X Men Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X Men Story

..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 amène Pearl (suite PV Pearl, Scott (spider))

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Scott Summers

Scott Summers


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 04/05/2007

amène Pearl (suite PV Pearl, Scott (spider)) Empty
MessageSujet: amène Pearl (suite PV Pearl, Scott (spider))   amène Pearl (suite PV Pearl, Scott (spider)) Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:23

Scott arriva, attendit Pearl et frappa.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Océanne
Co-Fondatrice
Pearl Océanne


Nombre de messages : 233
Age : 31
¤Pouvoir¤ : ¤ Contrôle de l'eau et a de l'ADN de Félin¤
¤Équipe¤ : ¤Les X-men¤
Date d'inscription : 04/05/2007

amène Pearl (suite PV Pearl, Scott (spider)) Empty
MessageSujet: Re: amène Pearl (suite PV Pearl, Scott (spider))   amène Pearl (suite PV Pearl, Scott (spider)) Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:39

Pearl avait suivit Scott dans l'institue.Il devait lui présentée le professeur. Puis ils arrivèrent devant une porte. Elle regarda Scott et tout comme lui, elle attendait que le proffesseur réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Admin
Peter Parker


Nombre de messages : 344
Age : 34
¤Pouvoir¤ : Sens d'Araignée , Toile d'Araignée , Super Force , Super Agilité
¤Équipe¤ : Super Héro
Date d'inscription : 04/05/2007

amène Pearl (suite PV Pearl, Scott (spider)) Empty
MessageSujet: Re: amène Pearl (suite PV Pearl, Scott (spider))   amène Pearl (suite PV Pearl, Scott (spider)) Icon_minitimeLun 14 Mai - 5:54

- Au faite quelle est la raison de ma venu ?

Spidey etait un peu sur les nerfs .
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofcarribean.bestcheapforum.com/index.htm
Charles Xavier

Charles Xavier


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

amène Pearl (suite PV Pearl, Scott (spider)) Empty
MessageSujet: Re: amène Pearl (suite PV Pearl, Scott (spider))   amène Pearl (suite PV Pearl, Scott (spider)) Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:19

Le professeur était revenu à l'institut après son réveil à l'hôpital et quelques jours de rééducation pour réapprendre à marcher. Charles était heureux d'être de nouveau ici à pouvoir aider les mutants, il était conscient d'avoir échappé de peu à la mort et cela renforçait son idée d'aider les autres. Le directeur était installé dans son bureau, il lisait le journal, mais pas comme vous pouvez l'entendre. L'homme regardait les évènements qui auraient put être créer par des mutants pour pouvoirs leurs proposer son aide en cas de besoin et aussi rejoindre l'institut, il fut interrompue. Le professeur annonça de sa voix habituelle.

-Entrez
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Admin
Peter Parker


Nombre de messages : 344
Age : 34
¤Pouvoir¤ : Sens d'Araignée , Toile d'Araignée , Super Force , Super Agilité
¤Équipe¤ : Super Héro
Date d'inscription : 04/05/2007

amène Pearl (suite PV Pearl, Scott (spider)) Empty
MessageSujet: Re: amène Pearl (suite PV Pearl, Scott (spider))   amène Pearl (suite PV Pearl, Scott (spider)) Icon_minitimeMar 15 Mai - 3:17

Spidey entras dans le bureau puis Scott suiva le pas avec Pearl puis Spider-Man dit .

- Bon alors professeur j'ai pas pu vous la ramener j'ai eu un petit probleme a la banque .
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofcarribean.bestcheapforum.com/index.htm
Charles Xavier

Charles Xavier


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

amène Pearl (suite PV Pearl, Scott (spider)) Empty
MessageSujet: Re: amène Pearl (suite PV Pearl, Scott (spider))   amène Pearl (suite PV Pearl, Scott (spider)) Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:41

Le professeur Charles Xavier avait son habituel sourire mystérieux, il regarda calmement la jeune fille entrer dans la pièce puis regarda alors Spider man. L'histoire de la banque, il avait été mit au courant de ce qui c'était passé, l'homme comptait aller rendre une petite visite à la confrérie.

-L'important c'est que cette jeune fille soit présente, quand à l'affaire de la banque je m'en occupe.

Il se tourna vers la nouvelle arrivée de l'école pour surdoués qu'il avait créer, il lui adressa un sourire franche et lui annonça calmement de sa voix apaisante

-Bienvenu à l'institut, je suis Charles Xavier le créateur de cette école, tu peux rester ici le temps que tu désires.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Océanne
Co-Fondatrice
Pearl Océanne


Nombre de messages : 233
Age : 31
¤Pouvoir¤ : ¤ Contrôle de l'eau et a de l'ADN de Félin¤
¤Équipe¤ : ¤Les X-men¤
Date d'inscription : 04/05/2007

amène Pearl (suite PV Pearl, Scott (spider)) Empty
MessageSujet: Re: amène Pearl (suite PV Pearl, Scott (spider))   amène Pearl (suite PV Pearl, Scott (spider)) Icon_minitimeMer 16 Mai - 2:30

Pearl regarda le professeur. Il était très rassurant ainsi que très acceuillant. Elle lui sourit puis s'avanca vers lui.
~Merci Professeur. Je compte bien restée.
Elle se tourna vers Scott et sourit. Elle se retourna vers le profeseur et recula pour rejoindre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Admin
Peter Parker


Nombre de messages : 344
Age : 34
¤Pouvoir¤ : Sens d'Araignée , Toile d'Araignée , Super Force , Super Agilité
¤Équipe¤ : Super Héro
Date d'inscription : 04/05/2007

amène Pearl (suite PV Pearl, Scott (spider)) Empty
MessageSujet: Re: amène Pearl (suite PV Pearl, Scott (spider))   amène Pearl (suite PV Pearl, Scott (spider)) Icon_minitimeMer 16 Mai - 2:55

Spidey vit Pearl partir voir les étudiants puis dit a Xavier .

- J'espere quelle va rester parmis vous car j'ai pas envie de la combattre ......... j'ai combattu une jeune femme a la banque et j'ai pu constater que ces pouvoirs servait le bien mais elle a failli me tuer mais voulez vous l'avoir parmis vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofcarribean.bestcheapforum.com/index.htm
Scott Summers

Scott Summers


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 04/05/2007

amène Pearl (suite PV Pearl, Scott (spider)) Empty
MessageSujet: Re: amène Pearl (suite PV Pearl, Scott (spider))   amène Pearl (suite PV Pearl, Scott (spider)) Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:49

[partir? Rejoidnre els autres..les autres c'est nous?]

Scott regarda le professeur et ajouta:

-Pyro a recruté pas mal de monde en ce moment...Sans lui , la confrérie ne serait plus..il faut absolument l'arreter.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Océanne
Co-Fondatrice
Pearl Océanne


Nombre de messages : 233
Age : 31
¤Pouvoir¤ : ¤ Contrôle de l'eau et a de l'ADN de Félin¤
¤Équipe¤ : ¤Les X-men¤
Date d'inscription : 04/05/2007

amène Pearl (suite PV Pearl, Scott (spider)) Empty
MessageSujet: Re: amène Pearl (suite PV Pearl, Scott (spider))   amène Pearl (suite PV Pearl, Scott (spider)) Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:21

[Oui c'est vous!]
Pearl écoutait les écange entre Spider-Man et Le professeur puis Scott et le Professeur. Qui était se pyro. Pearl devina très vite que le pouvoir de cette personne était le feu. Puisqu'il se nommait Pyro. Donc peut-être que Pearl pourrair les aidée. Mais ce n'était pas a elle de décidée. Elle était nouvelle parmit les x-men et ne savait pas trop quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers

Scott Summers


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 04/05/2007

amène Pearl (suite PV Pearl, Scott (spider)) Empty
MessageSujet: Re: amène Pearl (suite PV Pearl, Scott (spider))   amène Pearl (suite PV Pearl, Scott (spider)) Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:28

Scott regarda Pearl et à son regard compris sa proposition.
Il dit alors:
-Avec un ou deux cours d'entrainement, tu pourras nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Admin
Peter Parker


Nombre de messages : 344
Age : 34
¤Pouvoir¤ : Sens d'Araignée , Toile d'Araignée , Super Force , Super Agilité
¤Équipe¤ : Super Héro
Date d'inscription : 04/05/2007

amène Pearl (suite PV Pearl, Scott (spider)) Empty
MessageSujet: Re: amène Pearl (suite PV Pearl, Scott (spider))   amène Pearl (suite PV Pearl, Scott (spider)) Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:19

- Moi je vais faire un petit tour en ville afin de voir si Pyro ou ces nouvelles recrue n'ont pas fait de dommage ...

il fit un signe de la main a Pearl ainsi qu'a Scott et a Xavier .
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofcarribean.bestcheapforum.com/index.htm
Charles Xavier

Charles Xavier


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

amène Pearl (suite PV Pearl, Scott (spider)) Empty
MessageSujet: Re: amène Pearl (suite PV Pearl, Scott (spider))   amène Pearl (suite PV Pearl, Scott (spider)) Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:25

-Spider évite de faire un tour à la confrérie s'il te plait, je vais moi meme rendre visite à ce très cher Pyro, Scott si ça te dérange pas tu m'accompagneras.

Professeur Xavier écoutait la situation avec un sang froid exceptionel, il regarda la nouvelle élève et Charles lui annonça alors calmement.

-J'aimerais en apprendre un peu plus sur toi et tes pouvoirs si cela ne te dérange pas pour savoir à quel niveau nous pouvons t'entrainée sur tu es d'un bon niveau nous te mettrons avec les élèves X-men, ceux qui sont en passe pour devenir des X-mens.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Admin
Peter Parker


Nombre de messages : 344
Age : 34
¤Pouvoir¤ : Sens d'Araignée , Toile d'Araignée , Super Force , Super Agilité
¤Équipe¤ : Super Héro
Date d'inscription : 04/05/2007

amène Pearl (suite PV Pearl, Scott (spider)) Empty
MessageSujet: Re: amène Pearl (suite PV Pearl, Scott (spider))   amène Pearl (suite PV Pearl, Scott (spider)) Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:01

HJ : ( tu parle tu a moi pour les X-Men ou bien a Pearl ???? )
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofcarribean.bestcheapforum.com/index.htm
Pearl Océanne
Co-Fondatrice
Pearl Océanne


Nombre de messages : 233
Age : 31
¤Pouvoir¤ : ¤ Contrôle de l'eau et a de l'ADN de Félin¤
¤Équipe¤ : ¤Les X-men¤
Date d'inscription : 04/05/2007

amène Pearl (suite PV Pearl, Scott (spider)) Empty
MessageSujet: Re: amène Pearl (suite PV Pearl, Scott (spider))   amène Pearl (suite PV Pearl, Scott (spider)) Icon_minitimeSam 19 Mai - 2:07

[A moi!!!]
Elle s'avcan vers le professeur.
~Oui biensure. Professeur. j'ai tout mon temps devant moi pour disctuée avec vous.
Elle sourit puis se tourna vers Scott. Elle le remercia du regarda de l'avoir convaicue. Puis elle se retourna vers le Professeur.Attendant qu'il parle.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers

Scott Summers


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 04/05/2007

amène Pearl (suite PV Pearl, Scott (spider)) Empty
MessageSujet: Re: amène Pearl (suite PV Pearl, Scott (spider))   amène Pearl (suite PV Pearl, Scott (spider)) Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:51

Scott salua Spider et dit au professeur Xavier:

-Je vous laisse discuter et pour ce qui concerne Pyro, passez dans ma chambre.

Scott quitta la pièce en saluant Pearl d'un simple mouvement de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amène Pearl (suite PV Pearl, Scott (spider)) Empty
MessageSujet: Re: amène Pearl (suite PV Pearl, Scott (spider))   amène Pearl (suite PV Pearl, Scott (spider)) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amène Pearl (suite PV Pearl, Scott (spider))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amène Spider
» Arrive avec Pearl (PV Pearl et Cyclope)
» Créa's by Pearl
» Pearl Océanne
» Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X Men Story :: L'Institut du Professeur Xavier :: Bureau du Professeur Xavier-
Sauter vers: