X Men Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X Men Story

..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 arrivée d'une nouvelle recrue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 302
Age : 34
¤Pouvoir¤ : Maîtrise le feu amsi ne le génère pas
¤Équipe¤ : Confrérie
¤Coté Coeur¤ : Persooone
Date d'inscription : 07/05/2007

arrivée d'une nouvelle recrue Empty
MessageSujet: arrivée d'une nouvelle recrue   arrivée d'une nouvelle recrue Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:17

Pyro arriva avec la jeune fille.
Il s 'arrêta devant les protes et dit:

-Tu n'entreras que quand tu m'auras juré fidiélité.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnia

Dragonnia


Nombre de messages : 39
Age : 37
¤Pouvoir¤ : Écaille mauve+cracher du feu, non résistance au Froid=Mauvais caractère
¤Équipe¤ : Celui du quel mon père n'est pas
¤Coté Coeur¤ : C'est quoi ça...
Date d'inscription : 25/05/2007

arrivée d'une nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une nouvelle recrue   arrivée d'une nouvelle recrue Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:57

L'adolescente pouffa....juré fidelité? C'était quoi cette histoire....

''À ce que je sache, je ne te mari pas...alors pourquoi je te jurerais fidé;ité?"
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 302
Age : 34
¤Pouvoir¤ : Maîtrise le feu amsi ne le génère pas
¤Équipe¤ : Confrérie
¤Coté Coeur¤ : Persooone
Date d'inscription : 07/05/2007

arrivée d'une nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une nouvelle recrue   arrivée d'une nouvelle recrue Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:19

Pyro dit alors:

-Je ne veux pas de traître dans ma confrérie!

Pyro poussa la porte et dit:

-Je vais te faire passer un test.

Pyro laissa entrer Dragonnia puis avança un peu dans le hall:

-Es-tu déja allée au cinéma?
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnia

Dragonnia


Nombre de messages : 39
Age : 37
¤Pouvoir¤ : Écaille mauve+cracher du feu, non résistance au Froid=Mauvais caractère
¤Équipe¤ : Celui du quel mon père n'est pas
¤Coté Coeur¤ : C'est quoi ça...
Date d'inscription : 25/05/2007

arrivée d'une nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une nouvelle recrue   arrivée d'une nouvelle recrue Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:54

Elle regarda Pyro avec un drôle d'air. Le cinéma...après la mort de sa mère elle n'y était jamais plus été...Alors, la mine sombre l'air un peu bête elle répondit au jeune homme.

''Cela fait 5 ans que j'y ai pas mit les pieds...''
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 302
Age : 34
¤Pouvoir¤ : Maîtrise le feu amsi ne le génère pas
¤Équipe¤ : Confrérie
¤Coté Coeur¤ : Persooone
Date d'inscription : 07/05/2007

arrivée d'une nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une nouvelle recrue   arrivée d'une nouvelle recrue Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:04

Pyro hocha la tête et dit:

-Lieu sombre, clos... c'est un endroit où tes pouvoirs doivent sûrement e^tre important, comme ceux de nous tous...

Pyro regarda dragonnia puis dit:

-Jures moi serment que tu ne nous trahiras pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnia

Dragonnia


Nombre de messages : 39
Age : 37
¤Pouvoir¤ : Écaille mauve+cracher du feu, non résistance au Froid=Mauvais caractère
¤Équipe¤ : Celui du quel mon père n'est pas
¤Coté Coeur¤ : C'est quoi ça...
Date d'inscription : 25/05/2007

arrivée d'une nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une nouvelle recrue   arrivée d'une nouvelle recrue Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:10

''C'est quoi tu veux que je fasse cramé un cinéma?''

La jeune fille leva la main gauche. Tout ça lassement. Dragonnia était une enfant difficile. Anciennement fille de riche, pour ce retrouver enfermer dans un centre de recherche sur les mutants pour vivre ensuite dans la rue. La jeune fille n'avait pas confiance en l'être humain...même un peu les mutants...

''Je jure que je vous trahirez oas si vous, vous ne me trahissez pas non plus...''
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 302
Age : 34
¤Pouvoir¤ : Maîtrise le feu amsi ne le génère pas
¤Équipe¤ : Confrérie
¤Coté Coeur¤ : Persooone
Date d'inscription : 07/05/2007

arrivée d'une nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une nouvelle recrue   arrivée d'une nouvelle recrue Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:42

-Ce serait un comble si je trahirais ma propre confrérie. Quoiqu'en ce moment... Notre projet n'est pas très clari mais je ne te trahirais pas non plus.

Pyro repensa à ce qu'avait dit Dragonnia juste avant:

-Non, ne le crâme pas, c'est notre lieu de prédilection.

Pyro s'assit sur une chaise et désigna celle d'à coté à Dragonnia:

-Accepterais-tu de me parler de ton passé? Tu peux dire non.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnia

Dragonnia


Nombre de messages : 39
Age : 37
¤Pouvoir¤ : Écaille mauve+cracher du feu, non résistance au Froid=Mauvais caractère
¤Équipe¤ : Celui du quel mon père n'est pas
¤Coté Coeur¤ : C'est quoi ça...
Date d'inscription : 25/05/2007

arrivée d'une nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une nouvelle recrue   arrivée d'une nouvelle recrue Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:49

Dragonnia s'assit sur la chaise et regarda dans le vide. Son passé....oui elle pouvait en parler.

''Je suis née dans une famille très riche, mais anti-mutante. Mon père dirige un de ses labos de recherche sur les mutants. Biensûre les mutants à cet endroit ne sont pas très bien traiter...''

Elle baissa la tête et massa ses poignets encore meurtri par les chaînes. Elle avait encore mal. Mais cet image ne faisait que monter sa colère. Ses yeux d'un naturel très bleu était rendue noir avec une flamme dedans, le jeune fille prenait de grande respiration pour ne pas tout détruire autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 302
Age : 34
¤Pouvoir¤ : Maîtrise le feu amsi ne le génère pas
¤Équipe¤ : Confrérie
¤Coté Coeur¤ : Persooone
Date d'inscription : 07/05/2007

arrivée d'une nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une nouvelle recrue   arrivée d'une nouvelle recrue Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:38

-Laisses sortir tes sentiments. Nombreux sont les mutants à avoir détruit ce hall, tu ne seras ni la première ni la dernière.

Pyro l'écoutait attentivement, osbervant aussi précisemment son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnia

Dragonnia


Nombre de messages : 39
Age : 37
¤Pouvoir¤ : Écaille mauve+cracher du feu, non résistance au Froid=Mauvais caractère
¤Équipe¤ : Celui du quel mon père n'est pas
¤Coté Coeur¤ : C'est quoi ça...
Date d'inscription : 25/05/2007

arrivée d'une nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une nouvelle recrue   arrivée d'une nouvelle recrue Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:11

''D'accord mais si tu crèves...je suis pas responsable!''

Son ton était dure et sarcastique.

''Alors, j'ai vécu une vie heureuse et bien rangé Meilleurs écoles privés, catholique, cour privé de musique. Une vrai petite prodige que j'étais. Mais les choses changèrent radicalement...ma mère fut atteint d'une leucémie. Mon père décida donc de lui inhecter des cellules souches mutante, dans le but de la guérir. Cela ne marcha pas et elle mourru...''

Azakielle semblait froide pourtant la température de la pièce montait très dangereusement, mais elle , elle ne s'en rendait pas compte.

''Ensuite ma mutation c'est développé. Mon père m'enferma. enchaîné à un mur, me nourrissant 1 fois par jour. À l'abri de tous. Parfois il venait prendre de mon sang....j'ai réussi à m'enfuir il y a environ 2 mois. Les hommes de mon père prennent un malin plaisir à me poursuivre. J'ai ainsi commis mon premier meurtre....mais celui que je veux tuer...c'est mon père!"

La haine et la rage ce lisait sur son visage, la colère. Et bien vite, la température de la pièce devint beaucoup trop chaude, beaucoup trop humide pour qui que ce soti mutant ou pas. Sauf elle.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 302
Age : 34
¤Pouvoir¤ : Maîtrise le feu amsi ne le génère pas
¤Équipe¤ : Confrérie
¤Coté Coeur¤ : Persooone
Date d'inscription : 07/05/2007

arrivée d'une nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une nouvelle recrue   arrivée d'une nouvelle recrue Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:07

Pyro regarda autour de lui tout en écoutant le récit de Dragonnia. Il tendit la main et la flamme des bougies vinrent former uen cellule de protection autour de lui. Ceci l'isolant du pouvoir de Dragonnia. A la fin du récit, il resta pensif un moment.

-Je vois... Tu veux que je te conduises à ta chambre?
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnia

Dragonnia


Nombre de messages : 39
Age : 37
¤Pouvoir¤ : Écaille mauve+cracher du feu, non résistance au Froid=Mauvais caractère
¤Équipe¤ : Celui du quel mon père n'est pas
¤Coté Coeur¤ : C'est quoi ça...
Date d'inscription : 25/05/2007

arrivée d'une nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une nouvelle recrue   arrivée d'une nouvelle recrue Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:15

La jeune fille hocha la tête.

''Ouais sa serait peut-être mieux ainsi...''
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 302
Age : 34
¤Pouvoir¤ : Maîtrise le feu amsi ne le génère pas
¤Équipe¤ : Confrérie
¤Coté Coeur¤ : Persooone
Date d'inscription : 07/05/2007

arrivée d'une nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une nouvelle recrue   arrivée d'une nouvelle recrue Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:29

Pyro demanda d'abord:

-Tu préfères quoi comme genre de chambre? Sombre, chaude, froide, petite,....
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnia

Dragonnia


Nombre de messages : 39
Age : 37
¤Pouvoir¤ : Écaille mauve+cracher du feu, non résistance au Froid=Mauvais caractère
¤Équipe¤ : Celui du quel mon père n'est pas
¤Coté Coeur¤ : C'est quoi ça...
Date d'inscription : 25/05/2007

arrivée d'une nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une nouvelle recrue   arrivée d'une nouvelle recrue Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:52

La jeune fille fixa le vide un moment....quel genre de chambre? Elle avait vécu dans un trou pendant 3 ans...alors tant qu'il y avait un lit...et de la chaleur.

''Errr...une chambre, avec un lit, une fenêtre. C'est pas mal ça que j'ai besoin pour vivre...mais si ellepourait être sombre, j'Aimerais bien...''
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 302
Age : 34
¤Pouvoir¤ : Maîtrise le feu amsi ne le génère pas
¤Équipe¤ : Confrérie
¤Coté Coeur¤ : Persooone
Date d'inscription : 07/05/2007

arrivée d'une nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une nouvelle recrue   arrivée d'une nouvelle recrue Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:26

Pyro hocha la tête puis l'ammena devant sa chambre.
Il prit la clef sur la poignée et la tendit à dragonnia.
-Vas-y entres...


[Je vais demander ta chambre]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée d'une nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une nouvelle recrue   arrivée d'une nouvelle recrue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée d'une nouvelle recrue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FROID!(Libreu...aller je suis toute nouvelle sur le fofo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X Men Story :: La Confrérie :: Le Hall D'Entrée-
Sauter vers: