X Men Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X Men Story

..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Sören

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sören Savaric

Sören Savaric


Nombre de messages : 180
Age : 33
¤Pouvoir¤ : pyrokinésie, empathie et voit à sa façon
Date d'inscription : 07/05/2007

Sören Empty
MessageSujet: Sören   Sören Icon_minitimeLun 7 Mai - 4:36

J'aime pas faire les personnages déjà existant, alors j,ai décidé de jouer le personange que j'ai l'habitude de jorer sur tout les forums où je suis.

•• || Carte d'Identité ( Votre Personnage ) || ••

| Nom | : Savaric
| Prenom | : Sören
| Nom de code | :
| Age | : 16 ans
| Pouvoirs | : pyrokinésies, donc elle contrôle et créer le feu
empathie, donc elle ressent tout les sentiments des personnes dont elle peut les intercepter
elle voit comme les dragons dans le film Le Reigne du Feu (je ne me souviens plus comment ils disaient qu'ils voyaient^^'), donc tout comme eux elle ne voit rien entre le jour et la nuit, donc pour ses moments là elle a un bâton d'aveugle avec elle.
Elle a aussi une sorte d,instinct animal, (on comprend un peu mieux en lisant l'histoire du dragon), qui prend surtout le dessus lorsqu'elle a faim^^'
| Biographie ( Histoire ) | :
je vais mettre plus que son histoire pour vous expliquer ses pouvoirs, si vous n,acceptez pas, je peux me débrouiller sans.

La véritable histoire du dragon



Il y a de cela bien des millénaires, peu de temps après l’apparition des toutes premières civilisations naîtra dans un pays nordique un enfant aux yeux de reptiles. Ses parents le prirent aussitôt pour un démon et ils l’abandonnèrent dans une forêt en espérant que ce « démon » meurt avant de devenir adulte.

Deux jours plus tard, des druides (attention à ne pas confondre avec les personnages des jeux et des films, avec les vrai druides, ceux-ci n’avaient pas de pouvoirs comme commander à la nature, ils faisaient juste pratiquer le druidisme une religion qui a vraiment exister) qui passèrent dans cette forêt entendirent les pleurs de l’enfant, qui était apeuré, sans personne pour le protéger des dangers de la forêt. Ils étaient loin de se doûté de ce qu'il pourrait bien faire, déjà dès la naissance il voyait les chose d,une façon bien différente que les autres. Bien qu’il avait des yeux de reptile, ils décidèrent de le garder avec eux. Ils se dirent que même si c’était un « démon » ils pourraient le garder parmi eux et lui apprendre leurs valeurs. Pour on ne sait quel raison ils l’appelèrent Emrys (qui veut dire immortel en celtique). Ils le gardèrent avec eux. Depuis très jeunes ils se rendirent compte qu’ils étaient comme hypnotiser par les objets brillant qu’il voyait et surtout ceux qui était de grande valeur. Les druides trouvaient cela bizarre, mais ils n’y firent pas attention, ce disant que ce n’était pas mauvais signe. Emrys apprit très rapidement l’art de la culture celtique et il avait une certaine facilité à apprendre les langues des inconnus qui se perdaient dans leur forêt. Il était aussi fasciné par le feu. Puis un jour alors qu’il devait avoir environ 10 ans, des saxons arrivèrent dans leur territoire. Ils étaient 5 et ils voulaient les voler. Le pauvre petit feu prit d’une immense peur, les saxons semblaient si fort comparé au druide. Cet alors que son pouvoir se feu se déclencha pour la première fois, une rage l’envahit et les hommes brûlèrent vifs devant lui. Il ne réalisa pas tout de suite ce qui c’était passé. Il était prit de peur et vint se réfugier dans sa petite chambre. Les druides étaient tout aussi surpris que lui, ils se demandaient comment il avait bien pus faire cela. Ils essayèrent de comprendre et même de l’aider à contrôler son pouvoir pour l’empêcher de tout détruire sur son passage.

Au fil du temps, son nouveau pouvoir, celui d’empathies se réveilla, il ressentait les sentiments de tout le monde. De plus il se transformait de plus en plus, son corps changeait, ce qui faisait peur aux druides, qui commencèrent à le rejeter. Puis un beau jour, ce fut trop, une haine l’envahie, une queue et des ailes, lui poussèrent, il devint ce que l’on appela le dragon, un animal dit mythique, mais qui était en réalité un mutant (enfin c'est ce que l'on croit), dont l’apparence était complètement différent des autres. Il était noir comme les abysses de l’enfer. Il mit à feu et à sang tout le village de druide, se régalant de leur souffrance, de leur douleur. Il s’amusait à les tuer, à leur faire mal le plus que possible, avant qu’ils ne meurent. Encore assoiffé de sang il partit dans la forêt à la recherche de d’autres villages à détruire. Il parcouru le monde, semant le chaos partout où il passait. Ses pouvoirs se développait toujours de plus en plus, il amassait tout les objets de grandes valeurs des endroits qu’il détruisait et allait les cacher dans un lointain endroit que nul ne connaissait. Nombreux sont ceux qui ont osés l’affronter, mais rares, très rares sont ceux à qui il a laissé la vie et encore plus rare ceux qui avaient survécus à leurs blessures. Partout où il passait on lui donna différents noms, différente histoire, mais jamais sa véritable histoire ne fut jamais dites, à vrai dire personne ne la connaissait, il ne l’avait révélé à personne et pourquoi il l’aurait fait, pour lui maintenant aucun être humain était digne de vivre sur terre alors pourquoi leur raconter son histoire. Ils n’étaient que des insectes pour lui. Une infection pour l’avenir de la terre, des créatures sans cœur.

Il continua de voyager, il alla même dans le nouveau monde, qui est aujourd’hui l’Amérique. Mais il décida de revenir plus tard dans son pays natal qui était l’Irlande. Il recommença à y semer le chaos, mais un jour alors qu’il était tranquillement endormit dans la forêt, il fut tiré de son sommeil, par une voix enchanteresse. Sans faire de bruit, il s’approcha de la « déesse » qui chantait. Jamais au long de sa longue voix, il n’avait vu une telle beauté, elle valait bien plus que tout ce qu’il avait bien pus amassé. À ce jour tout changea en lui, il voulait à tout prit la revoir, pouvoir la toucher sans qu’elle n’ait peur de lui et la protéger contre tout les danger. Il ne savait pas son nom, mais il décida de l’appeler le joyau de ses rêves. Il l’espionna plusieurs fois sans que personne ne le sache et c’est ainsi qu’il apprit comment elle s’appelait, son nom était Abreann. Puis un jour elle le vit, mais contrairement aux autres, elle n’eut pas peur de lui. Ils parlèrent même ensemble. Ils se virent plusieurs fois, un amour naîtra entre eux. Grâce à cet amour, il put reprendre son apparence humaine. Il était heureux pour la première fois, il oublia complètement son passé.

Une nuit un soir de pleine lune, ils passèrent une nuit inoubliable ensemble. Mais malheureusement le lendemain, le père de son amour, les trouva ensemble, il avait apprit que sa fille sortait avec une créature, qui pouvait prendre forme humaine. Il tua sa fille, croyant que celle-ci avait été hypnotisée par le « monstre ». Le sang de sa belle coula sur le sol. La haine revint en lui, il se transforma en dragon, il voulait venger la mort de son amour. Il tua le père de celle-ci d’un seul coup de griffe et détruisit tout le village. Le méchant Emrys était de retour, plus cruel que jamais envers ce monde qui lui avait retiré Abreann, la seule femme qui l’avait accepter comme il était et qui n’avait pas peur de lui.

Un jour, des mutants qui se faisaient appeler sorciers à cause de leurs pouvoirs., se réunirent pour l’affronter ensemble. Le premier contrôlait le vent pour l’empêcher de s’envoler, l’autre les plantes pour le retenir au sol et le dernier la glace pour l’empêcher de cracher des flammes. C’est ainsi qu’ils réussirent à l’enfer dans une grotte du nord, où il mourut, par manque de nourriture.




L'expérience


Il y a de cela plusieurs années, des scientifiques canadiens avaient été engagés par le gouvernement pour créer une sorte de super soldat. Pour cela ils avaient décidé de partir à la recherche de l’ADN d’une créature mythique, ils parcoururent le monde entier avant de tomber sur de l’ADN d’un dragon dans un pays au nord de l’Europe.

De retour au pays, ils allèrent dans leur laboratoire, ils reproduirent l’ADN et décidèrent de prendre des bébés mutants qui n’avaient pas encore développer leurs pouvoirs, afin qu’ils aient les pouvoirs des dragons. Malheureusement les premiers moururent quelques jours seulement après avoir reçut l’Adn dans leur organisme.

5 ans plus tard, ils refirent l’expérience en croyant qu’ils allèrent survivre cette fois. Cependant les bébés moururent, mais ils vécurent plus longtemps que les précédents. Les scientifiques furent déçus de ce second échec, mais ils n’abandonnèrent pas.

10 ans après avoir fait des recherches sans arrêt, ils réussirent enfin à résoudre leur problème. Mais cette fois-ci ils ne firent les testes que sur deux bébés mutants. Deux bébés qui n’avaient plus aucune famille et qu’ils avaient trouvés dans un orphelinat peu recommandable. Ils firent l’expérience sur les orphelins pendant plusieurs jours jusqu’à ce que ça donne un résultat stable. Bizarrement l’un des scientifiques qui ne voulaient plus qu’ils servent d’arme pour la guerre, les prit et les envoya à deux endroits différents au Québec

Après plusieurs années de recherches les scientifiques retrouvèrent les traces des deux enfants. Ils découvrirent qu’ils s’appelaient Shania et Mark. On les soupçonne aussi de les avoir tuer, mais personne en est sur.


Dernière édition par le Lun 7 Mai - 5:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric

Sören Savaric


Nombre de messages : 180
Age : 33
¤Pouvoir¤ : pyrokinésie, empathie et voit à sa façon
Date d'inscription : 07/05/2007

Sören Empty
MessageSujet: Re: Sören   Sören Icon_minitimeLun 7 Mai - 4:38

Amour entre mutants



36 ans plutôt, dans une réserve amérindienne, du nom de Kanawake, une blanche, fut abandonnés, sans doute par ses parents, les amérindiens de ce lieu décidèrent de l’élever comme l’une des leurs. Ils l’appelèrent Shania DuCap, le shaman du groupe avait sentit en elle un pouvoir, il savait que s’était une mutante, mais il ne savait pas encore quel pouvoir qu’elle avait. Ensemble ils l’élevèrent en lui apprenant des rituels de magie verte et à ses 10 ans, ils découvrirent que sont pouvoir était l’empathie. Ils lui apprirent à maîtriser son pouvoir.

En même temps, un garçon aux yeux de reptiles, fut abandonné dans la rue. Un groupe de mutants et d’humains le virent et l’acceptèrent dans le groupe. Pour on ne sait quel raison ils l’appelèrent Mark Savaric. En grandissant dans le groupe il développa des dons, dont celui de contrôler le feu et de faire sortir de l’acide de ses crocs et des griffes lui poussèrent. Bien qu’il avait de la difficulté à se contrôler, les membres du groupe l’aidèrent à se calmer et se maîtriser. Tous les membres du groupe avaient un point en commun, ils n’avaient jamais connu leurs parents. Ils étaient toujours là pour s’aider. Lorsque l’un d’entre eux était en prison, les autres faisaient tout pour l’en sortir et ça marchait à chaque coup.

À ses 16 ans, Shania décida de partir de la réserve pour pouvoir trouver ses parents biologiques. Elle se retrouva dans la rue, elle était un peu perdue, car elle ne connaissait pas bien la ville dans laquelle elle était. Un soir alors qu’elle se promenait, elle vit ne bande de mutants et d’humains. Elle croisa le regard d’un mutant qui avait son age, se fut le coup de foudre entre eux, l’autre mutant en question était Mark. Malgré ses airs de rebelles elle le trouvait magnifique et grâce à son pouvoir elle sentait que lui aussi était tombé amoureux d’elle. Lorsque les yeux reptiliens du délinquant croisèrent ceux de l’être aimé, il crut un instant que le temps s’était arrêté, il la trouvait si belle, il croyait que c’était un ange qui était descendu du ciel. Lorsque les deux furent rentrés chez eux, ils n’arrêtaient pas de penser à l’autre en espérant pouvoir revoir un jour l’autre.

Leur fut réalisé, alors qu’une nuit, Shania fut attaqué par des chasseurs de mutants alors qu’elle était dans une ruelle. Mark qui passait par là l’entendit crier et n’attendit pas une seule seconde. Il repoussa les chasseurs, qui s’enfuirent en voyant ses pouvoirs. Il regarda la mutante blesser, qu’il prit dans ses bras et qu’il amena dans le repaire où étaient ses amis. Ils la soignèrent.

Quelques jours plus tard, elle était en pleine forme, elle resta 1 ans avec le groupe, Mark et Shania, se rapprochèrent et leur amour grandit. Après plusieurs tentatives, ils s’avouèrent enfin qu’ils s’aimaient. Mark lui déclara sa flamme en lui lisant le poème suivant.
Mon sang est rouge comme toi
Je suis différent de toi
Et tu es différente de moi
Se n'est pas important pour moi
Et se n'est pas important pour toi
Tu m'aimes
Et je t'aime
Tu me cherches
Et je te cherche
J'ai rêvé de toi
Et je suis sûre que tu as rêvé de moi
Je ne suis peut-être pas comme tu l'as imaginé
Mais je suis sûre que tu es mon autre moitié
Tu es ma Juliette
Et je suis ton Roméo
Je suis ton roi
Et tu es ma reine
Je t'aimerai jusqu'à la fin des temps
Et toi aussi tu m'aimes
Je suis sûre Je t'aime pour toujours.
Elle lui avoua à son tour, son amour, lui disant qu’elle était tombée sous son charme dès la première fois qu’elle l’avait vu. Lorsqu’elle se décida de partir, Mark vint avec elle, il ne voulait plus la quitter et il voulait toujours être là pour elle.

Après 5 mois de recherche, elle commençait à perdre espoir, elle n’avait pas trouvé la moindre trace de ses parents. La seule chose qui l’encourageait à rester était Mark, elle savait qu’il sera toujours là pour l’aider et qu’il ferait tout pour que leur amour survivre au fil du temps. Elle décida d’abandonner ses recherches et les deux amoureux décidèrent d’abord d’aider les personnes dans la difficulté. Rapidement on les appela The dragons, puisque leurs pouvoirs étaient ceux des dragons. Ils furent connu un peu partout et se firent poursuivre par des chasseurs de mutants peu importe où ils allaient, ils se firent même des ennemis parmi des mauvais mutants. À chaque fois qu’ils agissaient, ils s’arrangeaient pour ne laisser aucune trace de leur passage.

3 ans après avoir quitter le groupe, ils eurent un enfant, ils l’appelèrent Sören Savaric. Le jour de la naissance de leur fille, un groupe de chasseurs de mutants les attendaient chez eux. Mark dit à Shania de courir, qu’il allait les retenir. Malheureusement, ils étaient trop nombreux pour lui et il mourut d’une balle dans le cœur. Shania courrait le plus vite que possible, poursuivit par les chasseurs. On lui tira dessus à plusieurs reprise, elle fut contraint d’abandonner son enfant devant un orphelinat, avant de mourir. Heureusement les chasseurs ne purent retrouver l’enfant.



L,histoire de Sören


Sören est orpheline de naissance. Ses parents sont morts le jour même de sa naissance et elle a été retrouver devant la porte d'un orphelinat, personne ne sait qui l,a amené là. Les soeurs de l,orphelinat prirent tout de suite soin d'elle, malgré ses yeux de reptile, elles se disaient qu'elle n'allait pas être dangereuse puisse qu'elle allaient la purifier et qu,elles allaient faire en sorte que ses parents adoptifs prennent soin d'elle. Cela prit que quelques mois avant qu,elle ne soit adoptés. Heureusement que personnes ne se doutait de la façon dont elle voyait les choses, les objets, car elle aurait été tuer sur le champ par les osuers, qui auraient crus qu,elle étaient la fille du diable ou bien quelque chose de ce genre.

Sa première famille d'adoption, fut les Lemieux. M Lemieux commença à la battre à l'age de 3 ou 4 ans, pendant que sa femme était absente, ce qui arrivait bien souvent. Elle n’a jamais sut pourquoi il a commencer à lui faire ça. C’était sans doute à cause des problèmes d’alcool qu’il avait commencé à avoir. Un jour alors qu'elle avait 5 ans, elle se mit à avoir des crocs, lorsque la famille lemieux se rendirent compte de ceci, ils l'envoyèrent aussi dans un laboratoire où des scientifiques firent des test sur elle. Ils en avaient entendu parler dans les journaux et ils crurent que c’était sans doute mieux pour une mutante d’être dans un laboratoire. À vrai dire c’était parce qu’ils avaient peur d’elle. Elle passa plusieurs années dans un laboratoire. À chaque jour ils venaient la chercher dans ce qui lui servait de chambre et ils l’attachait sur un lit. Il faisait toute sorte d’expériences sur elle, ils voulaient trouver un moyen pour détruire complètement le gêne X. Ils lui injectèrent toute sortes de drogues, ce qui causa des petits déséquilibres chimiques dans son cerveau, qui font en sorte qu,elle se laisse plus facilement envahir par la colère et qu,elle peut croire qu’un simple geste brusque peut être signe d,une prochaine attaque. Mais ils s,en foutaient royalement et ne firent qu,augmenter les doses de calmants pour l’empêcher de leurs faire du mal. Ils n,essayèrent même pas de rétablir ce problème dans son cerveau, ils voulaient à tout prit réussir leur but. Suite à l'une des expérience elle développa une soif de sang, comme les vampires, ce qui fit peur aux scientifiques et qui continuèrent quant même les tests. À ce moment elle ne savait pas vraiment ce qui lui était arriver, elle pensait que c’était normal que sans doute d’autres personnes se nourrissaient de sang comme elle maintenant.

À l,age de ses 12 ans, suite à une expérience elle eut tellement peur qu,elle mit le feu au laboratoire. Les scientifiques lui avaient injecté un produit, qui a eut pour effet de la faire halluciner, ce qui avait causer cette soudaine peur et qui l’empêchèrent de la contrôler. Elle s'enfuit et du vivre dans les rues. Malheureusement elle développa son pouvoir d'empathie et ça la rendit complètement folle de ressentir les sentiments de tout le monde, elle tua plusieurs personnes sans le vouloir, autant des mutants que des humains. Elle essayait de se retenir de tuer, mais c’était plus facile à dire qu’a faire. C’est dans la rue qu’elle apprit qu’elle était une mutante et qu’elle était différente des humains. Elle apprit aussi que des humains essayait des les tuer, c’est là qu’elle sut pourquoi ces scientifiques faisaient tout ça sur elle. Elle découvrit aussi que des mutants voulaient tuer tous les humains. Elle, elle se demandait pourquoi se conflit existait. Pour elle les mutants et les humains étaient semblables, chacun d’eux à des sentiments. Elle se fit aussi quelques amis dans la rue. C’était les seuls à savoir que ce n’était pas de sa faute, ils essayaient toujours de la calmer. Ce sont les seuls à qui elle n’a jamais fait de mal. Ils étaient toujours là pour l’aider, alors en retour elle était toujours là lorsqu’ils avaient de besoin d’elle. Malheureusement elle se fit arrêter par les autorités qui l'envoyèrent dans un hôpital psychiatrique, elle fut ainsi couper de la seule vraie famille qu’elle ait eut, elle ne sait même pas ce qu’ils sont aujourd’hui, si ils sont vivants ou non. C’est dans cet hôpital que les médecins découvrirent son déséquilibre chimique dans son cerveau et ils trouvèrent un médicament pour le rétablir, elle doit le prendre à chaque jour. Ils essayèrent de lui faire passer des tests pour trouver un moyen de la guérir, mais à chaque fois elle avait peur qu’ils fassent comme les scientifiques. À chaque fois elle réagissait violemment. Elle réussit à s'en échapper en faisant tout brûler, ce qui se passa lorsqu'elle avait 14 ans.



Malheureusement elle se fit prendre par la police et voilà deux ans plus tard, elle réussit à s'échapper et maintenant elle ère dans les rues de New York

| Star sur l'avatar | : Stacey Farber
| Rang | : Le neutres, elle ne sait pas encore quel camp choisir

---------------------------------------

•• || Hors Jeu || ••

| Comment avez vous connu le forum? |
sur Pub@Gogo
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Admin
Peter Parker


Nombre de messages : 344
Age : 34
¤Pouvoir¤ : Sens d'Araignée , Toile d'Araignée , Super Force , Super Agilité
¤Équipe¤ : Super Héro
Date d'inscription : 04/05/2007

Sören Empty
MessageSujet: Re: Sören   Sören Icon_minitimeLun 7 Mai - 5:39

C'est 2 fois plus long que ma propre fiche de présentation et je doit dire qu'après une longue et belle lecture je dirais que tu est Approuver ......... Wink


Mais attend quand meme que les autres admin vérifie et qui soit d'accord avec moi


Dernière édition par le Lun 7 Mai - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofcarribean.bestcheapforum.com/index.htm
Logan
Admin
Logan


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 05/05/2007

Sören Empty
MessageSujet: Re: Sören   Sören Icon_minitimeLun 7 Mai - 8:30

[Moi j'attends que ce soit Jean qui le confirme] Razz

Bienvenue sur le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric

Sören Savaric


Nombre de messages : 180
Age : 33
¤Pouvoir¤ : pyrokinésie, empathie et voit à sa façon
Date d'inscription : 07/05/2007

Sören Empty
MessageSujet: Re: Sören   Sören Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:49

Spider-Man a écrit:
C'est 2 fois plus long que ma propre fiche de présentation et je doit dire qu'après une longue et belle lecture je dirais que tu est Approuver ......... Wink


Mais attend quand meme que les autres admin vérifie et qui soit d'accord avec moi

Ne t'inquiète pas j'attends

et merci pour votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Admin
Peter Parker


Nombre de messages : 344
Age : 34
¤Pouvoir¤ : Sens d'Araignée , Toile d'Araignée , Super Force , Super Agilité
¤Équipe¤ : Super Héro
Date d'inscription : 04/05/2007

Sören Empty
MessageSujet: Re: Sören   Sören Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:50

bah sa fait plaisir d'acceuillir un nouveau membre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofcarribean.bestcheapforum.com/index.htm
Pearl Océanne
Co-Fondatrice
Pearl Océanne


Nombre de messages : 233
Age : 31
¤Pouvoir¤ : ¤ Contrôle de l'eau et a de l'ADN de Félin¤
¤Équipe¤ : ¤Les X-men¤
Date d'inscription : 04/05/2007

Sören Empty
MessageSujet: Re: Sören   Sören Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:06

¤Wow super belle fiche¤
Tu es validée bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Admin
Peter Parker


Nombre de messages : 344
Age : 34
¤Pouvoir¤ : Sens d'Araignée , Toile d'Araignée , Super Force , Super Agilité
¤Équipe¤ : Super Héro
Date d'inscription : 04/05/2007

Sören Empty
MessageSujet: Re: Sören   Sören Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:07

lol c'est comprenable que c'est une belle fiche j'ai jamais vu aucun membre faire ce genre de fiche la lol Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://piratesofcarribean.bestcheapforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Sören Empty
MessageSujet: Re: Sören   Sören Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sören
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X Men Story :: Administration :: Les Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: