X Men Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X Men Story

..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 seule dans une rue déserte (libre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chad

Chad


Nombre de messages : 39
Age : 34
¤Pouvoir¤ : Mi-homme,Mi-loup
¤Équipe¤ : none
Date d'inscription : 28/05/2007

seule dans une rue déserte (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule dans une rue déserte (libre)   seule dans une rue déserte (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:39

-Moi c'est Chad. Bon d'Accord gamine, je vais t'Appeler Sören.

Il lui fit un sourire en coin lorsqu'il dit gamine. Mais bon Il se dit que les femmes était toujours aussi compliquer quand on les vieillisse elles n'aiment pas cela et quand on les rajeunit non plus. Il est condamné a ne pas les comprendre!

-Va tu finir par me dire se que tu fou ici?
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric

Sören Savaric


Nombre de messages : 180
Age : 33
¤Pouvoir¤ : pyrokinésie, empathie et voit à sa façon
Date d'inscription : 07/05/2007

seule dans une rue déserte (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule dans une rue déserte (libre)   seule dans une rue déserte (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:47

-Enchanté Chad....... Bon pour répondre à ta question, j,m'ennuyait trop dans mon petit appart. J'avais envie de me battre un peu ou bien de prendre l'aire. Mais vut que je ne pouvais pas me battre avec le proprio qui doit avoir 70 ans environ j'ai choisit la deuxième option en espérant trouver quelqu'un à qui je pourrais botté les fesses.

C'est vrai que la jeune mutante aimait bien se battre, même si c'est avec des personnes plus fortes qu'elle. Elle espérait qu'il allait la croire, parce qu'elle ne savoit pas qu'elle histoire inventé d'autre et elle n'allait pas lui dire que c'était à cause d'un cauchemar qui l'empêchait de dormir.

-Dis, par simple curiosité, je peux te retourner la question?
Revenir en haut Aller en bas
Chad

Chad


Nombre de messages : 39
Age : 34
¤Pouvoir¤ : Mi-homme,Mi-loup
¤Équipe¤ : none
Date d'inscription : 28/05/2007

seule dans une rue déserte (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule dans une rue déserte (libre)   seule dans une rue déserte (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:52

Malgré son apparence, il vivait dans ses ruelles. Il répondit donc.

-Tu te trouve dans ma maison. La ville est ma demeure car je n'ai pas de toit. Je dois voler pour survivre ,car il n'est pas question que je devienne un mendiant. Défois, a la place de voler, je charme de jeune femmes pour qu'il m'invite chez eux pour que je puisse dormir. Et en plus, je ne suis pas de ses males qui ne pense qu'au sexe. Moi c'est vraiment juste pour dormir et manger. Jamais je ne dépend des autre, c'est cela mon instinct primal.
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric

Sören Savaric


Nombre de messages : 180
Age : 33
¤Pouvoir¤ : pyrokinésie, empathie et voit à sa façon
Date d'inscription : 07/05/2007

seule dans une rue déserte (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule dans une rue déserte (libre)   seule dans une rue déserte (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 4:13

-T'as jamais pensés à volés assez d'argents pour t'acheter de quoi avoir un toit? pensa-t-elle à voix haute. Lorsque les filles t'invitent à dormir chez elles, t'as pas envies d'en profiter pour te faire une "partie"? Parce que je trouve ça bizarre un gars qui n,essaye pas d'en profiter pour s'en tapper une....... Dis ça fait quoi d'être guider par un instinct?

Elle voulait savoir ce que ça faisait, pour être sure qu'elle en avait un elle aussi, vu qu'avec le nombres de produits qu'on lui avait injectés, elle ne pouvait pas en être sur à 100%.

-Si tu veux que je me la ferme t'as juste à le dire, parfois les gens trouvent que je pose trop de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Chad

Chad


Nombre de messages : 39
Age : 34
¤Pouvoir¤ : Mi-homme,Mi-loup
¤Équipe¤ : none
Date d'inscription : 28/05/2007

seule dans une rue déserte (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule dans une rue déserte (libre)   seule dans une rue déserte (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 4:31

Chad lui tourna le dos...Il ne parti pas immédiatemant mais il commenca a faire de petits pas vers l'Avant.

-Si tu veut parler allons plus loin veut tu....je n'Aime pas être écouter par d'autre personne.......

Puis il penetra dans un immeuble par une porte. L'immeuble semblait abandonner. J'ai bien dit Semblait....
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric

Sören Savaric


Nombre de messages : 180
Age : 33
¤Pouvoir¤ : pyrokinésie, empathie et voit à sa façon
Date d'inscription : 07/05/2007

seule dans une rue déserte (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule dans une rue déserte (libre)   seule dans une rue déserte (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 4:34

-D'acc-o-d'acc.

*J'crois que je parle trop là*

Elle le suivit même si elle sentait qu'il y avait d,autre personne à l'intérieur, enfin elle n,en était pas sur, peut-être que c'était les sentiments des personnes pas loin qu'elle sentait. Mais elle resta tout de même méfiante en entrant dans ce bâtiment.

hjdr(pour les autres la suite vous ne l,aurez pas, on la continu sur msn Razz Razz Razz Razz Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seule dans une rue déserte (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule dans une rue déserte (libre)   seule dans une rue déserte (libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seule dans une rue déserte (libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans les Rues
» Ce promene dans la rue
» Seul la nuit,ce n'est pas sur ici.... (libre)
» Arrive a l'institue( Scott et libre au autres)
» "p'tite" explosion *regard innocent* (libre pour t

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X Men Story :: New York :: Les Rues & Ruelles-
Sauter vers: