imaginer ?"


Akeri le regard, cette fois par contre, plus de larmes mais une détermination.

"Je resterai avec la confrérie. Je ne peut pas me parjurer. Néamoins, la seule vrai promesse que je leur ai fait c'est de défendre le bien et les mutants. Donc si je peux vous aider, dès que j'aurai fait mes preuves je pense qu'il me laisseront sortir et nous pouront nous organiser quelque combas ensemble pour jaser de leur projet. Et s'il m'espionne et bien il en seront pour leur frais. De cette façon je pourai aider tout le monde."


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 19:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Admin
Peter Parker


Nombre de messages : 344
Age : 34
¤Pouvoir¤ : Sens d'Araignée , Toile d'Araignée , Super Force , Super Agilité
¤Équipe¤ : Super Héro
Date d'inscription : 04/05/2007

Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro)   Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:34

- Si tu tente de leur dire que tu quitte la confrèrie il te tueront sous les yeux de ta soeur ......... le Gène X je ne le connais pas plus que toi mais bon , je te dirais que je sacrifierais ma vie pour une seul femme que j'aime , je le ferais sans hésitez car juste pour elle je le ferais le sacrifice je connais j'ai failli le faire mais je suis prêt a le recommencer juste pour elle .


Il ce demandais bien ce que cette jeune fille pensait de ces paroles .......... il pensait subitement a Mary Jane dans sa tête mais en esperant qu'aucun membre de la confrèrie ne la toucherais ou meme aucun de ces ennemis .
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofcarribean.bestcheapforum.com/index.htm
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 302
Age : 34
¤Pouvoir¤ : Maîtrise le feu amsi ne le génère pas
¤Équipe¤ : Confrérie
¤Coté Coeur¤ : Persooone
Date d'inscription : 07/05/2007

Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro)   Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:37

[normalement j'étais pas visible masi bon...]


Pyro regarda Logan en ricanant.
Il créa une flamme qu'il amitrisa pour aveugler celu-ici et pouvoir revenir sur le lieu de la "discussion".
Il les écouta quelques secondes avant de dire:

-Akeri ne fait pas l'erreur de rejoindre les X-mens. Ils nous ont chassés, nous nous battons contre eux pour avoir notre place, dans cette ville...A New-York! Tu as promis, tu as juré serment et je te fais confiance pour tenir cette promesse mais je suis désolé, si tu n'es pas entièrement avec nous.. Tu seras un frein pour notre combat contre la mise à l'écart et malheureusement je devrais te tuer...Ta soeur semble avoir compris cela et imagine à quel point ce sera dur d'apprendre cela...

Pyro regarda Spider, sans méchanceté juste du mépris.

-Spider...Tu devrais comrpendre toi, ce que c'est de vivre caché. De toujours devoir se battre pour vivre! Nous nous en sommes pas ces X-mens, pénard, tranquiles dans leur sofa... Eux nous ont repoussé une fois masi à présent, nous regagnerons notre place! et nombreux sotn ceux à la recherche de liberté qui vont nous rejoindre!

Pyro avait haussé le ton en parlant à Spider.
Revenir en haut Aller en bas
Akeri

Akeri


Nombre de messages : 164
Age : 38
¤Pouvoir¤ : Liens avec la Terre, Lumière, Guérisons, Futur
¤Équipe¤ : Shar
¤Coté Coeur¤ : Agent double de la confrérie
Date d'inscription : 08/05/2007

Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro)   Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:45

Akeri regarda spider-man, puis Pyro et Logan. Elle aurai aimer être une héroine, mais lagré ses pouvoir Lumineux elle allait devoir euvré dans l'ombre. Elle s'aprocha rapidement de Spider-Man, une lueur taquine dans les yeux. Pyro voulait voir un show, il allait en voir un. Elle commença a attaquer Spider-man, mais a chacune de ses attaque au lieu d'en ressentir un grande douleur, la lumière des point de Akeri le gurérirent.

Elle fit un mouvement rapide qui la plaça près de la tête de Spider-man, elle lui chuchota.


"Je vous aiderai du mieux que je peut, mais je doit rester dans la confrérie, vous aurai de toute façon besoin de quelqu'un qui est là-bas. Quand je pourai, je me promènerai en ville, viens m'y combatre et nous discuterons. maintenant fait comme si je t'avais vaincu et je partirai avec l'argent, Je n'ai pas le choix."


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Admin
Peter Parker


Nombre de messages : 344
Age : 34
¤Pouvoir¤ : Sens d'Araignée , Toile d'Araignée , Super Force , Super Agilité
¤Équipe¤ : Super Héro
Date d'inscription : 04/05/2007

Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro)   Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:49

Spider-Man avait compris ce que Pyro venais de dire et aussi ce que la fille lui avait dit puis il lui dit en chuchotement .

- Je crois que je n'est pas le choix de me faire mal alors balance moi a travers la banque et toucher la vitre pour aller a l'extérieur de la banque peux tu faire sa ?

il attendit sa reponse .
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofcarribean.bestcheapforum.com/index.htm
Akeri

Akeri


Nombre de messages : 164
Age : 38
¤Pouvoir¤ : Liens avec la Terre, Lumière, Guérisons, Futur
¤Équipe¤ : Shar
¤Coté Coeur¤ : Agent double de la confrérie
Date d'inscription : 08/05/2007

Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro)   Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:53

Elle ne savait pas si elle pourait le faire, mais elle se servit de l'énergie dégager par la lumière du soleil. Elle la sentait pulser autour d'elle, et elle en sentait la douceur et la caresse a travers le coffre. Elle l'apela a elle et la transmis au plantes qui ornais chaque coté du coffre. Ses dernière entrèrent dans le coffre et agripèrent spider-man sans vraiment lui faire mal, et le lancèrent a travers le coffre vers la vitre.

Akeri y joingnis l'énergie qu'elle avait accumuler de la lumière pour le projeter plus loin et lui faire un bouclier pour empêcher qu'il se fasse mal. Finalement les plantes avait raison, la confrérire n'était pas vraiment sa place, néamoins elle y resterais et y fera le bien.

Elle commença alors a ramasser les sac pendant que les liannes empêchait rudement les policier d'entrée. Elles les attaquait san merci, leur faisant juste assez mal pour sembler réaliste.


"Allez-viens Pyro on s'en va j'ai terminer ce que Magneto m'a demander."


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shar

Shar


Nombre de messages : 121
Age : 38
¤Pouvoir¤ : Malédiction, ténèbres, Air et futur
¤Équipe¤ : Confrérie
Date d'inscription : 09/05/2007

Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro)   Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 6:20

Ce que personne ne savait c'était que Shar aussi était la, dans les ombres, quand elle avait vu Pyro suivre sa soeur elle s'était dit que la meilleur façon d'avoir un X-Men c'était d'attendre sagement qu'il vienne empêcher le cambriolage...

Elle n'en voulait pas à sa soeur, elle ne comprenait juste pas que la confrérie n'utilise pas ses pouvoirs pour se qu'il était. Curatif... elle pouvait défendre, mais était très mauvaise dans d'autre rôle, qui lui seyait mieu à elle...

Elle s'approcha doucement de Logan, avec les ombres créé par Pyro. Invisible dans celle si, c'était l'un des deux seuls pouvoir ténébreux qu'elle maîtrisait réellement. Elle fit appel a ses griffes d'ombres, arme maudites dont les blessures ne cicatrisait que si elle le voulait.

Elle chuchota a Pyro, tout en restant une ombres.


"Ne touche pas ma soeur, sinon c'est les deux que vous perdrez. Mais comprend la et vous gagnerer une très forte alliée. Elle est bonne pour soigner et protégé, pas en première ligne. Du moins pas tout de suite"

Doucement, elle se glissa a travers les ombres jusque dans le dos de Wolverine.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Admin
Peter Parker


Nombre de messages : 344
Age : 34
¤Pouvoir¤ : Sens d'Araignée , Toile d'Araignée , Super Force , Super Agilité
¤Équipe¤ : Super Héro
Date d'inscription : 04/05/2007

Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro)   Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 6:28

Spidey ce releva tranquilement avec les vitres de la banque autour de lui puis dit a Logan .

- Attention derrière toi .

Puis il tiras des toiles d'araignée sur le visage de la femme derrière lui afin qu'il est le temps de l'attaquer et visa les jambes de Pyro et tira vers lui les toiles et il le fit tomber par terre .
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofcarribean.bestcheapforum.com/index.htm
Shar

Shar


Nombre de messages : 121
Age : 38
¤Pouvoir¤ : Malédiction, ténèbres, Air et futur
¤Équipe¤ : Confrérie
Date d'inscription : 09/05/2007

Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro)   Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 6:32

Malheuresement, Ayant entendu, Shar se retourna et la peur de se voir colé et la colère de cet humiliation, en plus de celle de le voir tenter de retourner sa soeur contre elle la rendit telle une ombre et les ombres n'est pas tangible, sauf si Shar le voulait et les toiles se dirigèrent vers Logan... Shar en souri interrieurement et pris note de ce que l'araigner pouvait dénoter sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Admin
Peter Parker


Nombre de messages : 344
Age : 34
¤Pouvoir¤ : Sens d'Araignée , Toile d'Araignée , Super Force , Super Agilité
¤Équipe¤ : Super Héro
Date d'inscription : 04/05/2007

Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro)   Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 6:42

Spidey etait surpris de voir que c'est toile ce retournais ailleur que sur elle puis il dit un petit quelque chose .

- Oh ho .......


Lorsqu'il vit que ces toiles ne la touchais pas il lui lançais de petite boule de toile d'araignée sur elle afin que sa lui fasse mal ou que sa la déstabilise mais on dirais que sa lui fait rien .


Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofcarribean.bestcheapforum.com/index.htm
Shar

Shar


Nombre de messages : 121
Age : 38
¤Pouvoir¤ : Malédiction, ténèbres, Air et futur
¤Équipe¤ : Confrérie
Date d'inscription : 09/05/2007

Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro)   Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 6:50

En effet, tous cela passa au travers de la jeune fille qui souri... un nouveaux pouvoir qu'elle devrait tenter de maîtriser au plus vite. C'était tellement pratique... Elle s'approcha de Logan et ses griffes maudites redevinrent solide pour le frapper dans le dos.

Il n'y avait aucun honneur la dedans, mais l'honneur n'engageait que ceux qui y croyait, tout comme les promesse.


Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Admin
Peter Parker


Nombre de messages : 344
Age : 34
¤Pouvoir¤ : Sens d'Araignée , Toile d'Araignée , Super Force , Super Agilité
¤Équipe¤ : Super Héro
Date d'inscription : 04/05/2007

Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro)   Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:48

Spidey vit qu'elle allait attaquer Logan puis il sauta pour aller devant elle et lui donna des coups de poing qu'elle bloqua subitement.

- Tu est plutot rapide pour une nouvelle ......

Il remarqua que cette fille etait plus rapide que la fille blonde , celle la elle avait les cheveux noir .
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofcarribean.bestcheapforum.com/index.htm
Akeri

Akeri


Nombre de messages : 164
Age : 38
¤Pouvoir¤ : Liens avec la Terre, Lumière, Guérisons, Futur
¤Équipe¤ : Shar
¤Coté Coeur¤ : Agent double de la confrérie
Date d'inscription : 08/05/2007

Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro)   Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:32

Voyant sa soeur en danger, Akeri confia les sacs d'argent a une arbre qui les protégea de se branche. Les rendant innaccessible par tout autre qu'elle.

Elle se raprocha de la battaille, en position de combat.

*Bonjour soeurette* lui envoya-t-elle télépathiquement.

*Je peux me débrouiller tu sait* sa voix sonnait amusé.

*Je suis heureuse que tu soit là*


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shar

Shar


Nombre de messages : 121
Age : 38
¤Pouvoir¤ : Malédiction, ténèbres, Air et futur
¤Équipe¤ : Confrérie
Date d'inscription : 09/05/2007

Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro)   Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:37

La jeune fille bloqua le point du héros asser facilement. Elle n'arrivait pas a croire que c'était aussi facile! C'était un héros et il ne savait pas se battre...

Sa soeur l'aurait fini facilement et elle était la plus hésitante a combatre, voila pourquoi elle n'était pas réellement intervenue. Mais la, il l'invitait tout simplement a s'amuser... Elle laisserait la malédiction jusqu'à se qu'il la suplie de laisser la blessure guérire.

Elle se concentra, elle sentait qu'elle était proche de comprendre la dématérialisation... Sa soeur avait bien compris comment faire exploser le coffre fort! Soudain elle redevint comme ombre une fraction de seconde.

Elle en profita pour se reculer et giclé l'air de ses griffe maudite, espérant marquer le visage ou le torse de l'homme.


*Pourquoi crois-tu que je m'en suis pas mêler? Je ne suis simplement pas au ordre de personne, fucent Magnéto! Surtout si je les trouves stupide. Il n'a pas encore gagner mon respect.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro)   Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Logan
» Avec Logan
» Pyro
» Pour Pyro
» Shar et Pyro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X Men Story :: New York :: La Police & Le Centre Ville-
Sauter vers: