X Men Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X Men Story

..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vous faire de la publicité + améliorer le forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shawn Miller

Shawn Miller


Nombre de messages : 50
Age : 31
¤Pouvoir¤ : Contrôle la lumière
¤Équipe¤ : Les X-Men
¤Coté Coeur¤ : Il aime Pearl
Date d'inscription : 20/05/2007

Vous faire de la publicité + améliorer le forum Empty
MessageSujet: Vous faire de la publicité + améliorer le forum   Vous faire de la publicité + améliorer le forum Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:11

Voilà je vous faits de la pud sur mon forum déjà, malheureusement je souhaiterais avoir de quoi vous faire de la pub sur d'autres forums à l'aide d'une image avec code ainsi qu'une histoire résumée des évènements passés et nouveaux du forum, les statistiques du forum je m'en charge. Je souhaite aussi vous faire part de quelques suggestions pour le forum, dont une partie Suggestion, un renouveau des règles que je souhaiterais, si possible, écrire pour y mettre les points qui me semble important, je voudrais vous aidez au maximum à organisé le forum, les capacités sont là, je vous est montrez mes connaissance dans le domain de Marvel, je suis admin de plusieurs forums, je m'implique dans le forum malgré ma réssente inscription, j'ai aussi quelques bases graphiques et j'ai montré ma présence sur le forum, je suis connecté dès que je reviens du collège pour faire simple. Donc voilà si je puis vous aidez à quelques choses, n'hésitez pas à me demander.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 302
Age : 34
¤Pouvoir¤ : Maîtrise le feu amsi ne le génère pas
¤Équipe¤ : Confrérie
¤Coté Coeur¤ : Persooone
Date d'inscription : 07/05/2007

Vous faire de la publicité + améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Vous faire de la publicité + améliorer le forum   Vous faire de la publicité + améliorer le forum Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:05

SI tu es doué en graphisme, je crois que SPider a besoin d'un graphiste et moi aussi pour un futur forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous faire de la publicité + améliorer le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» assis sans rien faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X Men Story :: Hors Jeux :: Discussions-
Sauter vers: