X Men Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X Men Story

..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Endroit sécurisant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keira Yazawa

Keira Yazawa


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/05/2007

Endroit sécurisant Empty
MessageSujet: Endroit sécurisant   Endroit sécurisant Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:37

Keira Yazawa évitait de trop se faire remarquée, son casier judiciaire était complètement vierge et c'était une citoyenne modèle depuis qu'elle avait rencontré cet homme qui l'avait ramenée sur le droit chemin. La jeune femme était assise à un mètre du rebord de la falaise à regarder l'horizon, ses souvenirs lui revenait en tete et ici au moins tout était calme presque personnes ne s'y aventurait. Il lui restait toujours en mémoire ces longues années passées à etre enfermée, ces flash backs lui revenait en tete, elle revoyait son passé défilé dans sa tete. Ses jambes était ramenées contre son torse, elle était habillée d'un jean, avec débardeur et manteau noir. Son regard était dans le vague.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Océanne
Co-Fondatrice
Pearl Océanne


Nombre de messages : 233
Age : 31
¤Pouvoir¤ : ¤ Contrôle de l'eau et a de l'ADN de Félin¤
¤Équipe¤ : ¤Les X-men¤
Date d'inscription : 04/05/2007

Endroit sécurisant Empty
MessageSujet: Re: Endroit sécurisant   Endroit sécurisant Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:42

Pearl devait trouvée un endroit pour se cachée. Il décida d'aller en hauteur.Elle se dépêcha a grimpée. Cette nuit là, Pearl était habilée de noir. Pentalons de cuir veste de cuir. Tout me sa camouflée dans le noir. Arrivée en haut elle utilisa ses yeux de chat pour voir si elle éait seule. Mais non, Il y avait bien une personne.D'après sa taille, une jeune fille environt son age.Elle s'avanca tranquillement puis elle reconnue Keira. Elle la regarda tranquillement et alla s'assoir a ses cotées.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Yazawa

Keira Yazawa


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/05/2007

Endroit sécurisant Empty
MessageSujet: Re: Endroit sécurisant   Endroit sécurisant Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:49

Keira sentait la peur chez les gens ce qui avait pour avantage de détecter le présence d'une personne dans les parages, cette aura elle la connaissait plutot très bien, la jeune femme était assez étonnée, mais elle se décida à ne rien laisser paraitre, c'était une habitude chez elle qu'elle avait prise dans la rue, si on montrait ses sentiments ou ses intensions tu avais largement plus de possibilité de te faire tuer. La mutante sentit quelqu'un s'assoir à coté d'elle quelques secondes plus tard, elle regarda la personne et annonça avec un sourire en coin.

-Toi aussi tu as réussis
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Océanne
Co-Fondatrice
Pearl Océanne


Nombre de messages : 233
Age : 31
¤Pouvoir¤ : ¤ Contrôle de l'eau et a de l'ADN de Félin¤
¤Équipe¤ : ¤Les X-men¤
Date d'inscription : 04/05/2007

Endroit sécurisant Empty
MessageSujet: Re: Endroit sécurisant   Endroit sécurisant Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:24

Elle regarda Keira et sourit.Elle était contente de la voir. Elle c'était enfuit avec elle mais elles avaient du se séparée.
~Oui...Mais je suis toujours poursuivie...Et je me cache tout les jours.Disons que ca me tane.
Elle regarda Keira et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Yazawa

Keira Yazawa


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/05/2007

Endroit sécurisant Empty
MessageSujet: Re: Endroit sécurisant   Endroit sécurisant Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:14

-Je vois que apparement, on les les seules survivantes de cet enfer, j'ai essayée de prendre contact avec les autres évadés, mais rien à faire. Au moins c'est rassurant de se dire à présent qu'on est deux contre eux, peut-etre que ça rendra notre tache plus facile.

Keira elle aussi souriait à son amie c'était bon de se retrouver après ces années.

-Qu'à tu fais ces dernières années, après notre séparation

Maintenant qu'elles étaient deux, Kei réfléchissait calmement à la situation et surtout à un moyen de s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Océanne
Co-Fondatrice
Pearl Océanne


Nombre de messages : 233
Age : 31
¤Pouvoir¤ : ¤ Contrôle de l'eau et a de l'ADN de Félin¤
¤Équipe¤ : ¤Les X-men¤
Date d'inscription : 04/05/2007

Endroit sécurisant Empty
MessageSujet: Re: Endroit sécurisant   Endroit sécurisant Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:21

~Pas grand chose.Je me suis cachée et je crois que c'est juste ca.
Elle regarda Keira et se mit a rire.
~Et toi ques ques tu a fais..
Revenir en haut Aller en bas
Keira Yazawa

Keira Yazawa


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/05/2007

Endroit sécurisant Empty
MessageSujet: Re: Endroit sécurisant   Endroit sécurisant Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:14

-Moi j'ai errée dans la rue, ou j'ai appris à me servir de mes pouvoirs en faisant des cambriolages et j'ai appris à me battre. Meme si je le savais déjà vu les entrainements qu'on avait au centre et puis j'ai rencontrer quelqu'un qui m'a fait comprendre que ce n'était pas une bonne vie. Mais honnetement j'hésite sur ma position...

Keira avait été sincère elle hésitait entre confrérie et Xmen, sa rage contre les humains était encore présente dans son coeur et plus que tout
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Océanne
Co-Fondatrice
Pearl Océanne


Nombre de messages : 233
Age : 31
¤Pouvoir¤ : ¤ Contrôle de l'eau et a de l'ADN de Félin¤
¤Équipe¤ : ¤Les X-men¤
Date d'inscription : 04/05/2007

Endroit sécurisant Empty
MessageSujet: Re: Endroit sécurisant   Endroit sécurisant Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:18

~Moi aussi on ma proposée quelque chose. Mais pourquoi hésite tu.
Pearl avait décidé de rejoindre les x-men. Oui elle était peut-être en colère contre les personne qui lui avait faites sa mais c'est du passée. Pearl aime bien sa nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Yazawa

Keira Yazawa


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/05/2007

Endroit sécurisant Empty
MessageSujet: Re: Endroit sécurisant   Endroit sécurisant Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:07

-Parce que je n'aime pas avoir une vie toute faite et j'oublirais jamais ce que les humains on put faire et surtout celui qui prétend etre mon père qui dirigeait en quelque sorte ce centre grace à son argent. Je me suis rangée du bon coté, mais la vie n'est pas aussi trépidante. Je sais que quoique je fasse j'aurais toujours cette haine et le mieux c'est pas la combattre, mais la laisser à son libre cours. J'ai été trop longtemps privée de libertée...
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Océanne
Co-Fondatrice
Pearl Océanne


Nombre de messages : 233
Age : 31
¤Pouvoir¤ : ¤ Contrôle de l'eau et a de l'ADN de Félin¤
¤Équipe¤ : ¤Les X-men¤
Date d'inscription : 04/05/2007

Endroit sécurisant Empty
MessageSujet: Re: Endroit sécurisant   Endroit sécurisant Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:59

~Wow tu as changée...
Pearl ne savait plus quoi dire a Keira.Elle, elle avait accepeter ses pouvoir mais Keira non.Pearl avait choisie les x-men et Keira une autre équipe. Dorrénavant elle ne pourrons plus se voir. Mais comment le lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Yazawa

Keira Yazawa


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/05/2007

Endroit sécurisant Empty
MessageSujet: Re: Endroit sécurisant   Endroit sécurisant Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:27

-Tu sais un jour peut-etre je retrouverais peut-etre la paix, mais ce jour n'est pas encore venue pour moi et je compte bien combattrent et détruirent mes démons intérieurs. Et après qui sais, peut-etre que je serais enfin complètement libre...J'ai pas dit que je resterais éternellement à la confrérie, je la quiterrais peut-etre, mais pas pour l'instant.Tu ne vas pas rejoindre la confrérie n'est-ce pas ? C'est facile à deviner vu ta façon de parler Pearl...

La jeune femme c'était levée, elle n'avait pas l'intention de quittée les lieux, elle regardait l'horizon de la mer
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Océanne
Co-Fondatrice
Pearl Océanne


Nombre de messages : 233
Age : 31
¤Pouvoir¤ : ¤ Contrôle de l'eau et a de l'ADN de Félin¤
¤Équipe¤ : ¤Les X-men¤
Date d'inscription : 04/05/2007

Endroit sécurisant Empty
MessageSujet: Re: Endroit sécurisant   Endroit sécurisant Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:42

~Non j'ai choisi les X-men.Je me suis dit que c'était pas la faute a tout le monde si nous avions eu ceci. Le jour ou cette femme ma vue j'était seule dans la rue donc c'était facile pour elle de m'approchée j'était jeune et donc naïve. Et si quelqu'un doit souffrire c'est elle et pas les autres.
Elle regarda Keira se levée et elle fit parreille.Mais elle, elle voulait partir.Cela servait a rien qu'elle reste avec Keira.Elle avait choisie la confrèrie et elle les x-men.Alors a quoi bon la convaincre.C'était son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Yazawa

Keira Yazawa


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/05/2007

Endroit sécurisant Empty
MessageSujet: Re: Endroit sécurisant   Endroit sécurisant Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:33

-Dans la rue, les autres humains me traitaient encore comme une moins que rien, peut-être que si ça aurait été l'inverse tes propos auraient été justes, mais ce n'est pas encore le cas pour moi. Il y avait le caid d'une bande qui est devenu ami avec moi parce que lui aussi était mutant, les autres ne le savaient pas, parce que si c'était le cas il aurait été mort. C'est ces personnes là que je veux résonner, les gens comme l'ex sénateur qui osait dire qu'on devait nous ficher. Que les mutants autants qu'ils soient étaient dangereux pour l'humanité, alors que nous sommes qu'une évolution. On a essayé de parler rien à faire à présent on agit et les gens commencent un peu à prendre conscience, meme si c'est peut-etre pas comme on l'espérait...Ca ne veut pas dire que je condamne les X-mens loin de là, pour toi on pourra peut-etre plus se parler par on à des choix différents. Si c'est le cas se sera toi qui aura changée. C'est comme si tu refusais de parler à une personne noire.Les gens on une telle façon de me juger alors qu'ils ne me connaissent pas au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Océanne
Co-Fondatrice
Pearl Océanne


Nombre de messages : 233
Age : 31
¤Pouvoir¤ : ¤ Contrôle de l'eau et a de l'ADN de Félin¤
¤Équipe¤ : ¤Les X-men¤
Date d'inscription : 04/05/2007

Endroit sécurisant Empty
MessageSujet: Re: Endroit sécurisant   Endroit sécurisant Icon_minitimeSam 19 Mai - 2:28

Pearl touna le dos vers Keira avant de quitté complètement la place.
~Peut-être que je ne te comprend pas mais moi je suis contente d'avoir ses pouvoir. Je voulais avoir une nouvelle vie et je l'ai eu. J'ai la chance maintenant de tout recommencée a zéro. J'ai une nouvelle famille.
Elle salua Keira d'un signe de main puis prit la direction de l'institue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Endroit sécurisant Empty
MessageSujet: Re: Endroit sécurisant   Endroit sécurisant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Endroit sécurisant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X Men Story :: Autres Lieux :: Les Falaises-
Sauter vers: