X Men Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X Men Story

..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 attention buveuse de sang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sören Savaric

Sören Savaric


Nombre de messages : 180
Age : 33
¤Pouvoir¤ : pyrokinésie, empathie et voit à sa façon
Date d'inscription : 07/05/2007

attention buveuse de sang Empty
MessageSujet: attention buveuse de sang   attention buveuse de sang Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:22

hjdr(question de commencer en beauté lol)

Voilà déjà quelque temps que Sören était enfin sortit de cette infame prison. Là bas ils ne lui avaient donnés que du sang de rat, de quoi vous en dégouttez pour toujours. Cette nuit elle avait faim, sa tête lui disait d'aller s'acheter du sang de porc dans une boucherie, tandis que son côté prédateur, lui disait de prendre le sang d,un humain chaud et encore vivant. Elle refusait de suivre la dernière idée, mais la faim était trop grande, elle avait trop attendu et la prédateur en elle prit largement le dessus sur ses esprits. Elle chercha du regard une source de chaleur. Elle marcha tranquillement dans la noirceur de la nuit et trouva ce qu'elle cherchait chez un jeune qui n'avait pas conscience du danger qui reignait sur lui, le pauvre il allait souffrir. Elle l'attendait cacher dans l'ombre. Elle attendit qu'il passa à porter de sa main avant de l'attraper solidementpar la gorge et de le plaquer violement contre un mur. Il n'eut pas le temps de réagir que les crocs de la mutante était déjà planté dans son cou. Elle buvait son sang à grande gorgée, elle ne se rendait pas compte qu'elle était en train de la tuer, tellement qu'elle avait faim, sinon elle ne l'aurait jamais fait ou bien elle se serait arrêté, mais là elle ne se contrôlait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers

Scott Summers


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 04/05/2007

attention buveuse de sang Empty
MessageSujet: Re: attention buveuse de sang   attention buveuse de sang Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:51

Soudain, l'homme tomba. A ce moment, Scott jaillit d'un arbre, ne fit pas attention à la jeune fille et se pencha sur le corp sans rien dire. Il se releva et se tourna vers l'inconnue. Une nouvelle, sûr mais une alliée? Moins sûr.
Scott recula par prudence et mit ses lunettes spéciales ; avant de demander:

-Vous êtes?
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric

Sören Savaric


Nombre de messages : 180
Age : 33
¤Pouvoir¤ : pyrokinésie, empathie et voit à sa façon
Date d'inscription : 07/05/2007

attention buveuse de sang Empty
MessageSujet: Re: attention buveuse de sang   attention buveuse de sang Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:54

Le corps de sa vicimte était inanimé sur le sol, mais encore chaud. Elle regarda le nouvel arrivant, avec son regard de prédateur, non pas affamé, mais amusé et défensif.

-Qu'est-ce que ça peut te faire de savoir qui je suis?
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers

Scott Summers


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 04/05/2007

attention buveuse de sang Empty
MessageSujet: Re: attention buveuse de sang   attention buveuse de sang Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:59

-J'aimes savoir à qui je parle et qui ose tuer des personnes innocentes en peline rue.

Scott ne s'énerva pas, il haussa juste le ton.
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric

Sören Savaric


Nombre de messages : 180
Age : 33
¤Pouvoir¤ : pyrokinésie, empathie et voit à sa façon
Date d'inscription : 07/05/2007

attention buveuse de sang Empty
MessageSujet: Re: attention buveuse de sang   attention buveuse de sang Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:38

Elle arqua un sourcil.

-Qu'est-ce qui te dis qu'ils sont tous innocents? En plus j,en ai juste tuer un, qui sait peut-être que c'était un meutrier et qu,il est mieux comme il est maintenant, on ne sait jamais.

Elle voulait éviter le sujet sur ce qui portait à son nom, elle n'aimait pas le dire à de pure inconnu, enfin lorsque c'était son côté prédateur qui avait le dessus. Elle le regardait attentivement, observant sa silhouette, pour voir si il n'y aurait pas une faiblesse à exploité, si combat il y aura.

-Et puis t'es qui toi?
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers

Scott Summers


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 04/05/2007

attention buveuse de sang Empty
MessageSujet: Re: attention buveuse de sang   attention buveuse de sang Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:10

-Je suis de l'institut, à présent, tu me dis qui tu es!
Scott avait légèrement haussé le ton, masi sans énervement dans la voix.
Il regarda alors le corp et tenta d'adopter la théorie de la jeune inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric

Sören Savaric


Nombre de messages : 180
Age : 33
¤Pouvoir¤ : pyrokinésie, empathie et voit à sa façon
Date d'inscription : 07/05/2007

attention buveuse de sang Empty
MessageSujet: Re: attention buveuse de sang   attention buveuse de sang Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:08

Elle fit mine de réfléchir un peu.

-L'institut? Elle en avait entendu parlé dans la rue, c'était un endroit où les jeunes mutants pouvaient y apprendre à contrôler leurs pouvoirs, elle croyait juste que c'était une rumeur, mais non c'était vrai on dirait. Pour ma part, je suis une mutante que tout le monde trouve folle, à cause de ma façon d'être ou bien une suppos de satan pour les personnes qui sont très très croyant.

Elle ressentit, les ondes de sentiments émané par Scott qui essayait d'adopter sa théorie fasse à sa victime.

-T'es triste pour lui?

À cette phrase c'était comme si elle avait récupérée un brin de conscience pour l'acte qu'elle avait comis.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers

Scott Summers


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 04/05/2007

attention buveuse de sang Empty
MessageSujet: Re: attention buveuse de sang   attention buveuse de sang Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:22

Scott haussa les épaules et dit en souriant:

-Ce devait être un voleur...

Il regarda alors la jeune fille et repensa à ses mots:

-Tu n'es pas de la confrérie...rassures-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric

Sören Savaric


Nombre de messages : 180
Age : 33
¤Pouvoir¤ : pyrokinésie, empathie et voit à sa façon
Date d'inscription : 07/05/2007

attention buveuse de sang Empty
MessageSujet: Re: attention buveuse de sang   attention buveuse de sang Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:29

-Le groupe de méchants mutants qui est diriger par un vieux qui rouille? dit-elle en parlant biensure de Magnéto. j'suis peut-être folle, mais pas au point d,être dans son clan quant même.

Elle avait entendu parler de ce drôle de type qu'est Magneto, elle était peut-être une prédatrice à ces temps, mais elle n'allait quant même pas aller dans un groupe diriger par un fou tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers

Scott Summers


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 04/05/2007

attention buveuse de sang Empty
MessageSujet: Re: attention buveuse de sang   attention buveuse de sang Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:14

Scott rigola et dit:

-Tu es donc solitaire...
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric

Sören Savaric


Nombre de messages : 180
Age : 33
¤Pouvoir¤ : pyrokinésie, empathie et voit à sa façon
Date d'inscription : 07/05/2007

attention buveuse de sang Empty
MessageSujet: Re: attention buveuse de sang   attention buveuse de sang Icon_minitimeDim 13 Mai - 4:41

-Ouais on peut dire ¸ça comme ça. C'est moins de trouble lorsqu'on est seul.

Sans faire exiprès, elle croisa le regard vide de l'homme dont elle avait vidé de son sang, enfin plus son visage, puisqu'elle ne voit pas ses yeux. Mais elle se dépêcha de reporter son regarder sur l'homme en face d'elle, maintenant que sa faim était passé, sa conscience reprenait peu à peu le dessus et savait que dès le lendemain, elle allait avoir des remords pour ce qu'elle avait fait.

-Au juste pourquoi tu m'as demandé si je fais partit de la Confrérie?

Souvent les gens qui posent ce genre de question veulent forcer leur interlocuteur à aller dans leur groupe en leur faisant croire que c'est le meilleur, elle espérait que ça n,allait pas être le cas cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attention buveuse de sang Empty
MessageSujet: Re: attention buveuse de sang   attention buveuse de sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attention buveuse de sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X Men Story :: New York :: Le Central Park-
Sauter vers: