X Men Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X Men Story

..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Seul la nuit,ce n'est pas sur ici.... (libre)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chad

Chad


Nombre de messages : 39
Age : 34
¤Pouvoir¤ : Mi-homme,Mi-loup
¤Équipe¤ : none
Date d'inscription : 28/05/2007

Seul la nuit,ce n'est pas sur  ici.... (libre) Empty
MessageSujet: Seul la nuit,ce n'est pas sur ici.... (libre)   Seul la nuit,ce n'est pas sur  ici.... (libre) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 2:39

Un jeune homme se baladait à central park vers les allentour de minuit. Il savait très bien que le coin n'était pas sur. Il se déplaca partout dans le park. Lorsqu'il voyait un étinérant, il lui parla et l'étinérant parti immédiament. Il fit cela avec beaucoup de gens mais bon, il continuait à se balader, seul.....
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 302
Age : 34
¤Pouvoir¤ : Maîtrise le feu amsi ne le génère pas
¤Équipe¤ : Confrérie
¤Coté Coeur¤ : Persooone
Date d'inscription : 07/05/2007

Seul la nuit,ce n'est pas sur  ici.... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seul la nuit,ce n'est pas sur ici.... (libre)   Seul la nuit,ce n'est pas sur  ici.... (libre) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:58

Soudain, une flamme passa jsute devant lui pour aller percuter un homme qui tomba en cendre, lentement rongé par la flamme qui explosa soudainement. De la fumée produite, un homme apparut: Pyro.
Pyro regarda l'inconnu sombrement.
Revenir en haut Aller en bas
Chad

Chad


Nombre de messages : 39
Age : 34
¤Pouvoir¤ : Mi-homme,Mi-loup
¤Équipe¤ : none
Date d'inscription : 28/05/2007

Seul la nuit,ce n'est pas sur  ici.... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seul la nuit,ce n'est pas sur ici.... (libre)   Seul la nuit,ce n'est pas sur  ici.... (libre) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:40

Il n'était pas du tout nerveux et regarda Pyro approché par la fumée en croisant les bras.

-Bon, un autre membre de la confrerie qui fait des siennes.

Son bras droit commencait a grossir et des griffe sortit, mais il ne laissait pas paraitre son pbras devant lui.

-Aller, dis moi petit pyroman, pourquoi est-ce que tu anéanties les gens innocent?
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 302
Age : 34
¤Pouvoir¤ : Maîtrise le feu amsi ne le génère pas
¤Équipe¤ : Confrérie
¤Coté Coeur¤ : Persooone
Date d'inscription : 07/05/2007

Seul la nuit,ce n'est pas sur  ici.... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seul la nuit,ce n'est pas sur ici.... (libre)   Seul la nuit,ce n'est pas sur  ici.... (libre) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:59

-Innocent? Chaque homme a commis des pêchés dans sa vie. Les innocents comme tu les apelles sont simplement ceux qui ne les ont pas avoués. Les X-mens sont ceux qui ne veulent pas les admettres et ceux de la confrérie sont ceux qui les assument.

Pyro dévisagea l'inconnu:

-Montres moi tes deux bras pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Chad

Chad


Nombre de messages : 39
Age : 34
¤Pouvoir¤ : Mi-homme,Mi-loup
¤Équipe¤ : none
Date d'inscription : 28/05/2007

Seul la nuit,ce n'est pas sur  ici.... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seul la nuit,ce n'est pas sur ici.... (libre)   Seul la nuit,ce n'est pas sur  ici.... (libre) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:26

Il n'eu aucun problème a lui montré. Il tranforma son autre bras en lui montrant.

-Est-ce qu'il y a un problème?

Avec un sourire innocent au visage, il regardait Pyro.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 302
Age : 34
¤Pouvoir¤ : Maîtrise le feu amsi ne le génère pas
¤Équipe¤ : Confrérie
¤Coté Coeur¤ : Persooone
Date d'inscription : 07/05/2007

Seul la nuit,ce n'est pas sur  ici.... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seul la nuit,ce n'est pas sur ici.... (libre)   Seul la nuit,ce n'est pas sur  ici.... (libre) Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:32

Pyro regarda le bras et souria.
Il fit quelques bons sur lui même, comem un gamin qui n'aurait jamais vut un mutant pusi il éclata de rire.
Il regarda le jeune homme et dit:

-T'es des X-mens toi? Si oui, il y a un problème: toi sinon...tout va bien et toi?

Pyro mit son gant et lança une flamme vers le sol, doucement celle-ci se transforma en dragon...Pyro assit sur son dos. La bête faisant presque 5 mètres de longueur et 3 de hauteur, alors qu'elle était couchée, était trsè impressionnante à cause de ses yeux rouges et de ses grandes dents dorées.
Revenir en haut Aller en bas
Chad

Chad


Nombre de messages : 39
Age : 34
¤Pouvoir¤ : Mi-homme,Mi-loup
¤Équipe¤ : none
Date d'inscription : 28/05/2007

Seul la nuit,ce n'est pas sur  ici.... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seul la nuit,ce n'est pas sur ici.... (libre)   Seul la nuit,ce n'est pas sur  ici.... (libre) Icon_minitimeSam 2 Juin - 5:19

-Oui je dois dire que tout va très bien. non je ne suis pas un X-men. Je suis surment pas capable de créé quelque chose qui c'est étint il y a des milier d'années, mais je suis très apte a t'éclater la tronche quand je le veut.

L'homme-loup regarda la bête. Elle était , sans aucun doute, impressionnante, mais il sufit de la battre sur la vitesse et le tour est dans le sac.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 302
Age : 34
¤Pouvoir¤ : Maîtrise le feu amsi ne le génère pas
¤Équipe¤ : Confrérie
¤Coté Coeur¤ : Persooone
Date d'inscription : 07/05/2007

Seul la nuit,ce n'est pas sur  ici.... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seul la nuit,ce n'est pas sur ici.... (libre)   Seul la nuit,ce n'est pas sur  ici.... (libre) Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:32

Pyro ricana et fit avancer sa bête.
Celle-ci s'allongea devant l'inconnu pour laisser descendre Pyro:

-Je ne veux pas te faire peur mais te faire une proposition...

Pyro tendit la main, la bête redevint une simple boule qui dansa dans la main de Pyro qui tournait autour du jeune homme:

-Sais-tu qui je suis?
Revenir en haut Aller en bas
Chad

Chad


Nombre de messages : 39
Age : 34
¤Pouvoir¤ : Mi-homme,Mi-loup
¤Équipe¤ : none
Date d'inscription : 28/05/2007

Seul la nuit,ce n'est pas sur  ici.... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seul la nuit,ce n'est pas sur ici.... (libre)   Seul la nuit,ce n'est pas sur  ici.... (libre) Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:02

-Absolument pas! Si je te connaitrais, crois moi, avoir ton attitude, je ne t'adresserais plus la parole.

Chad croisa les bras et regarda le jeune pyroman.

-Où veut tu en venir?
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 302
Age : 34
¤Pouvoir¤ : Maîtrise le feu amsi ne le génère pas
¤Équipe¤ : Confrérie
¤Coté Coeur¤ : Persooone
Date d'inscription : 07/05/2007

Seul la nuit,ce n'est pas sur  ici.... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seul la nuit,ce n'est pas sur ici.... (libre)   Seul la nuit,ce n'est pas sur  ici.... (libre) Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:18

Pyro soupira puis dit:

-Tu ne connais pas Pyro...maître de la confrérie en personne.

Pyro le dévisagea pusi dit:

-Ha vous les jeunes, vous sortez même pas pour savoir qui est le plus puissant...pour acquérir de l'experience...ça t'arrives jamais de réfléchir, de penser...
Revenir en haut Aller en bas
Blink

Blink


Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2007

Seul la nuit,ce n'est pas sur  ici.... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seul la nuit,ce n'est pas sur ici.... (libre)   Seul la nuit,ce n'est pas sur  ici.... (libre) Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:47

Sur un banc legerement plus loin, un itinerant regardait la scene.

Il vont ameuté tout le voisinage si ca continue....


L'itinérant se levant et se secoua un peu des feuilles mortes qui était tomber sur lui pendant son sommeil. Puis il approcha des 2 hommes, celui qui controlait le feu et l'autre qui se tranformait en caniche...

Hey les enfants.... Ca vous dérangerais de vous chamailler un peu plus loin ? J'essais de dormir moi.
Revenir en haut Aller en bas
Chad

Chad


Nombre de messages : 39
Age : 34
¤Pouvoir¤ : Mi-homme,Mi-loup
¤Équipe¤ : none
Date d'inscription : 28/05/2007

Seul la nuit,ce n'est pas sur  ici.... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seul la nuit,ce n'est pas sur ici.... (libre)   Seul la nuit,ce n'est pas sur  ici.... (libre) Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:37

-Non c'est vrai, je ne cherche pas a savoir qui est le plus puissant. La puissance ne m'attire point, mais l'Entraide oui.Les vrai valeur humanitaire me tienne à coeur. La survie des humains, comme celle des mutants me tien très à coeur. Je fait de mon mieu pour guarder la vie des deux races.

Puis Il regarda l'itinérant arriver et commencer a donner des ordres.

-LA majorité des gens n'ont jamais appris a se taire au bon moment. Et je crois que tu vien de louper une opportunité de te la fermer. Retourne sur ton banc et monsieur briquet devant moi va arrêter de faire des singeries, n'est-ce pas Pyro?

Avec un sourire baveux aux lèvres, en regardant Pyro.
Revenir en haut Aller en bas
Blink

Blink


Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2007

Seul la nuit,ce n'est pas sur  ici.... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seul la nuit,ce n'est pas sur ici.... (libre)   Seul la nuit,ce n'est pas sur  ici.... (libre) Icon_minitimeMar 12 Juin - 8:57

L'itinérant sourit legerement.

Les jeunes.... toujours aussi baveux.... Mais tant que vous me laisser dormir un peu...


L'itinérant retourna vers son banc, regardans Pyro d'un coin de l'oeil juste au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 302
Age : 34
¤Pouvoir¤ : Maîtrise le feu amsi ne le génère pas
¤Équipe¤ : Confrérie
¤Coté Coeur¤ : Persooone
Date d'inscription : 07/05/2007

Seul la nuit,ce n'est pas sur  ici.... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seul la nuit,ce n'est pas sur ici.... (libre)   Seul la nuit,ce n'est pas sur  ici.... (libre) Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:33

Pyro regarda Chad puis l'itinérant. Il s'approcha de celui-ci et dit:

-Dis-moi mon garçon...ne serais-tu pas toi aussi un mutant?
Revenir en haut Aller en bas
Blink

Blink


Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2007

Seul la nuit,ce n'est pas sur  ici.... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seul la nuit,ce n'est pas sur ici.... (libre)   Seul la nuit,ce n'est pas sur  ici.... (libre) Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:33

Il eut un sourire en coin.

Effectivement... Et pour repondre a ta question. En ce moment, je suis le mutant le plus puissant que je connais...


Un javelot crystalin mauve se forma dans la main de Blink.

Faut dire que j'en connais pas que ca des mutants...


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 7:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chad

Chad


Nombre de messages : 39
Age : 34
¤Pouvoir¤ : Mi-homme,Mi-loup
¤Équipe¤ : none
Date d'inscription : 28/05/2007

Seul la nuit,ce n'est pas sur  ici.... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seul la nuit,ce n'est pas sur ici.... (libre)   Seul la nuit,ce n'est pas sur  ici.... (libre) Icon_minitimeMer 13 Juin - 1:10

Chad alla s'assoir sur un banc de l'auter coté. Il allais surment trouver la scène très marrante sauf que bon... Reste que ce n'est qu'un combat sans doute. Un de plus un de moin qu'est-c eque sa change.
Revenir en haut Aller en bas
Lyllia Karter

Lyllia Karter


Nombre de messages : 67
Age : 31
¤Pouvoir¤ : Eau noir, presque rouge sang.
¤Équipe¤ : Qui l'aura?? Attention!! Mauvais Caractère Devant!
¤Coté Coeur¤ : ¤ElLe a VeNdu SoN CoEur À La GlaCe...¤
Date d'inscription : 20/05/2007

Seul la nuit,ce n'est pas sur  ici.... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seul la nuit,ce n'est pas sur ici.... (libre)   Seul la nuit,ce n'est pas sur  ici.... (libre) Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:10

Une jeune fille se promenait avec des linges totalements banales. C'était la jeune fille Lyllia. Elle était déjà venu ici auparavant. Lyllia marchait d,un pas calme et observait la scène en souriant. Ses cheveux rouges étaient rendu noir et elle venait tout juste de changer sa couleur de chevuex, mais elle disparaîtrait probablemwent dès qu'elle ferait appele ne serait-ce qu'à une infime partit de ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 302
Age : 34
¤Pouvoir¤ : Maîtrise le feu amsi ne le génère pas
¤Équipe¤ : Confrérie
¤Coté Coeur¤ : Persooone
Date d'inscription : 07/05/2007

Seul la nuit,ce n'est pas sur  ici.... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seul la nuit,ce n'est pas sur ici.... (libre)   Seul la nuit,ce n'est pas sur  ici.... (libre) Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:14

Pyro chuchota au garçon:

-Sache que tu n'es pas le plus puissant mais en rejoignant la confrérie tu deviendras une légende...un des plus puissants mutants jamais rencontrer... On te craindra car tu seras un membre de la légendaire confrérie...

Pyro regarda la jeune fille mais reposa très vite ses yeux sur le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Blink

Blink


Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2007

Seul la nuit,ce n'est pas sur  ici.... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seul la nuit,ce n'est pas sur ici.... (libre)   Seul la nuit,ce n'est pas sur  ici.... (libre) Icon_minitimeMer 20 Juin - 8:44

Pyro vit son monde litheralement viré a l'envers. Il se trouvais encore face a Blink... Mais il était a la place que Blink était il y a un instant. Comme si les 2 avait échangé de position. Blink lui fit un clin d'oeil

Cela semble interessant....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul la nuit,ce n'est pas sur  ici.... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seul la nuit,ce n'est pas sur ici.... (libre)   Seul la nuit,ce n'est pas sur  ici.... (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul la nuit,ce n'est pas sur ici.... (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De nuit
» Se promène seul...
» Réveil [libre]
» Promenade sur la plage.(Libre)
» seule dans une rue déserte (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X Men Story :: New York :: Le Central Park-
Sauter vers: