X Men Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X Men Story

..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 De nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keira Yazawa

Keira Yazawa


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/05/2007

De nuit Empty
MessageSujet: De nuit   De nuit Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:16

Keira Yazawa dormait dans un hotel, elle n'avait pas vraiment de lieu fixe. Etant couchée sur son lit, elle c'était décidée à bouger ce soir et une idée lui vint en tete en pensant à liberté. L'envie soudaine de visiter la statue de la liberté de lui prit. La jeune femme enfila alors une veste en jean et descendit calmement et sans un bruits. L'illusioniste prit une moto noire et se rendit jusqu'au lieu prévut, mais se gara à 200 mètres pour éviter que l'on remarque son petit manège. La mutante pénatra alors dans le batiment prenant garde aux système de sécurité, elle consulta sa montre 2h45 du mat, parfait au moins il y aurait personne pour la déranger. Prudente elle vérifia dans la salle de controle voir si personne ne s'y trouvait ce qui fut alors le cas. Fear monta alors et se retrouvant en haut dans une pièce avec d'immense baies vitrées ou l'on pouvait voir les lumières de la ville. Elle s'approcha alors d'une des vitres pour observer tranquillement. Beaucoup d'idées se bousculaient dans sa tete et la pluparts n'étaient pas saintes du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers

Scott Summers


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 04/05/2007

De nuit Empty
MessageSujet: Re: De nuit   De nuit Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:38

Scott avait suivit la jeune fille.
Lorsqu'elle se mit à la fenêtre, il s'approcha doucement.
Il s'arrêta,un mètre derrière elle et dit:

-Je vous dérange?
Revenir en haut Aller en bas
Keira Yazawa

Keira Yazawa


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/05/2007

De nuit Empty
MessageSujet: Re: De nuit   De nuit Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:18

Keira percut une personne derrière elle, avant que celle-ci parla. La jeune femme en déduisit que c'était un homme par logique, elle attendit que celui qui l'avait suivit finisse de parler. La mutante se retourna alors calmement et le détailla rapidement puis s'adossa tranquillement au mur qui séparait chaque vitre. L'illusioniste lui annonça alors d'une voix neutre.

-Vous m'avez juste suivit, c'est étonnant d'ailleurs que je n'ai put vous détectez avant que je monte l'escalier qui monte à cette pièce.Vous vous débrouillez assez bien pour cacher vos peurs...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers

Scott Summers


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 04/05/2007

De nuit Empty
MessageSujet: Re: De nuit   De nuit Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:10

-Mais peur? Certe je sais les cacher étant donner que je n'en ai point.
Scott s'avança et souria avant de dire:
-Scott Summer et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Keira Yazawa

Keira Yazawa


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/05/2007

De nuit Empty
MessageSujet: Re: De nuit   De nuit Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:49

-Tous le monde à une peur que se soit mutant ou humains, beaucoup croivent qu'ils la connaissent, mais ce n'est pas le cas. Mais moi je peux voir toutes ces peurs et meme m'en servir, alors me dite pas que vous n'avez pas de peur Scott Summers se serait me mentir à moi ainsi qu'à vous.

Annonça elle avec un sourire en coin

-Keira Yazawa, alors pourquoi m'avoir suivit jusqu'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers

Scott Summers


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 04/05/2007

De nuit Empty
MessageSujet: Re: De nuit   De nuit Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:05

-Je voulais savoir qui tu étais et où menait ce chemin...Mais peut-etre vous dérangerais-je...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Yazawa

Keira Yazawa


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/05/2007

De nuit Empty
MessageSujet: Re: De nuit   De nuit Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:31

Keira yazawa s'était assise à présent sur le rebord de la seule fenetre, car toutes les autres étaient des baies vitrées, elle regardait fixement Scott Summers avec calme. Elle réfléchit quelques instants à sa réponse puis elle la formula.

-C'est bizarre tu es un X-men, logiquement tu devrais m'attaquée puisque je fais partie de la confrérie et pourtant tu ne le fais pas, mais maintenant que tu le sais m'attaqueras tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers

Scott Summers


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 04/05/2007

De nuit Empty
MessageSujet: Re: De nuit   De nuit Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:21

Scott hésita puis dit:
-Non...car je pense quitter les X-mens et je ne sais aps encore si je vais rester neutre où rejoindra la confrérie.
Scott était sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Yazawa

Keira Yazawa


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/05/2007

De nuit Empty
MessageSujet: Re: De nuit   De nuit Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:24

-Tu sais c'est ton choix, mais honnetement, meme si je devrais t'incité à rejoindre la confrérie, je pense que tu devrais d'abord essayé d'etre un mutant neutre. Ensuite tu pourras décider si tu désires vraiment au fond soit quitter les xmens pour rejoindre la confrérie ou rester ce que tu est encore pour l'instant. Mais c'est ton choix pas le mien.

Keira Yazawa était elle aussi sérieuse, l'illusioniste avait bien vu que le X-men lui disait la vérité à propos de ses choix à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers

Scott Summers


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 04/05/2007

De nuit Empty
MessageSujet: Re: De nuit   De nuit Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:41

Scott réfléchsi aux paroles de Keira:

-ça te dis un petit combat...Juste pour voir si Pyro forme bien ses recrues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nuit Empty
MessageSujet: Re: De nuit   De nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul la nuit,ce n'est pas sur ici.... (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X Men Story :: New York :: La Statue de la Liberté-
Sauter vers: