X Men Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X Men Story

..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Flanage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shar

Shar


Nombre de messages : 121
Age : 38
¤Pouvoir¤ : Malédiction, ténèbres, Air et futur
¤Équipe¤ : Confrérie
Date d'inscription : 09/05/2007

Flanage Empty
MessageSujet: Flanage   Flanage Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:55

La jeune mutante de la nuit flanait dans le centre commerciale. Elle aimait regarder ce que les boutiques avait a vendre. Elle faisait du repérage car elle n'avait aucun scrupule as se procurer ce qu'elle voulait.

Après tout c'était à cause de ses stupides humains si elle devait le faire de toute façon, il était doc normale qu'elle les voles eux et puis les mutants sont solidaire, donc si elle volait un mutant ce n'était pas si grave non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric

Sören Savaric


Nombre de messages : 180
Age : 33
¤Pouvoir¤ : pyrokinésie, empathie et voit à sa façon
Date d'inscription : 07/05/2007

Flanage Empty
MessageSujet: Re: Flanage   Flanage Icon_minitimeMar 15 Mai - 4:11

Sören comme par miracle c`était trouver un travail dans l'animalerie du centre d'achat. C'était le seul endroit où ils acceptaient les mal voyant, en plus elle aimait les animaux. Pour commencer elle avait la seule responsabilité de nourrire les animaux, ils avaient prit la peine d'écrire en braille à qui était destiné tel ou tel nourriture, pour pas qu'elle se trompe. C'est donc, alors qu'elle donnait à mangé au husky affamé, qu'elle perçut quelque chose. Le désire d'avoir quelque chose sans aucune scrupule. Elle regarda alors autour d'elle, pour voir de qui ça provenait. Bon et puis, qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire contre, elle aussi faisait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Admin
Peter Parker


Nombre de messages : 344
Age : 34
¤Pouvoir¤ : Sens d'Araignée , Toile d'Araignée , Super Force , Super Agilité
¤Équipe¤ : Super Héro
Date d'inscription : 04/05/2007

Flanage Empty
MessageSujet: Re: Flanage   Flanage Icon_minitimeLun 21 Mai - 5:24

Peter ce baladais dans le centre commercial afin de trouver un petit cadeau pour Mary Jane mais il reconnu une jeune fille de la confrérie qu'il a deja combattu mais elle ignorais sa vrai identiter par chance .
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofcarribean.bestcheapforum.com/index.htm
Shar

Shar


Nombre de messages : 121
Age : 38
¤Pouvoir¤ : Malédiction, ténèbres, Air et futur
¤Équipe¤ : Confrérie
Date d'inscription : 09/05/2007

Flanage Empty
MessageSujet: Re: Flanage   Flanage Icon_minitimeLun 21 Mai - 5:28

[i]La jeune femme regardait les vêtement normaux... noir bien entendu. Elle passa devant Peter au moment ou elle s'approchait d'un stand de nourriture. Elle avait vraiment faim et se prit au passage un petit suçon en chocolat.

Elle s'en alla sans que le vendeur ne la voix, mais elle vit aussi un enfant pas très loins qui regardait avec envi l'épicerie et une dame qui quêtait de l'argent.

Elle se dit que s'aurait pu être elle et que cet enfant, bien que surement humain, n'était pas responsable des conneries des adultes et elle laissa tombé sa sucette sur ses cuisses quand elle passa devant et s'en alla vers un autre magasin de mail pour se procuré une autre sucrerie pour elle.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Admin
Peter Parker


Nombre de messages : 344
Age : 34
¤Pouvoir¤ : Sens d'Araignée , Toile d'Araignée , Super Force , Super Agilité
¤Équipe¤ : Super Héro
Date d'inscription : 04/05/2007

Flanage Empty
MessageSujet: Re: Flanage   Flanage Icon_minitimeLun 21 Mai - 5:32

Peter avait vu ce qu'elle avait fait puis alla en direction des toilettes priver puis ce changea pour devenir Spider-Man puis arriva au dessu d'elle et lui dit .

- C'est pas ton jour de chance pour obtenir ta revanche contre moi , on dirais que jté devancer .

dit-il normalement et d'un tont plainsantint .
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofcarribean.bestcheapforum.com/index.htm
Shar

Shar


Nombre de messages : 121
Age : 38
¤Pouvoir¤ : Malédiction, ténèbres, Air et futur
¤Équipe¤ : Confrérie
Date d'inscription : 09/05/2007

Flanage Empty
MessageSujet: Re: Flanage   Flanage Icon_minitimeLun 21 Mai - 5:36

La jeune fille souri, un grand sourire de carnassier. Elle regarda négligement autourt d'elle.

"Si tu veux te battre devant toute ses personnes vas-y, sa m'ait égale... mais il serait domage que certain d'entre eux que tu persoit surement comme innocente soit blesser."

Des ombres tendait au bout de ses doigts, prêt à devenir des griffes.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Admin
Peter Parker


Nombre de messages : 344
Age : 34
¤Pouvoir¤ : Sens d'Araignée , Toile d'Araignée , Super Force , Super Agilité
¤Équipe¤ : Super Héro
Date d'inscription : 04/05/2007

Flanage Empty
MessageSujet: Re: Flanage   Flanage Icon_minitimeLun 21 Mai - 5:40

- Tu touche a un d'eux t'auras a faire a moi plus sérieusement alors fait gaffe a ce que tu fait tu ma eu une fois mais maintenant c'est moi qui va te mettre dans les vaps .
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofcarribean.bestcheapforum.com/index.htm
Shar

Shar


Nombre de messages : 121
Age : 38
¤Pouvoir¤ : Malédiction, ténèbres, Air et futur
¤Équipe¤ : Confrérie
Date d'inscription : 09/05/2007

Flanage Empty
MessageSujet: Re: Flanage   Flanage Icon_minitimeLun 21 Mai - 5:47

La jeune fille partie a rire. Elle ouvrit grand les bras, invitant le héros a l'attaquer. Le petit les regardait, il avait aussi remarquer le cadeau de la jeune fille.

"Mais vas-y, montre a tous quel sorte de Héros tu est Spider Man! T'attaquer a une enfant de 14 ans, sans défence."

Elle avait parler sufisament fort pour attirer un peu d'attention dont celle de l'Enfant, qu'elle pointa.

"Montre à cet enfant ce que tu fera a celle qui lui as donner un cadeau."

Elle ne semblait même pas avoir peur, mais elle était prête. Elle le laisserait la frapper une fois avant de lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Admin
Peter Parker


Nombre de messages : 344
Age : 34
¤Pouvoir¤ : Sens d'Araignée , Toile d'Araignée , Super Force , Super Agilité
¤Équipe¤ : Super Héro
Date d'inscription : 04/05/2007

Flanage Empty
MessageSujet: Re: Flanage   Flanage Icon_minitimeMar 22 Mai - 4:52

Spider-Man la regarda attentivement et meme la petite fille et revint sur elle et lui dit .

- Tu crois vraiment me faire croire que j'ai pas vu ton geste j'ai tout vu , mais tes caprices de jeunes innoncente me font pas rire tu est de la confrérie crois tu sincèrement que jvais te laisser dans ce centre commercial et te laisser te balader ainsi tu te mets le doigt dans l'oeil .
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofcarribean.bestcheapforum.com/index.htm
Shar

Shar


Nombre de messages : 121
Age : 38
¤Pouvoir¤ : Malédiction, ténèbres, Air et futur
¤Équipe¤ : Confrérie
Date d'inscription : 09/05/2007

Flanage Empty
MessageSujet: Re: Flanage   Flanage Icon_minitimeMar 22 Mai - 4:57

La jeune fille haussa les épaules. L'enfant s'approchait d'elle et regardait Spider Man, sans comprendre ce qu'il pouvait avoir contre la fille qui l'avait remarquer et lui avait donner quelque chose qu'elle n'avait jamais pu avoir.

"Donner est un crime maintenant? Tu crois que j'ai choisie ma vie? Tu pense que j'ai choisie d'être mutante? Si on ne fait rien, nous seront tous tuer, même toi! Il trouverons une raison pour te contrôler, ou bien tu t'arrangera toi même pour changer l'opinion des gens."

La jeune fille ne semblait pas nerveuse, elle le regarda droit dans ce qui semblait être ses yeux, et il pu y lire une certaine lassitude, comme si elle n'avait pas vraiment envie de se battre.

"Si tu veut te battre, tu devra porter le premier coup, parce que je ne le ferai pas. Je n'ai rien contre toi personnellement, et je n'ai aucune intention de me battre ici, je pourrait blesser des mutants qui ne le savent pas encore et que je ne connait pas."
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Admin
Peter Parker


Nombre de messages : 344
Age : 34
¤Pouvoir¤ : Sens d'Araignée , Toile d'Araignée , Super Force , Super Agilité
¤Équipe¤ : Super Héro
Date d'inscription : 04/05/2007

Flanage Empty
MessageSujet: Re: Flanage   Flanage Icon_minitimeMar 22 Mai - 4:59

- Tu serais donc tu bon coté , meme que té pouvoirs me prouve le contraire , comment devrais - je te faire confiance ......... si je meurs sa seras en me sacrifiant pour les gens de cette ville et en tant que héro .

Il la regarda en ce demandant quelle seras ces prochaine paroles.
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofcarribean.bestcheapforum.com/index.htm
Shar

Shar


Nombre de messages : 121
Age : 38
¤Pouvoir¤ : Malédiction, ténèbres, Air et futur
¤Équipe¤ : Confrérie
Date d'inscription : 09/05/2007

Flanage Empty
MessageSujet: Re: Flanage   Flanage Icon_minitimeMar 22 Mai - 5:02

LA jeune fille partie a rire.

"Alors tu mourra pour rien, parce que les gens respecterons ta mémoire quelques jours, peut-être quelques mois ou au maximum quelques années, mais rien ne changera.

Il continuerons d'être stupide... De tuer des mutans parce qu'il ont peur d'eux et parce qu'il sont différent. Ou bien il en feront leur esclaves comme avec les noirs et les autres personne différente."


Même la voix de la mutante avait un accent de lassitude.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Admin
Peter Parker


Nombre de messages : 344
Age : 34
¤Pouvoir¤ : Sens d'Araignée , Toile d'Araignée , Super Force , Super Agilité
¤Équipe¤ : Super Héro
Date d'inscription : 04/05/2007

Flanage Empty
MessageSujet: Re: Flanage   Flanage Icon_minitimeMar 22 Mai - 5:05

- Mais pour le moment je suis la prêt a les protégé de tout le mal qu'il y a dans cette ville et je mourrais pour eux et ma mémoire a failli etre dans leur tête pour toujours j'ai failli mourir et maintenant je suis la prêt a continuer les combats jusqu'a ma mort pour me sacrifier pour l'un d'eux .
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofcarribean.bestcheapforum.com/index.htm
Shar

Shar


Nombre de messages : 121
Age : 38
¤Pouvoir¤ : Malédiction, ténèbres, Air et futur
¤Équipe¤ : Confrérie
Date d'inscription : 09/05/2007

Flanage Empty
MessageSujet: Re: Flanage   Flanage Icon_minitimeMar 22 Mai - 5:07

La jeune fille haussa les épaule ce n'était pas son problème.

"Alors c'est peut-être toi qui te bat dans le mauvais camps... tu sauve des gens qui en tuerons d'autre plus tard... et tu enferme les gens qui tente simplement de survivre avec ce que la société a fait d'eux."

Elle mit la main sur l'épaule de la fillette.

"Si un jour cette fille doit voler pour manger, parce qu'elle n'a pas d'autre choix, parce qu'on ne lui a rien apris d'autre, l'enfermera-tu?"

Elle lui passa une mains dans les cheveux, elle devait avoir 5 ou 6 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Admin
Peter Parker


Nombre de messages : 344
Age : 34
¤Pouvoir¤ : Sens d'Araignée , Toile d'Araignée , Super Force , Super Agilité
¤Équipe¤ : Super Héro
Date d'inscription : 04/05/2007

Flanage Empty
MessageSujet: Re: Flanage   Flanage Icon_minitimeMar 22 Mai - 5:09

- Je sais que c'est un crime pour voler mais si elle a l'age qu'elle a pour voler afin de survivre je la laisserais voler pour manger mais pour un meurtre ou autre chose elle va devoir aller en justice ou bien en orphelina .
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofcarribean.bestcheapforum.com/index.htm
Shar

Shar


Nombre de messages : 121
Age : 38
¤Pouvoir¤ : Malédiction, ténèbres, Air et futur
¤Équipe¤ : Confrérie
Date d'inscription : 09/05/2007

Flanage Empty
MessageSujet: Re: Flanage   Flanage Icon_minitimeMar 22 Mai - 5:30

La jeune fille le regarda dans les yeux.

"Alors tu ne vaut pas mieux que ceux qui l'oblige a voler pour survivre et qui lui apprenne que c'est la seule façon qu'elle a de vivre, parce que tu la punis pour avoir apris a vivre comme elle le pouvait."

Elle la jeune femme entraina la petite vers sa mère tournant ostenciblement el dos au héros de pacotille.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Admin
Peter Parker


Nombre de messages : 344
Age : 34
¤Pouvoir¤ : Sens d'Araignée , Toile d'Araignée , Super Force , Super Agilité
¤Équipe¤ : Super Héro
Date d'inscription : 04/05/2007

Flanage Empty
MessageSujet: Re: Flanage   Flanage Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:56

- Si c'est de la psycologie que tu me fait c'est vraiment moche ......... de plus c'est toi qui te trompe sur toute la ligne mis a par deux ou trois ptite chose mais bon .
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofcarribean.bestcheapforum.com/index.htm
Akeri

Akeri


Nombre de messages : 164
Age : 38
¤Pouvoir¤ : Liens avec la Terre, Lumière, Guérisons, Futur
¤Équipe¤ : Shar
¤Coté Coeur¤ : Agent double de la confrérie
Date d'inscription : 08/05/2007

Flanage Empty
MessageSujet: Re: Flanage   Flanage Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:44

Akeri avait assisté a la scène de loin. De quoi ce mèlait-il. Il ne connaissait rien a la vrai vie.

"C'est toi qui te trompe l'arraigner. Dans la vie, la vrai vie, c'est la survie qui prime. Tout le reste c'est de l'illusion que les humains ont créé pour ce donner du pouvoir sur leur semblable. Pour se sentir puissant. Héro ou Malfras, retourne ta médaille et tu ne sauras plus qui est quoi. C'est une question de point de vue."
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Admin
Peter Parker


Nombre de messages : 344
Age : 34
¤Pouvoir¤ : Sens d'Araignée , Toile d'Araignée , Super Force , Super Agilité
¤Équipe¤ : Super Héro
Date d'inscription : 04/05/2007

Flanage Empty
MessageSujet: Re: Flanage   Flanage Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:04

Spider-Man etait mélanger par tout leur jugement meme ce qu'elles disait etait vrai et aussi faux il ne savait plus comment porter son jugement puis il voulut activer le piege car il sentit un danger alors il decendit pour actionner le piege et dit au jeune fille .

- Vous savez ....... je crois que vous avez raison oui ..... finalement on est peux etre différent mais sa ne nous donne pas le droit de les combattres .

en disant sa il etait d'accord avec eux mais lorsqu'il commencas a dire Finalement toute les deux le regardairent avec un air plutot mauvais .
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofcarribean.bestcheapforum.com/index.htm
Akeri

Akeri


Nombre de messages : 164
Age : 38
¤Pouvoir¤ : Liens avec la Terre, Lumière, Guérisons, Futur
¤Équipe¤ : Shar
¤Coté Coeur¤ : Agent double de la confrérie
Date d'inscription : 08/05/2007

Flanage Empty
MessageSujet: Re: Flanage   Flanage Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:12

Akeri le regarda avec amusement.

"Et tu crois que nous les compabatons pour le plaisir ? Nous faisons ce que nous devons pour survivre."

*il est mieux que plusieur celui là tu trouve pas petite soeur ? Ont poura s'amuser longtemps avec lui. Ne le met pas en bouillis s'il te plait.*
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Admin
Peter Parker


Nombre de messages : 344
Age : 34
¤Pouvoir¤ : Sens d'Araignée , Toile d'Araignée , Super Force , Super Agilité
¤Équipe¤ : Super Héro
Date d'inscription : 04/05/2007

Flanage Empty
MessageSujet: Re: Flanage   Flanage Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:16

Il la regarda et lui repondit .

- Vous pensez sérieusement que vous m'aurez avec votre baratin , esperez meme pas que je vous rejoindrais parce que les gens de cette ville compte sur moi et sur d'autre héro alors ne vous fiez pas au apparance et au paroles fétiche comme vous avez .
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofcarribean.bestcheapforum.com/index.htm
Shar

Shar


Nombre de messages : 121
Age : 38
¤Pouvoir¤ : Malédiction, ténèbres, Air et futur
¤Équipe¤ : Confrérie
Date d'inscription : 09/05/2007

Flanage Empty
MessageSujet: Re: Flanage   Flanage Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:00

La jeune fille poussa doucement l'enfant verre sa mère.

"Va sa ne te concerne pas encore petite. Et espère que cela ne te concerne jamais."

*Bien sur petite soeur*

Sa voix avait été douce, souvenir de ce qu'elle avait jadis été. Elle se retourna, noir, froide et calculatrice.

"Tu crois qu'on a choisie? Non, on est se qu'on est a cause des gens comme toi qui juge sur ce qu'il pense et non ce qui en est réellement. Tu te crois super bon, mais un jour, tu tuera, se sera une banal accident, mais il y aura mort et tu tombera. Comme tout les autres."

Elle savait ce que le pouvoir impliquait.

"Le pouvoir implique des responsabilité, et les responsabilité amène l'Égo et l'Égo les érreurs. Tu pense que tu es le meilleur pour juger et bientôt tu te croira le seul apte a le faire correctement et se jour la tu deviendra un autre dictateur, car toute les personne au pouvoir en sont... simplement certain s'assume mieu que d'autre et certain traite les autre mieux que d'autre."

Bien sur elle incluait magnéto la dedans, mais lui ne jugeait pas les mutants, peu importe le geste, il les aidait à survivre, et se défendait comme il pouvait contre ceux qui se mettait en travers de son chemin.

Puis elle se dirigea vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flanage Empty
MessageSujet: Re: Flanage   Flanage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flanage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X Men Story :: New York :: Le Centre Commercial-
Sauter vers: