X Men Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X Men Story

..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Promenade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shar

Shar


Nombre de messages : 121
Age : 38
¤Pouvoir¤ : Malédiction, ténèbres, Air et futur
¤Équipe¤ : Confrérie
Date d'inscription : 09/05/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Promenade   Promenade Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:29

Shar se promenait, depuis qu'elle avait quitter la confrérie elle se sentait plus libre. Elle n'aimait pas vraiment qu'on lui dise quoi faire et surtout pas quelqu'un d'aussi borné que Magneto. Elle n'aimait pas revenir sur une parole donnée, mais cela ne la dérangeait pas autant que sa soeur.

Et puis elle avait l'impression que cela devait être, elle ne savait pas pourquoi, mais cette décision lui enlevait un poid.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 302
Age : 33
¤Pouvoir¤ : Maîtrise le feu amsi ne le génère pas
¤Équipe¤ : Confrérie
¤Coté Coeur¤ : Persooone
Date d'inscription : 07/05/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:54

Pyro marchait tranquilement, soudain il vit une jeune fille vêtue de noire. Il l'observa un instant avant de reconnaître Shar. Il regarda autour de lui: personne. Il s'approcha donc d'elle.
Une fois qu'il fut à coté d'elle, il lui demanda ce qu'elle faisait là.
Revenir en haut Aller en bas
Shar

Shar


Nombre de messages : 121
Age : 38
¤Pouvoir¤ : Malédiction, ténèbres, Air et futur
¤Équipe¤ : Confrérie
Date d'inscription : 09/05/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:05

Shar se retourna, elle ne semblait pas vraiment surprise.

"Je me promène et je réfléchit. Ils nous faudra de nouveaux trouver a nous occuper de nous même, pas que cela me dérange, nous y sommes habituer, mais cela veut dire, de nouveaux trouver quelques pars ou rester... comment on mange se qu'on se permet ce qu'on en se permet pas."

Elle ne s'était pas vraiment raprocher de lui, elle semblait plutôt lasse et fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 302
Age : 33
¤Pouvoir¤ : Maîtrise le feu amsi ne le génère pas
¤Équipe¤ : Confrérie
¤Coté Coeur¤ : Persooone
Date d'inscription : 07/05/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:08

Pyro écouta Shar avec attention. Ils continuaient à marcher.

-Je crois que tu devras trouver quelqu'un d'autre qu'Akeri. Jamais elle ne voudra s'allier contre Magneto.

Pyro s'arrêta et regarda Shar:

-Tu veux que je te laisse? Tu me sembles bien fatiguée...
Revenir en haut Aller en bas
Shar

Shar


Nombre de messages : 121
Age : 38
¤Pouvoir¤ : Malédiction, ténèbres, Air et futur
¤Équipe¤ : Confrérie
Date d'inscription : 09/05/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:24

Shar secoua la tête, elle ne voulait pas que Pyro parte.

"Non, reste. Je ne peut pas être sans ma soeur, elle ne nous aidera pas, mais ne nous nuira pas. Je trouverai d'autre personne pour nous aider, mais je pense qu'elle et moi, après le départ de magneto, resteront indépendente. Vos allier, mais indépendante, cela fera moins de problème et pourrait vous être plus utile."

Ainsi il pourrait avoir des information qeu la futur confrérie n'aurait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 302
Age : 33
¤Pouvoir¤ : Maîtrise le feu amsi ne le génère pas
¤Équipe¤ : Confrérie
¤Coté Coeur¤ : Persooone
Date d'inscription : 07/05/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:04

Pyro réfléchit à ces paroles. Il hésita un instant, devait-il vraiment lui faire confiance...et à Akeri? et aux autres qui les rejoindront... Il la regarda puis lui demanda:

-et pourquoi vous ferais-je confiance?
Revenir en haut Aller en bas
Shar

Shar


Nombre de messages : 121
Age : 38
¤Pouvoir¤ : Malédiction, ténèbres, Air et futur
¤Équipe¤ : Confrérie
Date d'inscription : 09/05/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeMer 20 Juin - 2:22

La jeune fille secoua la tête.

"Pourquoi, il n'y a que toi qui peut le dire. Ce que je t'offre c'est moi, comme agente d'une autre organisation plus neutre qui pourrait t'avoir des renseignement utile.

Je ne veux pas te perdre, mais parfois mes pouvoirs font que j'agisse d'une certaine façon que je ne peut contrôler. Je ne veux pas être une menace pour toi. Je t'aiderai pour Magneto, mais je ne sais plus comment me comporter envers d'autre personne qui me dirige.

J'ai confiance en toi, aura tu confiance en moi."


Elle s'était approcher et autourt d'eux les ombres c'était refermer, leur faisant un cocon protecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 302
Age : 33
¤Pouvoir¤ : Maîtrise le feu amsi ne le génère pas
¤Équipe¤ : Confrérie
¤Coté Coeur¤ : Persooone
Date d'inscription : 07/05/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:32

Pyro réfléchit sans rien dire. Il ferma les yeux puis dit en les rouvrant:

-et qui me prouvera que vous ne me trahirais pas!
C'est facile pour toi de me faire confiance, je fais partit de la confrérie et tu sais que je ne peux pas la trahir! Cependant...toi, n'es-tu pas comme ta soeur? Etre neutre, n'est-ce pas, n'être allié avec personne? et choisir son camp quand bon te sembles?


Pyro regarda les ombres autour de lui et soupira:

-Vous allez me laisser seul, à portée de main des X-mens? Si c'est ainsi, je restes avec Magneto et vous partez. Ainsi, Akeri aura tout gagner et...toi aussi: la liberté et que Magneto reste au pouvoir.

Pyro hésita et dit:

-Personne ne vous commandera, vous en commanderez personne, aucun allié , aucun ennemi. C'est cela que tu veux? Bien...

Pyro était d'une nature méfiante, même avec ses plus proches. Il aimait les voir pour les surveiller ou au moins e^tre sûr qu'ils étaient dans son camp! et non avec un autre groupe, plus neutre...trop neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Shar

Shar


Nombre de messages : 121
Age : 38
¤Pouvoir¤ : Malédiction, ténèbres, Air et futur
¤Équipe¤ : Confrérie
Date d'inscription : 09/05/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:00

La jeune fille secoua la tête.

"Ta méfiance envers moi est blessante. Je ne veut pas être dans la confrérie en APPARANCE. POur pouvoir avoir des information que la confrérie ne pourrait avoir.

Je veut t'aider, mais j'ai parfois besoin de solitude et parfois, mes pouvoir son étrange, je ne suis plus moi et je fait des choses que je ne réalise qu'après. Je peut parfois avoir des indices sur le futur et sa n'est pas amusant.

Je ne veut pas que tu me rejette a cause de cela. Je veux renverser Magneto, autant parce que cela doit être que parce que c'est ce que tu veux."


Elle s'approcha encore, elle était maintenant très proche de Pyro, sans lui toucher. Elle leva les yeux pour le regarder regard à regard.

"Je suis honnête, je ne suis pas mauvaise, mais je ne suis pas gentilles non plus. Je suis souvent cruel avec ceux qui me font soufrir ou font soufrir ceux qui ont réussis a devenir sous ma protection.

Tu as passer toutes mes barrière et tu es entrée dans mon coeur, n'en ressort pas, je t'en pris, parce que le vide que tu laissera pourrait créé un monstre pour tout les être vivant.

Un monstre que je ne veut pas voir."


La jeune fille se détourna, elle ne voulait pas le voir partir. Elle ne voulait pas soufrir de nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 302
Age : 33
¤Pouvoir¤ : Maîtrise le feu amsi ne le génère pas
¤Équipe¤ : Confrérie
¤Coté Coeur¤ : Persooone
Date d'inscription : 07/05/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:36

Pyro écouta Shar, elle voulait simplement avoir des enseignements qu'il n'aurait pas...peut-e^tre était-ce mieux ainsi. Ce groupe l'aiderait sûrement après tout. Elle l'aimait vraiment, il devait lui faire confiance.
Il hocha la tête et dit:

-Très bien, qu'il en soit ainsi. Vous fondez votre groupe, je reste à la confrérie mais nous restons ensemble. Nous renversons Magneto puis nous nous occupons des X-mens?
Revenir en haut Aller en bas
Shar

Shar


Nombre de messages : 121
Age : 38
¤Pouvoir¤ : Malédiction, ténèbres, Air et futur
¤Équipe¤ : Confrérie
Date d'inscription : 09/05/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeDim 1 Juil - 7:18

La jeune fille secoua la tête.

"Non, ils ont leur utilité, bien manipuler, nous pourrions finir par avoir besoin d'eux et surement par en convaincre certain de rejoindre la confrérie ou Faith."

[à noter que vu que cela se passe au État Unis, techniquement nous parlons anglais alors le nom Faith lui serait en français Wink]

Elle sourie en voyant Pyro se détendre, elle l'aimait vraiment, plus qu'il ne pouvait l'imaginer. C'était en partit pour lui qu'elle faisait se groupe, parce que certain geste devrait être poser et qu'elle serait celle, avec sa soeur, qui pourrait les poser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade sur la plage.(Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X Men Story :: New York :: Le Central Park-
Sauter vers: