X Men Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X Men Story

..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 amène Spider

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Akeri

Akeri


Nombre de messages : 164
Age : 38
¤Pouvoir¤ : Liens avec la Terre, Lumière, Guérisons, Futur
¤Équipe¤ : Shar
¤Coté Coeur¤ : Agent double de la confrérie
Date d'inscription : 08/05/2007

amène Spider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amène Spider   amène Spider - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:58

Akeri était concentré sur spider-man. Elle était vraiment en colère maintenant. Ce Pyro était véritablement un idiot. Ce qu'elle fesait, elle le fesait pour tous les mutants. S'il ne lui lachait pas un peu la pression, elle pourait très bien le rendre inutile avec sa soeur. Surtout sa soeur en fait. De la lumière commençait a s'accumuler dangeureusement autour de la jeune fille.

Soudain un idée lui traversa l'esprit. Elle pouvait controler les animaux et les insect habituellement. Peut-être pourait-elle controler la partie araigner du super-héro et la rendre inopérente, innaccessible pour lui ?

Tout en combatant, elle tenta de prendre contact avec la partie insecte de Spider-man et d'en prendre le controle pour lui bloquer ses pouvoir.


(à toi de voir si sa fonctionne)
Revenir en haut Aller en bas
Shar

Shar


Nombre de messages : 121
Age : 38
¤Pouvoir¤ : Malédiction, ténèbres, Air et futur
¤Équipe¤ : Confrérie
Date d'inscription : 09/05/2007

amène Spider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amène Spider   amène Spider - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 3:45

[l'attaque était diriger contre Cycolpe! Par contre Pyro.! je ne posterai que quand se sera corriger... à moins que tu avait la réel intention d'aider un X-Men.]
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers

Scott Summers


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 04/05/2007

amène Spider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amène Spider   amène Spider - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:46

|oui , il a voulut m'aider (on va direà]
Scott regarda Akeri et dit à Spider.
-Je te propose de t'enfuir. Peut-etre seront nous considérés comme des lâches mais Pyro lui n'aura pas réussit à te garder prissonier.
Revenir en haut Aller en bas
Akeri

Akeri


Nombre de messages : 164
Age : 38
¤Pouvoir¤ : Liens avec la Terre, Lumière, Guérisons, Futur
¤Équipe¤ : Shar
¤Coté Coeur¤ : Agent double de la confrérie
Date d'inscription : 08/05/2007

amène Spider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amène Spider   amène Spider - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:35

Akeri ne pouvait le laisser patir. Elle l'aurait voulu, mais sa aurait tout gacher.

"Malgré les dissention je ne peut vous laisser partir. On m'a demander d'empêcher spider-man de partir, je le ferai car j'ai donné ma parole."

Akeri sortit alors son sabre. Dans ses mains cela devenait une arme autement meutrière. Elle n'aimait pas l'utiliser, mais elle le devait. Elle avait dit qu'elle l'empêcherais de partit.
Revenir en haut Aller en bas
Shar

Shar


Nombre de messages : 121
Age : 38
¤Pouvoir¤ : Malédiction, ténèbres, Air et futur
¤Équipe¤ : Confrérie
Date d'inscription : 09/05/2007

amène Spider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amène Spider   amène Spider - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:22

Shar sortie alors ses griffes, meutrière dont les blessures ne guérisse que si elle le souhaite ou que sa soeur contre son pouvoir

"Tu nous accuse de traitrise, mais tu aide ceux que tu m'a demander de combatre?"

Elle s'approche doucement de Scott et ayant prévue le mouvement de Pyro, elle avait dévié son tunel, qui finirait par privé Cyclope d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 302
Age : 34
¤Pouvoir¤ : Maîtrise le feu amsi ne le génère pas
¤Équipe¤ : Confrérie
¤Coté Coeur¤ : Persooone
Date d'inscription : 07/05/2007

amène Spider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amène Spider   amène Spider - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:59

[c'est aps pour dire, mais ton personnage n'a pas un point de vue omniscient et n'est pas le plus puissant...Je fais aussi allusion à la salle d'entrainement^^]
Revenir en haut Aller en bas
Shar

Shar


Nombre de messages : 121
Age : 38
¤Pouvoir¤ : Malédiction, ténèbres, Air et futur
¤Équipe¤ : Confrérie
Date d'inscription : 09/05/2007

amène Spider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amène Spider   amène Spider - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 4:02

[je sais, mais tu avait oublié son globe de vent... et ton personnage non plus ne l'est pas. Les tunel de vent sont Invisible... comme le vent quoi]
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers

Scott Summers


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 04/05/2007

amène Spider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amène Spider   amène Spider - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:56

[pas grave...]

Cyclope envoya un rayon en l'air et Pyro également.
Les deux pouvoirs formèrent une explosion qui destabilisa tout le monde et tous les pouvoirs s'annulèrent. [voilà remise à zéro]

A présent, Scott et Spider étaient face à Shar, Akeri et Pyro.
Revenir en haut Aller en bas
Shar

Shar


Nombre de messages : 121
Age : 38
¤Pouvoir¤ : Malédiction, ténèbres, Air et futur
¤Équipe¤ : Confrérie
Date d'inscription : 09/05/2007

amène Spider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amène Spider   amène Spider - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:26

Shar soupira, elle regarda sa soeur. Leur pouvoir N'était malheureusement pas tellement compatible, sinon elle serait bien plus forte. Mais si Pyro n'était pas aussi stupide, leur pouvoir a eu deux pourrait très bien fonctionner enssemble. Elle pourrait augménter ses pouvoirs à lui. Elle préféra attendre les actions de l'autre groupes.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Admin
Peter Parker


Nombre de messages : 344
Age : 34
¤Pouvoir¤ : Sens d'Araignée , Toile d'Araignée , Super Force , Super Agilité
¤Équipe¤ : Super Héro
Date d'inscription : 04/05/2007

amène Spider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amène Spider   amène Spider - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 6:27

Spidey etait la mais ce demandais bien comment faire pour quitter cette endroit .

- Scott y va falloir quitter maintenant j'aimerais bien quitter afin de pouvoir continuer de combattre d'autre membre de la confrérie qui doivent surement attaquer la ville .
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofcarribean.bestcheapforum.com/index.htm
Scott Summers

Scott Summers


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 04/05/2007

amène Spider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amène Spider   amène Spider - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:31

Scott hocha la tête.
Il lança un rayon sur une lampe qui tomba au sol et prit feut devant Shar, Akeri et Pyro.
Scott et SPider se jetèrent par le trou de la prote et s'en allèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 302
Age : 34
¤Pouvoir¤ : Maîtrise le feu amsi ne le génère pas
¤Équipe¤ : Confrérie
¤Coté Coeur¤ : Persooone
Date d'inscription : 07/05/2007

amène Spider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amène Spider   amène Spider - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:26

Pyro amitrisa le feu avant qu'il brûle qui que ce soit et le dirigea rapidement vers les deux fuyards.
Il sauta ensuite apr le trou et regarda: personne.
Pyro revint vers le hall et dit:
-Bon, je vois que un seul X-men tiens à Spider. Il faudra essayer avec quelqu'un d'autre car Peter n'est pas un bon moyen de pression et je crois que..
Pyro se tourna vers Akeri:
-le voir brûler te serait difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Akeri

Akeri


Nombre de messages : 164
Age : 38
¤Pouvoir¤ : Liens avec la Terre, Lumière, Guérisons, Futur
¤Équipe¤ : Shar
¤Coté Coeur¤ : Agent double de la confrérie
Date d'inscription : 08/05/2007

amène Spider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amène Spider   amène Spider - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 5:21

Akeri se retourna ves Pyro, son regard était meurtrier. Elle en avait assez de son comportement imature.

"Je me fiche de se que tu pense, mais ne te mets pas en travers de ma route. J'ai déja faillis tuer juste à cause d'une mauvaiose plaisenterie, je ne pense pas que tu aimerais que je recommence avec toi. Alors cesse tes enfantillage, tu nous affaiblis. Ce n'est pas de mon fait s'il se sont enfuis, mais bien de ta fautes. Et si tu l'avait bruler, je ne crois pas que cela aurait changer grand chose sur l'issus du combat. Il sont partis parce que tu a préféré passer ta crise de bébé sur nous plutot que de préféré un travail d'équipe. Tu n'est qu'un idiot et un bébé Pyro. J'espère que tu grandira vite parce que sinon la confrérie perdra."
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 302
Age : 34
¤Pouvoir¤ : Maîtrise le feu amsi ne le génère pas
¤Équipe¤ : Confrérie
¤Coté Coeur¤ : Persooone
Date d'inscription : 07/05/2007

amène Spider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amène Spider   amène Spider - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:00

-La confrérie n'a que faire de moi! Tu as pris ma place, Magneto te l'a donné! A présent, si tu n'es pas heureuse vires-moi! Je sais que tu n'es pas entièrement avec nous et si je dois quitter la confrérie, je te tuerais sans problème!

Pyro regarda froidement Akeri puis Shar et sortit par le trou de la porte. Un silence s'installa, puis un lacet de feu vint fouetter Akeri avant de disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amène Spider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amène Spider   amène Spider - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amène Spider
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» amène Pearl (suite PV Pearl, Scott (spider))
» Commande de Spider Man
» La Capture de Spider-Man
» Spider, viens à moi...
» Spider-Man en difficulter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X Men Story :: La Confrérie :: Le Hall D'Entrée-
Sauter vers: