X Men Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X Men Story

..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Akeri

Akeri


Nombre de messages : 164
Age : 38
¤Pouvoir¤ : Liens avec la Terre, Lumière, Guérisons, Futur
¤Équipe¤ : Shar
¤Coté Coeur¤ : Agent double de la confrérie
Date d'inscription : 08/05/2007

Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro) Empty
MessageSujet: Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro)   Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro) Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:54

Akeri avait reçu sa première mission. Elle avait même rencontrer Magneto le grand manitou. Et en plus, elle devait faire ses preuves SEULE ! Elle engoissait. Après avoir passer tant de temps avec sa soeur, elle se sentait démuni et tellement seule sans elle.

Elle soupira, et regarda la banque en face d'elle. Elle devait la cambrioller pour rapporter de l'argent pour la confrérie. Elle qui avait toujours rêver d'être une Héroine se voyait plutot comme une bandit présentment. Pourquoi un groupe se disant gentil lui fesait faire ce genre de boulot ? Quel genre de test voulait-il lui faire passer ? Devait-elle ou pas le faire. On lui avait pourtant bien fait comprendre que si elle ne le fesai pas elle ne ferai jamais parti de la confrérie et serais a jamais séparé de sa soeur. Elle ne le voulait pas.


Elle pénétra donc dans la banque. Qui se serai méfié d'une enfant de 14 ans ? Elle observa tout le système de sécurité. Pas facile. Elle ne controlait pas encore tout ses pouvoirs. HEureusement elle savait se battre. Dans son dos, sous son long manteaux de cuir était cacher un Katana. Pas qu'elle ne est réellement besoin, mais si elle se retrouvait contre beaucoup d'humain, elle n'aurais sans doute pas assez de ses point.

Elle était vêtue toute de cuir blanc. Pentalon, blouson et trench-coat. Elle s'avança vers l'un des coffre et avec ses pouvoir de lumière se concentra poour éblouir toute les caméra. Elle le fit a l'intérieur des lentille pour ne pas que les gens ordinaire sache ce qui se passait.

Il lui fallait maintenant agir vite. Les policier et agent de la sécuriter allait bientot débarquer et elle n'avait aucune envie d'avoir a tuer quelqu'un. Elle mit sa main sur la porte en métal et tenta de communiquer avec elle pour ouvrir la serrure. Elle n'y arrivait pas et voila que les policier arrivait.

*Et zut !*

Elle n'avait plus le choid, elle devait défoncer la porte sinon elle aurait ratter sa mission. Elle ferma les yeux quelque seconde et appela a elle toute la lumière pour défoncer la porte blainder. Une énorme flash et un gros bang, la porte était défoncer...


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Admin
Peter Parker


Nombre de messages : 344
Age : 34
¤Pouvoir¤ : Sens d'Araignée , Toile d'Araignée , Super Force , Super Agilité
¤Équipe¤ : Super Héro
Date d'inscription : 04/05/2007

Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro) Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro)   Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro) Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:59

Spider-Man arriva rapidement a la banque et vit une femme assez séduisante puis il lui repondit .


- Tu sais que cambrioler une banque pour avoir de l'argent il te suffit de travailler pour en mériter meme demander a ton patron une augmentation tu ne crois pas .

Spidey etait accrocher au mur en la regardant et attendit qu'elle lui reponde quelque chose pour l'envoyer ce balader le genre de truc que les mauvais disent au gentil quoi .
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofcarribean.bestcheapforum.com/index.htm
Akeri

Akeri


Nombre de messages : 164
Age : 38
¤Pouvoir¤ : Liens avec la Terre, Lumière, Guérisons, Futur
¤Équipe¤ : Shar
¤Coté Coeur¤ : Agent double de la confrérie
Date d'inscription : 08/05/2007

Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro) Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro)   Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro) Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:10

La jeune femme se retourna, et il réalisa qu'il n'Avait devant lui qu'une enfant. Elle ne devait pas avoir plus de 14 ou 15 ans. Tout juste sorti de l'école primaire ou presque.

"Et quand on est trop jeune pour tavailler on fait quoi, on meurent de faim ?" lui répondit-elle farouchement. Sa voix était pleine d'aigreur et de ressentiment.

* Il se prend pour quoi celui-là pour me faire la morale ? Il pense que c'est si faicle que sa d'être mutant ? Sa parait qu'il n'a jamais subit la peur et la haine. Maudit chanceux. Il ne sait pas ce qu'est la peur et le rejet.*

"Et tu crois que c'est facile de se trouver un emplois pour ceux qui sont différent comme moi hein ?"

La collère de Akeri enflait. La lumière brillait autour d'elle et ses cheveux semblait voler de leur propre chef. Ses yeux ne devenait que lumière vive. Quelque chose d'étrange semblait se déger de cette enfant.


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Admin
Peter Parker


Nombre de messages : 344
Age : 34
¤Pouvoir¤ : Sens d'Araignée , Toile d'Araignée , Super Force , Super Agilité
¤Équipe¤ : Super Héro
Date d'inscription : 04/05/2007

Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro) Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro)   Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro) Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:15

- D'accord je comprend mais tu devrais peux etre te calmer avant de faire quelque chose de stupide un petit conseille , n'essaie pas de voler une banque quand tu peux avoir des ennuies avec moi . ou les policiers la dehors .

il la vit en train de perdre la raison avec sa colere et ces pouvoirs que la petite fille lui fesait mal alors il lui tira 2 toile d'araignée dans le dos puis la tiras vers lui et lui dit .

- Tu sais quand on ne controle pas nos pouvoirs sa peux nous mener a notre perte alors avant de cambrioler une banque fait moi signe .
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofcarribean.bestcheapforum.com/index.htm
Akeri

Akeri


Nombre de messages : 164
Age : 38
¤Pouvoir¤ : Liens avec la Terre, Lumière, Guérisons, Futur
¤Équipe¤ : Shar
¤Coté Coeur¤ : Agent double de la confrérie
Date d'inscription : 08/05/2007

Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro) Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro)   Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro) Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:18

Lorsque la jeune fille arriva près de lui, il lui sembla que la lumière le brulait.

"Tu ne peut pas comprendre. Tu n'a pas vécu ce que j'ai vécu ! Tu n'a pas vécu toute ta vie dans le rejet a te défendre chaque jour. Héro de p;acotille ! Laisse moi ! "

Les plante qui ornait la banque semblèrent s'annimer d'une vie propre et vienrent attaquer Spider-Man.


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Admin
Logan


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 05/05/2007

Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro) Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro)   Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro) Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:19

Logan marchait tranquillement dans les rues, vu qu'il n'avait plus de moto à cause de Pyro. Il entendit du bruit à la banque, il y alla toujours tranquillou.^^ Il vit une jeune femme et spider man. Il entra donc discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Admin
Peter Parker


Nombre de messages : 344
Age : 34
¤Pouvoir¤ : Sens d'Araignée , Toile d'Araignée , Super Force , Super Agilité
¤Équipe¤ : Super Héro
Date d'inscription : 04/05/2007

Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro) Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro)   Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro) Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:21

- Tu fait le mauvais choix je t'assure .

il évita la premiere plante épiné qui lui fonça dessus comme une bête sauvage puis la deuxieme s'attaqua a lui l'évita mais lui ecorcha le bas du ventre gauche et une grosse coupure etait la et il saigna un peu .

- De justesse .
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofcarribean.bestcheapforum.com/index.htm
Akeri

Akeri


Nombre de messages : 164
Age : 38
¤Pouvoir¤ : Liens avec la Terre, Lumière, Guérisons, Futur
¤Équipe¤ : Shar
¤Coté Coeur¤ : Agent double de la confrérie
Date d'inscription : 08/05/2007

Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro) Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro)   Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro) Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:24

Lorsque Spider man évita une liane, cette dernière ne put arrêter sa course a temps et donc blessa gravement une mère et son enfant.

En voyant cela ce fut comme si la colère de Akeri tomba d'un coup. Elle n'avait pas vraiment voulu de mal a personne. Elle voulait juste vivre. Elle se libéré des toile qui avait de toute façon pas mal fondu a cause de la lumière.

Elle se précipita vers la dame oubliant son combat et imposa ses main sur cette denière. Une douce lueur doré entoura les main de la jeune fille et elle réussi a gurérir la dame et le bébé.

Elle se retourna alors vers Spider-man.


"Continuons maintenant"

Elle laissa la colère revenir en elle. C'était sa faute a lui si la dame avait été blesser, il n'avait qu'a pas éviter la lianne.


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 302
Age : 34
¤Pouvoir¤ : Maîtrise le feu amsi ne le génère pas
¤Équipe¤ : Confrérie
¤Coté Coeur¤ : Persooone
Date d'inscription : 07/05/2007

Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro) Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro)   Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro) Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:26

Pyro était caché, il suivait cette jeune fille au cas-où...lui tenait à l'avoir dans la confrérie et même si Magneto surveilalit, il préfrait rester.
Il vit alors Logan et se retint de lui lancer une flamme...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Admin
Peter Parker


Nombre de messages : 344
Age : 34
¤Pouvoir¤ : Sens d'Araignée , Toile d'Araignée , Super Force , Super Agilité
¤Équipe¤ : Super Héro
Date d'inscription : 04/05/2007

Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro) Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro)   Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro) Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:28

- Je crois que tu n'est pas venu seul ma grande alors tes pouvoirs tu t'en sers pour le bien pourquoi ne pas le faire tu t'en sert pour le mal ce n'est pas bon de faire sa tu crois faire le bon choix je ne le crois pas .......

Il lui tiras des toiles d'araignée et lui enleva l'argent des mains puis lui dit .

- Renonce au choix que tu a fait pour devenir mauvaise il y a toujours un bon coté en nous .
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofcarribean.bestcheapforum.com/index.htm
Logan
Admin
Logan


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 05/05/2007

Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro) Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro)   Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro) Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:28

Logan resta près des gens qui étaient dans la banque, il sortit ses griffes. Il regarda encore une fois Spider Man puis s'avança.

"
Revenir en haut Aller en bas
Akeri

Akeri


Nombre de messages : 164
Age : 38
¤Pouvoir¤ : Liens avec la Terre, Lumière, Guérisons, Futur
¤Équipe¤ : Shar
¤Coté Coeur¤ : Agent double de la confrérie
Date d'inscription : 08/05/2007

Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro) Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro)   Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro) Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:35

Voyant cela, akeri se déplaca avec grace pour faire face a ses deux antagoniste.

"Deux contre un, c'est pas très fair-play les gars. Néamoins, je n'ai pas peur de vous. Vous ne m'empêcherai pas de faire ce pour quoi je suis ici. Vous ne m'enleverai pas la seule famille qui veut bien de moi. Héro de pacotille. Aucun honneur. Où sont donc passer les chevalier d'autre fois hein ?"


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Admin
Peter Parker


Nombre de messages : 344
Age : 34
¤Pouvoir¤ : Sens d'Araignée , Toile d'Araignée , Super Force , Super Agilité
¤Équipe¤ : Super Héro
Date d'inscription : 04/05/2007

Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro) Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro)   Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro) Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:38

- Ta pas remarquer que ta seule famille comme tu dit ta envoyer un de leur confrère pour t'espionner afin de voir si tu te débrouille bien , tu est avec la confrèrie il ne veulent tes pouvoirs pour le mal je te le jure ne les ecoutes pas .............

il vit Logan et lui dit .

- Enmène Pyro a l'extérieur je m'occupe d'elle dans la banque d'accord .
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofcarribean.bestcheapforum.com/index.htm
Akeri

Akeri


Nombre de messages : 164
Age : 38
¤Pouvoir¤ : Liens avec la Terre, Lumière, Guérisons, Futur
¤Équipe¤ : Shar
¤Coté Coeur¤ : Agent double de la confrérie
Date d'inscription : 08/05/2007

Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro) Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro)   Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro) Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:43

"Il sont gentil avec moi EUX ! Il me conprennent ! Nous somme pareil eux et moi ! Nous voulons avoir le droit de vivre. Vous pensez que ses humains seront reconnaissant pour ce que vous avez fait pour eux ? Non, i vous oublieront dès le lendemain et vous tournerons le dos. C'est aussi simple que sa la nature humaine. S'allier pour mieux backstabber. Il sont vile. Il ne pense qu'à trahir."

Akeri s'aprocha fluidement de l'arraigner. En un bond elle lui décrocha 3 attaque. Les policier n'osait même plus intervenir. Comment une enfant de cette age pouvait-elle bouger et combattre de cette façon ?

Akeri remercia intérieurement son professeur de karaté et de sabre.


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Admin
Logan


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 05/05/2007

Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro) Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro)   Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro) Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:44

Logan le regarda, il acquiesça de la tête et sourit à Pyro. Il alla à sa rencontre le bousculant dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Admin
Peter Parker


Nombre de messages : 344
Age : 34
¤Pouvoir¤ : Sens d'Araignée , Toile d'Araignée , Super Force , Super Agilité
¤Équipe¤ : Super Héro
Date d'inscription : 04/05/2007

Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro) Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro)   Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro) Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:48

Spidey evita les 2 premier coup mais le troisième il le ressus sur le torse puis tomba par terre et ce releva en position assis ( comme dans le premier film avec la premiere photo et les types qui vole la voiture bref ) puis il la regarda et lui dit .

- Tu devrais faire attention de qui tu parle car la confrèrie font tout pour te convaincre que c'est le bon camp a prendre mais je t'assure que sont les X-Men le meilleur coté tu devrais aller avec eux .......... les humains mon jamais tourner le dos jusqu'a maintenant un de mes ennemis a dit la meme chose et regarde ou j'en suis ..........

Il ce releva puis lui tira deux toile d'araignée avec chacune de ces mains puis visa ces jambes et la fit tomber par terre et attendit qu'elle lui reponde .
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofcarribean.bestcheapforum.com/index.htm
Akeri

Akeri


Nombre de messages : 164
Age : 38
¤Pouvoir¤ : Liens avec la Terre, Lumière, Guérisons, Futur
¤Équipe¤ : Shar
¤Coté Coeur¤ : Agent double de la confrérie
Date d'inscription : 08/05/2007

Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro) Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro)   Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro) Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:50

"Laissez le tranquille. C'est contre moi que vous vous battiez non ? Il n'est ici que pour vérifier que je passe le test. C'est normale. Il ne veulent pas d'espion."

Les liannes qui attaquait Spider-Man se détournèrent de lui et allèrent tenter de ceinturer Logan.

Akeri voulait faire ses preuves. Elle ne voulait plus être seule.


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Admin
Logan


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 05/05/2007

Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro) Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro)   Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro) Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:52

Logan sentit des animaux arrivaient sur lui, il se retourna lorsque les lionnes lui sautèrent dessus. Il en blessa une, et l'autre évita son coup.

" Puisque tu y tiens.."
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Admin
Peter Parker


Nombre de messages : 344
Age : 34
¤Pouvoir¤ : Sens d'Araignée , Toile d'Araignée , Super Force , Super Agilité
¤Équipe¤ : Super Héro
Date d'inscription : 04/05/2007

Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro) Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro)   Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro) Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:52

Spidey tira encore une fois 2 toiles sur les plantes qui allait sur Logan et les attachas quelque part afin qu'elle ne bouge plus et revint vers la jeune fille et lui dit .

- Il est notre ennemi il a provoquer Logan et maintenant il vont ce battre ensemble , c'est entre toi et moi que sa commencer et sa ce termineras entre toi et moi alors dit moi pourquoi veux tu t'obstiner que ce sont la confrèrie qui te sont chere il vont peux etre te nommer espions si sa ce trouve .
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofcarribean.bestcheapforum.com/index.htm
Akeri

Akeri


Nombre de messages : 164
Age : 38
¤Pouvoir¤ : Liens avec la Terre, Lumière, Guérisons, Futur
¤Équipe¤ : Shar
¤Coté Coeur¤ : Agent double de la confrérie
Date d'inscription : 08/05/2007

Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro) Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro)   Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro) Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:57

"Pourquoi me nommerait-il espion ? Il n'on rien a y gagner ? Tu essaie seulement de me défire d'eux. Il m'ont acceuillirs moi et ma soeur, alors que nous étions seule depuis si longtemps. Pyro nous a trouver un toit, des amis, quelque chose a faire de notre vie !"

Elle continuia de l'attaquer déployant sur lui toute sa hargne, sa peur sa tristesse. Toute la douleur que la solitude pouvait lui faire ressentir.

"A tu déja été rejter, oublier de tous hein ? Les humains nous haisse, il ont peur de nous et préfèrent nous détruire plutot que de nous comprendre. Il n'y a qu'entre nous que nous seront fort. En nous protégeant mutuellement."


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Admin
Logan


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 05/05/2007

Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro) Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro)   Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro) Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:00

Logan continuait de se battre contre les plantes, qui étaient plutôt tenace. Une fois toutes coupées en profite pour vraiment partir combattre Pyro.


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akeri

Akeri


Nombre de messages : 164
Age : 38
¤Pouvoir¤ : Liens avec la Terre, Lumière, Guérisons, Futur
¤Équipe¤ : Shar
¤Coté Coeur¤ : Agent double de la confrérie
Date d'inscription : 08/05/2007

Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro) Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro)   Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro) Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:01

(Y'a pas de félin, c'est des lianne, pas des Lionne... lol des plantes...)
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Admin
Logan


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 05/05/2007

Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro) Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro)   Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro) Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:02

[Ah j'arrive pas à différencier le a du o parfois..^^ bon j'édite]
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Admin
Peter Parker


Nombre de messages : 344
Age : 34
¤Pouvoir¤ : Sens d'Araignée , Toile d'Araignée , Super Force , Super Agilité
¤Équipe¤ : Super Héro
Date d'inscription : 04/05/2007

Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro) Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro)   Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro) Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:03

- J'ai deja ressentie la solitude avant de devenir un héro , ce n'est pas plaisant je te l'accorde mais je t'en supplie ecoute moi ce n'est pas en me combattant que tu feras le bon choix si tu veux une vrai famille un vrai toit ....... va a l'insitut Xavier tu y trouveras refuge , ami et tranquilité en etant avec Magneto tu y trouveras que la mort , la souffrance ........ tu souffrira plus avec lui qu'avec Xavier va le voir ....

Il avait remarquer qu'elle ne l'écoutais pas vraiment elle continuais de lui barger dessus et il evita ces coups et meme que ces lianes ce sont détacher et revinrent lui barger dessus il les evitas et ce fit toucher une seconde fois .
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofcarribean.bestcheapforum.com/index.htm
Akeri

Akeri


Nombre de messages : 164
Age : 38
¤Pouvoir¤ : Liens avec la Terre, Lumière, Guérisons, Futur
¤Équipe¤ : Shar
¤Coté Coeur¤ : Agent double de la confrérie
Date d'inscription : 08/05/2007

Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro) Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro)   Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro) Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:17

"Pour qu'il me juge et me traite comme une enfant, non merci. JE suis assez vielle pour prendre soin de moi. "

Néamoin l'idée fesait son chemin dans sa tête, et si Magneto n'était pas la solution. Elle chassa l'idée avec rage. Il l'avait acceuillirs parmis eux. Lui donnais une raison de se battre. Elle ne leur tournerais pas le dos. Elle serais fidèle à sa paroles.

"J'ai donné ma parole, je ne serai pas une parjure."


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro) Empty
MessageSujet: Re: Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro)   Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cambriolage a la banque ( PV Akeri , Logan , Spidey et Pyro)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Logan
» Avec Logan
» Pyro
» Pour Pyro
» Shar et Pyro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X Men Story :: New York :: La Police & Le Centre Ville-
Sauter vers: