X Men Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X Men Story

..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ce promene dans la rue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Peter Parker
Admin
Peter Parker


Nombre de messages : 344
Age : 34
¤Pouvoir¤ : Sens d'Araignée , Toile d'Araignée , Super Force , Super Agilité
¤Équipe¤ : Super Héro
Date d'inscription : 04/05/2007

Ce promene dans la rue Empty
MessageSujet: Ce promene dans la rue   Ce promene dans la rue Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:32

Aujourd'hui c'etait une journée tranquille pour ce promener et aller vers le parc , Peter avait été au cimetière pour aller voir son oncle décédé puis aussi son meilleur ami Harry qui etait aussi mort .......... bref aujourd'hui devais etre relaxante moins de vie a sauver tout a fait une journée d'une personne normal .

* J'espere que sa seras mon jour de congé je pourrais enfin me balader en tant que Peter Parker et aller me balader au parc me feras que du bien pour m'y reposer , c'est plutot sympathique de ce retrouver seul par moment j'adore sa *

et il continua sa balade jusqu'a ce que quelqu'un vienne lui parler .
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofcarribean.bestcheapforum.com/index.htm
Pearl Océanne
Co-Fondatrice
Pearl Océanne


Nombre de messages : 233
Age : 31
¤Pouvoir¤ : ¤ Contrôle de l'eau et a de l'ADN de Félin¤
¤Équipe¤ : ¤Les X-men¤
Date d'inscription : 04/05/2007

Ce promene dans la rue Empty
MessageSujet: Re: Ce promene dans la rue   Ce promene dans la rue Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:05

Pearl marchait tranquillement dans la rues. Les deux journée précédente avait été un peu mouvementée. La première journée, Pearl avait été dans le parc et elle avait été poursuivie par deux gardes. Mais Spider-Man l'avait aidée. Puis le jour d'après, les gardes était venue dans le bar. Mais Scott l'avait aidée. Mais Pearl trouvais que dire simplement merci n'était pas assez donc elle alla en ville pour acheée un petit quelque chose. Mais quoi.Elle ne savait pas. Elle fessait chaque petit magasins mais ne trouva rien. Et elle devait aussi donnée sa réponse a Scott a propos de l'institue. Il lui avait demandée si elle voulait rejoindre le X-men et Pearl avait répondue qu'elle allait réfléchire.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Admin
Peter Parker


Nombre de messages : 344
Age : 34
¤Pouvoir¤ : Sens d'Araignée , Toile d'Araignée , Super Force , Super Agilité
¤Équipe¤ : Super Héro
Date d'inscription : 04/05/2007

Ce promene dans la rue Empty
MessageSujet: Re: Ce promene dans la rue   Ce promene dans la rue Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:12

Pete avait vu une jeune fille vraiment jolie et il la vit passer a coté de lui et il l'a pris par le bras et afin de lui dire .

- Euh je pense que je vous connais est - ce que vous êtes une des étudiantes du Dr Connors a l'universiter , parce que je suis dans son cours et je pense que je vous est deja croisé quelque part .

il esperait ne pas s'avoir tromper puis il lui lacha le bras puisqu'il avait réussis a avoir son attention puis il attendit qu'elle lui reponde .
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofcarribean.bestcheapforum.com/index.htm
Scott Summers

Scott Summers


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 04/05/2007

Ce promene dans la rue Empty
MessageSujet: Re: Ce promene dans la rue   Ce promene dans la rue Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:56

Scott arriva et s'arrêta prêt d'eux.
Il reconnut Pearl et vit Parker, quelqu'un qui conaissait seulement par nom et par croquis. (XD)
Le X-men les regarda un à un et dit:
-Je vous dérange?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Admin
Peter Parker


Nombre de messages : 344
Age : 34
¤Pouvoir¤ : Sens d'Araignée , Toile d'Araignée , Super Force , Super Agilité
¤Équipe¤ : Super Héro
Date d'inscription : 04/05/2007

Ce promene dans la rue Empty
MessageSujet: Re: Ce promene dans la rue   Ce promene dans la rue Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:06

Pete ce retourna puis vit Scott et lui dit

- Ah bonjour Scott comment sa va , woah tu t'est acheter de nouvelle lunette , ils sont génial tu doit surement te sentir bien dans cette monture je le trouve super le design sur la monture .

comme d'habitude il croyait qu'il avait vexer a nouveau Scott mais ce n'etait pas ce qu'il voulut dire normalement il aurais voulu lui dire que cette fille s'apprêtais a aller dans le magasins juste a coté de lui puis il dit a Scott .

- Tu la connais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofcarribean.bestcheapforum.com/index.htm
Scott Summers

Scott Summers


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 04/05/2007

Ce promene dans la rue Empty
MessageSujet: Re: Ce promene dans la rue   Ce promene dans la rue Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:58

Scott souria aux remarque de Parker puis répondit:

-Oui, je l'ai croisé dans un bar...

Il la salua d'un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Admin
Peter Parker


Nombre de messages : 344
Age : 34
¤Pouvoir¤ : Sens d'Araignée , Toile d'Araignée , Super Force , Super Agilité
¤Équipe¤ : Super Héro
Date d'inscription : 04/05/2007

Ce promene dans la rue Empty
MessageSujet: Re: Ce promene dans la rue   Ce promene dans la rue Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:00

- Ah bon et puis que c'est t-il passer ?

Peter etait souvent en train de poser des questions mais ces question pouvait lui servir en tant que Spider-Man , personne ne connaissais sa véritable identer auprès des X-Men personne sauf Mary Jane Watson sa fillancer .
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofcarribean.bestcheapforum.com/index.htm
Scott Summers

Scott Summers


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 04/05/2007

Ce promene dans la rue Empty
MessageSujet: Re: Ce promene dans la rue   Ce promene dans la rue Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:14

Scott trouva Parker bien curieux et lui fit comrpendre d'un regard, cependant il répondit:

-Des hommes la poursuivaient, je l'ai aidé puis elle m'a montré ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Admin
Peter Parker


Nombre de messages : 344
Age : 34
¤Pouvoir¤ : Sens d'Araignée , Toile d'Araignée , Super Force , Super Agilité
¤Équipe¤ : Super Héro
Date d'inscription : 04/05/2007

Ce promene dans la rue Empty
MessageSujet: Re: Ce promene dans la rue   Ce promene dans la rue Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:20

- Oh la vache tu ne t'est pas fait trop mal en la protégeant je connais tes pouvoirs mais maintenant que tu m'en parle sa fiche vraiment la trouille , tu doit surement te dire qu'un humain normal ne comprendrais pas sa mais je suis sur que tu serais étonner du contraire mais quelles était ces pouvoirs ?

Peter aimais faire a croire au humain normaux qu'il était tout a fait normal meme si c'est lui Spider-Man , meme au X-Men qui ne connaisse pas sa vrai apparance c'est a dire en Peter Parker sa l'amuse un peu car meme Scott ignore qu'il est Spider-Man il adore sa pour lui c'est trouver qu'etre inférieur au X-Men c'est pour leur montré qu'on les aiments ou meme leur montré a quelle point on aime etre normal .
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofcarribean.bestcheapforum.com/index.htm
Scott Summers

Scott Summers


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 04/05/2007

Ce promene dans la rue Empty
MessageSujet: Re: Ce promene dans la rue   Ce promene dans la rue Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:05

Scott fut étonné de la réaction de Peter.
Le X-men répondit alors:

-Demandes-lui toi même.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Admin
Peter Parker


Nombre de messages : 344
Age : 34
¤Pouvoir¤ : Sens d'Araignée , Toile d'Araignée , Super Force , Super Agilité
¤Équipe¤ : Super Héro
Date d'inscription : 04/05/2007

Ce promene dans la rue Empty
MessageSujet: Re: Ce promene dans la rue   Ce promene dans la rue Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:14

- Ah noooon je peux pas je la connais meme pas jvais quand meme pas venir a coté d'elle et lui dire , Salut je me nomme Peter Parker et je connais votre secret a propos de vos pouvoir ......... té marrant Scott .

Disait - il tranquilement et doucement lorsqu'il a commencer par Ah nooon mais bon pour lui il etait fidèle a Mary Jane et il le resterais il ne voudrais quand meme pas en profitez pour discuter avec une autre mutante elle risqueras de la giffler et il veux la connaitre de la bonne facons afin qu'il puisse lui demander a propos de ces pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofcarribean.bestcheapforum.com/index.htm
Pearl Océanne
Co-Fondatrice
Pearl Océanne


Nombre de messages : 233
Age : 31
¤Pouvoir¤ : ¤ Contrôle de l'eau et a de l'ADN de Félin¤
¤Équipe¤ : ¤Les X-men¤
Date d'inscription : 04/05/2007

Ce promene dans la rue Empty
MessageSujet: Re: Ce promene dans la rue   Ce promene dans la rue Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:28

Pearl écouta les deux homme. Elle était toujours là donc elle avait tout entendut. Elle regarda Scott puis se tourna vers Peter.
~Je suis toujours là vous savez.
Elle regarda les deux homme. Ne voulant plus les entendre, elle entra dans le magasin.Elle achete quelque trucs et resortie. Et lorsqu'elle sortie, elle entendit Peter demander a Scott quels était les pouvoir a Pearl.
~Si tu veux vraiment le savoir ta qu'à me posée la question.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Admin
Peter Parker


Nombre de messages : 344
Age : 34
¤Pouvoir¤ : Sens d'Araignée , Toile d'Araignée , Super Force , Super Agilité
¤Équipe¤ : Super Héro
Date d'inscription : 04/05/2007

Ce promene dans la rue Empty
MessageSujet: Re: Ce promene dans la rue   Ce promene dans la rue Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:34

Peter etait embarrasser puis il commença a retorquer en etant plutot calme et stresser .

- Bah en .... en faite .. je ..... bah tu sais tu devrais peux etre y penser avant de me faire quelque chose , euh ....... quelles sont tes pouvoirs au justes ?

Peter etait content de lui avoir posé enfin la question il aurait voulu le lui dire en tant que Spider-Man peux etre allait - il dire au X-Men et a elle qu'il etait le fameux Héro masqué , il l'ignorait car il voulait garder le secret le plus minim que possible alors il attendit qu'elle lui reponde .
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofcarribean.bestcheapforum.com/index.htm
Scott Summers

Scott Summers


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 04/05/2007

Ce promene dans la rue Empty
MessageSujet: Re: Ce promene dans la rue   Ce promene dans la rue Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:46

Scott souria à l'irruption de Pearl.
Il regarda Peter et le sentit, gêné embarassé.
Peut-etre lui cachait-il quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Océanne
Co-Fondatrice
Pearl Océanne


Nombre de messages : 233
Age : 31
¤Pouvoir¤ : ¤ Contrôle de l'eau et a de l'ADN de Félin¤
¤Équipe¤ : ¤Les X-men¤
Date d'inscription : 04/05/2007

Ce promene dans la rue Empty
MessageSujet: Re: Ce promene dans la rue   Ce promene dans la rue Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:54

Elle regarda Peter qui avait l'air embarassé. Pearl souria.
~Et bien ce que j'ai comme pouvoir...Je peux contrôlée l'eau. Donc la généré a la contrôlée.
Allait elle lui dire qu'elle avait aussi de l'ADN de Félin...? Et bien...hum...oui.
~Et j'ai aussi de l'ADN de Félin. Ce qui m'est très utilie.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers

Scott Summers


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 04/05/2007

Ce promene dans la rue Empty
MessageSujet: Re: Ce promene dans la rue   Ce promene dans la rue Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:01

Scott savait déja cela mais il devait encore lui demander quelque chose.

-Pearl, as-tu réfléchis à ma proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Océanne
Co-Fondatrice
Pearl Océanne


Nombre de messages : 233
Age : 31
¤Pouvoir¤ : ¤ Contrôle de l'eau et a de l'ADN de Félin¤
¤Équipe¤ : ¤Les X-men¤
Date d'inscription : 04/05/2007

Ce promene dans la rue Empty
MessageSujet: Re: Ce promene dans la rue   Ce promene dans la rue Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:20

Pearl se retourna vers Scott. Elle avait complètement oublier.Elle réfléchit pendant quelque minutes avant de donnée sa réponse.
~Oui j'ai réflchit et je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers

Scott Summers


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 04/05/2007

Ce promene dans la rue Empty
MessageSujet: Re: Ce promene dans la rue   Ce promene dans la rue Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:28

Scott souria:

-Bon après notre petite virée, je propose de t'y emmener.

Scott se tourna evrs Peter.

-A l'institut.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Admin
Peter Parker


Nombre de messages : 344
Age : 34
¤Pouvoir¤ : Sens d'Araignée , Toile d'Araignée , Super Force , Super Agilité
¤Équipe¤ : Super Héro
Date d'inscription : 04/05/2007

Ce promene dans la rue Empty
MessageSujet: Re: Ce promene dans la rue   Ce promene dans la rue Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:03

- Ouais on ce revois tout a l'heure a l'institut je vais voir tante May toute a l'heure mais je tacherais de venir te voir promis .

Puis il ce tourna vers Pearl et finit par lui repondre

- Je trouve sa génial tes pouvoirs surprenant mais génial je doit dire qu'en ce qui concerne Scott et les autres de l'institut c'est tout aussi génial tu devrais y aller faire un tour avec moi tout a l'heure on pourrais aller voir le professeur Xavier il aide tout les jeunes la bas .

en esperant qu'elle puisse y aller sa l'aiderais a etre en paix avec elle meme et avec ces pouvoirs que Pete avait entendu parler hier soir au parc en étant Spider - Man bref il esperait qu'elle sache un jour sa vrai nature tout comme Mary Jane et le prof Xavier .
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofcarribean.bestcheapforum.com/index.htm
Scott Summers

Scott Summers


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 04/05/2007

Ce promene dans la rue Empty
MessageSujet: Re: Ce promene dans la rue   Ce promene dans la rue Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:17

Scott regarda Peter:
-Tu peux pas rester avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Admin
Peter Parker


Nombre de messages : 344
Age : 34
¤Pouvoir¤ : Sens d'Araignée , Toile d'Araignée , Super Force , Super Agilité
¤Équipe¤ : Super Héro
Date d'inscription : 04/05/2007

Ce promene dans la rue Empty
MessageSujet: Re: Ce promene dans la rue   Ce promene dans la rue Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:35

- J'avais pas vu l'heure tante May veux me voir et j'avais oublier notre rendez vous a la banque alors je pense que je devrais y aller maintenant avant qu'elle me fasse la moral alors on a qu'a ce revoir un autre jour .

Puis il ce tourna vers Pearl puis lui repondit .

- Je suis content d'avoir fait ta connaisance j'espere te revoir un jour .
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofcarribean.bestcheapforum.com/index.htm
Scott Summers

Scott Summers


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 04/05/2007

Ce promene dans la rue Empty
MessageSujet: Re: Ce promene dans la rue   Ce promene dans la rue Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:55

Scott hocha la tête et dit à Peter:
-Alors...dans une heure à l'institut!
Le X-men se tourna vers Pearl:
-Que veux-tu faire avant?
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Océanne
Co-Fondatrice
Pearl Océanne


Nombre de messages : 233
Age : 31
¤Pouvoir¤ : ¤ Contrôle de l'eau et a de l'ADN de Félin¤
¤Équipe¤ : ¤Les X-men¤
Date d'inscription : 04/05/2007

Ce promene dans la rue Empty
MessageSujet: Re: Ce promene dans la rue   Ce promene dans la rue Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:09

Elle regarda Peter.
~Moi aussi je suis contente de t'avoir rencontrée.
Elle lui sourit puis le regarda partir.Puis elle se trouna vers Scott.
~Je sais pas. Je n'avais rien prévue aujourd'hui. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers

Scott Summers


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 04/05/2007

Ce promene dans la rue Empty
MessageSujet: Re: Ce promene dans la rue   Ce promene dans la rue Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:07

-Non plus..alors si tu veux, allons directement à l'institut!
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Océanne
Co-Fondatrice
Pearl Océanne


Nombre de messages : 233
Age : 31
¤Pouvoir¤ : ¤ Contrôle de l'eau et a de l'ADN de Félin¤
¤Équipe¤ : ¤Les X-men¤
Date d'inscription : 04/05/2007

Ce promene dans la rue Empty
MessageSujet: Re: Ce promene dans la rue   Ce promene dans la rue Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:49

~c'est d'accord.Allons a l'institue!
Elle le regarda et sourit.Elle attendit qu'il se mette en route pour le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce promene dans la rue Empty
MessageSujet: Re: Ce promene dans la rue   Ce promene dans la rue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce promene dans la rue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se promene...
» Se promène seul...
» Dans les Rues
» Réfléchit dans son appartement
» seule dans une rue déserte (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X Men Story :: New York :: Les Rues & Ruelles-
Sauter vers: