X Men Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X Men Story

..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 FROID!(Libreu...aller je suis toute nouvelle sur le fofo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dragonnia

Dragonnia


Nombre de messages : 39
Age : 37
¤Pouvoir¤ : Écaille mauve+cracher du feu, non résistance au Froid=Mauvais caractère
¤Équipe¤ : Celui du quel mon père n'est pas
¤Coté Coeur¤ : C'est quoi ça...
Date d'inscription : 25/05/2007

FROID!(Libreu...aller je suis toute nouvelle sur le fofo) Empty
MessageSujet: FROID!(Libreu...aller je suis toute nouvelle sur le fofo)   FROID!(Libreu...aller je suis toute nouvelle sur le fofo) Icon_minitimeVen 25 Mai - 2:49

C'était la nuit. Le jour Celest pouvait facilement vivre à la chaleur. Elle adorait la chaleur!Mais le froid pouvait la tué très facilement. Alors que la majorité des gens étaient bien en coton ouaté, elle, devait porter en plus un manteau. Mais cette nuit était vraiment trop fraiche pour la jeune fille. Doucement, elle souffla dans une poubelle un jet de feu. Comme ça, elle pourrait au moins ce réchauffer un peu.

Soudainement, elle entendit du bruit derrière elle. La peur lui prit. Alle aimait faire peur aux gens, mais elle, était paranoïaque...Vu qu'elle s'était enfuie, depuis, son père avait envoyer des hommes pour la capturé à nouveau.


''Si vous me voulez du mal, saché que vous avez devant vous l'enfer!''

Elle voulait que sa voix soit menaçante et directe. Un peu de boucane sortait de son nez et elle cracha un peu de feu à côté d'elle. Dragonnia faisait partie de ceux qui était pour que l'on ne cache pas nos pouvoir...sauf physique, car la sa , tu ne pouvais pas te défendre avec...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Admin
Peter Parker


Nombre de messages : 344
Age : 34
¤Pouvoir¤ : Sens d'Araignée , Toile d'Araignée , Super Force , Super Agilité
¤Équipe¤ : Super Héro
Date d'inscription : 04/05/2007

FROID!(Libreu...aller je suis toute nouvelle sur le fofo) Empty
MessageSujet: Re: FROID!(Libreu...aller je suis toute nouvelle sur le fofo)   FROID!(Libreu...aller je suis toute nouvelle sur le fofo) Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:04

Spider-Man ce promenais dans le coin et vit une jeune fille plutot bizzare et vint vers elle et l'homme et leur dit .

- Est - ce que tout va bien ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofcarribean.bestcheapforum.com/index.htm
Dragonnia

Dragonnia


Nombre de messages : 39
Age : 37
¤Pouvoir¤ : Écaille mauve+cracher du feu, non résistance au Froid=Mauvais caractère
¤Équipe¤ : Celui du quel mon père n'est pas
¤Coté Coeur¤ : C'est quoi ça...
Date d'inscription : 25/05/2007

FROID!(Libreu...aller je suis toute nouvelle sur le fofo) Empty
MessageSujet: Re: FROID!(Libreu...aller je suis toute nouvelle sur le fofo)   FROID!(Libreu...aller je suis toute nouvelle sur le fofo) Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:59

(tu es en costume ou pas?)
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Admin
Peter Parker


Nombre de messages : 344
Age : 34
¤Pouvoir¤ : Sens d'Araignée , Toile d'Araignée , Super Force , Super Agilité
¤Équipe¤ : Super Héro
Date d'inscription : 04/05/2007

FROID!(Libreu...aller je suis toute nouvelle sur le fofo) Empty
MessageSujet: Re: FROID!(Libreu...aller je suis toute nouvelle sur le fofo)   FROID!(Libreu...aller je suis toute nouvelle sur le fofo) Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:03

( oui jle suis ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofcarribean.bestcheapforum.com/index.htm
Dragonnia

Dragonnia


Nombre de messages : 39
Age : 37
¤Pouvoir¤ : Écaille mauve+cracher du feu, non résistance au Froid=Mauvais caractère
¤Équipe¤ : Celui du quel mon père n'est pas
¤Coté Coeur¤ : C'est quoi ça...
Date d'inscription : 25/05/2007

FROID!(Libreu...aller je suis toute nouvelle sur le fofo) Empty
MessageSujet: Re: FROID!(Libreu...aller je suis toute nouvelle sur le fofo)   FROID!(Libreu...aller je suis toute nouvelle sur le fofo) Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:42

(dsl...je travaillais!!! Razz)

La jeune fille souffla un peu...ce n'était qu'un homme en collant...ce qui fit rire la jeune fille de 16 ans.

''Ça va...je pensais que c'était quelqu'un d'autre d,un peu plus effrayant...''

Son ton pouvait paraître très arrogant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FROID!(Libreu...aller je suis toute nouvelle sur le fofo) Empty
MessageSujet: Re: FROID!(Libreu...aller je suis toute nouvelle sur le fofo)   FROID!(Libreu...aller je suis toute nouvelle sur le fofo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FROID!(Libreu...aller je suis toute nouvelle sur le fofo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivée d'une nouvelle recrue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X Men Story :: New York :: Les Rues & Ruelles-
Sauter vers: