X Men Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X Men Story

..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Réveil [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charles Xavier

Charles Xavier


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

Réveil [libre] Empty
MessageSujet: Réveil [libre]   Réveil [libre] Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:08

Le professeur Charles Xavier eut son corps dissout lorsque Le phénix utilisa sa puissance pour le détruire, mais ce que cette entité ignorait c'est que tout simplement l'esprit du Professeur X fut préservé. Son corps fut reconstitué grace à son immense pouvoir que seul le Phoenix, magnéto et apocalypse avait la capacité de dépassé. Que c'téait il passé entre temps de le monde ? il l'ignorait... Une forte lumière, celle du soleil lui semblait il apparut puis il vit un plafond blanc. Les yeux de l'homme présent dans la chambre 61 venaient de s'ouvrir comme une renaissance. Un visage feminin apprut, une infirmière lui semblait il celon sa blouse.

-Bonjour professeur, je vois que vous allez mieux.

Charles se redressa dans son lit, tous ses sens lui revenaient peu à peu puis ses souvenirs, ainsi il avait échappé à sa mort. Le patient regarda autour de lui, l'infirmière étant toujours présente dans la pièce celui-ci lui demanda alors après avoir examinée la chambre comme si il cherchait quelque chose.

-Dite moi pourriez me dire ou se trouve mon fauteuil roulant s'il vous plait.

La jeune femme devait avoir environ 25 ans, elle eut alors un sourire envers lui. Cette femme respectait le professeur énormement, alors d'une claire et joyeuse, celle-ci heureuse de lui annoncée cette nouvelle elle meme lui dit

-Vous avez plus besoin Mr Xavier vos jambes ont retrouvés toutes leurs capacités, les médecins disent que ceci tient du miracle

Le patient fut alors surpris pour verifié ce que l'on venait de lui annoncé il tenta de bouger ses jambes et dans sa plus grande joie, elles lui obéissaient sans grande peine. Le professeur se leva, mais il du se tenir au lit, l'infirmière l'aida à faire ses premiers pas dans cette chambre d'une blancheur éclatante...

Quelques jours plus tard...

Le professeur allait quitter l'hopital cet après midi meme et qui plus est, il faisait beau rien de tel que pour reprendre le cours de sa vie, il salua Anne l'infirmière qui l'avait aidé et lui dit que si elle avait besoin que la jeune femme pouvait venir le voir. Le voici dans le couloir de l'hopital, quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Akeri

Akeri


Nombre de messages : 164
Age : 38
¤Pouvoir¤ : Liens avec la Terre, Lumière, Guérisons, Futur
¤Équipe¤ : Shar
¤Coté Coeur¤ : Agent double de la confrérie
Date d'inscription : 08/05/2007

Réveil [libre] Empty
MessageSujet: Re: Réveil [libre]   Réveil [libre] Icon_minitimeLun 14 Mai - 1:14

Akeri était aller àa l'hopital pour aider des malade. Sous la couverture du bénévolat et d'un nom d'emprunt, elle aidait les gens a se rétablir plus vite. Elle le faisait au canada et avait décider de le faire ici aussi. Sa soeur n'était pas au courant, et la confrérie non plus. C'était son hobby secret.

Elle avait un don, et elle comptait bien l'utiliser. Elle voulait un jour devenir médecin, et quoi de mieux que de connaitre le milieux ?

Elle venait de sortir de la chambre d'une enfant, cette dernière avait la leucémie. Akeri était toujours boulversé de voir le courage de ses enfants. Elle savait qu'elle ne devait pas la guérir completement durant les première visite. Néamoins, sa la retournais a l'intérieur de devoir être prudente. Elle aurait voulu guérir la terre entière.

Perdu dans ses pensée elle ne vit pas l'homme devant elle et le percuta. Il tomba par terre et elle ne dut de rester debout qu'à son grand équilibre et à son entrainement des arts martiaux.


"Je suis désolé monsieur, je ne vous ai pas fait mal ?"

Akeri lui tendit la main pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Xavier

Charles Xavier


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

Réveil [libre] Empty
MessageSujet: Re: Réveil [libre]   Réveil [libre] Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:32

Alors que celui-ci était dans ses plus profondes pensées dont personne ne pouvait réellement savoir de quel sujet elle pouvait bien dépendre, il fut interompue assez brutalement et d'une manière qui ne lui était pas arrivée depuis fort longtemps. Avant meme que le professeur ne put réaliser ce qu'il se passait, Charles se retrouva bousculer et ne put se maintenir debout. Le mutant se retrouva alors sur les fesses et leva son visage et ses yeux emplient de sagesse vers la personne qui lui avait permis de se retrouver dans cette position. Le mutant souria de son éternel sourire et annonça de sa voix douce.

-Non ne vous inquiètez pas, il y a bien longtemps que je ne m'étais pas retrouver dans une pareille situation je dois dire.

Le directeur de l'institut détailla rapidement la jeune femme et comprit tout de suite à ce qu'elle dégageait, que tout simplement c'était une mutante, mais il n'arrivait pas vraiment à savoir de quel coté, la bousculante pouvait etre. Il entendit alors une voix de la chambre d'a coté, un médecin annonçant qu'il était stupéfait de voir comment sa petite patiente guérissait. L'homme eut un autre sourire, il avait tous de suite comprit le don de cette jeune femme et lui annonça

-Vous venez de lui faire le plus beau des cadeaux
Revenir en haut Aller en bas
Akeri

Akeri


Nombre de messages : 164
Age : 38
¤Pouvoir¤ : Liens avec la Terre, Lumière, Guérisons, Futur
¤Équipe¤ : Shar
¤Coté Coeur¤ : Agent double de la confrérie
Date d'inscription : 08/05/2007

Réveil [libre] Empty
MessageSujet: Re: Réveil [libre]   Réveil [libre] Icon_minitimeMar 22 Mai - 5:15

Akeri eu l,air surprise et apeuré. Comment pouvait-il savoir ? Elle recula de quelque pas. Allait-il la dénoncer ? Elle voulait continuer a aider ses enfants. Il ne fallait pas non plus que magneto aprennent ce qu'elle faisait, il lui retirerais sans doute sa confiance.

Pourtant son intuition lui dictait que cette homme l'aiderais. Qu'elle devait lui faire confiance. Dominant sa peur elle revitn vers lui et l'aida a se relever.


"Je... qu'est-ce qui vous fait dire que c'est de mon fait ? Je ne suis qu'une simple bénévole."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveil [libre] Empty
MessageSujet: Re: Réveil [libre]   Réveil [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade sur la plage.(Libre)
» Seul la nuit,ce n'est pas sur ici.... (libre)
» seule dans une rue déserte (libre)
» Arrive a l'institue( Scott et libre au autres)
» "p'tite" explosion *regard innocent* (libre pour t

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X Men Story :: New York :: The Memorial Hospital-
Sauter vers: