X Men Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X Men Story

..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Discute avec le Professeur Xavier

Aller en bas 
AuteurMessage
Peter Parker
Admin
Peter Parker


Nombre de messages : 344
Age : 34
¤Pouvoir¤ : Sens d'Araignée , Toile d'Araignée , Super Force , Super Agilité
¤Équipe¤ : Super Héro
Date d'inscription : 04/05/2007

Discute avec le Professeur Xavier Empty
MessageSujet: Discute avec le Professeur Xavier   Discute avec le Professeur Xavier Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:25

Peter entra dans le bureau du professeur Xavier et lui dit .

- Bonjour professeur , je viens vous parler d'une jeune fille que j'ai rencontré hier soir .

Xavier : - Tu devais surement etre habier en tant que Spider-Man n'est - ce pas ?

Peter n'aimais pas quand il lisait dans ces esprit car il gachais sa nouvelle a lui dire il fit un visage un peu decus et choquer a la fois puis il continua sa version des faits .

- Oui j'etait en Spider-Man ........... cette fille ce nomme Pearl et elle a eu des expériences dans un laboratoire et elle c'est enfuit , deux gardes la poursuivait lorsque je suis arriver au parc puis je les est combattu et enmener a la police et puis ..........

Xavier : - Tu etait revenu afin de la revoir pour en savoir plus a son sujet c'est bien sa ?

- Oui ......... je déteste quand vous faites sa vous savez ............ bon pour continuer elle est apparut devant moi et elle ma dit qu'elle n'était pas seul a etre partie du laboratoire depuis elle est souvent poursuivit et elle a peur toute seul si jamais je la revois devrais - je lui dire de .....

Xavier : - De venir ici oui sa serais important que j'examine ces pouvoirs .

- Non mais sa m'aggace vraiment quand vous faites sa la prochaine fois je devrais juste ecrire un message .

l'ambiance etait plutot drole car le professeur ce mis a rire un peu car il voulait taquiner Peter un peu , puis Peter ce levas et lui dit .

- Bon je vais quitter afin de la retrouver ah et je voulais vous parler de la confrérie mais sa vous avez surement du fouiller dans ma mémoire afin de savoir ce qui ce j'ai découvert non .

Xavier : - Biensur que j'ai fouiller dans ta mémoire mais je voulais que tu me parle de cette fille pendant ce temps j'ai lu dans ton esprit afin de savoir ce que mon frère préparait pour une nouvelle attaque mais quand meme ramene moi cette Pearl tu serais gentil de me la retrouver tu peux le faire sans probleme ?

- Ouais ..... évidement que je peux le faire sans problème .

Puis il ouvrit la porte puis quitta en direction du Hall d'entrée ou Scott l'attendit .
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofcarribean.bestcheapforum.com/index.htm
 
Discute avec le Professeur Xavier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charles Xavier
» Topic avec moi
» Avec Scott
» Avec Logan
» avec Shar et Akeri.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X Men Story :: L'Institut du Professeur Xavier :: Bureau du Professeur Xavier-
Sauter vers: