X Men Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X Men Story

..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 S'entrainant au combat.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akeri

Akeri


Nombre de messages : 164
Age : 38
¤Pouvoir¤ : Liens avec la Terre, Lumière, Guérisons, Futur
¤Équipe¤ : Shar
¤Coté Coeur¤ : Agent double de la confrérie
Date d'inscription : 08/05/2007

S'entrainant au combat. Empty
MessageSujet: S'entrainant au combat.   S'entrainant au combat. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:21

Akeri pénétra dans la salles d'entrainement de la confrérie pour son entrainement quotidient. Elle et sa soeur s'entrainait généralement 2 fois par jour entre 1 ou 2 heure de temps à chaque scéance. Cela leur permettait de garder la formes et d'avoir des réflexes toujours plus affiné.

Bien que la plupart des gens pense que Marilyne avait de meilleur réflexe qu'elle. Elle s'équivallait. S'implement Akeri retenait toujours inconsciement ses coups. Elle détestait faire mal.

Toute seule dans la salles par contre, après un bon échaffement, elle laissa libre cours a tout son potentiel. Tous les cours d'art martiaux qu'elle avait pris depuis 5 ans avait porté fruit. Et tous les entrainement qu'elle s'imposait aussi. Elle pourait-être une véritable machine a tuer.

Incroyablement précise, agile, rapide et souple, elle enchainait mouvement sur mouvement en un ballet hypnotique et qui aurait put être mortel pour son ennemie s'il avait autre chose qu'imaginaire.

Comment immaginer qu'une enfant de 14 ans put être aussi dangeureusement mortel. C'était aberant pour tout bon parents et adulte sensée. Néamoins, les humains avait fait d'elle ce qu'elle était aujourd'hui. Une animal qui se défendait et était prête a tuer pour protégé sa vie et surtout celle de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Yazawa

Keira Yazawa


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/05/2007

S'entrainant au combat. Empty
MessageSujet: Re: S'entrainant au combat.   S'entrainant au combat. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:11

Keira Yazawa était enfuit du centre depuis quelques années, néanmoins elle avait gardée sa manière de procédée et de combat qu'on lui avait apprise là bas. Sa rage des humains était toujours en elle et quoiqu'elle fasse il en serrait ainsi. La mutante avait entendue parler de la confrérie et quelques objectifs était communs à ceux de l'illusioniste. La jeune femme c'était donc rendue là bas à moto, puis avait pénétrée dans le hall apparement, il n'y avait personne. Pas du tout genée, Kei commenca à explorée le batiment. C'est alors que Fear entendu des bruits provonant d'une salle. L'arrivante trouve vite l'endroit puis elle s'adossa sur le rebord de la porte ouverte en regarda une mutante qui semblait s'entrainée.
Revenir en haut Aller en bas
Akeri

Akeri


Nombre de messages : 164
Age : 38
¤Pouvoir¤ : Liens avec la Terre, Lumière, Guérisons, Futur
¤Équipe¤ : Shar
¤Coté Coeur¤ : Agent double de la confrérie
Date d'inscription : 08/05/2007

S'entrainant au combat. Empty
MessageSujet: Re: S'entrainant au combat.   S'entrainant au combat. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:37

Akeri vit dans son champs de vision une personne. Elle arrêta son entreinement et se dirigea vers elle. En marchant elle l'étudiat. Elle semblait être quelqu'un de fonceuse. Elle ne semblait pas être d'ici et pourtant elle avait l'attitude de quelqu'un qui est a sa place.

Akeri lui tendit la main.


"Bonjour, je suis Akeri."


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keira Yazawa

Keira Yazawa


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/05/2007

S'entrainant au combat. Empty
MessageSujet: Re: S'entrainant au combat.   S'entrainant au combat. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:47

Keira avait eut le temps en quelques secondes de détailler la deuxième personne présente dans la pièce, elle ne devait pas etre beaucoup agée, mais savait déjà bien se battre. Elle avait l'air d'un ange, mais comme le disait l'illusioniste ne jamais se fier aux apparences. Fear tendit sa main droite pour serrer celle tendue, on pouvait remarquer remarquer son tatouage.

-Je suis Keira Yazawa, appellée l'illusioniste ou Fear
Revenir en haut Aller en bas
Akeri

Akeri


Nombre de messages : 164
Age : 38
¤Pouvoir¤ : Liens avec la Terre, Lumière, Guérisons, Futur
¤Équipe¤ : Shar
¤Coté Coeur¤ : Agent double de la confrérie
Date d'inscription : 08/05/2007

S'entrainant au combat. Empty
MessageSujet: Re: S'entrainant au combat.   S'entrainant au combat. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:50

Akeri lui sourit. De cette manière, il sembla que la lumière s'acrochait a elle et a ses vêtement. Ses yeux semblait briller aussi. Elle avait un regard espiègle et franc. Déterminer aussi. Aucune trace de peur en elle pour le moment.

"Ont m'appelais Carolyne Ménard avant, mais j'ai définitivement abandonner se nom"

un éclair de tristesse passa dans ses yeux, mais n'y resta pas longtemps.


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keira Yazawa

Keira Yazawa


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/05/2007

S'entrainant au combat. Empty
MessageSujet: Re: S'entrainant au combat.   S'entrainant au combat. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:58

La jeune fille avait au moins un point en commun avec elle, le faite qu'elle n'est pas son vrai nom. La mutante fixa Akeri avec ses yeux verts, cela ne semblait pas la genée du moins du monde, chez elle on disait que les yeux étaient le reflet de l'ame. L'illusioniste lui annonça alors d'une voix assez calme.

-Je peux te dire que Keira Yazawa n'est pas mon vrai nom, mais peu de personne le savent. J'ignore qui je suis vraiment, mais j'ai appris à vivre avec. Au moins je peux changée d'identitée à volontée. Et Carolyne puis je savoir quel nom portes tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Akeri

Akeri


Nombre de messages : 164
Age : 38
¤Pouvoir¤ : Liens avec la Terre, Lumière, Guérisons, Futur
¤Équipe¤ : Shar
¤Coté Coeur¤ : Agent double de la confrérie
Date d'inscription : 08/05/2007

S'entrainant au combat. Empty
MessageSujet: Re: S'entrainant au combat.   S'entrainant au combat. Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:30

Akeri lui sourit. Trouvait magnifique les yeux vers de la jeune femmes.

"Aujourd'hui on m'appelle Akeri. Car je vient de la terre, sa force brute et lumineuse. Pourquoi viens-tu nous rejoindre Keira ?"


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 302
Age : 34
¤Pouvoir¤ : Maîtrise le feu amsi ne le génère pas
¤Équipe¤ : Confrérie
¤Coté Coeur¤ : Persooone
Date d'inscription : 07/05/2007

S'entrainant au combat. Empty
MessageSujet: Re: S'entrainant au combat.   S'entrainant au combat. Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:29

Pyro entra à ce moment là.
Enfin...une flamme vint brûler la prote puis Pyro fit son entrée.
Il s'approcha des deux jeunes filles.
Il souhaitait voir Akeri mais uen aute semblait s'être..."infiltrée"...
Pyro s'approcha et lui demanda sévèrement:

-Puis-je savoir ce que tu fait ici et qui es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Keira Yazawa

Keira Yazawa


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/05/2007

S'entrainant au combat. Empty
MessageSujet: Re: S'entrainant au combat.   S'entrainant au combat. Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:45

Keira Yazawa sentit une nouvelle présence dans la pièce, en effet elle vit alors un homme pénétrer dans la pièce. Elle le reconnut tous de suite, non pas parce qu'elle le connaissait, mais parce que des photos de lui circulait dans la presse le disant comme étant un dangereux mutant. L'illusioniste lui annonça alors calmement son visage denué de toutes émotions.

-On m'a dit que vous recrutiez alors je suis venu voir si c'était le cas quand à mon nom c'est Keira Yazawa
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 302
Age : 34
¤Pouvoir¤ : Maîtrise le feu amsi ne le génère pas
¤Équipe¤ : Confrérie
¤Coté Coeur¤ : Persooone
Date d'inscription : 07/05/2007

S'entrainant au combat. Empty
MessageSujet: Re: S'entrainant au combat.   S'entrainant au combat. Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:03

Pyro souria et demanda:

-Tu souhaites rejoidnre la confrérie?
Revenir en haut Aller en bas
Keira Yazawa

Keira Yazawa


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/05/2007

S'entrainant au combat. Empty
MessageSujet: Re: S'entrainant au combat.   S'entrainant au combat. Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:27

La jeune femme vit alors le sourire de John, mais elle était pas sur de ses intentions à lui. Pour Keira la réponse à la question que pyro venait de lui posée semblait des plus évidente. Si l'illusioniste était venu jusqu'ici c'était pour cette raison. Fear conservait encore cette rage contre les humains autants qu'ils soient. Peut-être qu'à l'usure du temps, elle s'appaiserait, mais aujourd'hui elle brulait comme une flamme ardente. La mutante soutint le regard de son interlocuteur et annonça calmement et clairement

-C'est bien ce que je souhaite en effet, mais à présent ce n'est pas à moi de décider, c'est à toi
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 302
Age : 34
¤Pouvoir¤ : Maîtrise le feu amsi ne le génère pas
¤Équipe¤ : Confrérie
¤Coté Coeur¤ : Persooone
Date d'inscription : 07/05/2007

S'entrainant au combat. Empty
MessageSujet: Re: S'entrainant au combat.   S'entrainant au combat. Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:42

Pyro regarda Akeri et lui deamnda:

-Vous vous êtes battues?

Pyro regarda attentivement Keira.
Essayant de trouver un détail qui le ferait pencher d'un coté ou de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Akeri

Akeri


Nombre de messages : 164
Age : 38
¤Pouvoir¤ : Liens avec la Terre, Lumière, Guérisons, Futur
¤Équipe¤ : Shar
¤Coté Coeur¤ : Agent double de la confrérie
Date d'inscription : 08/05/2007

S'entrainant au combat. Empty
MessageSujet: Re: S'entrainant au combat.   S'entrainant au combat. Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:34

"Pas encore, nous n'en étions qu'au présentation. Je n'avait pas nécéssairement l'intention de le faire non plus. "

Akeri avait observer la conversation sans rien dire. Préférent observer qu'agir. Comme souvent d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 302
Age : 34
¤Pouvoir¤ : Maîtrise le feu amsi ne le génère pas
¤Équipe¤ : Confrérie
¤Coté Coeur¤ : Persooone
Date d'inscription : 07/05/2007

S'entrainant au combat. Empty
MessageSujet: Re: S'entrainant au combat.   S'entrainant au combat. Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:30

Pyro regarda Keira puis dit:

-Bon je vous laisse mais après passez dans ma chambre...Keira doit aussi avoir un test.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'entrainant au combat. Empty
MessageSujet: Re: S'entrainant au combat.   S'entrainant au combat. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'entrainant au combat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat terrifiant a la Banque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X Men Story :: La Confrérie :: Les Salles D'Entrainements-
Sauter vers: