X Men Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X Men Story

..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 A la recherche d'un X Men

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shawn Miller

Shawn Miller


Nombre de messages : 50
Age : 31
¤Pouvoir¤ : Contrôle la lumière
¤Équipe¤ : Les X-Men
¤Coté Coeur¤ : Il aime Pearl
Date d'inscription : 20/05/2007

A la recherche d'un X Men Empty
MessageSujet: A la recherche d'un X Men   A la recherche d'un X Men Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:41

Shawn venait de quitter son appartement, il ce rendit au pied de la statue de la liberté pour trouver un X Men, il avait fort besoin de rentrer dans l'institue, ses pouvoirs grandisaient de jours en jours, à tel point que le jeune homme ce demandait si il pourrait encore les contrôlés longtemps, il s'assit sur un banc et attendit tranquillement, les mains dans les poches de son manteau de cuir, il portait un jean délavé ainsi qu'un manteau de cuir noir fermer. Il resta là sans rien faire. Il regardait les gens défilés dans la rue, la plus part de se serrait même pas pauser la question de savoir si les gens qui passaient à coté d'eux étaient des mutants, pour Shawn, s'était différent, il espèrait que chaque personne qu'il voyait en soit un.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Océanne
Co-Fondatrice
Pearl Océanne


Nombre de messages : 233
Age : 31
¤Pouvoir¤ : ¤ Contrôle de l'eau et a de l'ADN de Félin¤
¤Équipe¤ : ¤Les X-men¤
Date d'inscription : 04/05/2007

A la recherche d'un X Men Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un X Men   A la recherche d'un X Men Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:57

Pearl passait par là. Elle devait se rendre a l'institue.Elle avait rendez-vous avec le professeur. Elle marcha tranquillement et salua les passants. Elle avait sur elle son sac remplit de feuille de crayon. Elle venait de quitté la bibliothèque et avait aussi fini ses recherches. Elle regarda l'heure. Elle devait être a l'institue dans 2 heures. Donc elle décida de prendre son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Miller

Shawn Miller


Nombre de messages : 50
Age : 31
¤Pouvoir¤ : Contrôle la lumière
¤Équipe¤ : Les X-Men
¤Coté Coeur¤ : Il aime Pearl
Date d'inscription : 20/05/2007

A la recherche d'un X Men Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un X Men   A la recherche d'un X Men Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:03

Le jeune homme remarqua une jeune femme d'une beauté infinie se distingué de la masse des gens, elle avait une démarche gracieuse et une allure féline, il sourit et se leva, toujours les mains dans les poches, il alla vers la jeune femme en souriant, il alla vers elle et la salua.

« Bonjour, je suis Shawn, puis-je vous demandez votre nom et, si vous voulez bien, vous invitez à consomé en ma compagnie une boisson ? »

Demanda le jeune homme en montrant un stand de boisson prêt d’eux, il avait toujours le sourire et attendit tranquillement la réponse de la jeune et belle femme qu’il avait en fac de lui, elle était différente des gens qu’il voyait d’habitude, elle semblait…. Différente, comme Shawn, il se demandait si elle n’était pas une mutante, mais mieux valait il aller doucement et abordé de sujet plus tard, il lui fit un large sourire et attendit la réaction de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Océanne
Co-Fondatrice
Pearl Océanne


Nombre de messages : 233
Age : 31
¤Pouvoir¤ : ¤ Contrôle de l'eau et a de l'ADN de Félin¤
¤Équipe¤ : ¤Les X-men¤
Date d'inscription : 04/05/2007

A la recherche d'un X Men Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un X Men   A la recherche d'un X Men Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:19

Pearl marcha tranquilement lorsqu'un jeune homme l'interpela.Elle trouva sa bizarre que quelqu'un vienne lui parlé. Elle lui sourit puis lorsqu'il eu fini de parlé, elle lui répondit.
~Enchanté Shawn.
Elle continua a marchée puis se tourna vers lui.
~Mon nom est Pearl.
Par la suite, il l'invita a consomé une boison. Elle réfléchit un instant puis accepta.
~Oui je veux bien.
Elle alla avec lui vers le Stand a boison.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Miller

Shawn Miller


Nombre de messages : 50
Age : 31
¤Pouvoir¤ : Contrôle la lumière
¤Équipe¤ : Les X-Men
¤Coté Coeur¤ : Il aime Pearl
Date d'inscription : 20/05/2007

A la recherche d'un X Men Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un X Men   A la recherche d'un X Men Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:26

Le jeune homme sourit puis alla avec la jeune femme au stand, il sourit puis il demanda.

"Que veux-tu boire Pearl, très joli prénom, si je peux me permettre un autre compliment, comme la jeune femme qui porte ce prénom."

Il sourit puis ce tourna vers le stand, un homme de grande taille et assez costaud se trouva en face de lui, il sourit puis il déclara à celui-ci.

"Je prendrais un Coca s'il vous plait et pour la jeune femme, donnez-lui ce qu'elle demandera."

Il sourit puis prit son Coca, la boisson était dans une sorte de gobelet en plastique (style les Cocas de Mc Do ^^) qui était surmonté d'un couvercle en plastique transparent qui portait une croix percée où il fallait introduire la paille pour boire, il en but un gorgée et regarda la jeune femme en souriant, il attendit de savoir se qu'elle choisirait, bien sur il l'invitait.

PS: j'adore le forum, il est très bien construit, les membres sont de bons rpistes, le design est parfait, bref il est parfait, mes félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Océanne
Co-Fondatrice
Pearl Océanne


Nombre de messages : 233
Age : 31
¤Pouvoir¤ : ¤ Contrôle de l'eau et a de l'ADN de Félin¤
¤Équipe¤ : ¤Les X-men¤
Date d'inscription : 04/05/2007

A la recherche d'un X Men Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un X Men   A la recherche d'un X Men Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:43

Pearl sourit au compliment que Shawn venait de lui faire. Puis elle se tourna vers l'homme qui s'occupée du Stand.Elle ne savait pas quoi prendre. Elle n'aimait pas beaucoup les boisons gazeuse donc elle prit simplement un jus.


~Je voudrais un Jus de pomme s'il vous plait.


Elle prit le jus que l'homme lui tendit puis elle prit une paile et la mit dans son jus. Elle remercia le gentil homme puis se tourna vers Shawn. Il commencèrent a marchée vers un banc qui se trouvais devant la fontaine.


~Merci.


Elle but une gorgée de son jus puis se tourna vers Shawn.


~Puis-je vous possé une question.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Miller

Shawn Miller


Nombre de messages : 50
Age : 31
¤Pouvoir¤ : Contrôle la lumière
¤Équipe¤ : Les X-Men
¤Coté Coeur¤ : Il aime Pearl
Date d'inscription : 20/05/2007

A la recherche d'un X Men Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un X Men   A la recherche d'un X Men Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:48

"De rien voyons c'est le moins que je puisse t'offrir !"

Le jeune homme sourit puis écouta la jeune femme, elle avait une question à lui posé, il sourit puis fit mine de réfléchir, il était facile de voire qu'il n'était pas sérieux et que, évidemment, elle pouvait lui posé une question, il reprit alors son sérieux et posa son regard sur les traits parfaits du visage de la jeune femme et lui sourit.

"Oui bien sur, je t'écoute, que veut-tu savoir de moi ?"

Il garda un large sourire affiché sur le visage, il tourna la tête un petit moment, ses yeux avaient prit la lueur blanchâtre qu'il tentait depuis plusieurs années de contrôlés, sans jamais y arrivé, heureusement, il avait dû être suffisamment rapide pour que la jeune femme de le voit pas, il reposa son regard sur celle-ci en gardant le sourire et l'écouta.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Océanne
Co-Fondatrice
Pearl Océanne


Nombre de messages : 233
Age : 31
¤Pouvoir¤ : ¤ Contrôle de l'eau et a de l'ADN de Félin¤
¤Équipe¤ : ¤Les X-men¤
Date d'inscription : 04/05/2007

A la recherche d'un X Men Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un X Men   A la recherche d'un X Men Icon_minitimeLun 21 Mai - 1:04

~Pourquoi moi. Pourquoi m'avoir invité boire une boison. Il y a d'autres personnes, mais poruqoi moi?
Pearl se répètait,mais elle voulait savoir pourquoi elle. Elle était habitué a être ignorée a cause de son pouvoir. La plupart des gens le savair qu'elle était pas comme les autres, puisqu'elle avait utilisée son pouvoir plus d'une fois en public et depuis se temps là, les gens l'ignore. Elle regarda Shawn et attendit qu'il lui réponde. Elle détourna le regarda puis voir les gens passée et la regardée puis elle prit une gorgée de son jus.Puis elle se retourna vers Shawn.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Miller

Shawn Miller


Nombre de messages : 50
Age : 31
¤Pouvoir¤ : Contrôle la lumière
¤Équipe¤ : Les X-Men
¤Coté Coeur¤ : Il aime Pearl
Date d'inscription : 20/05/2007

A la recherche d'un X Men Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un X Men   A la recherche d'un X Men Icon_minitimeLun 21 Mai - 1:09

Shawn but lui aussi une gorgée de son soda avant de répondre, il ne savait pas comment annonçé qu'il était un mutant, il prit néanmoins son courage à deux mains et reprit son sourire enjoué avant de prendre la parole.

"Je vais tous te dire alors, en 1. Parce que je t'es trouver très belle et que tu avait l'air sympas, je ne me suis pas trompé en 2, car j'ai sentis que tu était différente... Comme moi... Je suis moi aussi un mutant."

Le jeune homme garda le sourire, il ne cacha pas ses yeux quand la lueur blanche les traversa cette fois, il but une nouvelle gorgée de son Coca et regarda la jeune femme, il espèrait ne pas l'avoir vexer non plus, il lui fit un énorme sourire charmeur et attendit doucement de savoir la réaction de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Océanne
Co-Fondatrice
Pearl Océanne


Nombre de messages : 233
Age : 31
¤Pouvoir¤ : ¤ Contrôle de l'eau et a de l'ADN de Félin¤
¤Équipe¤ : ¤Les X-men¤
Date d'inscription : 04/05/2007

A la recherche d'un X Men Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un X Men   A la recherche d'un X Men Icon_minitimeLun 21 Mai - 1:49

Pearl écouta attentivement les raisons de Shawn. Elle était contente que quelqu'un la remarque enfin.Puis elle se tourna vers lui lorsqu'il prononca le mot mutant. En le regardant dans les yeux, elle remarqua une lueur blanche.
~Alors tu avais raison. Je suis belle et bien mutante.
Elle regarda Shawn. Alors c'était pour ca qu'il lui avait parlée. Parce qu'il avait sentie qu'elle était diférente. Elle baissa la tête et fini son jus.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Miller

Shawn Miller


Nombre de messages : 50
Age : 31
¤Pouvoir¤ : Contrôle la lumière
¤Équipe¤ : Les X-Men
¤Coté Coeur¤ : Il aime Pearl
Date d'inscription : 20/05/2007

A la recherche d'un X Men Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un X Men   A la recherche d'un X Men Icon_minitimeLun 21 Mai - 1:57

"Hay ! Différente n'était pas le mot parfait pour exprimé se que j'ai sentis... J'ai just sentis qui tu étai particulière... Que même si n'était pas mutante tu m'aurait comprit. Et puis la première raison est vrai aussi, je te trouve très belle Pearl."

Le jeune homme garda le sourire, il laissa boire la jeune femme et ensuite il passa sa main sous le menton de la jeune femme et lui releva doucement la tête, il lui sourit puis remit doucement une mèche de cheveux de la jeune femme en place en lui souriant. Il but une gorgée de sa boisson puis sourit la jeune femme et déclara pour la réconfortée.

"Soit heureuse d'être unique, les gens doivent t'aimés comme tu est pas pour se qu'il voudrait que tu soit, tu n'as rien à changé tu est parfaite comme tu est !"
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Océanne
Co-Fondatrice
Pearl Océanne


Nombre de messages : 233
Age : 31
¤Pouvoir¤ : ¤ Contrôle de l'eau et a de l'ADN de Félin¤
¤Équipe¤ : ¤Les X-men¤
Date d'inscription : 04/05/2007

A la recherche d'un X Men Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un X Men   A la recherche d'un X Men Icon_minitimeLun 21 Mai - 3:20

Pearl avait la tête baissée lorsque Shawn lui dit que ce n'était pas le mot parfaits. Puis elle sentie la main du jeune homme sur son visage. Il lui leva la la tête pour qu'elle le regarda dans les yeux. Elle l'écouta puis sourit.
~Oui tu as peut-être raison mais tu ne sais se qui ma fait devenir une personne unique.
Elle regarda Shawn dans les yeux. Il était très sympathique et il savait parlée au femme.
~Avant j'était une jeune fille normal. Je ne possédait aucun pouvoirs. J'était une petite fille comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Miller

Shawn Miller


Nombre de messages : 50
Age : 31
¤Pouvoir¤ : Contrôle la lumière
¤Équipe¤ : Les X-Men
¤Coté Coeur¤ : Il aime Pearl
Date d'inscription : 20/05/2007

A la recherche d'un X Men Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un X Men   A la recherche d'un X Men Icon_minitimeLun 21 Mai - 8:54

"Et tu n'est en rien une personne différente de celle que tu était avant, regarde-toi ! Tu à tous les atouts pour toi, tu belle, intelligente, gentille, douce. Le fait d'être un mutant ou non ne joue pas sur ta personnalité, elle joue sur tes celulles, tu n'as peut être pas voulu devenir se que tu est mais sache que tu n'est en rien différente de la petite fille que tu était, tu à concervé ta personnalité, maintenant, j'aimerais bien savoir comment tu est devenu mutante mais sache que pour moi tu n'as pas besoin d'être une mutante pour être une personne unique."

Il lui sourit puis pour rassurer la jeune femme, il lui prit la main et la serra dans la sienne très doucement, il ne voulait pas non plus perturbée la jeune femme mais il la trouvait fort charmante et très intelligente qui plus est, il lui sourit et attendit la réponse de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Océanne
Co-Fondatrice
Pearl Océanne


Nombre de messages : 233
Age : 31
¤Pouvoir¤ : ¤ Contrôle de l'eau et a de l'ADN de Félin¤
¤Équipe¤ : ¤Les X-men¤
Date d'inscription : 04/05/2007

A la recherche d'un X Men Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un X Men   A la recherche d'un X Men Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:17

Pearl sourit.Elle trouvait les parole du jeune homme très rassurante. Il savait trouvée les mots pour la consolée.
~En fait tout a commencée avec mes parents. Ils m'ont abandonnée alors je devait comptée que sur moi. Un jours, je marchais tranquillement dans la rue lorsqu'une femme me vit et me recuillie. Mais se que je ne savais pas c'est qu'elle était une scientifique et qu'elle fessait des expérience sur moi sans que je le sache. Un jours j'ai tout compris et elle ma enfermée. Lorsque j'ai eu 15 ans je me suis enfuit et me voila.
Elle regarda Shawn et garda la main de celui-ci dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Miller

Shawn Miller


Nombre de messages : 50
Age : 31
¤Pouvoir¤ : Contrôle la lumière
¤Équipe¤ : Les X-Men
¤Coté Coeur¤ : Il aime Pearl
Date d'inscription : 20/05/2007

A la recherche d'un X Men Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un X Men   A la recherche d'un X Men Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:27

"Nos histoires ne sont pas différente alors, moi aussi j'ai été abandonné par mes parents et j'ai été accueillit dans un orphelinat mais ils découvrèrent bien vite que j'étais un mutant et je devint le martyre de tous puis un jour les coups mon entraîner dans une rage folle, je me suis enfuis et j'ai vécu dans la rue, une femme mutante m'as accueillit chez elle quand elle à sut que j'étais un mutant mais celle-ci morte, les absorbaient les toxines, poisons, polutations et autres produits chimique, à force d'en absorbé elle mourut à cause de ses produits..."

Le jeune bien que triste gardant le sourire, il garda aussi la main de la jeune femme dans la sienne et passa un bras réconfortant autour de celle-ci puis lui frotta doucement l'épaule en la serrant prêt de lui pour la rassurée.

"Ne t'en fait pas, il ne peut plus rien t'arriver maintenant étant donner tes pouvoirs mais je te protegerait aussi, promis."
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Océanne
Co-Fondatrice
Pearl Océanne


Nombre de messages : 233
Age : 31
¤Pouvoir¤ : ¤ Contrôle de l'eau et a de l'ADN de Félin¤
¤Équipe¤ : ¤Les X-men¤
Date d'inscription : 04/05/2007

A la recherche d'un X Men Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un X Men   A la recherche d'un X Men Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:43

Pearl écouta l'histoire de Shawn.C'est vrai leurs histoire se ressemblait. Mais lui n'avait passervit de cobaye pour des expérience. Elle chassa ses pensée puis elle sentie la bras de Shawn autour d'elle. Elle ferma les yeux et une sensation de bien être traversa son corps. Elle sourit puis regarda ce dernier.
~Merci beaucoup.
Elle sourit puis possa sa tête sur l'épaule de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Miller

Shawn Miller


Nombre de messages : 50
Age : 31
¤Pouvoir¤ : Contrôle la lumière
¤Équipe¤ : Les X-Men
¤Coté Coeur¤ : Il aime Pearl
Date d'inscription : 20/05/2007

A la recherche d'un X Men Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un X Men   A la recherche d'un X Men Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:55

Le jeune homme garda la jeune femme dans les bras puis l'embrassa doucement sur le front, ne voulant pas la brusquée, il es vrai qu'il n'avait pas été le fruit d'experiences génétiques, il lui sourit puis caressa doucement la joue de la jeune femme, il colla sa tête à celle de la jeune femme, il resta là, avec la jeune femme dans ses bras, il aspira une gorgée de son soda doucement, il le posa sur le banc à coté de lui puis toujours en souriant il déclara.

"Tu n'as rien à craindre et tu n'as pas à me remercié non plus, je tiens à toi même si nous ne nous connaissons que très peut, je pense que tu est une personne très profonde et très agréable, je t'apprécie vraiment beaucoup et je ne voudrait pas qu'il t'arrive du mal alors dès que tu auras besoin de parler, besoin d'aide ou quoi que se soit d'autre je serais là pour toi très belle Pearl."
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Océanne
Co-Fondatrice
Pearl Océanne


Nombre de messages : 233
Age : 31
¤Pouvoir¤ : ¤ Contrôle de l'eau et a de l'ADN de Félin¤
¤Équipe¤ : ¤Les X-men¤
Date d'inscription : 04/05/2007

A la recherche d'un X Men Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un X Men   A la recherche d'un X Men Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:48

Pearl ferma les yeux puis une idée lui traverssa l'esprit. Si Shawn voulait la protégée il devait rejoindre les x-men. Et justement l'équipe cherchait de nouveau membres. Elle releva la tête et regarda Shawn et sourit.
~J'ai une idée. Si tu veux vraiment me protégé tu devras être dans la même équipe.Et justement l'équipe cherche de nouveau membres.
Elle regarda Shawn avec des yeux remplit de joie. Elle espèrait qu'il dise oui.
~Alors?......
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Miller

Shawn Miller


Nombre de messages : 50
Age : 31
¤Pouvoir¤ : Contrôle la lumière
¤Équipe¤ : Les X-Men
¤Coté Coeur¤ : Il aime Pearl
Date d'inscription : 20/05/2007

A la recherche d'un X Men Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un X Men   A la recherche d'un X Men Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:54

"J'attends le jour de devenir un X Men depuis la mort de la femme dont je t'es parlé, je te croyais indépendante donc je ne te l'est pas demander mais je viens avec plaisir, c'est avec plaisir que je viendrais, je pourais te voir en plus, c'est une merveuilleuse proposition que tu me fait, je ne peux que l'accepté."

Le jeune femme sourit à son tour, il plongea son regard dans celui de la jeune femme et garda la main de celle-ci dans la sienne, il était heureux, il allait être proche de Pearl, s'était pour lui, le plus important et il serait un X Men, ses voeux les plus chers se réalisaient enfin, il caressa doucement la joue de la jeune femme et lui fit un petit baiser timide aux coins des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Océanne
Co-Fondatrice
Pearl Océanne


Nombre de messages : 233
Age : 31
¤Pouvoir¤ : ¤ Contrôle de l'eau et a de l'ADN de Félin¤
¤Équipe¤ : ¤Les X-men¤
Date d'inscription : 04/05/2007

A la recherche d'un X Men Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un X Men   A la recherche d'un X Men Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:42

Pearl sourit au geste de Shawn. Et aussi de sa réponse. Elle était contente. Elle se leva et et tira Shawn pour qu'il se mets debout. Elle garda toujours la mains de celui dans la sienne et prit la direction de l'institue. Mais avant elle se tourna vers Shawn et lui dit.
~Alors suis moi. Je t'ammene a l'institue.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Miller

Shawn Miller


Nombre de messages : 50
Age : 31
¤Pouvoir¤ : Contrôle la lumière
¤Équipe¤ : Les X-Men
¤Coté Coeur¤ : Il aime Pearl
Date d'inscription : 20/05/2007

A la recherche d'un X Men Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un X Men   A la recherche d'un X Men Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:48

Le jeune homme sourit et se laissa conduire par la jeune femme, il s'arrêta un moment et fit signe à la jeune femme de l'attendre là, il se glissa discretement dans un magasin de fleur et resortit ensuite avec une unique mais très belle rose dans la main, il l'offrit à Pearl puis lui sourit.

"Cadeau ! Je sais que se n'est pas grand chose mais c'est toujours ça..."

Le jeune homme sourit il tendit la rose à la jeune femme, puis ils reprirent la route main dans la main, Shawn était heureux en compagnie de la jeune femme, il la suiverait jusqu'au bout du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un X Men Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un X Men   A la recherche d'un X Men Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un X Men
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X Men Story :: New York :: La Statue de la Liberté-
Sauter vers: