X Men Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X Men Story

..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Malicia s'ennuie ( Pv Bobby & Malicia)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malicia

Malicia


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2007

Malicia s'ennuie ( Pv Bobby & Malicia) Empty
MessageSujet: Malicia s'ennuie ( Pv Bobby & Malicia)   Malicia s'ennuie ( Pv Bobby & Malicia) Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:34

Après que Malicia c'était enfuit du salon a cause du combat que Scott avait provoquer, Malicia était partie dans la forêt a l'extérieur de l'institue. Elle marcha d'abord très vite a cause de la frustration qu'elle ressentai en elle. En marchant, elle remetta ses gens pour faire sure qu'elle ne puisse rien tuer! Puis après quelques minutes de marche, elle s'arrêta au pied d'un grand chaîne puis s'assis a ses pied. Le soleil refletait sur son visage, elle ferma les yeux pour mieu les sentirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdemeraudes.forumsdediscussions.com
Bobby

Bobby


Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2007

Malicia s'ennuie ( Pv Bobby & Malicia) Empty
MessageSujet: Re: Malicia s'ennuie ( Pv Bobby & Malicia)   Malicia s'ennuie ( Pv Bobby & Malicia) Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:32

Quelques pas se furent entendres puis quelqu'un s'assit à coté de Malicia. Il la regarda instant la trouvant un peu tendue...peut-etre même frustrée.
Bobby lui demanda doucement:

-Quelque chose ne va pas?

Il avait parlé calmement, doucement pour ne pas lui faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2007

Malicia s'ennuie ( Pv Bobby & Malicia) Empty
MessageSujet: Re: Malicia s'ennuie ( Pv Bobby & Malicia)   Malicia s'ennuie ( Pv Bobby & Malicia) Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:26

Malicia n'avait pas entendu venir Bobby. Elle fut quand même assez surprit de le voir arriver. Il s'assis a côté d'elle et il remarqua son air frustré qu'elle avait prit. Elle le regarda d'un petit air étonner, puis lui sourit, contente de le voir.

-Non, tout va bien. Ce n'est rien.

Malicia s'approcha de Bobby un peu timide, pour être plusprès de lui. Il lui avait vraiment manquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdemeraudes.forumsdediscussions.com
Bobby

Bobby


Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2007

Malicia s'ennuie ( Pv Bobby & Malicia) Empty
MessageSujet: Re: Malicia s'ennuie ( Pv Bobby & Malicia)   Malicia s'ennuie ( Pv Bobby & Malicia) Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:17

Bobby regarda Malicia puis la prit doucement dans ses bras.
Il souria puis murmura:

-Je trouve Scott bizarre en ce moment. Il nous demande de nous aleir à lui pour une mission d'espionnage à la confrérie et il fait un pacte avec Pyro...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2007

Malicia s'ennuie ( Pv Bobby & Malicia) Empty
MessageSujet: Re: Malicia s'ennuie ( Pv Bobby & Malicia)   Malicia s'ennuie ( Pv Bobby & Malicia) Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:23

Malicia se laissa blottir dan les bras de Bobby, puis il lui murmura a l'oreille. Malicia resta silencieuse quelque peux avant de lui répondre.

-J'arrive du salon, il ss sont encore battue, Pyro et Scott. J'ai passer derrière pyro et je lui est donner une charge et il est tomber assomé. Je me suis fâcher et je me suis réfugier ici... Je pense que si j'aurait rester Scott m'aurait lancer un rayon... Mais changeons de sujet... Que fait tu ici?

Malicia tourna la tête pour regarder Bobby dans les yeux, cela fesait un bon moment qu'il n'avaient pas eu un bon moment passé ensemble, comme a l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdemeraudes.forumsdediscussions.com
Bobby

Bobby


Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2007

Malicia s'ennuie ( Pv Bobby & Malicia) Empty
MessageSujet: Re: Malicia s'ennuie ( Pv Bobby & Malicia)   Malicia s'ennuie ( Pv Bobby & Malicia) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:04

Bobby plongea son regard dans celui de Malicia en répondant:

-Je ne savais pas quoi faire alors j'ai décidé de me rendre au parc et par chance je t'ai croisée.

Bobby laissa un bref silence s'installer avant de demander à son tour:

-et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malicia s'ennuie ( Pv Bobby & Malicia) Empty
MessageSujet: Re: Malicia s'ennuie ( Pv Bobby & Malicia)   Malicia s'ennuie ( Pv Bobby & Malicia) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malicia s'ennuie ( Pv Bobby & Malicia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malicia
» Bobby
» préparation...[PV LOGAN SCOTT BOBBY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X Men Story :: Les Sous Sols et Alentours de L'Institut :: Le Parc et la Foret-
Sauter vers: