X Men Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X Men Story

..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 seule dans une rue déserte (libre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sören Savaric

Sören Savaric


Nombre de messages : 180
Age : 33
¤Pouvoir¤ : pyrokinésie, empathie et voit à sa façon
Date d'inscription : 07/05/2007

seule dans une rue déserte (libre) Empty
MessageSujet: seule dans une rue déserte (libre)   seule dans une rue déserte (libre) Icon_minitimeMar 22 Mai - 4:56

Les cauchemars avaient reprit, elle avait même la chair avaler par cette créature, c’était délicieux et atroce à la fois. Mais maintenant qu’elle y repensait, elle avait plus envie d’aller dégueuler dans la poubelle qui était juste à proximité d’elle. Ce qu’elle fit d’ailleurs, ce n’était pas beau le résultat dans la poubelle, on y voyait juste le sang qu’elle n’avait pas encore digérer. Un petit chat de gouttière la regarda.

-Tes chanceux toi au moins, ta vie est simple, t’obéis juste aux lois de la nature, sinon c’est juste ta loi que tu respect, sans risquer d’avoir des punitions à cause des autorités. Tu n’as pas à penser à la conséquence de tes gestes, tout ce qui compte c’est juste toi, tu ne te mêles pas de la vie des autres et en retour ils te fichent la paix. Ça serait plus le fun d’avoir ta vie, mais comme tu vois la mienne est différente. Dit-elle en s’approchant de l’animal pour lui caresser le derrière de l’oreille.

Elle le souleva par en dessous de ses épaules et le regardant directement dans les yeux, en s’étant rendu compte qu’il ne bougeait pas, à la place il avait continué de la fixé.

-Allez mon petit minou, tu devrais filé, te trouver une sourie à manger ou bien avec laquelle jouer. Ici c’est pas un lieu sur pour toi, tu dois bien le savoir, il y a plein de méchants qui traînent ici la nuit et qui pourrait te faire du mal, sans même le vouloir.
Elle le déposa sur le sol, celui-ci semblait avoir bien comprit le message, car il partit aussi, nul ne sait ou, sinon c’était juste un simple hasard. Elle attendit de ne plus le voir, avant de fouiller dans la poche de son vieux manteau. Elle en sortit son Ipod, elle mit les écouteurs et cette fois–ci elle décida de faire jouer, Tu es Comme Ça, de Garou et Marilou. C’est vrai que ça faisait un bout que cette chanson n’avait pas passé à la télé ou bien à la radio, mais elle l’aimait quant même. Donc elle la mit en marche. Elle chanta même les paroles, ne se préoccupant pas du fait qu,un malade puisse la remarquer et la prendre pour cible, elle, elle se disait que si ça arriverait, elle pourrait se débrouiller toute seule pour se protéger, elle était grande après tout.

Tu es comme ça fier et libre
Tu peux partir là-bas
Mais rien ne t'éloigne jamais
De ce que tu aimes, de ce que tu aimes
Tu es comme ça coeur fidèle
Ton regard se perd parfois
Mais rien ne te fait oublier
De ce que tu aimes, de ce que tu aimes

Alors tu veux redonner, aux fleurs, au ciel, aux gens
Des couleurs qu'ils n'ont plus
Ramener la douceur un peu à ceux qui l'ont perdue
Alors tu veux des musiques du temps, des instants d'or pour apaiser les tiens
Quelques notes magiques, un mot, un rien pour qu'ils soient bien

Tu es comme ça fier et libre
Tu peux partir là-bas
Mais rien ne t'éloigne jamais
De ce que tu aimes, de ce que tu aimes
Tu es comme ça coeur fidèle
Ton regard se perd parfois
Mais rien ne te fait oublier
De ce que tu aimes, de ce que tu aimes

Alors tu veux caresser leurs coeurs, voler leurs âmes aux frissons de ta voix
Et leurs garder toujours ouverte ta maison et tes bras
Alors tu veux faire cadeau du temps, de l'éternel, à ceux qui sont partis
Et garder ton sourire enfin pour eux à l'infini
Tu es comme ça passagère, tu peux rêver d'ailleurs,
Mais tous les chemins te ramène

Tu es comme ça fier et libre
Tu peux partir là-bas
Mais rien ne t'éloigne jamais
De ce que tu aimes, de ce que tu aimes
Tu es comme ça coeur fidèle
Ton regard se perd parfois
Mais rien ne te fait oublier
De ce que tu aimes, de ce que tu aimes


Une fois la chanson finit, elle entendit un bruit derrière elle, elle enleva ses écouteurs en se retournant, elle ne vit personne, mais il y avait bel et bien quelqu’un qui était là.

-Qui est là?


Elle avait prit un ton qui se voulait neutre, en gros elle voulait dire à la ou les personnes, vous ne me faites pas peur. Après tout peut-être qu,il n,avait aucune raison d'avoir peur et que c'était juste un petit morveux qui s'amusait à faire peur aux autres. Mais aillant le caractère d,une combattante elle allait être prête à se battre si ça s'avérait être le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnia

Dragonnia


Nombre de messages : 39
Age : 37
¤Pouvoir¤ : Écaille mauve+cracher du feu, non résistance au Froid=Mauvais caractère
¤Équipe¤ : Celui du quel mon père n'est pas
¤Coté Coeur¤ : C'est quoi ça...
Date d'inscription : 25/05/2007

seule dans une rue déserte (libre) Empty
MessageSujet: Re: seule dans une rue déserte (libre)   seule dans une rue déserte (libre) Icon_minitimeVen 25 Mai - 2:26

Dragonnia sortit enfin de l'ombre en riant un peu, méchament. Elle était toute vêtue de noire. Mais rien était vraimeample. Des pantalons noirs serrée au corps, dont le tissu était de jeans, avec des bottes de combats qui lui arrêtait à la mi-mollet. Un coton ouaté de Dimmu Borgir serré au corps, mais la capuche était relevé de manière à cacher son visage. On pouvait voir aussi ses cheveux qui était long et noire.

''À chanter comme ça...surtout une chanson minable à ce point. C'est dangereux pour ta vie...Surtout dans des quartiers comme celui-ci. Une petite fille comme toi devrait pas y traîné...''

Dragonnia eut un rire froid. Pourant, la jeune mutante venait à peine de souffler les 16 bougies. Elle adorait rire des gens comme ça, les effrayés un peu. D'autre était plus téméraire et voulait l'attaquer...mais la jeune fille ce défendait très bien. C'était une fonceuse et une fille au caractère dure...quoi de plus normale quand on n'a pas d'amour et que on vit seule dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric

Sören Savaric


Nombre de messages : 180
Age : 33
¤Pouvoir¤ : pyrokinésie, empathie et voit à sa façon
Date d'inscription : 07/05/2007

seule dans une rue déserte (libre) Empty
MessageSujet: Re: seule dans une rue déserte (libre)   seule dans une rue déserte (libre) Icon_minitimeVen 25 Mai - 3:43

-Peut-être que t'aime pas la chanson mais que d'autres l'aime. Et puis t'es qui pour me traiter de petite tu dois même pas être plus vieille que moi, alors ne me traite pas de petite et puis j'm'en fous que ce soit dangereux pour ma vie de chanter ce genre de question. Et c'est pas toi qui va m,en empêcher, si je veux chanter ça je vais le chanter.

Elle n'avait pas aimer la façon dont l'autre l,avait abordé. Si son bus était de lui faire peur avec son rire, qui faisait un peu trop cliché, elle avait tord. Elle ne se laissait pas impressioner aussi facillement.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnia

Dragonnia


Nombre de messages : 39
Age : 37
¤Pouvoir¤ : Écaille mauve+cracher du feu, non résistance au Froid=Mauvais caractère
¤Équipe¤ : Celui du quel mon père n'est pas
¤Coté Coeur¤ : C'est quoi ça...
Date d'inscription : 25/05/2007

seule dans une rue déserte (libre) Empty
MessageSujet: Re: seule dans une rue déserte (libre)   seule dans une rue déserte (libre) Icon_minitimeVen 25 Mai - 4:10

Dragonnia ne pu s'empêcher de rire à nouveau..quelqu'un qui lui prenait tête! Elle adorait ça! De la petite boucanne commençait à sortir de son nez. Elle s'approcha doucement de la jeune fille.

''Qui je suis...plus forte que toi,plus dangereuse que n'importe quel autre gamine de mon âge. ''

Elle baissa sa capuche, petit sourire en coin. Laissant deviné pleins d epetites écaille mauve naissante à son frnt qui descendait un tout petit peu vers son nez. Bientôt, elle aurait des cornes, elle le savait. Elle laissa vaciller une petite flamme dans ses yeux.

''Et d'abord ta musique je l'aime pas...et vu que tu as un Ipod laisse moi deviner que tu ne vis surement pas dans la rue. Alors dit moi mignonette qui est le plus à sa palce ici entre moi et toi, et qui, disont à le plus le droit de chasser l'autre?''

Celeste vivait dans la rue. La loi du plus, fort, de la jungle, elle connaissait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric

Sören Savaric


Nombre de messages : 180
Age : 33
¤Pouvoir¤ : pyrokinésie, empathie et voit à sa façon
Date d'inscription : 07/05/2007

seule dans une rue déserte (libre) Empty
MessageSujet: Re: seule dans une rue déserte (libre)   seule dans une rue déserte (libre) Icon_minitimeVen 25 Mai - 4:24

Elle en réagit pas ne voyant pas ses écailles.

Qu'est-ce qui te dit que je ne l'ai pas volé? À vrai dire j'l,ai volé à une fille de riche. Faut pas se fier aux apparences, je vit dans la rues.

Elle disait la vérité, elle l,avait volé à une Paris Hilton version adolescente qui ne faisait pas trop trop attention à où qu'elle mettait ses affaires. Pour ce qui ait des vêtements, bah c'était le parfait linge d,une fille de la rue, mais n'empêche qu'elle trouvait que c'était confortanle. Elle la regarda dans les yeux, avec ses yeux de reptiles, lui laissant le temps de voir le prédateur en elle, qui ne demandait qu'a sortir.

-Tu te crois plus forte que moi, mais sache que le vrai prédateur ici c'est moi.

Elle souriait de tout ses crocs, n'était pas du tout prête à lâcher son morseau.


Dernière édition par le Ven 25 Mai - 4:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnia

Dragonnia


Nombre de messages : 39
Age : 37
¤Pouvoir¤ : Écaille mauve+cracher du feu, non résistance au Froid=Mauvais caractère
¤Équipe¤ : Celui du quel mon père n'est pas
¤Coté Coeur¤ : C'est quoi ça...
Date d'inscription : 25/05/2007

seule dans une rue déserte (libre) Empty
MessageSujet: Re: seule dans une rue déserte (libre)   seule dans une rue déserte (libre) Icon_minitimeVen 25 Mai - 4:32

(as tu vraiment des crocs?)
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric

Sören Savaric


Nombre de messages : 180
Age : 33
¤Pouvoir¤ : pyrokinésie, empathie et voit à sa façon
Date d'inscription : 07/05/2007

seule dans une rue déserte (libre) Empty
MessageSujet: Re: seule dans une rue déserte (libre)   seule dans une rue déserte (libre) Icon_minitimeVen 25 Mai - 4:33

hjdr;(ouais, si tu veux plus de renseignement sur ça, tu lis l'histoire de mon personnage ou bien je te fait un résumé par mp)
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnia

Dragonnia


Nombre de messages : 39
Age : 37
¤Pouvoir¤ : Écaille mauve+cracher du feu, non résistance au Froid=Mauvais caractère
¤Équipe¤ : Celui du quel mon père n'est pas
¤Coté Coeur¤ : C'est quoi ça...
Date d'inscription : 25/05/2007

seule dans une rue déserte (libre) Empty
MessageSujet: Re: seule dans une rue déserte (libre)   seule dans une rue déserte (libre) Icon_minitimeVen 25 Mai - 4:38

(^^)

Dragonnia en voyant les crocs partit à rire, mais un rire différent. c'était un rire de bien être! Il était clair que la jeune fille était surement un mutant. Maintenant Dragonnia ce sentait mieux. Elle détestait les humains, mais les mutants à la limite elle essayait de les respecter surtout ceux qui avait du cran! Et celle là devant elle semblait en avoir. Elle semblait dégagée tout de même une certaine confiance en ces capacité...et ça c'était ce que la jeune fille aimait bien. Parcontre son ton de voix lui resta totu de même neutre sans émotion, pas d'amusement ni de haine, ni d'amitié. Non Dragonnia maintenant avait du mal avec ces émotions...

''C'est bon je te crois...baisse ta garde. Je t'attaquerai pas...''
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric

Sören Savaric


Nombre de messages : 180
Age : 33
¤Pouvoir¤ : pyrokinésie, empathie et voit à sa façon
Date d'inscription : 07/05/2007

seule dans une rue déserte (libre) Empty
MessageSujet: Re: seule dans une rue déserte (libre)   seule dans une rue déserte (libre) Icon_minitimeVen 25 Mai - 4:49

hjdr(t'as trouvé une réponse à ta question?)

Elle fut surpise par son rire, atntôt il était froid, maintenant c'était presque tout à fait le contraîre. Même si elle percevait ses sentiments qui étaient neutre, elle ne pouvait s'empêcher de rester un brin sur ses gardes, s'était plus fort qu'elle.

-Qu'est-ce qui vaut ce brusque changement d'idée? demanda-t-elle avec une pointe de curiosité. Tantôt on dirait que t'allait être prête à me sauter dessus pour que l'on fasse un combat.

Elle trouvait toujours ça louche les personnes qui changeaient subitement d'idées ou bien de sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnia

Dragonnia


Nombre de messages : 39
Age : 37
¤Pouvoir¤ : Écaille mauve+cracher du feu, non résistance au Froid=Mauvais caractère
¤Équipe¤ : Celui du quel mon père n'est pas
¤Coté Coeur¤ : C'est quoi ça...
Date d'inscription : 25/05/2007

seule dans une rue déserte (libre) Empty
MessageSujet: Re: seule dans une rue déserte (libre)   seule dans une rue déserte (libre) Icon_minitimeVen 25 Mai - 4:56

(ouais elle a des crocs^^, c'est tout ce que je voulais savoir)

Dragonnia pointa vers sa bouche.

''Tes crocs...j'en ai pas peur loin de là. Au contraire. Ça me soulage toujours de rencontré un autre mutant!''

Celest n'avait pas peur des mots. Le pire qui puisse lui arriver, c'est que la jeune fille devant elle, lui saute dessus pour ce battre, dans ce casci, Dragonnia ce défendrait...
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric

Sören Savaric


Nombre de messages : 180
Age : 33
¤Pouvoir¤ : pyrokinésie, empathie et voit à sa façon
Date d'inscription : 07/05/2007

seule dans une rue déserte (libre) Empty
MessageSujet: Re: seule dans une rue déserte (libre)   seule dans une rue déserte (libre) Icon_minitimeVen 25 Mai - 5:08

*Quoi une mutante? Bon ça explique pourquoi elle n'est pas partit en courrant si elle a vu mes crocs*

-Ça explique pourquoi tu n'est pas partit en courrant ou bien que tu n'as pas essayé de m,envoyé dans une église pour me faire "exorcisé", quoi que ça, c,ets plus du genre des croyant et j,crois pas que ce soit ton cas.

Bizarrement elle préféra la renseigné tout de suite sur sa façon de voir juste au cas ou.

-J'te prévient, si ça paraît physiquement que t'es une mutante, je n,ai pas put le voir tout de suite, puisque je ne vois pas comme les autre, enfin je ne sais même pas de qu'elle façon exactement que je vois moi même donc ça serait difficile à expliquer......... Ah ouais, aussi bien se présenter, si on se recroise une autre fois, j'm'appelle Sören et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnia

Dragonnia


Nombre de messages : 39
Age : 37
¤Pouvoir¤ : Écaille mauve+cracher du feu, non résistance au Froid=Mauvais caractère
¤Équipe¤ : Celui du quel mon père n'est pas
¤Coté Coeur¤ : C'est quoi ça...
Date d'inscription : 25/05/2007

seule dans une rue déserte (libre) Empty
MessageSujet: Re: seule dans une rue déserte (libre)   seule dans une rue déserte (libre) Icon_minitimeVen 25 Mai - 5:13

Elle partit à rire quand elle parla du fait qu'elle n'était pas croyante.

''Bien tu sais quoi...tant qu'à moi Dieu peut aller baiser avec Satan...''

Elle ria et tenta de faire un sourire sincère, mais elle en était incapable.

''Ouais...je suis écaillé mauve sur mon front...mais ce n'est pas grave si tu ne vois pas. Ce n'est pas nécessaire! "

Elle fit une drôle de grimace lorsqu'elle prononça son nom...ce n,était pas son VRAI nom. Selon Celest biensûre...

''Je me nomme Dragonnia....mais quel est ton VRAI nom?''
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric

Sören Savaric


Nombre de messages : 180
Age : 33
¤Pouvoir¤ : pyrokinésie, empathie et voit à sa façon
Date d'inscription : 07/05/2007

seule dans une rue déserte (libre) Empty
MessageSujet: Re: seule dans une rue déserte (libre)   seule dans une rue déserte (libre) Icon_minitimeVen 25 Mai - 5:22

-Ça ne doit pas être facille avec les personnes qui te dévisagent enfin si elle ne sont pas aveugle pour voir tes écialles. fit-elle à voix haute lorsque celle-ci lui parla de ses écailles.

Elle fit un drôle de regard lorsqu,elle lui dit de lui dire son vrai nom, ce qu'elle venait de lui dire.


-Mon vrai nom c'est bien Sören, c'est loin d'être un surnom. Ouais je sais c'est bizarre comme nom, t'es pas la seule à ne pas avoir crut tout de suite que c,était mon nom. Mais voilà c'est le cas. Bon c'est peut-être parce que mes parents avaient fumés un bon joint avant de me baptisé, ce qui explique que tout le monde le trouve bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnia

Dragonnia


Nombre de messages : 39
Age : 37
¤Pouvoir¤ : Écaille mauve+cracher du feu, non résistance au Froid=Mauvais caractère
¤Équipe¤ : Celui du quel mon père n'est pas
¤Coté Coeur¤ : C'est quoi ça...
Date d'inscription : 25/05/2007

seule dans une rue déserte (libre) Empty
MessageSujet: Re: seule dans une rue déserte (libre)   seule dans une rue déserte (libre) Icon_minitimeVen 25 Mai - 5:27

Dragonnia soupira un peu. C'était une jeune fille un peu impatiente et elle avait de la misère à comprendre que mutant ne dise aps son nom de mutant.

''Ouais je savias ça que c'était le nom que tes paretns t'avaient donné! Tu penses vraiment que les miens m'ont appelés Dragonnia? Non...jadis je m'appelais Celest...moi je parle de ton nom de mutant. Ton VRAI nom...car c'est ce que tu es!''
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric

Sören Savaric


Nombre de messages : 180
Age : 33
¤Pouvoir¤ : pyrokinésie, empathie et voit à sa façon
Date d'inscription : 07/05/2007

seule dans une rue déserte (libre) Empty
MessageSujet: Re: seule dans une rue déserte (libre)   seule dans une rue déserte (libre) Icon_minitimeSam 26 Mai - 3:34

-J'n'ai pas de nom de mutante. Parce que je n'aime pas ça c'est comme porter une surnom comme les super-héros. Donc j'ai préféré garder Sören comme nom.

C'était vrai, elle n'avait aucun nom en tant que mutante, parce que la plus part du temps ceux qu'on lui donnais était soit insultant ou bien pas original.
Revenir en haut Aller en bas
Chad

Chad


Nombre de messages : 39
Age : 34
¤Pouvoir¤ : Mi-homme,Mi-loup
¤Équipe¤ : none
Date d'inscription : 28/05/2007

seule dans une rue déserte (libre) Empty
MessageSujet: Re: seule dans une rue déserte (libre)   seule dans une rue déserte (libre) Icon_minitimeMar 29 Mai - 1:21

Un jeune homme était assis ,adossé à un mur,dans la ruelle. Il avait l'air propre pour un étinérant. on aurait pu le prendre pour un simple citoyen. Il regardait la scène des demoiselles avec attention. Habituellement, c'était lui qui fesait l'action dans les ruelles.

Il se releva et croisa les bras et regarda les jeunes filles, esperant qu'elles ne l'aient pas remarquer.

Le jeune homme était âgé de 19 ans. Il avait les cheveux court brun et portait des pentalons de couleur armée vert, un t-shirt noir et une veste brune par dessus avec du beige.

Il attendait de voir se qui allait se passé.
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric

Sören Savaric


Nombre de messages : 180
Age : 33
¤Pouvoir¤ : pyrokinésie, empathie et voit à sa façon
Date d'inscription : 07/05/2007

seule dans une rue déserte (libre) Empty
MessageSujet: Re: seule dans une rue déserte (libre)   seule dans une rue déserte (libre) Icon_minitimeMar 29 Mai - 4:25

En atttendant que Dragonia fasse quelque chose, la pyromane de service, sentit quelqu'un d'autre. Elle regarda autour d'elle et vit une silhouette. Pousser par sa curiosité et aussi parce qu'elle sentait qu'il ne voulait pas être vue, elle s'approcha dans sa direction. Elle avait un regard d'enfant reptile curieux. Elle ne passa pas par 4 chemins pour lui poser la questions qui lui trottait dans la tête.

-Pourquoi tu nous observais? Tu sais c'est pas bien d'espionner les autres comme ça, un jour tu pourrais tomber sur une très mauvaise personne et tu ne pourrais ne pas en ressortir vivant.

Elle ne voulait pas le menaçer, enfin dans sa tête ça ne résonnait pas comme tel, elle avait juste voulu lui poser une question, puis le reste c'était enchaîner tout seul et elle n'avait rien put y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Chad

Chad


Nombre de messages : 39
Age : 34
¤Pouvoir¤ : Mi-homme,Mi-loup
¤Équipe¤ : none
Date d'inscription : 28/05/2007

seule dans une rue déserte (libre) Empty
MessageSujet: Re: seule dans une rue déserte (libre)   seule dans une rue déserte (libre) Icon_minitimeMar 29 Mai - 4:43

Un sourire s'afficha sur le visage de Chad. Il s'Avanca lentement vers les deux jeunes filles,les bras toujours croisé.

-Tu sais, si j'aurais voulu me cacher, je ne m'aurais pas mit debout. J'aurais rester accrouppie en vous épiant. Je me suis volontairement lever et j'Admirait le spectacle. C'est pas tout les jours que de jolies filles passe par ici. J'admirait c'est tout.

Il fini par un petit clin d'oeil à Sören.

-Toi, que fais-tu ici, petite?

Il fit attention de prononcer le petite plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric

Sören Savaric


Nombre de messages : 180
Age : 33
¤Pouvoir¤ : pyrokinésie, empathie et voit à sa façon
Date d'inscription : 07/05/2007

seule dans une rue déserte (libre) Empty
MessageSujet: Re: seule dans une rue déserte (libre)   seule dans une rue déserte (libre) Icon_minitimeMar 29 Mai - 4:53

*Ils nous admiraient? Parce qu'ils veut nous baisés ou bien parce qu'il nous trouve vraiment belle?*

Elle venait de se remémorer, le nombre de gars qui voulait juste mettre son vous savez quoi dans son "machin". Mais a première vue, ce n'était pas ses intentions, d'après ce qu'elle percevait. Mais sa gentillese fut gâche, lorsqu'il la traîta de petite.

-Hey c'est quoi cette manie de m,appeller petite? Je ne le suis pas. Tu le dis encore une fois et je te mord jusqu'au sang. Et puis ce qui fait que je suis dehors à ce moment ne regarde que moi.

Il était mieux de faire attention, parce que là elle pourrait bien mettre sa menace à exécution. Elle sentait quelque chose de différent en lui, elle se demandait ce que ça pouvait bien être et elle allait bien le découvrir.

-T'es un mutant?

Décidément pour le moment elle était direct dans les questions.
Revenir en haut Aller en bas
Chad

Chad


Nombre de messages : 39
Age : 34
¤Pouvoir¤ : Mi-homme,Mi-loup
¤Équipe¤ : none
Date d'inscription : 28/05/2007

seule dans une rue déserte (libre) Empty
MessageSujet: Re: seule dans une rue déserte (libre)   seule dans une rue déserte (libre) Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:55

L'étinérant regarda la jeune fille le menacer. Il eu un léger sourire puis luis dit.

-En fait, je crois que tu a mal interprêter mes paroles ,petite. Le ''petite'' que je tente de te dire veut seulement dire ''jeune''. Si tu n'est pas capable de prendre des plaisenterie sur ton âge, cela marque un grand manque de maturité donc, j'ai de bonnes raisons de t'appeler petite. Sa te va comme explication?

Puis ,l'hybrid regarda la jeune fille de facon perplexe. Il ne s'attandait pas du tout à cette question. Il joua donc le jeu.

-Et si je le serais, tu ferais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric

Sören Savaric


Nombre de messages : 180
Age : 33
¤Pouvoir¤ : pyrokinésie, empathie et voit à sa façon
Date d'inscription : 07/05/2007

seule dans une rue déserte (libre) Empty
MessageSujet: Re: seule dans une rue déserte (libre)   seule dans une rue déserte (libre) Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:04

-Ça avait intérêt à être une plaisanterie sur mon age. marmona-t-elle.

Elle n'aimait pas qu'on plaisante sur sa grandeur, mais sur son age ça passait mieux, même si ça lui donnait l'impression qu'on la sous-estimait. Puis elle sourit en sentant sa perplexité face à sa question. Il venait de lui donner un indice pour la réponse sans même qu'il le sache.


-Bah rien, je n,ai pas peur d'eux..... puisque j'en suis une, alors ça irait mal d'avoir peur d'eux, parce que en même temps j'aurais peur de moi....... alors t'en ai un?
Revenir en haut Aller en bas
Chad

Chad


Nombre de messages : 39
Age : 34
¤Pouvoir¤ : Mi-homme,Mi-loup
¤Équipe¤ : none
Date d'inscription : 28/05/2007

seule dans une rue déserte (libre) Empty
MessageSujet: Re: seule dans une rue déserte (libre)   seule dans une rue déserte (libre) Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:08

-Je suis comme toute personne tu sais. Tout le monde a une bête en soi. La miene, elle ne fait que se montré dans mon comportement. Toi c'est quoi?

En disant ses paroles, le mutant s'approcha lentement de la jeune fille pour n'être qu'a quelques pas d'elle. Il attendit sa réponse en esperant qu'elle le croit.....
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric

Sören Savaric


Nombre de messages : 180
Age : 33
¤Pouvoir¤ : pyrokinésie, empathie et voit à sa façon
Date d'inscription : 07/05/2007

seule dans une rue déserte (libre) Empty
MessageSujet: Re: seule dans une rue déserte (libre)   seule dans une rue déserte (libre) Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:16

Tout comme il l'espérait, elle le crut. Après tout ce n,était pas difficile pour elle de le croire, non pas qu'elle était naive, mais c'est juste l'un de se spouvoirs qui l'aidait à le savoir.

-Tu veux dire que u peux avoir un comportement animal si j'ai bien compris? Pour ma part, c'est la pyrokinésie et l'empathie, ce qui fait un bon mélange si quelqu,un veut que je fasse tout exploser, ainsi qu'une drôle de vue, j'vois aussi bien le jour que la nuit, c'est pratique^^

Elle attendit de voir sa réaction face à ses pouvoirs, par exemple elle avait bien envie de voir les siens en oeuvres.
Revenir en haut Aller en bas
Chad

Chad


Nombre de messages : 39
Age : 34
¤Pouvoir¤ : Mi-homme,Mi-loup
¤Équipe¤ : none
Date d'inscription : 28/05/2007

seule dans une rue déserte (libre) Empty
MessageSujet: Re: seule dans une rue déserte (libre)   seule dans une rue déserte (libre) Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:23

-Ouais ouais ouais.....C'est pas mal pour une gamine.....

Il se reprit immédiatement avant que ne pète un plomb.

-Je veut dire mademoiselle. Et bien j'Aimerais possèder de telle pouvoir mais moi je n'en ai pas vraiment à part un instant primal.
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric

Sören Savaric


Nombre de messages : 180
Age : 33
¤Pouvoir¤ : pyrokinésie, empathie et voit à sa façon
Date d'inscription : 07/05/2007

seule dans une rue déserte (libre) Empty
MessageSujet: Re: seule dans une rue déserte (libre)   seule dans une rue déserte (libre) Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:32

-Bin tient j'suis passé de gamine à mademoiselle, maintenant? j'pense que je préferre me faire traiter de gamine à la place, mademoiselle ça fait vieillot un peut.

C'est vrai que lorsqu'on l'appellait mademoiselle ça la faisait vieillir,, elle avait l'impression d'être devenu tout d'un coup une vieille grand-mère, enfin c,Était l'impression que ça lui donnait.

-Appel moi par mon nom, Sören, ça ira mieux comme ça et toi c'est quoi ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seule dans une rue déserte (libre) Empty
MessageSujet: Re: seule dans une rue déserte (libre)   seule dans une rue déserte (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seule dans une rue déserte (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans les Rues
» Ce promene dans la rue
» Seul la nuit,ce n'est pas sur ici.... (libre)
» Arrive a l'institue( Scott et libre au autres)
» "p'tite" explosion *regard innocent* (libre pour t

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X Men Story :: New York :: Les Rues & Ruelles-
Sauter vers: