X Men Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X Men Story

..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrive a l'institut

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peter Parker
Admin
Peter Parker


Nombre de messages : 344
Age : 34
¤Pouvoir¤ : Sens d'Araignée , Toile d'Araignée , Super Force , Super Agilité
¤Équipe¤ : Super Héro
Date d'inscription : 04/05/2007

Arrive a l'institut Empty
MessageSujet: Arrive a l'institut   Arrive a l'institut Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:51

Peter arriva a l'institut des X-Men afin de rendre visite a un vieil ami qui la aider 2 ans plus tot pour ces pouvoirs puis il sonna et attendit qu'on vienne lui reponde .

* J'espère qu'ils sont la aujourd'hui normalement ils le sont car en cas de probleme qui surveillerais leur Institut , je me demande si Logan ne va pas me fermer la porte au nez comme la dernière fois *

FLASH BACK : Peter sonna a la porte lorsque Logan lui ouvrit et Pete lui avait dit qu'il etait venu voir le professeur Xavier puis Logan lui demanda d'entré puis Peter etait sur le point d'entrée lorsque Logan ferma la porte sur son nez car il pensait qu'il etait entrée mais il etait toujours dehors puis Logan réouvrit la porte et le vit en train de saigner du nez puis il le fit entrée dans l'institut en lui disant que la prochaine fois qu'il fasse attention , il le lui avait dit comme excuse .
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofcarribean.bestcheapforum.com/index.htm
Scott Summers

Scott Summers


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 04/05/2007

Arrive a l'institut Empty
MessageSujet: Re: Arrive a l'institut   Arrive a l'institut Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:53

Scott ouvrit la prote et vit Peter Parker
Il l'avait déja croisé et l'accueilla par un sourire.
Il le salua de la tête avant de lui demander:

-Oui, que veux-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Admin
Peter Parker


Nombre de messages : 344
Age : 34
¤Pouvoir¤ : Sens d'Araignée , Toile d'Araignée , Super Force , Super Agilité
¤Équipe¤ : Super Héro
Date d'inscription : 04/05/2007

Arrive a l'institut Empty
MessageSujet: Re: Arrive a l'institut   Arrive a l'institut Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:59

- Euh je viens juste pour voir le professeur Xavier j'aimerais pouvoir lui parler de quelque chose qui devrais l'interesser c'est plutot personnelle .

Il esperait que Scott le laissa passer afin qu'il puisse voir le professeur Xavier pour lui parler de la jeune fille qu'il a vu hier soir au Parc et dans la rue ce matin .
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofcarribean.bestcheapforum.com/index.htm
Scott Summers

Scott Summers


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 04/05/2007

Arrive a l'institut Empty
MessageSujet: Re: Arrive a l'institut   Arrive a l'institut Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:08

Scott observa parker et dit:
-Tu peux vraiment pas m'en parler?
Scott laissa entrer l'homme , referma la prote et se dirigea vers le bureau du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Admin
Peter Parker


Nombre de messages : 344
Age : 34
¤Pouvoir¤ : Sens d'Araignée , Toile d'Araignée , Super Force , Super Agilité
¤Équipe¤ : Super Héro
Date d'inscription : 04/05/2007

Arrive a l'institut Empty
MessageSujet: Re: Arrive a l'institut   Arrive a l'institut Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:14

- Je suis desolé mais c'est vraiment a propos de moi et puis je crois que le professeur comprendras navré Scott.

la raison pour laquelle il voulait voir le professeur c'etait pas seulement pour Pearl mais aussi a propos de la confrérie il en avait entendu pas mal c'est temps ci et puis seul le professeur Xavier connais sa deuxieme vie c'est a dire en tant que Peter Parker et en tant que Spider - Man .
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofcarribean.bestcheapforum.com/index.htm
Scott Summers

Scott Summers


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 04/05/2007

Arrive a l'institut Empty
MessageSujet: Re: Arrive a l'institut   Arrive a l'institut Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:03

Scott hocha la tête légèrement déçu puis il l'accompagne jusqe devant le bureau du professeur.
Il s 'assit sur une chaise à coté et dit:
-Je t'attends ici.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Admin
Peter Parker


Nombre de messages : 344
Age : 34
¤Pouvoir¤ : Sens d'Araignée , Toile d'Araignée , Super Force , Super Agilité
¤Équipe¤ : Super Héro
Date d'inscription : 04/05/2007

Arrive a l'institut Empty
MessageSujet: Re: Arrive a l'institut   Arrive a l'institut Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:10

- D'accord pas de probleme sa risque d'être un peu long alors tes pas obliger d'attendre .

* C'est drole avant Scott etait mauvais avec moi tout comme Logan et maintenant il a changer depuis quand il est sympathique avec moi c'est bizzare enfin on change tous un jour *
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofcarribean.bestcheapforum.com/index.htm
Scott Summers

Scott Summers


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 04/05/2007

Arrive a l'institut Empty
MessageSujet: Re: Arrive a l'institut   Arrive a l'institut Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:12

Scott resta là, il réfléchissait.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Admin
Peter Parker


Nombre de messages : 344
Age : 34
¤Pouvoir¤ : Sens d'Araignée , Toile d'Araignée , Super Force , Super Agilité
¤Équipe¤ : Super Héro
Date d'inscription : 04/05/2007

Arrive a l'institut Empty
MessageSujet: Re: Arrive a l'institut   Arrive a l'institut Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:19

( Arrow Suite du poste au bureau du prof Xavier au hall )

Peter sortie du bureau puis vit Scott toujours assit dehors puis il finit par lui dire .

- Il a encore terminer mes phrases j'espere qu'il va arreter de faire sa un jour .......... bon je pense que je vais y aller alors on ce revois un autre jour Scott et dit bonjour au autre de ma part merci pour l'acceuille .

Pete toujours heureux partie en direction de la porte d'entré et ce mis a prié afin d'aller voir Pearl pour lui amener au Professeur Xavier ou du moins lui montrer que le professeur est bien ce qu'il lui a dit en tant que Spider-Man .
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofcarribean.bestcheapforum.com/index.htm
Scott Summers

Scott Summers


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 04/05/2007

Arrive a l'institut Empty
MessageSujet: Re: Arrive a l'institut   Arrive a l'institut Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:15

Scott souria et l'accompagne jsuqu'à la sortie.
Il retourna ensuite dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive a l'institut Empty
MessageSujet: Re: Arrive a l'institut   Arrive a l'institut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive a l'institut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive a New-York
» Arrive a l'institue( Scott et libre au autres)
» Arrive avec Pearl (PV Pearl et Cyclope)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X Men Story :: L'Institut du Professeur Xavier :: Le Hall D'Entrée-
Sauter vers: