X Men Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X Men Story

..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Course poursuite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scott Summers

Scott Summers


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 04/05/2007

Course poursuite Empty
MessageSujet: Course poursuite   Course poursuite Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:06

Scott avait vut quelqu'un passer en courant lorsqu'il était sortit de l'institut.
Celui-ci était habillé de noir et de violet foncé. Il était armé d'un revolver et avait des lunettes noires violacées.

Scott avait enfilé ses lunettes et l'avait poursuivis. L'autre lui avait tiré plusieurs fois de suite mais Scott n'avait jamais été touché. Cyclope aussi avait tenté de l'avoir mais l'avait raté.
Tous deux arrivèrent au centre commercial.

Une course poursuite suivit, l'un montant les escaliers, l'autre les descendant. L'un se cachant derrière les habits, l'autres dans les valises... Des rayons et des balles fusaient de partout.
Ils n'étaient plus que deux dans le grand centre. Peu de ravage materiel mais tous les clients avaient sûrement dut aprtir terrorisés mais cela, Scott s'en moquait.

Soudain, une alarme surgit. Très vite, une balle l'éteignit mais ce moment de déconcentration fut fatal à l'inconnu.
Scott avait jaillit et avait envoyé un rayon sur le revolver qui tomba. Cyclope shoota dedans et attrapa l'individu.
Il le prit par le col et le menaça de ses yeux. L'inconnu lui cracha dessus et lui dit:

-Cyclope! La confrérie m'...

Le pauvre n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'il se fit décapiter par un rayon.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Miller

Shawn Miller


Nombre de messages : 50
Age : 31
¤Pouvoir¤ : Contrôle la lumière
¤Équipe¤ : Les X-Men
¤Coté Coeur¤ : Il aime Pearl
Date d'inscription : 20/05/2007

Course poursuite Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite   Course poursuite Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:24

Shawn arriva trop tard, Scott avait déjà tué son double, il fonça puis arriva vers Scott, il regarda Scott, il avait tué le personnage sans que celui-ci s'explique, Shawn était entre hors de lui et l'incomprenstion, il regarda Scott d'un air méchant puis il déclara.

"Tu aurait put au moins le laissé s'expliquer, tu va à l'encontre de ce que t'as enseigné Xavier si je ne m'abuse, tu n'était pas comme ça il y à quelques années, quand je t'es vu à la télé, je t'es suivit une fois et tu n'étai pas le même, tu est différent..."
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 302
Age : 34
¤Pouvoir¤ : Maîtrise le feu amsi ne le génère pas
¤Équipe¤ : Confrérie
¤Coté Coeur¤ : Persooone
Date d'inscription : 07/05/2007

Course poursuite Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite   Course poursuite Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:29

Pyro arriva à ce moment là. Il s'approcha de Scott et du jeune homme... Il sortit son briquet, fit apapraitre une flamme et la maitrisa. Doucement, celle-ci consumma le corp à terre.

-Je crois qu'il a bien fait...Enfin bref, c'était juste un moyen de te daire arriver ici...

Pyro se tourna vers le jeune homme inconnu:

-Une nouvelle recrue? Interessant..

Pyro regarda froidement le jeune homme et dit d'un air méprisant:

-Ecoutes mon gars, Scott a de l'eperience avec la confrérie, cet envoyé...il l'avait déja croisé et savait ce ce que celui-ci lui avait fait la dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Miller

Shawn Miller


Nombre de messages : 50
Age : 31
¤Pouvoir¤ : Contrôle la lumière
¤Équipe¤ : Les X-Men
¤Coté Coeur¤ : Il aime Pearl
Date d'inscription : 20/05/2007

Course poursuite Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite   Course poursuite Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:07

"D'une, je ne suis pas "ton gars", de deux, tu me fait pitié, dégagea d'ici."

Répondit le jeune homme aussi glacial qu'un bloc de glace tous droit venus de l'artique, il était déjà bien énervé, le jeune homme l'énerva encore plus, ses yeux dévinrent blancs, une lumière blanche commença à perçé son corps d'un peut partout, puis finalement le corps du jeune homme devint une forme humaine totalement blanche dont la lumière aveuglait les personnes autour. Un énorme rayon de lumière s'allongea le long du bras du jeune homme et d'un geste habile et preste, foueta le pyrokinésiste.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 302
Age : 34
¤Pouvoir¤ : Maîtrise le feu amsi ne le génère pas
¤Équipe¤ : Confrérie
¤Coté Coeur¤ : Persooone
Date d'inscription : 07/05/2007

Course poursuite Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite   Course poursuite Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:18

Pyro envoya un rayon sur le jet de lumière puis alluma son briquet, le dirigeant vers Shawn. Pyro ricana et créa une boule de feu qu'il envoya sur Shawn. Celui-ci flancha et son corp redevint normal. Pyro souria, ce garçon pensait pouvoir le battre comme ça, sans avoir jamais pris un cours à l'institut.

-Ecoutes jeune apprentit X-men... Tu n'as pas assez d'experience et si tu me parles sur ce ton tu risques de finir comme ce pauvre homme!

Pyro désigna le tas de cendre.

-Alors, soit on discute tranquile soit je te fais dégager!

Pyro regarda Scott:

-Faut que je te parle.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Miller

Shawn Miller


Nombre de messages : 50
Age : 31
¤Pouvoir¤ : Contrôle la lumière
¤Équipe¤ : Les X-Men
¤Coté Coeur¤ : Il aime Pearl
Date d'inscription : 20/05/2007

Course poursuite Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite   Course poursuite Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:48

HJ: Même en étant très fort une seule attaque ne suffit pas pour ramener un mutant hors de contrôle à la normale mais bon c'est pas grave ...

"C'est toi qui dégage ! T'es méprisable, pauvre naze, je me casse, les abrutis de ton style me faut pitié."

Le jeune homme remit bien ses vêtements puis il mit ses mains dans ses poches, ses yeux luissaient encore d'une lumière blanche, il ferma donc les yeux et ce les frotta en marchant vers la gare, quand il les réouvrit ses yeux étaient redevenus normal.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 302
Age : 34
¤Pouvoir¤ : Maîtrise le feu amsi ne le génère pas
¤Équipe¤ : Confrérie
¤Coté Coeur¤ : Persooone
Date d'inscription : 07/05/2007

Course poursuite Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite   Course poursuite Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:12

[il te faut une concentration et la moindre défaillance, te trouble et ton contrôle du pouvoir disparaît]

Pyro lui lança, avant qu'il parte:

-Moi j'aimes pas les craneurs qui se croivent tout permis alors, oui casses-toi!:

Pyro regarda Scott et lui dit:

-Tu lui fais confiance à Spider?
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers

Scott Summers


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 04/05/2007

Course poursuite Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite   Course poursuite Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:15

Scott observa la scène en souriant. Il observait ainsi la réaction et le comportement de Shawn. Pyro s'adressa à Cyclope et lui demanda si il faisait confiance à Spider. Scott répondit alors:

-Mouais..enfin, il me semble qu'il a fait un alliance avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 302
Age : 34
¤Pouvoir¤ : Maîtrise le feu amsi ne le génère pas
¤Équipe¤ : Confrérie
¤Coté Coeur¤ : Persooone
Date d'inscription : 07/05/2007

Course poursuite Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite   Course poursuite Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:17

Pyro souria.

-Je pensais la même chose..

Pyro regarda autour de lui: personne.


-Magneto lui a donné ma place!
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers

Scott Summers


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 04/05/2007

Course poursuite Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite   Course poursuite Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:19

Scott haussa les sourcils.

-Depuis quand tu te confie à moi! C'est un piège ou quoi!

Scott regarda Pyro, il semblait sérieux.

-Je suppose que tu veux renverser Magneto pour prendre sa place...
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 302
Age : 34
¤Pouvoir¤ : Maîtrise le feu amsi ne le génère pas
¤Équipe¤ : Confrérie
¤Coté Coeur¤ : Persooone
Date d'inscription : 07/05/2007

Course poursuite Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite   Course poursuite Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:20

Pyro hocha la tête.

-Je sais pas à qui faire confiance...et ej me suis dit que...puisqu'avant nous étions alliés, tu voudrais bien m'aider...Toi et les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers

Scott Summers


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 04/05/2007

Course poursuite Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite   Course poursuite Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:20

Scott marcha puis s'assit sur un fauteuil.
-Bon, expliques moi avec détail le problème..
Scott avait ses lunettes, et étaient pre^t à réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 302
Age : 34
¤Pouvoir¤ : Maîtrise le feu amsi ne le génère pas
¤Équipe¤ : Confrérie
¤Coté Coeur¤ : Persooone
Date d'inscription : 07/05/2007

Course poursuite Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite   Course poursuite Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:22

Pyro s'assit sur le fauteuil d'à coté et dit:

-Shar et Akeri, sont des soeurs tellement liées que chacune ressent ce que ressent l'autre. Enfin..bon bref, je me méfie d'Akeri, elle est allé se plaindre et Magneto lui a donc donné ma place. Shar elle à une confiance aveugle en sa soeur et pourtant elle veut me suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers

Scott Summers


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 04/05/2007

Course poursuite Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite   Course poursuite Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:22

Scott le coupa:

-elle t'aime?
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 302
Age : 34
¤Pouvoir¤ : Maîtrise le feu amsi ne le génère pas
¤Équipe¤ : Confrérie
¤Coté Coeur¤ : Persooone
Date d'inscription : 07/05/2007

Course poursuite Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite   Course poursuite Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:23

Pyro regarda sombrement Scott et continua d'expsoer son problème:

-et on s'est dit que vous aussi vous deviez vous méfier d'elle, croyant que SPider à fait un pacte avec nous alors que c'est l'inverse..
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers

Scott Summers


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 04/05/2007

Course poursuite Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite   Course poursuite Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:25

Scott resta silencieux un moment..
-Et tu voudrais qu'on renverse Magneto pour toi...car si il revient après, tu veux pas qu'il se défoule sur toi.
Scott souria puis hésita.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 302
Age : 34
¤Pouvoir¤ : Maîtrise le feu amsi ne le génère pas
¤Équipe¤ : Confrérie
¤Coté Coeur¤ : Persooone
Date d'inscription : 07/05/2007

Course poursuite Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite   Course poursuite Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:27

Pyro hocha la tête pour affirmer les paroles de Scott:

-En plus, si tu renverses Magneto...je t'aiderais en cachette! Ce sera la seule fois que je vous aiderais!

Pyro ferma les yeux et dit:

-Imagines comment Le professeur X te considérera après avoir renversé Magneto.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers

Scott Summers


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 04/05/2007

Course poursuite Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite   Course poursuite Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:29

-Tu deviens fou Pyro!
Scott avait dut mal à comprendre la demande de Pyro...
Scott regarda Pyro et lorsque celui-ci rouvrit les yeux il lui dit:

-Nous allons "espionner" les membres de la confrérie, fait comme si nous étions pas là, comme si tu ne le savais pas et nous t'aiderons. Bobby, peut-etre LOgan et moi.

Scott tendit sa main à Pyro.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 302
Age : 34
¤Pouvoir¤ : Maîtrise le feu amsi ne le génère pas
¤Équipe¤ : Confrérie
¤Coté Coeur¤ : Persooone
Date d'inscription : 07/05/2007

Course poursuite Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite   Course poursuite Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:30

Pyro ouvrit les yeux et écouta Scott.
Il lui serra la main et précisa:

-Ce sera la seule fois!

Pyro se leva et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers

Scott Summers


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 04/05/2007

Course poursuite Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite   Course poursuite Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:30

Scott hocha la tête, se leva et partit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course poursuite Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite   Course poursuite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Course poursuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X Men Story :: New York :: Le Centre Commercial-
Sauter vers: